effet LED ?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
effet LED ?
quasi toute les voitures que je croise regarde grave mes phares quand on se croise et vous ? effet LED ? d'autres motos sont elles équipées aussi en full LED chez la concurance ?

n'ayant encore jamais croisé de tracer

n'ayant encore jamais croisé de tracer

datracer- Gros posteur du forum
Re: effet LED ?
GS depuis 2013
erey- Bon posteur sur le forum
J'ai croisé une Tracer cet après midi: le regard est unique et on la reconnait entre mille. de nuit j'ai pas encore vu...

pimaz- Bon posteur sur le forum
Pareil que toi, meme les passants sont subjugués par le regard de la tracer. Ce que je trouve dommage c est que l on ne soit pas en code phare sur les deux optiques, ça aurait été plus équilibré et plus beau encore. En tous cas, éclairage top !
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Spitfire87 a écrit:Pareil que toi, meme les passants sont subjugués par le regard de la tracer. Ce que je trouve dommage c est que l on ne soit pas en code phare sur les deux optiques, ça aurait été plus équilibré et plus beau encore. En tous cas, éclairage top !
mes deux feux sont allumés en permanance ! mon feux de route est réglé au plus bas ! il est pil/poil a la hauteur du faisceau feux de croisement

Chisum- Bon posteur sur le forum
Chisum a écrit:Spitfire87 a écrit:Pareil que toi, meme les passants sont subjugués par le regard de la tracer. Ce que je trouve dommage c est que l on ne soit pas en code phare sur les deux optiques, ça aurait été plus équilibré et plus beau encore. En tous cas, éclairage top !
mes deux foeux sont allumés en permanance ! mon feux de route est réglé au plus bas ! il est pil/poil a la hauteur du faisceau feux de croisement![]()
Pas top quand tu dois rouler vraimebt de nuit et que ton feux de route (plein phare pour les anciens) éclaire trop bas.
dodo87- Membre régulier du forum
dodo87 a écrit:Chisum a écrit:Spitfire87 a écrit:Pareil que toi, meme les passants sont subjugués par le regard de la tracer. Ce que je trouve dommage c est que l on ne soit pas en code phare sur les deux optiques, ça aurait été plus équilibré et plus beau encore. En tous cas, éclairage top !
mes deux foeux sont allumés en permanance ! mon feux de route est réglé au plus bas ! il est pil/poil a la hauteur du faisceau feux de croisement![]()
Pas top quand tu dois rouler vraimebt de nuit et que ton feux de route (plein phare pour les anciens) éclaire trop bas.

Chisum- Bon posteur sur le forum

» "effet guitare"
» Effet Knysna ou pas ???
» l'effet du shiatsu
» Effet Brinell
» L'effet combiné de la whey, la créatine et du glucose
» Effet Knysna ou pas ???
» l'effet du shiatsu
» Effet Brinell
» L'effet combiné de la whey, la créatine et du glucose
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1