Coupe de France Roadster Cup 2015
+28
JKAY57
Eric60
Vil Breukin
Seb2412
nono76
Tilk
alexi
romain46
deejayh2
Ipsos02
EL D
pascal 06
tyto weel...
Speedfan
Frenchchris
Charnay78
bilou34
Meuhlanie
Giorgio676
tatie-jeanne
manu 444
sevy
maxya
Ul'Team Bike #121
cajun34
Benji27
Jewom
petitlou
32 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Coupe de France Roadster Cup 2015
Bonne course Fred, fais toi plaisir et fais nous rêver comme à Carole!
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
On est avec toi Fred !
La remontada est en vue !

JKAY57- Modérateur
Alors, pour faire court.
Gros soucis d'amortisseur lors des essais libres, j'ai pas pu rouler à cause d'une grosse fuite d'huile provoquant un comportement de la suspension devenant dangereux.
Le lendemain on me livre un nouvel amortisseur quasi identique mais un poil plus court.
J'arrive à me qualifier 4ème et finirai à cette place sur la course de vitesse.
Je gagne une place au classement général du championnat et le rapproche du 4ème à 1 point et du 3ème à 3 points.
Me suffit de les mettre derrière moi en montant sur le podium pour accéder à la 3ème place du championnat.
Malheureusement, le lendemain, alors que le début de la course longue (1H) se déroulait pas trop mal et que j'avais collé quelques secondes à mes adversaires direct, j'ai posé le carter d'alternateur dans un gauche un peu rapide, ce qui a eu pour effet de me faire perdre l'avant et de me jeter dans le bac.
Petit passage par la voie des stands pour checker la moto puis retour en piste pour au moins finir la course (Pire que la défaite, l'abandon).
Voilà, la saison à fini comme elle se sera déroulée avec des résultats en dents de scie.
3 podiums, 2 quatrième place et 4 résultats blancs (panne mécaniques et chutes).
Merci à tous pour votre soutien et encouragements et vos visites sur certaines courses.
En attendant, RDV au Bol d'Argent au Castellet dans 10 jours.
"V"
Fred
www.ulteambike.com
Gros soucis d'amortisseur lors des essais libres, j'ai pas pu rouler à cause d'une grosse fuite d'huile provoquant un comportement de la suspension devenant dangereux.
Le lendemain on me livre un nouvel amortisseur quasi identique mais un poil plus court.
J'arrive à me qualifier 4ème et finirai à cette place sur la course de vitesse.
Je gagne une place au classement général du championnat et le rapproche du 4ème à 1 point et du 3ème à 3 points.
Me suffit de les mettre derrière moi en montant sur le podium pour accéder à la 3ème place du championnat.
Malheureusement, le lendemain, alors que le début de la course longue (1H) se déroulait pas trop mal et que j'avais collé quelques secondes à mes adversaires direct, j'ai posé le carter d'alternateur dans un gauche un peu rapide, ce qui a eu pour effet de me faire perdre l'avant et de me jeter dans le bac.
Petit passage par la voie des stands pour checker la moto puis retour en piste pour au moins finir la course (Pire que la défaite, l'abandon).
Voilà, la saison à fini comme elle se sera déroulée avec des résultats en dents de scie.
3 podiums, 2 quatrième place et 4 résultats blancs (panne mécaniques et chutes).
Merci à tous pour votre soutien et encouragements et vos visites sur certaines courses.
En attendant, RDV au Bol d'Argent au Castellet dans 10 jours.
"V"
Fred
www.ulteambike.com
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Respect Fred !
Bravo pour cette saison, merci pour tes CR, toujours plaisants à lire (mais moins qu'à te voir rouler
).
Bravo pour cette saison, merci pour tes CR, toujours plaisants à lire (mais moins qu'à te voir rouler

+847 Fred!Speedfan a écrit:Respect Fred !
Bravo pour cette saison, merci pour tes CR, toujours plaisants à lire (mais moins qu'à te voir rouler).
Merci pour tout!

Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Charnay78- Modérateur
Ul'Team Bike #121 a écrit:Alors, pour faire court.
[...] j'ai posé le carter d'alternateur dans un gauche un peu rapide, ce qui a eu pour effet de me faire perdre l'avant et de me jeter dans le bac.
Fred
www.ulteambike.com
P'tet a cause de l'amortissement plus court?... C'est rageant tout de même.
Bon courage et bonne chance pour le castelet!

bilou34- Posteur fréquent du forum
bilou34 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Alors, pour faire court.
[...] j'ai posé le carter d'alternateur dans un gauche un peu rapide, ce qui a eu pour effet de me faire perdre l'avant et de me jeter dans le bac.
Fred
www.ulteambike.com
P'tet a cause de l'amortissement plus court?... C'est rageant tout de même.
Bon courage et bonne chance pour le castelet!![]()
C'est exactement ça, déjà la veille, après la course de vitesse mon mécano m'avait fait remarqué que j'avais bien frotté le carter.
J'ai depuis ( le lendemain même de la course) ramené l'amortisseur à Eric Delcamp qui me l'a remis en état (changement de pièces et reconditionnement) et rallongé de 4mm.
Aux essais pré-Bol d'Argent de la semaine dernière on a donc pu le tester et ça avait l'air pas mal.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
superbe saison malgré tes pépins et un gros MERDE pour le bol d argent

pascal 06- Trés gros posteur du forum
Respect Fred et good luck pour la prochaine 

JKAY57- Modérateur
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Coupe de France Roadster Cup 2014
» Comparo roadster 675-850 moto journal du 19/02/2015
» compatibilité pot roadster 2014 et tracer 2015
» Manuel Atelier MT09 Tracer 2015 (TRA-TRAF / 2015-2017) / Français / Pdf / 586 Pages
» Flashback 2015 - Résumé de mon année 2015
» Comparo roadster 675-850 moto journal du 19/02/2015
» compatibilité pot roadster 2014 et tracer 2015
» Manuel Atelier MT09 Tracer 2015 (TRA-TRAF / 2015-2017) / Français / Pdf / 586 Pages
» Flashback 2015 - Résumé de mon année 2015
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 6 sur 6