Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Premiers feedback

+2
maxya
Spitfire87
6 participants

Aller en bas

Premiers feedback Empty Premiers feedback

Message par Spitfire87 Sam 7 Mar 2015 - 20:46

Bon allez, premier feedback black apres 680 bornes au compteur

Alors je kiff, je kiiff, je kiff.... Premiers feedback 4159379539

J adore cette becane.. Elle me file la banane... 200 km de roulage cet après midi avec un temps superbe.. ,

Plus de bandes de peur, donc après avoir bien chauffé les dunlop , ils vont très bien. Premiers feedback 1719152086

Cote moteuŕ.. Je me plie au rodage ( avec une ou deux poussées a 7500 tr en trois pour enchaîner des virages)  mais quelle santė, par contre un point pénible, entre 5 et 6000 tr les vibrations remontent au guidon et à la longue j ai des fourmis dans les mains.

Le freinage, conforme aux essais, mordant devant et difficile derriere, je me suis meme surpris à deriver de l arriere avant d attaquer un droite serré, mais le côté supermotard avant de plonger à la corde, terrible. Premiers feedback 67213253

Bref, mis à par ce côté desagreable des vibrations et une suspension un peu dure sur mauvais revêtement (à régler  aprés  rodage, même si j ai réglé la détente ) elle va très bien cette moto.. D ailleurs le gars en kawa ER6 qui déhanché pour se donner un style et qui a vu passer un tracer Matt grey en sortie de courbe ne peut dire autre chose Premiers feedback 222568086

Bref, I m happy... cheers

Et en plus, j ai reçu mes valises city yamaha d occas, plus qu à faire la patte de soutien qui va bien mais ca ce sera un autre post, néanmoins, fixation nickel.. Elles  lui vont parfaitement.  

Petit feedback black d un motard heureux Premiers feedback 3087849249
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par maxya Sam 7 Mar 2015 - 20:50

une tite photo ?
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par Spitfire87 Sam 7 Mar 2015 - 22:00

Pas eu le temps. Faire des photos... Je me suIs pas arrêté !! Mais il y en a dans le trombi machine , demain, c est baudrier et cam action sony Twisted Evil
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par datracer Dim 8 Mar 2015 - 8:30

Et en plus, j ai reçu mes valises city yamaha d occas, plus qu à faire la patte de soutien qui va bien mais ca ce sera un autre post, néanmoins, fixation nickel.. Elles  lui vont parfaitement.  


pourrais tu nous faire une petite Premiers feedback 2459483764  d'une valise meme sans le support pour voir le rendu sur la moto Premiers feedback 1719152086
je suis en pleine réflexion sur l'achat ou non des valise semi rigide (promo jusqu'à fin mars) merci cheers
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par Spitfire87 Dim 8 Mar 2015 - 9:10

Pas de prob, je te fais ca rapide. Il faut que je nettoie les valises et que j enlevé les autocollants de rubalises( achetées) a un gendarme.

Sincèrement , entre les demi rigides et leur support à fixer et des rigides étanches avec une patte à fabriquer et qui peut rester sur la moto j ai vite réfléchis.. Valises d occase bien sur car neuves... Rolling Eyes
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par kakoo Dim 8 Mar 2015 - 9:54

Spitfire87 a écrit:Pas de prob, je te fais ca rapide. Il faut que je nettoie les valises et que j enlevé les autocollants de rubalises( achetées) a un gendarme.

Sincèrement , entre les demi rigides et leur support à fixer et des rigides étanches avec une patte à fabriquer et qui peut rester sur la moto j ai vite réfléchis.. Valises d occase bien sur car neuves... Rolling Eyes
Ah ah, je vois très bien à quoi elles ressemblent puisque j'ai aussi vu l'annonce sur LBC Very Happy Very Happy
C'était effectivement une bonne affaire Wink
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par Spitfire87 Dim 8 Mar 2015 - 11:15

A part quelques petites griffures que je vais reteinter, elles sont nickel et pas de prob pour un prix défiant toute concurrence.. Fallait just pas être pressé, le vendeur etait un peu a l ouest.. Lol
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par Spitfire87 Dim 8 Mar 2015 - 14:44

datracer a écrit:Et en plus, j ai reçu mes valises city yamaha d occas, plus qu à faire la patte de soutien qui va bien mais ca ce sera un autre post, néanmoins, fixation nickel.. Elles  lui vont parfaitement.  


pourrais tu nous faire une petite Premiers feedback 2459483764  d'une valise meme sans le support pour voir le rendu sur la moto Premiers feedback 1719152086
je suis en pleine réflexion sur l'achat ou non des valise semi rigide (promo jusqu'à fin mars) merci cheers

pour ne pas pourrir le post, j'en ai crée un autre ici https://www.mt09.net/t3983-montage-de-valises-rigides-yamaha-city-tdm-fjr#89430

Dans l'attente de fabriquer la patte d'ici fin mars.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par jeje l'aspi du 69 Dim 8 Mar 2015 - 15:14

moi aussi je la kiffe cette moto !!!! Premiers feedback 4159379539 Premiers feedback 3072614782 Premiers feedback 3087849249
jeje l'aspi du 69
jeje l'aspi du 69
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par Zeltron Dim 8 Mar 2015 - 17:40

Je pense que tu aimes ou tu aimes pas mais si tu aimes pour moi c le coup de cœur Premiers feedback 3072614782 Premiers feedback 4159379539 c'est ma femme qui est jalouse et encore qu'elle se plaigne pas je dors pas encore au garage Premiers feedback 2923201198 .
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1674
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par Spitfire87 Lun 9 Mar 2015 - 19:03

Second feedback.. Cet après midi 100 bornes avec madame en sds.

Il faut préciser que ma chère et tendre ( épouse pas moto...) est plutôt debutante en moto.. On dirait pas, elle a du manger du motard avant moi lol.. Je ne la sens quasiment pas, elle mesure 1m 67 68 et a part ses cuisses serrées contre mon bassin on l oublierai presque.
Donc pour elle, deux attitudes, collée a moi et mains sur le bas du buste en phase accélérations fortes et maintien une main ou eux sur les poignets pour les freinages.
Donc apres ces 100 bornes de nationale à grandes courbes et virages normaux puis de la départementale pourrie mais aux virages serrés... Verdict... Elle en redemande Twisted Evil
Prête a refaire 100 bornes de mieux.. Pas mal au cul, pas mal aux jambes.
Évidemment, j évite d etre trop sec en accélération/ freinage comparativement à du solo, mais on a roulé quand même !
Dans le serré, je passais pareil qu en solo, avec autant d angle. Dans les courbes rapides, ben à près de 130 km/h la tracer se place nickel. Aucun phénomène de pompage, pas de réaction parasites..
Sur mauvais revêtements, elle reste trop dure.
J en ai des fourmillements dans la main droite malgré des épaules basses, une poignet d accélérateur à peine serrée... Tres pénible .
Je vais voir l ostéopathe car je dois avoir un nerf un peu sensible.

Mais comme m a dit ma femme... Entre position, sensation , confort,elle était prête à repartir pour 200 bornes!!!

Donc: mon coup de cœur est le sien!! Elle en est meme a me dire, elle donne envie de passer le permis cette becane!

Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Premiers feedback Empty Re: Premiers feedback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum