Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

concessionnaires confiance

+33
olivierzx
olivier66
Cyril13200
RGI
krylion
riri-74
Secew
Miura
did76
crazyboy46
dabaz18
Twinsscroll
Maxevolution
Ugo.P
Tom30500
pimmousse89
Pikachu
picouze
Willycmoi
Fred46
jfb30
fano
nathouf
Max28
LOOPING
Rom1
breizhrider
Gigamatt
Jack47
WillyRedLine
STEF30
geoffroy30
steel
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par Ugo.P Mer 15 Jan 2014 - 7:04

Si des Toulousains peuvent donner leur avis sur la concess Yam31, car je suis en train de revenir sur mon point de vue niveau SAV chez YamService et je compte aller voir si l'herbe n'est pas plus verte là bas !

Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par crazyboy46 Mer 15 Jan 2014 - 9:15

lieu:Melun (77)
acceuil: sympa, dynamique, cool, attention souvent du monde
nego: difficile à dire, je suis client depuis 10 ans (voir plus avec le cercle familial)
SAV: correct et efficace

petit plus très bon conseille pour toute la gamme accessoire (pilote et machine)
avatar
crazyboy46
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Pontault-Combault

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Que pensez vous de vos revendeur yamaha

Message par did76 Dim 22 Juin 2014 - 8:09

Bonjour, j'aimerai savoir se que vous pensez de vos concessionnaire moto (accueille, négociations, entretien de votre moto.....etc) et enfin lieu de l'achat.
Pour ma part je suis de la region rouennaise .Je l'ai eu chez flash 76 acceuil sympa vendeur a l' ecoute et negociation correcte pour l' entretien je ne sais pas encore ma Mt 09 n'a que 800km .
avatar
did76
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par steel Dim 22 Juin 2014 - 9:43

Salut il y a deja un topic ouvert dans le meme genre 

clique  ICI 

 Very Happy
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par Miura Dim 22 Juin 2014 - 11:20

Sujets fusionnés.  Wink 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par Secew Jeu 26 Juin 2014 - 19:56

Bonjour à toutes et tous,

Lieu: Carpentras (Vaucluse)
acceuil: Génial ! (Bon je connais Marie-Paule, la patronne).
nego: Super prix, sans avoir à faire le marchand de tapis.
SAV: Super, son mécano est top, car passionné. Je suis maniaque et j'y trouve largement mon compte.

Je recommande vivement cette concession !
Secew
Secew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par riri-74 Lun 30 Juin 2014 - 20:31

lieu: yam74 (seynod)

accueil: parfait, j'ai essayé la moto tous seul et dès que j'ai vendu la mienne j'ai voulu la rééssayer avec ma copine mais plus de moto d'essaie. Il restait qu'une moto en vitrine, du coup ils l'ont passé en moto d'essaie juste pour moi ce qui est très commerçant mais qui est pas le cas de ducati annecy qui font pas essayer la moto 2 fois à 12 000euros l'hypermotard... ^^

négo: 7% sur la moto et 20% sur les accessoires nickel Smile

SAV: pas encore essayé mais de bon retour
riri-74
riri-74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par krylion Ven 25 Juil 2014 - 21:15

Lieu : Chambéry (profil moto voglans)
Accueil :rien a dire, sympa
Nego : bof ,sans reprise ,juste 400€ d'accessoires offert, pour une ABS avecselle confort (rien sur la selle)

Jusque la c'était le bon côté par ce que j'ai deux trois trucs a dire. Ca a commencé a la livraison ou je n'aurai pas reçu le message pour m'annoncer la dispo de la moto...j'ai quand même reçu des SMS de pub après .Ensuite moto livrée sortant juste du karcher même pas essuyée, plus de 3 bar dans chaque pneus et chaine "tendue comme un string", l'expression n'est pas de moi mais du mécano de la concession quand j'ai ramené la moto pour demander si la tension était normale.
Voilà maintenant l'épisode de la selle bagster. Il était convenu d'un délai de 15 jours après la livraison.En vrai ca a plus été 15 jours plus un mois  Suspect   Mais ce n'est pas le plus embêtant, a la commande on avait pris des liseré bleu le plus foncé de chez bagster pour aller sur une violine. Mais le lendemain en voyant ce que la plupart faisait j'appelais le concess pour passer au liseré blanc. Elle est donc arrivée couleur race blue
 affraid   .Au déballage je lui dis que rien ne s'accorde avec ma moto et la on part vers une moto et il me dis " mais si ca va bien, le bleu a la bonne teinte" et moi de répondre "oui mais moi j'ai une violine ,pas une race blue..." .Donc je vais encore patienter vu que bagster ferme au mois d'août  Shocked  pour moi c'est comme si on fermais les stations de ski au mois de janvier mais bon...
Ah oui ils ont aussi oublié de m'appeler pour me dire que ma moto était prête après le changement de tendeur de distribution.
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par RGI Ven 25 Juil 2014 - 21:37

Pour la selle ce n'est pas forcement la faute de ton cons'. Perso j'aimais assez le look de la bagster et je les ai contacté par mail pour avoir des précisions sur les délais. Ils n'ont jamais pris la peine de me répondre malgré un deuxième mail de rappel.
Donc six semaines d'attente et pas de modif' de la couleur ne m'étonne pas plus que cela.
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par Cyril13200 Ven 25 Juil 2014 - 21:49

STEF30 a écrit:lieu : Nîmes (dubois moto)
acceuil : super
nego : difficile car reprise
SAV : normalement ils sont corrects

Very Happy 

Négocier : bof sauf si tu es féminine , 7700€ au lieu de 7999€ avec support de plaque
SAV : correct
Cyril13200
Cyril13200
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 160
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par krylion Ven 25 Juil 2014 - 21:53

Le délai c'est 100% la faute de bagster qui a ,d'après le concessionnaire, déménagé en pleine saison des commandes. Pour la couleur je ne sais pas ... Car je ne sais pas s'il avait commandé avant que je ne fasse la modification.
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par olivier66 Sam 23 Aoû 2014 - 13:40

Salut les MT-Men...
Mon ressenti sur ma nouvelle concession de Perpignan je l’ai découverte depuis quelques mois seulement
(j’ai débarqué de Bayonne) et pour le moment je suis très agréablement surpris par l’accueil et le service très « pro ».

Lieu: Yam66 (Perpignan)

ACCUEIL: Royal ! Avec café gratos SVP et servi avec le sourire !  3 nanas pour vous  accueillir rien que çà !
Blondes ou brune au choix  Oups ! je m’égare un peu moi...
Faut dire que le magasin est flambant neuf genre foire expo, , il y a même un coin détente
pour le motard qui attend sa brelle, avec bar, TV, et distribution de boissons fraîches...
(Impressionnant la première fois).
Bref enfin une concession moto où on se sent bien dès qu’on y met les bottes.

NÉGO : Correcte, avec la reprise sans discutions cote argus de ma FZ8, en même temps, j’avais fait faire
chez eux la révision des 30000 peu de temps après mon arrivée sur Perpignan, ils avaient donc l’état complet
de ma moto, avec ses plus de 30000kms, quelques rayures sur les rétros et pareil sur le pot,
Va falloir que je pense à agrandir le passage du garage pour préserver ma nouvelle « fiancée » des petits bobos.
Comme tout le monde, j’ai « pleuré » un peu et ils ont fini par m’offrir le saute vent plus le montage
support de plaque et clignots avant et arrière, à monter lors de la 1ere révision
Finalement dans l’ensemble je trouve ça honnête.

SAV: Comme le reste, tout est beau, tout est neuf, un atelier comme on en rêve pour chouchouter sa moto
c’est un autre monde comparé au « Soukatelier» de chez Honda Perpignan où je voulais essayer la CB1000R
avec son mono-bras oscillant Pro-Arm qui donne un look de la mort qui tue…. Oui mais Non !…
on n’essaye pas chez Honda on regarde et on achète.
 
(Mais bon ça c’est une autre histoire), en plus j’avais pas les sous…..

Bref ! Après mon « divorce » d’avec ma FZ8, j’ai enfin convolé en juste noces avec ma belle MT-09
et sa belle robe violine qui te fait des clin d’œils dans les reflets que du bonheur…

Pour la révision des 1000 Kms, J’ai eu droit aux explications d’usage, (ce qui devient rare)
j’ai eu un détail complet de l’intervention, et en plus cerise sur le gâteau, le chef d’atelier m’a demandé
mes impressions, intéressé par mon ressenti après ces 1000 premiers kms.

Dans la conversation il m’a parlé d’un possible « bruit » venant du tendeur de distribution,
(Ce que je savais déjà grâce au forum de MT09.net) qui ferait l’objet d’une procédure de garantie si le dit « bruit »
apparaissait, et surtout par rapport à ma conduite de surveiller la consommation d’essence vu la petite quantité
du réservoir pour éviter les mauvaises surprises...  
J’ai bien aimé son discours, des mécanos qui te donnent les infos qu’ils ont « pécho » des autres clients
ce n’est pas courant, d’habitude ce sont les clients qui essaient « d’arracher » les renseignements aux mécanos,
ça ma rassuré sur le SAV qui semble très professionnel


LE YIN
Le hic puisqu’il en faut un, c’est que les délais d’attente du SAV sont plutôt longs,
(La rançon de la gloire ??), si on n’est pas organisé, genre « MOI », qui m’y prends toujours au dernier
moment et là, pour ma révision des 1000 Kms, on m’a demandé la journée de délais...
(Avec le montage du support plaque + clignots + saute vent)…
Pourtant avec 4 mécanos et un service rapide en plus j’étais tranquille... dans ma tête....
au final je me suis retrouvé au guidon d’un 125 XMAX de prêt, punition directe pour avoir oublié de prendre
rendez-vous.
Heureusement j’ai gardé mon casque fumé le temps de la révision histoire de passer inaperçu dans mon quartier...
(j’ai une réputation...)


& le YANG
Bon voila dans l’ensemble je suis très satisfait de ma nouvelle concession Yamaha dont j’ai appris qu’elle
avait changé de propriétaire depuis environ 3ans.
Pour moi qui suis assez soigneux je suis trop content d’avoir retrouvé cette confiance entre
passionnés de motos, tellement de choses se perdent de nos jours… alors changez rien les gars ça vaut de l’or !.


BLA-BLA :
Bon j’arrête de me la raconter il se fait tard...  je vais laisser un peu de place pour le suivant...
 
Pour le mot de la fin je souhaite à tous les MT-Men une concession sérieuse et un service à la hauteur
comme je l’ai trouvé, pour nos Brelles et le plaisir de les enfourcher

Longue vie aux 3 Cylindres !  Wait and See... à suivre....  

Olivier66

PS : Quand j’aime je le dis !, pour les curieux, un avis posté par votre serviteur sur les pages jaunes.

http://www.pagesjaunes.fr/fd-media/contenuFDMedia?onglet=&codeEtablissement=53697495
olivier66
olivier66
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par olivierzx Sam 23 Aoû 2014 - 18:34

Comme quoi un déménagement peu relancer une concession.

J'ai pratiqué cette concession avec plaisir pendant les années Pascual (en plein centre ville à l'époque) puis subit tant bien que mal après sa mort quand tout le monde a commencé à partir (mécanos ...) et enfin divorcé quand ils ont déménagé à côté de st charles.

Leur plus gros problème : le patron, un incapable qui connait même pas ses produits.
Début novembre 2013 il a soutenu mordicus à un client que la MT-09 ABS ne serait pas dispo en France avant plusieurs mois ... alors que la mienne était garée sur son parking.

Depuis qu'ils sont à la Fauceille je suis repassé, et effectivement le cadre est sympa les jeunes filles charmantes.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8645
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par julien Jeu 28 Aoû 2014 - 8:07

Pour ma part
Skymoto a chalonsen champagne
Que du bonheur depuis 10 ans
avatar
julien
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par Ariaron Jeu 28 Aoû 2014 - 9:06

did76 a écrit:Je l'ai eu chez flash 76 acceuil sympa vendeur a l' ecoute et negociation correcte pour l' entretien je ne sais pas encore ma Mt 09 n'a que 800km .

J'ai eu la mienne chez eux aussi, très corrects en effet. Pour la révision des 1000 la main d'oeuvre sera offerte comme partout, et n'oublie pas de leur demander le carnet d'entretien à ce moment-là Wink
Ariaron
Ariaron
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par olivier66 Jeu 28 Aoû 2014 - 13:54

Salut les MT-Men...

Une précision pour OlivierZR venant du directeur de YAM66 qui j’ai fait des
compliments sur le coté sympa et accueillant de la concession, en fait il m’a confié
qu’il y a peu de temps, ce n’était pas le cas lorsqu’il avait pris la direction en
remplacement d’un directeur qui n’était pas à la hauteur… (très poli le boss)
depuis le 1er janvier 2014(à peu prés au moment ou je débarquais sur Perpignan)

OUF ! Le dieu des MT-09 est avec moi ! je suis arrivé au bon moment…

Du coup OlivierZR je comprends mieux le sens de ta remarque
« Leur plus gros problème : le patron, un incapable qui ne connait même pas ses produits »
Heureusement le nouveau a l’air de connaître son sujet, et c’est tant mieux…

Bien arrêtons de dire du mal du voisin, pour finir la journée je vais aller faire un tour du coté
d’Argelès plage histoire de voir si ces demoiselles touristes ont bien bronzé sous les aisselles…

Comment ? j’entends certains qui  ne sont plus en vacances ?
Oh bête alors ! Courage les gars je roule pour vous…

Et un coup de gaz pour OlivierZR
« Sympa ce prénom !... »
(Un peu d’autosatisfaction ne fais de mal à personne…)

Longue vie aux 3 cylindres !  A suivre…

Olivier 66  concessionnaires confiance - Page 2 4089469979
olivier66
olivier66
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par goss63 Ven 5 Sep 2014 - 5:16

krylion a écrit:Lieu : Chambéry (profil moto voglans)
Accueil :rien a dire, sympa
Nego : bof ,sans reprise ,juste 400€ d'accessoires offert, pour une ABS avecselle confort (rien sur la selle)

Jusque la c'était le bon côté par ce que j'ai deux trois trucs a dire. Ca a commencé a la livraison ou je n'aurai pas reçu le message pour m'annoncer la dispo de la moto...j'ai quand même reçu des SMS de pub après .Ensuite moto livrée sortant juste du karcher même pas essuyée, plus de 3 bar dans chaque pneus et chaine "tendue comme un string", l'expression n'est pas de moi mais du mécano de la concession quand j'ai ramené la moto pour demander si la tension était normale.
Voilà maintenant l'épisode de la selle bagster. Il était convenu d'un délai de 15 jours après la livraison.En vrai ca a plus été 15 jours plus un mois  Suspect   Mais ce n'est pas le plus embêtant, a la commande on avait pris des liseré bleu le plus foncé de chez bagster pour aller sur une violine. Mais le lendemain en voyant ce que la plupart faisait j'appelais le concess pour passer au liseré blanc. Elle est donc arrivée couleur race blue
 affraid   .Au déballage je lui dis que rien ne s'accorde avec ma moto et la on part vers une moto et il me dis " mais si ca va bien, le bleu a la bonne teinte" et moi de répondre "oui mais moi j'ai une violine ,pas une race blue..." .Donc je vais encore patienter vu que bagster ferme au mois d'août  Shocked  pour moi c'est comme si on fermais les stations de ski au mois de janvier mais bon...
Ah oui ils ont aussi oublié de m'appeler pour me dire que ma moto était prête après le changement de tendeur de distribution.

achat aussi a profil moto .plutot sympa! respect tenu pour la livraison,a l écoute du client. pour le SAV bientot la révision .
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par JMdB Ven 5 Sep 2014 - 8:11

lieu: Jouy Moto à Villeneuve Saint Georges (94)
acceuil: convivial et très pro
nego: achat XTZ1200 -10% et -20% sur tous les accessoires, merci le Forum XTZ et même punition pour le MT mais j'ai pas négocié ça été d'office!! Cool
SAV: très bien
JMdB
JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Trumilly

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaires confiance - Page 2 Empty Re: concessionnaires confiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum