Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essai mt09

Aller en bas

Essai mt09 Empty Essai mt09

Message par nene94 Mer 1 Avr 2015 - 0:30

Bonjour je suis enfin partie teste la mt 09 Sa marche pas mal comparer au gsr 600 Avec qui je roule actuellement mais j'hesite a la commande par rapport au suspension trop souple qui mon dessus du coup je c pas quoi faire 2 eme essai ou pas mais sinon elle me plai .......... Smile
avatar
nene94
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Essai mt09 Empty Re: Essai mt09

Message par GMT91 Mer 1 Avr 2015 - 0:41

Vas à ton concess avec ton GSR pour faire un 2nd essai (tu verras mieux les différences et tu verras direct ce qui te dérange de trop). Deuxio, les suspattes ça se gère facilement, d'ailleurs tu trouveras bcp de post là dessus sur le fofo.
avatar
GMT91
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Essai mt09 Empty Re: Essai mt09

Message par GMT91 Mer 1 Avr 2015 - 0:44

Je viens de voir que t'étais un parigo, dans ce cas tu dois faire pas mal de ville (comme moi...), dans ces conditions, les suspattes nécessitent pas vraiment de modif.

Les miennes ne sont pas du tout bidouillées et c'est largement exploitable.
avatar
GMT91
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Essai mt09 Empty Re: Essai mt09

Message par Bozerman Mer 1 Avr 2015 - 6:24

C'est aussi fonction de ton poids si tu es très léger ça passe mais bon tout ou tard....
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7075
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Essai mt09 Empty Re: Essai mt09

Message par ibanez59 Mer 1 Avr 2015 - 6:39

trop tard....tu es contaminé par la MT09!!! Shocked Shocked lol! lol! lol!
ibanez59
ibanez59
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Essai mt09 Empty Re: Essai mt09

Message par pascal 06 Mer 1 Avr 2015 - 8:25

nene94 a écrit:Bonjour je suis enfin partie teste la mt 09 Sa marche pas mal comparer au gsr 600 Avec qui je roule actuellement mais j'hesite a la commande par rapport au suspension trop souple qui mon dessus du coup je c pas quoi faire 2 eme essai ou pas mais sinon elle me plai .......... Smile

les suspat sont pas top c est vrai mais bon Exclamation
je fais 90 kg j ai reglé le tout pratiquement a fond et ca le fait Essai mt09 1719152086
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2109
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Essai mt09 Empty Re: Essai mt09

Message par tyto weel... Mer 1 Avr 2015 - 10:18

nene94 a écrit:Bonjour je suis enfin partie teste la mt 09 Sa marche pas mal comparer au gsr 600 Avec qui je roule actuellement mais j'hesite a la commande par rapport au suspension trop souple qui mon dessus du coup je c pas quoi faire 2 eme essai ou pas mais sinon elle me plai .......... Smile
Slt , euh une mt ça marche pas mal comparer a une 600 gsr ? scratch tu as tourner la poignée a fond sur la mt ?Laughing un pote me l'avait fait essayée et franchement ça n'a rien a voir y'a rien a bas régime !! Mad
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

Essai mt09 Empty Re: Essai mt09

Message par ph1prevot Mer 1 Avr 2015 - 10:57

nene94 a écrit:Bonjour je suis enfin partie teste la mt 09 Sa marche pas mal comparer au gsr 600 Avec qui je roule actuellement mais j'hesite a la commande par rapport au suspension trop souple qui mon dessus du coup je c pas quoi faire 2 eme essai ou pas mais sinon elle me plai .......... Smile

S'il te plait, évite de t'exprimer sur ce forum en format "SMS" avec les fautes d'orthographe en prime. Si tu veux maltraiter la langue française, libre à toi de le faire sur d'autres médias.

Merci d'avance et au plaisir de te lire en clair.
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Essai mt09 Empty Re: Essai mt09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum