Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

+6
Speedfan
Pakalolo67
Joebarteam77
alexi
Bozerman
rourou
10 participants

Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par rourou Mar 3 Mar 2015 - 21:22

bonsoir ,
que pensez vous de ces clignotants ? ils m'ont l'air sympa pour un prix d'environ 49 euro la paire . Very Happy


http://www.chaft.fr/CHAFT/upload//items/default/IN741_large.jpg
http://www.chaft.fr/CHAFT/upload//items/default/IN741_S01_large.jpg
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Bozerman Mar 3 Mar 2015 - 21:30

44.10€ et visiblement les avis sont bons ! Oublie pas une centrale avec

http://www.motoblouz.com/vente-clignotants-chaft-douglas-led-fume-39585.html?source=moteur_recherche
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par alexi Mar 3 Mar 2015 - 21:38

Pour la tracer pk pas mais pour la roadster Mad Mad ........ enfaite j'en est vu une avec et j'ai pas accroché mais pas du tout .....bon sa ne tien cas moi
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Joebarteam77 Mar 3 Mar 2015 - 21:41

Ils sont très beaux et dans l'esprit du Tracer je trouve.

Je le dis que j'aurai du prendre ceux là au lieu des LED + qui prennent l'eau...
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Pakalolo67 Mar 3 Mar 2015 - 22:38

rourou a écrit:bonsoir ,
que pensez vous de ces clignotants ? ils m'ont l'air sympa pour un prix d'environ 49 euro la paire . Very Happy


http://www.chaft.fr/CHAFT/upload//items/default/IN741_large.jpg
http://www.chaft.fr/CHAFT/upload//items/default/IN741_S01_large.jpg

Ils sont très bien , j'ai les même sur ma MT09 , le gros plus de ce modele c'est que les leds sont puissantes et aussi
qu'elles éclairent de face et derrière , donc difficile de pas être vu !
Apres surtout sur la Tracer , j'aurais opté pour ceux de chez Yam les "plus" qui a les clignotants éloignés des
phares et qui forment un triangle avec ses leds blanches a l'avant et qui renforce l'éclairage arrière (peu visible en feu de position Rolling Eyes )
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par rourou Mer 4 Mar 2015 - 6:10

ok, merci a tous .
pour la centrale ,c'est combien de plus et elle se branche comment ?
merci mais l'électricité n'est pas mon fort du tout Embarassed
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Joebarteam77 Mer 4 Mar 2015 - 9:40

Pour moi pas besoin de centrale si mets des résistances, c'est au choix.

De mémoire les adaptateurs Chaft intègrent déjà des résistances.
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Speedfan Mer 4 Mar 2015 - 10:58

Hello, dans le même esprit il y a les clignotants (et autres accessoires) Barracuda, on les voit sur le post d'RGI : https://www.mt09.net/t1087-la-mt-09-d-rgi

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par BBvtec Mer 4 Mar 2015 - 13:01

Monté avec résistances et pas de soucis dans un premier temps mais après quelques milliers de KM j'ai certains LED qui ne s'allume plus, 2 ou 3 pas grave pour l'instant.

Sinon oui éclaire bien, flashant même ^^

Ma Belle

pour l'écartement Avant j'ai repris une partie des cligno d'origines.
BBvtec
BBvtec
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Claye Souilly 77 (IDF)

http://ffmc77.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Joebarteam77 Mer 4 Mar 2015 - 14:33

Très classe ta bécane j'aime bien !

Je confirme ils vont bien avec nos MT clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé 4159379539
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par EL D Mer 4 Mar 2015 - 15:15

Joebarteam77 a écrit:Ils sont très beaux et dans l'esprit du Tracer je trouve.

Je le dis que j'aurai du prendre ceux là au lieu des LED + qui prennent l'eau...

Quand on est deçu suite a un problème c'est la reflexion qui vient de suite..mais l'avantage de tes clignos c'est que c'est ton concess et Yam qui les proposent donc SAV qui va suivre donc une solution a court terme.. Wink
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Joebarteam77 Mer 4 Mar 2015 - 15:22

Oui c'est vrai mais ce qui me saoul pour le coup c'est que vu le prix des clignos ils auraient pu faire un effort sur la qualité...

En plus comme ce sont des LED j'ai fait le montage nickel avec scotch d’électricien partout en me disant ça bougera plus et bah je vais devoir tout dépouiller et tout refaire de nouveau...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai dis à mon concess' que je voulais bien échanger à condition d'avoir la certitude que le problème soit corrigé, j'attends son retour on verra bien.
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par EL D Mer 4 Mar 2015 - 16:24

Joebarteam77 a écrit:Oui c'est vrai mais ce qui me saoul pour le coup c'est que vu le prix des clignos ils auraient pu faire un effort sur la qualité...

En plus comme ce sont des LED j'ai fait le montage nickel avec scotch d’électricien partout en me disant ça bougera plus et bah je vais devoir tout dépouiller et tout refaire de nouveau...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai dis à mon concess' que je voulais bien échanger à condition d'avoir la certitude que le problème soit corrigé, j'attends son retour on verra bien.

Je te comprends..et si tu le laissais faire le montage a ton concess pour les nouveaux....qu'il soit confronté a ce problème..suite a SON montage
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Joebarteam77 Mer 4 Mar 2015 - 16:59

Sauf c'est mon véhicule de tous les jours donc pas évident pour moi de le laisser chez le concessionnaire...

Mais bon là on est bien sur un problème de conception des clignos pas de montage. Que ce soit le sien ou le mien, pas de différence.
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par alexi Mer 4 Mar 2015 - 17:27

Speedfan a écrit:Hello, dans le même esprit il y a les clignotants (et autres accessoires) Barracuda, on les voit sur le post d'RGI : https://www.mt09.net/t1087-la-mt-09-d-rgi

J'ai les même ils éclairent très très fort Wink
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Fred Mer 4 Mar 2015 - 20:58

Bozerman a écrit:44.10€ et visiblement les avis sont bons ! Oublie pas une centrale avec

http://www.motoblouz.com/vente-clignotants-chaft-douglas-led-fume-39585.html?source=moteur_recherche

Mais heuuuu ....

42,50€ la paire de clignotants CHAFT DOUGLAS chez Tech2Roo + remise forum !
C'est mieux non ? Laughing
http://www.tech2roo.com/clignotants-a-leds/2739-clignotants-a-led-chaft-douglas-noir-fume.html
http://www.tech2roo.com/clignotants-a-leds/2740-clignotants-a-led-chaft-douglas-noir-fume.html

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Bozerman Mer 4 Mar 2015 - 21:01

Ben heureusement que tu fais ta promo Fred car j'ai pas vu ça sur ton site mais oui c'est mieux en effet ! Ton moteur de recherche en fonction bêta est pas encore tip top. mais ça va venir.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Fred Mer 4 Mar 2015 - 21:04

C'est pas un moteur de recherche, c'est un tri des pièces compatibles pour ta moto.
On a fait le choix de ressortir QUE les pièces spécifiques à ta moto, pas les pièces génèriques tels que les clignotants.

Et on a 2200 pièces dans ce moteur, sur 7000 pièces du site. Ca vient petit à petit Wink

(fin du hors sujet)

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Bozerman Mer 4 Mar 2015 - 21:05

Parfait Fred donc petit à petit ça va venir de mieux en mieux si tu me permets cette réponse. Hs off
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par roginversys Dim 8 Mar 2015 - 22:07

Concernant la centrale clignotante d'origine , savez vous ou elle se trouve ? Car je souhaite récupérer mes anciens clignotants led noir fumés, avec la centrale qui va bien. Sur mon ex tiger 1050, elle se trouvait sous l'optique de fourche.
avatar
roginversys
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé Empty Re: Clignotants shaft Douglas Led Noir/Fumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum