Coupe de France Roadster Cup 2015
+28
JKAY57
Eric60
Vil Breukin
Seb2412
nono76
Tilk
alexi
romain46
deejayh2
Ipsos02
EL D
pascal 06
tyto weel...
Speedfan
Frenchchris
Charnay78
bilou34
Meuhlanie
Giorgio676
tatie-jeanne
manu 444
sevy
maxya
Ul'Team Bike #121
cajun34
Benji27
Jewom
petitlou
32 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Coupe de France Roadster Cup 2015
Bon , qui sait combien Fred a fait aujourd'hui sur la course longue ?
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Salut Christophe.
Fred,termine 3éme de la course longue,podium comme hier et je crois qu'il se retrouve en tête du clessement Yam pour le challengedes MT09.
Bonne soirée A+
Fred,termine 3éme de la course longue,podium comme hier et je crois qu'il se retrouve en tête du clessement Yam pour le challengedes MT09.
Bonne soirée A+
Eric60- Posteur fréquent du forum
JKAY57- Modérateur
Et devant ?? toujours cette foutu street dopé au yamalube ??? et ce foutu 4 pattes ???
En tout cas hier il nous a bien épaté ce Fred et surtout avec ce départ en weel !! mdr la barre, heureusement il a bien récupéré le tir avant même de franchir la ligne pour le second tour !!
Bonnes motos et surtout de bon pilote bien couillu dans cette belle compétition !!
Ps: grace a notre ami Christophe, la moto de Fred est aussi pourvu de son logo de reconnaissance
En tout cas hier il nous a bien épaté ce Fred et surtout avec ce départ en weel !! mdr la barre, heureusement il a bien récupéré le tir avant même de franchir la ligne pour le second tour !!
Bonnes motos et surtout de bon pilote bien couillu dans cette belle compétition !!
Ps: grace a notre ami Christophe, la moto de Fred est aussi pourvu de son logo de reconnaissance
alexi- Gros posteur du forum
Je remet ici le petit CR que j'ai posté dans un autre topic lié au sujet.
Fred nous fait une 4 éme place dans sa deuxième séance de qualif en améliorant son temps de 2" par rapport à son meilleur temps de la première qualif.
Ce qui le met en 2ème ligne derrière le pôle Man.. Fred se rate un peu au départ de la course en faisant un Weel tellement il est "chaud patate". Dans le premier gauche il se retrouve en 7 voir 8 à cause de son départ. Au terme du premier tour, on le voit arriver en bout de ligne droite, la tête dans le guidon en troisième place, j'ai bien dit en 3 eme place.
Après plusieurs tour en tête d'un trio de fous furieux qu'il arrive à contenir, le 5 eme passe en 4 et se tôle en bout de ligne droite pour laisser le champ libre à notre ami Fred qui n'a plus qu'à assurer sa 3ème place, tant les deux premier on roulé avec unr missile au cul!
Bravo Fred et un Grand merci pour ce spectacle !!

Fred nous fait une 4 éme place dans sa deuxième séance de qualif en améliorant son temps de 2" par rapport à son meilleur temps de la première qualif.

Ce qui le met en 2ème ligne derrière le pôle Man.. Fred se rate un peu au départ de la course en faisant un Weel tellement il est "chaud patate". Dans le premier gauche il se retrouve en 7 voir 8 à cause de son départ. Au terme du premier tour, on le voit arriver en bout de ligne droite, la tête dans le guidon en troisième place, j'ai bien dit en 3 eme place.

Après plusieurs tour en tête d'un trio de fous furieux qu'il arrive à contenir, le 5 eme passe en 4 et se tôle en bout de ligne droite pour laisser le champ libre à notre ami Fred qui n'a plus qu'à assurer sa 3ème place, tant les deux premier on roulé avec unr missile au cul!
Bravo Fred et un Grand merci pour ce spectacle !!

Dernière édition par Ipsos02 le Lun 20 Juil 2015 - 22:02, édité 1 fois
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Merci eric

Ca devait être top, dommage de ne pas avoir pu venir. Fallait consacrer un peu de temps à madame vu que samedi c'est balade !
alex75- Membre régulier du forum
Frenchchris a écrit:Merci eric![]()
Eric ? Mince j'ai loupé un membre du forum ?

Eh Ben! J'en ai raté des choses pendant mes vacances! Mais grâce à vos CR, c'est comme si j'y étais 

maxya- Trés gros posteur du forum
Tu suis pas speed !Speedfan a écrit:Frenchchris a écrit:Merci eric![]()
Eric ? Mince j'ai loupé un membre du forum ?

Frenchchris avait posé la question de savoir comment s'était passé la course d'une heure le dimanche et Eric a répondu !
D'où le:" merci Eric"

Ha oui, tout juste.

Sans rancune!Speedfan a écrit:Ha oui, tout juste.![]()

Je vois qu'ils y en a qui ne suivent pas,çà va permetre à E LD de foutre une nouvelle fois des quadras,les gars,mais si il vient le 25 à la ballade,on va lui mettre la misére avec son tracteur( massey ferguson)

J'y étais samedi, mais j'ai pas réussi à croiser les membres de forum. Je suis parti juste après l'arrivée de la course de Fred...
zorg- Membre régulier du forum
Dommage, tu aurais dû faire un MP a l'un des membres présents, on l'aurait certainement reçu sur les téléphone , on aurait faire en sorte de te retrouver!zorg a écrit:J'y étais samedi, mais j'ai pas réussi à croiser les membres de forum. Je suis parti juste après l'arrivée de la course de Fred...
zorg a écrit:J'y étais samedi, mais j'ai pas réussi à croiser les membres de forum. Je suis parti juste après l'arrivée de la course de Fred...
Ha oui, c'est dommage, on y a passé un bon moment, dont les deux dernières heures dans le virage en bout de ligne droite.
Prochaine fois..
Eric60 a écrit:Je vois qu'ils y en a qui ne suivent pas,çà va permetre à E LD de foutre une nouvelle fois des quadras,les gars,mais si il vient le 25 à la ballade,on va lui mettre la misére avec son tracteur( massey ferguson)![]()
![]()
![]()

Laurent ?? tu sais ce qu'il te reste a faire ..

Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Vil Breukin a écrit:Eric60 a écrit:Je vois qu'ils y en a qui ne suivent pas,çà va permetre à E LD de foutre une nouvelle fois des quadras,les gars,mais si il vient le 25 à la ballade,on va lui mettre la misére avec son tracteur( massey ferguson)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laurent ?? tu sais ce qu'il te reste a faire ..![]()
Eric60
Fait gaffe Paulo,parsque des fois çà fait ricochets

Salut à tous,
je me remet tranquillement de ce WE de course plutôt éprouvant mais ô combien rempli de satisfaction personnel niveau performance.
Outre les 2 podiums en Roadster Cup ou j'ai su pleinement profiter de mon expérience de la course pour gérer avec réussite leurs déroulements tout en prenant un grand plaisir à piloter la MT09 121, j'ai aussi participé en tant qu'invité à la 390 Duke KTM Cup.
5ème de la première course et 4ème de la seconde (avec le 2ème meilleur temps en course), je me suis régalé à bastonner avec des jeunes de 20 à 25 ans plus jeune (voir bien plus pour la plupart) et de bien 20 à 25 kilos moins lourds que moi.
Me suis régalé au guidon de ce petit mono de 45cv et surpris d'être aussi proche des cadors de la catégorie.
Eux aussi d'ailleurs étaient surpris.
Certains sont même venus me voir après course pour me dire "merde, je savais même pas que c'était possible de dépasser à ces endroits" ou "Tu fais comment pour freiner si tard"
Après la déconvenue de Magny-Cours où je m'étais vu après l'épreuve chuter de la 4ème place du championnat à la 9ème (alors que potentiellement j'aurai dû en rentrer 3ème), ces résultats m'ont redonné de baume au cœur et remonter gentiment à la 6ème place du classement provisoire avant la toute dernière épreuve au Vigeant fin Aout.
Merci à tous les membres du forum qui sont passés faire un coucou et me soutenir.
Je ferais un CR un peu plus détaillé dès que j'aurais quelques photos pour l'illustrer.
je me remet tranquillement de ce WE de course plutôt éprouvant mais ô combien rempli de satisfaction personnel niveau performance.
Outre les 2 podiums en Roadster Cup ou j'ai su pleinement profiter de mon expérience de la course pour gérer avec réussite leurs déroulements tout en prenant un grand plaisir à piloter la MT09 121, j'ai aussi participé en tant qu'invité à la 390 Duke KTM Cup.
5ème de la première course et 4ème de la seconde (avec le 2ème meilleur temps en course), je me suis régalé à bastonner avec des jeunes de 20 à 25 ans plus jeune (voir bien plus pour la plupart) et de bien 20 à 25 kilos moins lourds que moi.
Me suis régalé au guidon de ce petit mono de 45cv et surpris d'être aussi proche des cadors de la catégorie.
Eux aussi d'ailleurs étaient surpris.
Certains sont même venus me voir après course pour me dire "merde, je savais même pas que c'était possible de dépasser à ces endroits" ou "Tu fais comment pour freiner si tard"
Après la déconvenue de Magny-Cours où je m'étais vu après l'épreuve chuter de la 4ème place du championnat à la 9ème (alors que potentiellement j'aurai dû en rentrer 3ème), ces résultats m'ont redonné de baume au cœur et remonter gentiment à la 6ème place du classement provisoire avant la toute dernière épreuve au Vigeant fin Aout.
Merci à tous les membres du forum qui sont passés faire un coucou et me soutenir.
Je ferais un CR un peu plus détaillé dès que j'aurais quelques photos pour l'illustrer.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
20, 25 Kilos .. bohh .. une broutille
C'est parceque ton experience pèse trop lourd dans la balance
Merde pour la dernière épreuve alors ..
++

C'est parceque ton experience pèse trop lourd dans la balance

Merde pour la dernière épreuve alors ..
++

Ha tu vois tu me chambrais mais tu n'est pas si jeune que ça non plus
.
En tout cas c'etait un plaisir de te voir rouler .

J'espère que le podium est encore jouable pour toi, ce serait bien mérité 

JKAY57- Modérateur
te prend pas la tête éclate toi on est tous derrière toi

pascal 06- Trés gros posteur du forum
+847Frenchchris a écrit:Ha tu vois tu me chambrais mais tu n'est pas si jeune que ça non plus.
Tiens notre Fred avant le Start... il se refroidissait le Cœur.
Sinon vous avez vu, il pourrait ce raser quand même !!!!

ps: Fred si cela dérange je supprime la tof
Sinon vous avez vu, il pourrait ce raser quand même !!!!

ps: Fred si cela dérange je supprime la tof
En fait, la glace est là pour endormir une vieille douleur avant course.
Dans mon autre combard et si je me rase, je fais pas mes 48a
Dans mon autre combard et si je me rase, je fais pas mes 48a

En tout cas bravo pour ton endurance et ta condition physique 
Doit pas être facile a chaque course de se battre avec de jeunes lions avides de victoires.. :/

Doit pas être facile a chaque course de se battre avec de jeunes lions avides de victoires.. :/
L'affiche de présentation de la finale du championnat au Vigeant (Circuit du Val de Vienne).

Bon, et voilà, le temps est venu d'aller disputer la finale du championnat Roadster Cup.
Elle se déroule donc sur le circuit du Val de Vienne (Vigeant) ce WE (28,29 et 30 Aout).
Nous nous y rendons dès demain soir afin de participer à une journée d'entrainement Jeudi.
Grâce à mes deux podiums lors de l'épreuve de Carole (Tremblay en France), je suis repassé de la 9ème à a 6ème place du championnat.
J'espère encore briller et grappiller encore quelques précieux points à certains de mes adversaires.
Pour ceux qui veulent suivre, il y a le site d'AFC Micro qui fait du Live Timing et relate tous les résultats.
http://www.afcmicro.com/ (WERC)
Elle se déroule donc sur le circuit du Val de Vienne (Vigeant) ce WE (28,29 et 30 Aout).
Nous nous y rendons dès demain soir afin de participer à une journée d'entrainement Jeudi.
Grâce à mes deux podiums lors de l'épreuve de Carole (Tremblay en France), je suis repassé de la 9ème à a 6ème place du championnat.
J'espère encore briller et grappiller encore quelques précieux points à certains de mes adversaires.
Pour ceux qui veulent suivre, il y a le site d'AFC Micro qui fait du Live Timing et relate tous les résultats.
http://www.afcmicro.com/ (WERC)
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Coupe de France Roadster Cup 2014
» Comparo roadster 675-850 moto journal du 19/02/2015
» compatibilité pot roadster 2014 et tracer 2015
» Manuel Atelier MT09 Tracer 2015 (TRA-TRAF / 2015-2017) / Français / Pdf / 586 Pages
» Flashback 2015 - Résumé de mon année 2015
» Comparo roadster 675-850 moto journal du 19/02/2015
» compatibilité pot roadster 2014 et tracer 2015
» Manuel Atelier MT09 Tracer 2015 (TRA-TRAF / 2015-2017) / Français / Pdf / 586 Pages
» Flashback 2015 - Résumé de mon année 2015
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 5 sur 6