Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09

+15
ZEBRAZOMA
JL73
DarkKnight
zzorglub
phiou13
christian69
didiercoca
Le prof
Rorschach09
jeaned
barry007
pegase22
tony41
GMT91
kheops73
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09 - Page 2 Empty Re: Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09

Message par Torakusu Lun 3 Juin 2019 - 17:27

Attention, quand le support de U Top Block est monté en même temps que le déport cale pied DMP.
Sur les grosses compressions,  la vis du support Top Block peut toucher le bras oscillant et faire une petite entaille.
On peut changer de sens (mettre la tête de vis côté intérieur) afin que cela dépasse moins et ne risque pas de toucher le bras oscillant.

Torakusu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09 - Page 2 Empty Re: Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09

Message par ZEBRAZOMA Mar 11 Juin 2019 - 21:48

pas faux,  je vais retourner la vis, merci du conseil
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09 - Page 2 Empty Re: Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09

Message par GauthierMT09 Mer 22 Jan 2020 - 10:12

Hello tous le monde,

Pour ceux qui ont le kit de déport des reposes pieds, savez vous si ont peut les monter à l'envers ? C'est a dire de manière à déporter les cales pieds vers l'intérieur (ils me gênent, mon talon touchent les reposes pieds passager).

Merci.
avatar
GauthierMT09
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09 - Page 2 Empty Re: Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09

Message par mike the bike Mar 29 Déc 2020 - 19:42

Salut
Si tu les mets à l'envers , ça va toucher le bras oscillant , pas possible donc
mike the bike
mike the bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09 - Page 2 Empty Rallonge repose pieds pour Niken fin 2018

Message par Patrick83 Ven 12 Nov 2021 - 16:15

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je m'appelle patrick et je suis du VAR.
Je viens d'acheter une Niken de fin 2018 , ma passagère étant un peu grande , j'aimerai baisé les cales pieds arrieres , es ce que le kit proposer s'adapte sur la Niken, car d'apres le vendeur l'entraxe des vis fait 60 mm et j'ai mesure je suis à 78 mm .

merci de votre aide et solutions
Patrick83
Patrick83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2021
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09 - Page 2 Empty Re: Pour le confort de ces dames : Kit soutien repose-pieds passager DPM Race MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum