Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Valises et support V35 Tech de GIVI

5 participants

Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par César.. Jeu 19 Mar 2015 - 20:43

Il existe plusieurs marques et modèle différent de support démontable rapidement j'avais une préférence esthétique pour les SH36 de Shad mais les supports ne se démonte pas.

Les supports de valises montés prêt a accrocher les valises
support - Valises et support V35 Tech de GIVI <a href=support - Valises et support V35 Tech de GIVI Ykt6" />
support - Valises et support V35 Tech de GIVI <a href=support - Valises et support V35 Tech de GIVI 72v8" />


Dernière édition par César.. le Jeu 19 Mar 2015 - 21:08, édité 1 fois
César..
César..
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : 47 Villeneuve/Lot

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par César.. Jeu 19 Mar 2015 - 20:48

Démontable par vis quart de tour

support - Valises et support V35 Tech de GIVI <a href=support - Valises et support V35 Tech de GIVI Nwuj" />

support - Valises et support V35 Tech de GIVI <a href=support - Valises et support V35 Tech de GIVI M3uj" />

support - Valises et support V35 Tech de GIVI <a href=support - Valises et support V35 Tech de GIVI Mj69" />

ça donne ça sans support près a les remettre.
support - Valises et support V35 Tech de GIVI <a href=support - Valises et support V35 Tech de GIVI Akhg" />
César..
César..
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : 47 Villeneuve/Lot

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par roginversys Jeu 19 Mar 2015 - 20:50

J'avais le même système sur une xtz 1200. Rapide a monter démonter et costo
avatar
roginversys
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par César.. Jeu 19 Mar 2015 - 20:52

Largeur :
support - Valises et support V35 Tech de GIVI <a href=support - Valises et support V35 Tech de GIVI Onjc" />
j'aurai encore mieux intégré... mais bon. On y mets tranquille ou 1 casque ou assez d'affaire pour 3 , 4 jours de ballade
support - Valises et support V35 Tech de GIVI <a href=support - Valises et support V35 Tech de GIVI Wksn" />
César..
César..
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : 47 Villeneuve/Lot

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par Taz Jeu 19 Mar 2015 - 21:07

Super!! support - Valises et support V35 Tech de GIVI 1719152086
Merci beaucoup Cesar support - Valises et support V35 Tech de GIVI 2876663640

En revanche, je ne pensais pas que ça faisait si large les V35... Shocked
En fait, j'hésite avec ce que tu as et mettre des trekker 33l (vu que j'en ai déjà une!) scratch
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par César.. Jeu 19 Mar 2015 - 21:10

roginversys a écrit:J'avais le même système sur une xtz 1200. Rapide a monter démonter et costo

Oui c'est vrai ça a l'air costaud ce support.
César..
César..
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : 47 Villeneuve/Lot

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par César.. Jeu 19 Mar 2015 - 21:13

Taz a écrit:Super!!  support - Valises et support V35 Tech de GIVI 1719152086
Merci beaucoup Cesar support - Valises et support V35 Tech de GIVI 2876663640

En revanche, je ne pensais pas que ça faisait si large les V35... Shocked
En fait, j'hésite avec ce que tu as et mettre des trekker 33l (vu que j'en ai déjà une!) scratch

oui les 33 litres la largeur plus sympa moins large et les contours moins tarabiscotés.
César..
César..
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : 47 Villeneuve/Lot

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par Jepenchedoncjesuis Jeu 19 Mar 2015 - 21:26

La qualité Givi.
Mais les 1/4 de tour c'est bien, sauf que pas si pratique que ça. Une fois posées tu les enlèves facilement mais pour les remettre tu dois desserrer les fixations. Donc autant de boulot.
(enfin c'est l'expérience que j'en ai, je les ai vendues depuis).
Donc pour moi sh36 (moins large). Pour 15 jours de roadtrip dans l'année ça passe visuellement sans les valises. Sinon support démonté le reste du temps.
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par César.. Jeu 19 Mar 2015 - 21:32

Jepenchedoncjesuis a écrit:.
Donc pour moi sh36 (moins large).
et de surcroit plus joli je trouve. (moins large le support surtout parce que les valises ce doit être kif kif)
César..
César..
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : 47 Villeneuve/Lot

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par Taz Jeu 19 Mar 2015 - 21:34

Jepenchedoncjesuis a écrit:La qualité Givi.
Mais les 1/4 de tour c'est bien, sauf que pas si pratique que ça. Une fois posées tu les enlèves facilement mais pour les remettre tu dois desserrer les fixations. Donc autant de boulot.
Shocked
J'ai eu ce systeme sur un XTZ 12 et sur un 1190 Adventure jamais eu ce problème...
Démontage et remontage rapide, costaud et discrétion une fois démonté, top support - Valises et support V35 Tech de GIVI 1719152086
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par triton Ven 20 Mar 2015 - 8:31

J'avais aussi ce système sur le tiger c'était nickel, j'ai recommandé le même. mais à priori chez givi France ça ne suit pas.
avatar
triton
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : sud est seine et marne presque dans l'yonne

Revenir en haut Aller en bas

support - Valises et support V35 Tech de GIVI Empty Re: Valises et support V35 Tech de GIVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum