Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
32.99 €

Ride Le jeu vidéo avec de la MT-09 dedans!

Ride Le jeu vidéo avec de la MT-09 dedans! Empty Ride Le jeu vidéo avec de la MT-09 dedans!

Message par impegaz Mer 25 Mar 2015 - 20:18

Sortie le 27 mars pour ceux que ça intéresse.

impegaz
impegaz
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

Ride Le jeu vidéo avec de la MT-09 dedans! Empty Re: Ride Le jeu vidéo avec de la MT-09 dedans!

Message par Arclight Jeu 26 Mar 2015 - 11:33

J'ai essayé la démo sur steam, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible.

Visuellement, c'est en dessous de qu'on est en droit t'attendre pour 2015, mais ça reste passable, la partie sonore, grosse déception, en tant que passionné de moto j'attendais a trouver les sonorités caractéristique des modèles. Et bien ce sont des vulgaires bruits de moteur génériques :-(

Au niveau maniement, je n'y arrive pas, je n'ai pas beaucoup persévéré je vous l'avoue, après ça vient surtout de la difficulté de retranscrire le pilotage moto sur un manette.

je l’achèterai peut être, mais pas au prix fort au lancement.
Arclight
Arclight
Débutant du forum
Débutant du forum

Ride Le jeu vidéo avec de la MT-09 dedans! Empty Re: Ride Le jeu vidéo avec de la MT-09 dedans!

Message par Dexter-95 Mar 29 Mai 2018 - 20:48

petit deterrage parce que le 2 est sorti depuis bientot 2ans et le 3 arrive en fin d'année

LE 2 avait quand même fait enormement de progrés par rapport au 1 qui etait un portage de PS3 vers PS4 (360 vers la One)

Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum

http://fanxadvfr.forumprod.com

Message par chtit Mer 30 Mai 2018 - 0:51

j'ai le 1 et le 2, sur PC, j'ai pas vu grosse difference entre les deux, que ce soit graphiquement comme en comportement
j'ai fini le 2 ce WE justement Smile
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum

Message par Dexter-95 Mer 30 Mai 2018 - 7:33

Alors c'est que sur PC, sur PS4 le 1 les graphisme quasi identique a la version PS3 (j'ai les deux) et des temps de chargement de ouf, tellement long par moment que l'on pense que la console a planté...

Sur le 2 l'animation du pilote est differente, les reactions de la moto bien plus sympa et tout est plus jolie, les temps de chargement sont au moins divisé par 5

Pour le 3 ça va etre le nouveau moteur graphique (idem a ceux des 2 derniers MXGP)

Dexter-95
Dexter-95

http://fanxadvfr.forumprod.com

Message par chtit Mer 30 Mai 2018 - 11:42

pour les version consoles je peut pas te dire, je n'en ai plus depuis 2012 Laughing

ouai les temps de chargement du 1er c'etait hallucinant de longueur !!! Shocked

à voir si le 3 passe sur mon PC de 2011, la carte graphique est recente (GTX1060 6Go) mais le reste commence à etre juste (i5 2500K, 8Go de ram)
chtit
chtit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé