Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

nouvel amortisseur schock factory

+18
Futer
nicocaya
onubr
kieu
3 pates
sevy
EMC Suspensions
tatie-jeanne
Ul'Team Bike #121
EL D
Bozerman
goss63
PoloKK
Frenchchris
Ipsos02
BBvtec
Speedfan
nono76
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 6 Mar 2015 - 15:05

Et voilà, c'est disponible à la vente chez nous.
395€ pour le Monoshock mono-réglage
575€ pour le Monoshock double-réglage

Wink

Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par PoloKK Ven 6 Mar 2015 - 15:35

Pas plus, pas moins qu'en direct chez Shock Factory ...
Tu fais la remise forum dessus ?
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 6 Mar 2015 - 15:38

PoloKK a écrit:Pas plus, pas moins qu'en direct chez Shock Factory ...
Tu fais la remise forum dessus ?

Bien évidemment Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Speedfan Ven 6 Mar 2015 - 16:29


_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par tatie-jeanne Sam 7 Mar 2015 - 12:06

Il y a une difference avec le Sportshocks 2 de EMC ?

Je parle de ce que je connais en promo500, les shocksfactory sont arrivés cette année et ils sont tout aussi bon que nos EMC cup pourtant 2fois plus chers !

Ca me tente bien cet amorto, on a quand meme besoin des bielettes pour utilisation piste je suppose ?!
tatie-jeanne
tatie-jeanne
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 7 Mar 2015 - 12:43

Le M-Shock2 fonctionne différemment du SportShock 2.

Les réglages d'hydraulique de détente et de compression sont indépendants l'un de l'autre et non synchronisés comme sur l'EMC.

Ce qui veut dire que l'on peut modifier une des paramètre sans que ça influe sur l'autre.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par tatie-jeanne Sam 7 Mar 2015 - 12:45

donc celui là serait mieux et moins cher ?
tatie-jeanne
tatie-jeanne
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Frenchchris Sam 7 Mar 2015 - 12:47

Ipsos02 a écrit:En tous cas c'est une jolie pièce nouvel amortisseur schock factory - Page 2 4159379539 , maintenant le rouge....., ça passe pas partout. Je pense qu'il faudra qu'ils prévoient d'autres couleurs en option'
Il peut te fairela couleur du ressort que tu veux.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 7 Mar 2015 - 12:58

Frenchchris a écrit:
Ipsos02 a écrit:En tous cas c'est une jolie pièce nouvel amortisseur schock factory - Page 2 4159379539 , maintenant le rouge....., ça passe pas partout. Je pense qu'il faudra qu'ils prévoient d'autres couleurs en option'
Il peut te fairela couleur du ressort que tu veux.

Oui, c'est tout à fait possible.

Je l'ai eu au tel hier, c'est une personne vraiment passionné avec qui je suis heureux de travailler.
Il a une politique bien à lui que je trouve super honorable.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Frenchchris Sam 7 Mar 2015 - 12:59

Je crois juste que c'est facturé dans le 40€ si je ne dis pas de betises mais ça les vaut
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Invité Sam 7 Mar 2015 - 13:11

Rouge est la couleur de base, le noir il fait gratuit mais il y a du délai car il le fait venir quand il passe commande, donc sa dépend de quand la dernière date, le reste c'est sur commande spécial et dans le poste dédié au shock Factory, il y a eu un shock Factory avec ressort orange avec un surplus d'une 50ene d'euro

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 7 Mar 2015 - 13:22

Exactement.

Délai plus long du coup pour un ressort noir.

Pour les autres couleurs, nous les proposerons bientôt en option dès que nous auront tous les prix et les choix possibles.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Invité Sam 7 Mar 2015 - 13:23

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Frenchchris a écrit:
Ipsos02 a écrit:En tous cas c'est une jolie pièce nouvel amortisseur schock factory - Page 2 4159379539 , maintenant le rouge....., ça passe pas partout. Je pense qu'il faudra qu'ils prévoient d'autres couleurs en option'
Il peut te fairela couleur du ressort que tu veux.

Je l'ai eu au tel hier, c'est une personne vraiment passionné avec qui je suis heureux de travailler.
Il a une politique bien à lui que je trouve super honorable
.

Le professionnel par qui je passe qui le connais bien,et qui connait bien le matos qu'il vend, a le même discours que toi !
Le fait qu'il vend a prix honnête un produit qui pourrait être aligné sur une concurrence bien plus cher, est de sa part une politique commerciale très honorable, je trouve qu'il propose une alternative très intéressante pour notre mt !
Personnellement je me serais pas envisagé le faite de faire modifier mes suspet' si des gens comme lui ne proposait pas de tel produit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Ipsos02 Sam 7 Mar 2015 - 13:25

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Frenchchris a écrit:
Ipsos02 a écrit:En tous cas c'est une jolie pièce nouvel amortisseur schock factory - Page 2 4159379539 , maintenant le rouge....., ça passe pas partout. Je pense qu'il faudra qu'ils prévoient d'autres couleurs en option'
Il peut te fairela couleur du ressort que tu veux.

Oui, c'est tout à fait possible.

Je l'ai eu au tel hier, c'est une personne vraiment passionné avec qui je suis heureux de travailler.
Il a une politique bien à lui que je trouve super honorable.
Ça devient tellement rare les gens qui travaillent plus par par passion que par intérêt que ca a le mérite d'été souligné et valorisé!! nouvel amortisseur schock factory - Page 2 1719152086 nouvel amortisseur schock factory - Page 2 1719152086 Laughing Laughing
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Invité Sam 7 Mar 2015 - 13:33

Je suis d'accord avec toi , sa devient rare!
(Même si d'un autre côté il faut bien gagner sa vie)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Ipsos02 Sam 7 Mar 2015 - 13:46

roby49 a écrit:Je suis d'accord avec toi , sa devient rare!
(Même si d'un autre côté il faut bien gagner sa vie)
Entièrement d'accord avec toi pour le côté finacié, mais l'avantage des ces professionnels c'est que l'on a un VRAI conseil, il sont capables de vendre un produit de moindre prix pour satisfaire un client plutôt que de vendre un produit haut de gamme plus rémunérateur qui ne satisfera pas le client! Par rapport à son besoin et son utilisation.
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par PoloKK Sam 7 Mar 2015 - 14:44

Le patron de Shock Factory, c'est Mike Capon un ingénieur anglais, ancien pilote et à l'origine d'EMC en Angleterre.
Quand EMC England a mis la clef sous la porte, l'importateur français (une casse auto ...) a repris le stock, les pièces et la marque.
Mike a suivi quelque temps, puis il s'est installé à son compte, en Isère, dans un petit atelier en face de sa maison...
Ils ne sont que deux personnes au total pour assembler les amortisseurs, les pièces détachées venant d'Angleterre.
L'homme est charmant avec un accent au couteau, un vrai plaisir de le rencontrer.
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par nono76 Sam 7 Mar 2015 - 17:28

Une personne très sympacet très pro
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par tatie-jeanne Jeu 12 Mar 2015 - 17:10

Commandé !! Merci à Fred pour son professionnalisme.

tatie-jeanne
tatie-jeanne
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 12 Mar 2015 - 21:44

tatie-jeanne a écrit:Commandé !! Merci à Fred pour son professionnalisme.


Je t'en prit Wink
C'est juste normal pour nous.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par EMC Suspensions Mar 17 Mar 2015 - 10:50

Bonjour à tous,

cet amortisseur (en plus d'être beau mais cela n'engage que moi Wink ) a l'avantage de séparer les compressions hautes vitesses des détentes hautes vitesses.
Ainsi, cet amortisseur a l'avantage de pouvoir mieux optimiser votre moto sur circuit pour le dynamisme dans les pif paf sans modifier le réglage lors des accélérations mais par contre il a l'inconvénient d'être peut être plus "complexe" à régler sur route pour le néophyte et de ne pas avoir de réglage basse vitesse (réglage mouvement de châssis le plus important sur circuit ou usage dynamique).
Donc certains d'entre vous trouveront leur bonheur dans cette version et d'autres un peu moins. Et tant mieux, il en faut pour tous les gouts et tous les styles Wink
Sinon, que ce soit celui là, l'autre modèle, nos amortisseurs, les Ohlins ou le hyperpro à bonbonne... il n'y en a aucun de type "émulsion" qui mélange huile et gaz. Il n'y a que l'amortisseur hyperpro de la street box qui le soit (à éviter donc).

Sinon permettez moi de rétablir la vérité sur ce qui est dit ci dessous (une fois de plus...) Wink

PoloKK a écrit:Le patron de Shock Factory, c'est Mike Capon un ingénieur anglais, ancien pilote et à l'origine d'EMC en Angleterre.
Quand EMC England a mis la clef sous la porte, l'importateur français (une casse auto ...) a repris le stock, les pièces et la marque.
Mike a suivi quelque temps, puis il s'est installé à son compte, en Isère, dans un petit atelier en face de sa maison...
Ils ne sont que deux personnes au total pour assembler les amortisseurs, les pièces détachées venant d'Angleterre.
L'homme est charmant avec un accent au couteau, un vrai plaisir de le rencontrer.

Mike CAPON est un très bon pilote et a obtenu plusieurs titres en side Wink
Il n'est par contre ABSOLUMENT PAS à l'origine de EMC en Angleterre!
Le fondateur de EMC fut M EHRLICH d'où le nom Ehrlich Motor Company http://en.wikipedia.org/wiki/EMC_Motorcycles
La société EMC basée à Bedford en Angleterre a déposé le bilan en mai 1996.
François SPECK était l'importateur exclusif de la marque pour la France de 1995 à 1996 sous la société Speck Moto Pièces (1ere casse moto de France et pas auto, garage moto et accessoiriste deuxième monte)
Il a recréé EMC en France en février 1997.
Mike travaillait chez EMC en Angleterre avant que François ne la rachète.
Mike était un salarié de EMC dans les deux cas (2 ans en Angleterre et 6 ans en France).
Lors des premières années de EMC France, les pièces venaient d’Angleterre sous le contrôle de Mike.
Personne de chez EMC en Angleterre ou en France ne fut l'inventeur de cette technologie d'amortisseur (tri-tubes) et prêt de 30 marques dans le monde fabriquent ce type d'amortisseurs (avec plus ou moins de réussite).
Pour diverses raisons Mike et François se sont séparés au regrets de François qui l'aimait beaucoup car personnellement Mike était un gars en or.

Voilà pour la petite histoire Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par PoloKK Mar 17 Mar 2015 - 11:06

Je ne crois pas avoir rapporté de choses (trop) fausses...
C'est bien normal que vous ayez l'histoire plus precise, même si c'est vu de votre côté.
J'ai retranscrit du mieux possible mon échange avec Mike, échange pendant lequel il m'a précisé avoir rejoint EMC Angleterre dès le début de la création de la gamme d'amortisseurs au sein de l'entreprise.


Dernière édition par PoloKK le Mar 17 Mar 2015 - 11:29, édité 1 fois (Raison : Précision)
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par sevy Mar 17 Mar 2015 - 11:14

Humm!!! Très instructif tout ca nouvel amortisseur schock factory - Page 2 26822046
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Bozerman Mar 17 Mar 2015 - 11:16

Merci à EMC pour sa longue réponse très intéressante... !
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par EMC Suspensions Mar 17 Mar 2015 - 12:02

PoloKK a écrit:Je ne crois pas avoir rapporté de choses (trop) fausses...
C'est bien normal que vous ayez l'histoire plus precise, même si c'est vu de votre côté.
J'ai retranscrit du mieux possible mon échange avec Mike, échange pendant lequel il m'a précisé avoir rejoint EMC Angleterre dès le début de la création de la gamme d'amortisseurs au sein de l'entreprise.
C'est sur les détails que nous faisons la différence (comme sur nos amortisseurs Wink)
Dire au début qu'il est à "l'origine d'EMC en Angleterre" pour en fait vouloir dire qu'il a "rejoint EMC Angleterre dès le début de la création de la gamme d'amortisseurs au sein de l'entreprise" ne signifie pas tout à fait la même chose et n'est d'ailleurs pas vrai Wink
L'histoire est retranscrite fidèlement, pas simplement vu de notre coté. Il faut avouer que les M Shocks ont un bon rapport qualité/prix par rapport à de grandes marques internationales, mais il ne faut pas réinventer la réalité Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par sevy Mar 17 Mar 2015 - 12:12

Pourtant c est la St Patrick aujourd’hui Shocked

et non St polokk Laughing nouvel amortisseur schock factory - Page 2 2923201198
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par PoloKK Mar 17 Mar 2015 - 12:53

Pas grave, c'est l'intérêt d'avoir différents sons de cloche.
A titre Perso, je n'ai aucun intérêt à réinventer ou modifier quoique se soit.

J'essaye de retranscrire une conversation avec une personne avec toutes les interprétations et les imprécisions d'une seconde main, sans en faire 3 pages...
Comme Mike ne souhaite pas intervenir sur les forums (je lui ai posé la question), on va en rester là.
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 13:00

EMC Suspensions a écrit:Bonjour à tous,

cet amortisseur (en plus d'être beau mais cela n'engage que moi Wink ) a l'avantage de séparer les compressions hautes vitesses des détentes hautes vitesses.
Ainsi, cet amortisseur a l'avantage de pouvoir mieux optimiser votre moto sur circuit pour le dynamisme dans les pif paf sans modifier le réglage lors des accélérations mais par contre il a l'inconvénient d'être peut être plus "complexe" à régler sur route pour le néophyte et de ne pas avoir de réglage basse vitesse (réglage mouvement de châssis le plus important sur circuit ou usage dynamique).
Donc certains d'entre vous trouveront leur bonheur dans cette version et d'autres un peu moins. Et tant mieux, il en faut pour tous les gouts et tous les styles Wink
Sinon, que ce soit celui là, l'autre modèle, nos amortisseurs, les Ohlins ou le hyperpro à bonbonne... il n'y en a aucun de type "émulsion" qui mélange huile et gaz. Il n'y a que l'amortisseur hyperpro de la street box qui le soit (à éviter donc).

Sinon permettez moi de rétablir la vérité sur ce qui est dit ci dessous (une fois de plus...) Wink

PoloKK a écrit:Le patron de Shock Factory, c'est Mike Capon un ingénieur anglais, ancien pilote et à l'origine d'EMC en Angleterre.
Quand EMC England a mis la clef sous la porte, l'importateur français (une casse auto ...) a repris le stock, les pièces et la marque.
Mike a suivi quelque temps, puis il s'est installé à son compte, en Isère, dans un petit atelier en face de sa maison...
Ils ne sont que deux personnes au total pour assembler les amortisseurs, les pièces détachées venant d'Angleterre.
L'homme est charmant avec un accent au couteau, un vrai plaisir de le rencontrer.

Mike CAPON est un très bon pilote et a obtenu plusieurs titres en side Wink
Il n'est par contre ABSOLUMENT PAS à l'origine de EMC en Angleterre!
Le fondateur de EMC fut M EHRLICH d'où le nom Ehrlich Motor Company http://en.wikipedia.org/wiki/EMC_Motorcycles
La société EMC basée à Bedford en Angleterre a déposé le bilan en mai 1996.
François SPECK était l'importateur exclusif de la marque pour la France de 1995 à 1996 sous la société Speck Moto Pièces (1ere casse moto de France et pas auto, garage moto et accessoiriste deuxième monte)
Il a recréé EMC en France en février 1997.
Mike travaillait chez EMC en Angleterre avant que François ne la rachète.
Mike était un salarié de EMC dans les deux cas (2 ans en Angleterre et 6 ans en France).
Lors des premières années de EMC France, les pièces venaient d’Angleterre sous le contrôle de Mike.
Personne de chez EMC en Angleterre ou en France ne fut l'inventeur de cette technologie d'amortisseur (tri-tubes) et prêt de 30 marques dans le monde fabriquent ce type d'amortisseurs (avec plus ou moins de réussite).
Pour diverses raisons Mike et François se sont séparés au regrets de François qui l'aimait beaucoup car personnellement Mike était un gars en or.

Voilà pour la petite histoire Wink

+1 il est vraiment jolie cet amortisseur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par 3 pates Sam 21 Mar 2015 - 21:16

et en plus il est efficace !
3 pates
3 pates
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : toulouse

http://automotoecoleduplateautoulouseblagnac.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par nono76 Dim 22 Mar 2015 - 18:08

EMC Suspensions a écrit:
PoloKK a écrit:Je ne crois pas avoir rapporté de choses (trop) fausses...
C'est bien normal que vous ayez l'histoire plus precise, même si c'est vu de votre côté.
J'ai retranscrit du mieux possible mon échange avec Mike, échange pendant lequel il m'a précisé avoir rejoint EMC Angleterre dès le début de la création de la gamme d'amortisseurs au sein de l'entreprise.
C'est sur les détails que nous faisons la différence (comme sur nos amortisseurs Wink)
Dire au début qu'il est à "l'origine d'EMC en Angleterre" pour en fait vouloir dire qu'il a "rejoint EMC Angleterre dès le début de la création de la gamme d'amortisseurs au sein de l'entreprise" ne signifie pas tout à fait la même chose et n'est d'ailleurs pas vrai Wink
L'histoire est retranscrite fidèlement, pas simplement vu de notre coté. Il faut avouer que les M Shocks ont un bon rapport qualité/prix par rapport à de grandes marques internationales, mais il ne faut pas réinventer la réalité Wink

Vous etes la pour vous faire de la pub?
Quels détails?
Niveau étique !!
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par kieu Mer 20 Jan 2016 - 9:32

moi j'ai commandé le pack suspension a un super prix avec des facilités de paiement au top j'espère ne pas être déçu !!!

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Susp10
kieu
kieu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

nouvel amortisseur schock factory - Page 2 Empty Re: nouvel amortisseur schock factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum