Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

+53
rackam_le_rouge
pegase22
sebien
robertop
olivertwist974
nexom
iron man
Redge
Mistral83
cyril#74
edlapoignee
casio13
Julien91
Alainvroom
freejuga
brute 978
inco99
Tidou25
nours
gonzothepro
crazyfrog69
honhon55
patateman
jimvit
jack16v
jivoitoubo
gericoptere
Hérisson9
Monsieur Marty
KraV'
Chris 66
Jeff13
Fred
Guizmo
Cbr954
oliver1
steel
titirenosch
900m
Mika2B
NineInchAir
Axelairafond
freineurfou
youlica
Lucky3
Ul'Team Bike #121
Charly58
M'mo
orphang
Skydany
jespovi
Ipsos02
Trisp57
57 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Fred Jeu 30 Juil 2015 - 17:24

Tu peux tester en accél si c'est un peu plus violent ?
Car c'est un peu le défaut de la Tracer, l'accél est un peu lissée par rapport au MT, donc le but c'est de retrouver de la gnack ! :-)

Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par steel Jeu 30 Juil 2015 - 18:10

je rode mes pneus et je te dis ça
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par KraV' Sam 1 Aoû 2015 - 9:45

Salut alors des nouvelles ? Je suis intéressé par le flash , je suis sur Paris tout le mois d'août mais sans ma moto , ya moyen de rejoindre cbr 954 avec mon ecu démonté?
KraV'
KraV'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : BELFORT / MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Cbr954 Sam 1 Aoû 2015 - 11:49

Salut KraV',

Oui il n'y a aucun soucis et bien au contraire, démonter un Tracer étant assez long, je privilégie le boitier déjà demonté Wink.

Niveau accélération, je me suis basé sur les mêmes maps que celles du MT donc cela ne devrait pas te décevoir Fred.

Mais bon attendons un retour du principal intéréssé.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Hérisson9 Mar 11 Aoû 2015 - 15:42

Salut,
L'idée de lisser ces fichus à-coups m'intéresse vachement Smile
Mais peut on te demander un flashage "sur mesure" et que demandes-tu comme tarifs?
Ou alors Est-ce qu'avec des bases de programmation on peut arriver à se débrouiller?
(t'as une image du code?)

Dans l'idée je trouverai sympa de me payer un deuxième ECU à "trafiquer" mais de garder un original en cas de soucis (entre autre ce fichu contrôle en Suisse... suffit que l'expert touche quelques Tracer et qu'il remarque que la mienne est plus chouette pour être dans la merde...)
Hérisson9
Hérisson9
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Cbr954 Mer 12 Aoû 2015 - 20:23

Salut !

J'essaye de suivre les besoins des gens et donc de respecter au maximum "le sur mesure" dans la limite du raisonnable Wink. Il n'y a pas d'image du code ni rien, considère cela comme une boite noire. Tu as le logiciel d'un côté et l'ECU de l'autre avec une interface complexe entre les 2.

Il est possible de se payer un 2ond ECU que tu flash tout en conservant celui d'origine. Pour cela il faut récupérer un ECU sans clé codée (vierge d'antidémarrage), que tu programmeras lors de sa mise en place avec ta propre clée codée. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et ca marche pas mal. Les ECU concernés sont américains, donc il faut de la motivation et un peu de sous !
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Hérisson9 Jeu 13 Aoû 2015 - 11:42

Cool. Smile
Tu as des bons sites surs où je pourrai trouver cet ECU sans clé codée?

Pour les sous je verrai avec mon budget 2016, j'ai plein de petites modif en vue x)
Hérisson9
Hérisson9
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Cbr954 Jeu 13 Aoû 2015 - 13:27

Ebay us, craiglist... mais un ECU de tracer (FJ09) tu ne trouveras point ! Normalement les ECU de MT et de Tracer sont techniquement identique. En gros, flasher un ECU de MT avec un flash pr Tracer fonctionne.
Je te reconfirmerai ca.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Hérisson9 Jeu 13 Aoû 2015 - 15:31

Okay niquel ^^
Hérisson9
Hérisson9
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par gericoptere Ven 14 Aoû 2015 - 9:10

Des nouvelles ?

Juste une remarque : les 27 kg de différence entre la MT09 et la Tracer doivent également affecter
le ressenti à l'accélération, non ?

gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par jivoitoubo Ven 14 Aoû 2015 - 10:19

19 KG réels et moins à contenance égale de réservoir ...
191 kg la MT09 ABS pour 14.5 L
210 kg la TRACER ABS pour 18 L je crois

donc selon la contenance de ton réservoir au moment de l'accélération, ça relativise le soucis de surpoids de même que le poids du pilote


Dernière édition par jivoitoubo le Sam 15 Aoû 2015 - 2:29, édité 1 fois
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par gericoptere Ven 14 Aoû 2015 - 11:44

les 27 kg de différence entre la MT09 et la Tracer doivent également affecter
le ressenti à l'accélération, non ?
.... en effet j'avais le poids de la 07 en tête ! Embarassed
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par steel Lun 17 Aoû 2015 - 11:00

bon petit retour sur mon combo flash ECU/pneu pirelli angel gt
sans etre un expert en description écrite je vais essayer de vous expliquer mon ressenti .
Pour la version A après avoir fait une sortie avec un BM S1000 RR une MV brutal 800 je peux vous dire que la tracer se defend pas mal ,bon contre la BM on se fait vite larguer mais la brutal était derrière.
par contre le mode A c'est on/off des qu'on tourne la poignée ça répond direct comme sur la Mt avant le flash officiel yam et des qu'on lâche la poignée on sent les ac coups.Je pense vraiment qu'il y a une meilleur arrivé du couple apres il faudrait voir cela sur un banc .
Pour le mode B finit les ac coups a tout les régimes,cela me permet de faire de la ville ou de l’infertile sans tricoter de la boite a tout moment . c vraiment ce mode que j'utilise pour aller au boulot .
Pour le mode STD il y a encore des ac coups vers 3/4000 tours mais c moins qu'avant. le couple est bien présent comme lorsque j'avais tester la MT de base ce mode conviendra vraiment a la plupart des motards ,les 3/4 du temps lors de ma sortie j’étais dans ce mode et c'était largement suffisant pour bien s'amuser et tenir le rythme modéré plus .

pour ma part je suis assez content de ce flash qui ma enlever les ac coups et donné un peu plus de patate, il faut savoir que j'ai poussé la moto a 235km/h sans soucis avec tjs ce petit louvoiement vers 200 ,bon ce n'est pas pour ça que j'ai fait le flash mais je voulait savoir a combien je pouvais aller au moins une fois .

gazzzzzzzzzz a vous
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Cbr954 Lun 17 Aoû 2015 - 20:43

Merci pour ton retour Smile
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par jack16v Jeu 20 Aoû 2015 - 8:28

Juste une petite remarque : débrider "simplement"' le tracer permet déjà de supprimer les accoups. (testé et approuvé) Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 24992939 Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 24992939
avatar
jack16v
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Cbr954 Jeu 20 Aoû 2015 - 9:02

Tout dépend des à coups dont tu parles. Les à coups issus de la désactivation des injecteurs à la décélération sont toujours bien présents. Les à coups résiduels issus des maps d'origine sont lissées via le débridage mais pas totalement supprimés malheureusement.
Après cela peut satisfaire certaines personnes, je n'en doute pas :-)
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par jack16v Jeu 20 Aoû 2015 - 11:40

Ok, mais si tu ne coupes plus les injecteurs en décélération, la conso va rapidement augmenter non ?
avatar
jack16v
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Cbr954 Sam 22 Aoû 2015 - 12:22

La consommation est impactée certes mais de manière raisonnable. L'augmentation devrait être de l'ordre de 0,6 ou 0,7L.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par jimvit Dim 23 Aoû 2015 - 23:15

Il y a cela qui traîne sur la toile Exclamation Question Exclamation
Arrow http://www.ebay.fr/itm/2014-2015-Yamaha-MT09-MT-09-Tracer-FZ09-ECU-Flash-Remap-Tune-/291540942062?hash=item43e131bcee

Bonne route à tous Wink
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par patateman Mar 8 Sep 2015 - 12:25

Et ben, c'est pas cher !
A voir le sérieux, les délais, la barrière de la langue, la disponibilité, le conseil...

De mon côté, aucun regret.
15 jours après le flash de cbr954, 2 mots s'imposent :
- 1 : GENIAL
- 2 : MERCI
Je fais de la pub !
En plus, j'ai changé l'amorto (Ohlins) et j'ai allongé la chicane de mon Arrow d'environ 12cm, trop bruyant d'origine.
Le résultat est... extraordinaire !!!
J'ai tout ! Le look de ouf (blanche), la bande son divine, et 3 modes qui en font 3 motos (très) différentes.
Mode B : un délice de douceur dans la petite virole serrée et la circulation.
Mode A : La patate encore exploitable.
Mode STD : la tuerie absolue. L'envolée hystérique. Au s'cours je décolle. "Vivant ! Je suis vivant !" à chaque rotation.
En fait, entre la batterie lithium, la ligne arrow et mon poids de 67 kg, je songe à coudre du velcro sur la selle pour pouvoir enfin mettre la poignée à toc ! Arf ! Arf !

A+ à tous et un énorme smack à cbr954 ! I love you man !!!
avatar
patateman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Cbr954 Mar 8 Sep 2015 - 12:42

Merci pour ton retour Patateman :-) !

En effet concernant le lien ebay, a voir mais dans tous les cas vous prenez le pack tout fait sans savoir ce qu'il apporte et contient. Vous pouvez aussi oublier l'intégration de map PC et l'option shifter.
Mais ca peut se tenter juste pour voir ce qu'il en ressort.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par honhon55 Ven 18 Sep 2015 - 19:12

la mienne ne plafonne plus.

j'ai pas encore poussé a fond, j'ai juste pris autoroute un petit coup avant d'arrivé en ville 267 kh.
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par crazyfrog69 Ven 18 Sep 2015 - 19:49

honhon55 a écrit:la mienne ne plafonne plus.

j'ai pas encore poussé a fond, j'ai juste pris autoroute un petit coup avant d'arrivé en ville 267 kh.
267 et pas à fond Shocked
Et question guidonnage ? Cool
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par gonzothepro Dim 20 Sep 2015 - 22:18

Petit retour de moi aussi,
Moto bcp plus réactive, 245 en 5 eme. Shocked
Le reste je dois encore tester un peu, par contre fini les retour de flammes


Merci cbr 954
gonzothepro
gonzothepro
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par nours Lun 21 Sep 2015 - 7:29

bon vous m'avez convaincu, il va y avoir un petit flash dès que je ne pourrai plus aller au boulot en moto (gel) Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 4159379539
avatar
nours
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Tidou25 Mar 13 Oct 2015 - 9:20

Bonjour Mr cbr954,

Bravo pour tout ce travaille sur le flash.

je vous contact par PM.

tidou25.
avatar
Tidou25
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par KraV' Mer 21 Oct 2015 - 8:30

Hello , retour sur mon flash , sur une moto juste débridée, sans pot ou autre , juste un point à signaler, j'ai passé 1 mois sans rouler avant d'essayer la moto flashée ce qui peut atténuer le ressenti .
Donc j'avais demandé à cbr954 de laisser du frein moteur sur le mode STD , et c'est nickel comme ça avec mon sds je peux enrouler tranquillement. C'est ce qui m'a le plus marqué en essayant les différents modes , mais avec le temps et plusieurs centaines de km , je peux vous affirmer que la patate en plus est bien présente surtout avec la map PC !
KraV'
KraV'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : BELFORT / MARSEILLE

Touny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par KraV' Mer 21 Oct 2015 - 8:34

Et juste un truc bizarre : lors du démarrage, jai un gros acoup à 4000tr/mn , juste une fois jusqu'à que je coupe le contact. Rebelote quand je remets le contact et repart scratch scratch
Quelque que soit le mode ou le rapport , a chaud ou à froid
KraV'
KraV'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : BELFORT / MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Cbr954 Mer 21 Oct 2015 - 8:49

Salut Krav,
comme expliqué cela vient de la map PC et l'editeur est sur le coup. J'attends juste la confirmation pour te reflasher à mes frais.
En gros selon moi la map est trop faiblarde sur les coups des 4000 tours et lorsque cette baisse est constatée par l'ECU, elle est compensée par le closed loop. Le simple changement de map devrait régler le souci.

Je te tiens informé.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par KraV' Mer 21 Oct 2015 - 9:25

Oui pas de soucis David , on en avait déjà discuté je me doutais bien que tu étais sur le coup ✌
KraV'
KraV'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : BELFORT / MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Cbr954 Mer 21 Oct 2015 - 19:09

Bonsoir,

pour être un peu plus exhaustif sur ce sujet, il s'avère que Power Commander à la sortie du Tracer ont repertorié les maps pour MT09 comme étant les mêmes que pour le Tracer. Ce raisonnement est correct puisque les moteurs sont identiques même si la partie cycle varie quelque peu. Cependant, pour intégrer un accessoire précieux sur un trail, en l'occurrence ici la béquille centrale, Yamaha a du modifier son pot d'echappement.
Dans notre cas là est toute la différence entre les map PC pour MT et les maps pr Tracer... maudite mécanique des fluides !

Depuis peu, PC a sorti de nouvelles maps façonnées pour le Tracer et ses spécificités d'échappement. Krav possède lui une map de MT sur son Tracer, d'où le souci rencontré. Il suffit donc de modifier la map fuel integrée pour supprimer ce désagrément.

Je suis en attente de retours sur ce sujet (possesseurs et éditeur) afin de le résorber.

Cela alié aux retours de forumers chevronnés nous montre et nous enseigne que les maps fuel, c'est important.

Voilà pour le topo !
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum