Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Empty Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Message par jfb30 le Ven 3 Jan 2014 - 22:48

Miura a écrit:T'es courageux pour aller faire du vélo en cette saison !  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3495237014 
Merci Miura,je fais plus de vélo que de moto  Wink 

Dans l'année 2013 j'ai fais 10.000km en vélo(route+vtt)
Avec notre cb 1300 nous avons parcourus 4.000km en 2 ans Embarassed

Ci-joint 3 photos de nous au Mt Ventoux en septembre
Pour les connaisseurs,départ Chalet Reynard jusqu'au sommet,donc environ 6km a 9%

Alexis 9 ans et son papa
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 13741317

Arnaud 12 ans devant nous
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 13741318

La maman en courant
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 13741319

Famille de dingue???
Ok suis d'accord L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 1109529184
jfb30
jfb30
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Empty Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Message par Miura le Sam 4 Jan 2014 - 11:27

Le Ventoux, je connais... (à moto... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Icon_mrgreen)
Pour l'attaquer à vélo, faut déjà un gros niveau !  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3495237014 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Prosterne

Bravo à toute la famille ! L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Emoticones-msn-bravo

Faut que je m'y remette au vélo, mais j'ai la trouille des voitures qui te frôlent...  What a Face   No
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par jfb30 le Sam 4 Jan 2014 - 11:41

Miura a écrit:Le Ventoux, je connais... (à moto... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Icon_mrgreen)
Pour l'attaquer à vélo, faut déjà un gros niveau !  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3495237014 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Prosterne

Bravo à toute la famille ! L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Emoticones-msn-bravo
Merci L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3495237014

Faut que je m'y remette au vélo, mais j'ai la trouille des voitures qui te frôlent...  What a Face   No
Fais plutôt du vtt,dans les petits sentiers c'est plus naturel, moins pollué et plus ludique.
Moi quand je fais de la route,nous roulons en groupe c'est moins dangereux mais faut quand meme faire très attention.

Allez, ça c'est une bonne résolution pour 2014 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 1159798487  vive le vélo Wink
jfb30
jfb30
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Miura le Sam 4 Jan 2014 - 11:51

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3495237014 

Il y a un an, je me suis acheté un joli vélo de route d'occase...  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3495237014 

...mais j'ai fait que 500 km avec (en 3 mois quand même...  cherry   Laughing  ) Après, entre le vent (surtout ! ), la pluie, la chaleur, et autres...  Rolling Eyes  (le mal au Q aussi...  What a Face  Manque d'entraînement, et j'arrive pas à trouver la bonne position (inclinaison) pour la selle qui me fait mal...  What a Face )

Mais faut que je le ressorte.  Twisted Evil  Wink 

Miura
Miura
Admin
Admin

Message par jfb30 le Sam 4 Jan 2014 - 12:29

Miura a écrit:L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3495237014 

Il y a un an, je me suis acheté un joli vélo de route d'occase...  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3495237014 

...mais j'ai fait que 500 km avec (en 3 mois quand même...  cherry   Laughing  ) Après, entre le vent (surtout ! ), la pluie, la chaleur, et autres...  Rolling Eyes  (le mal au Q aussi...  What a Face  Manque d'entraînement, et j'arrive pas à trouver la bonne position (inclinaison) pour la selle qui me fait mal...  What a Face )

Mais faut que je le ressorte.  Twisted Evil  Wink 

Peut-être que ta selle n'a pas la bonne largeur?(il y en a plusieurs et cela est très important)
Et pour l'inclinaison met la de niveau, c'est une bonne base.
Ma femme fait du vélo aussi, je lui est trouvé une selle spéciale femme, finis les douleurs aux fesses et devant.

Faut aussi faire très attention a ta hauteur de selle.  
La mesure précise est:  entrejambe x 0.885= sommet de selle, axe de pédalier. Wink 

Je te donne mon ex:j'ai 83cm d'entrejembe x par 0.885= 73,5cm, axe pedalier,sommet de selle.

Pour le vent,je peux rien faire,seulement te dire qu'il faut quand même roulé face a lui, cela fait travailler la résistance affraid
Et quand celui-ci c'est calmé,ou que tu l'auras dans le dos, tu vas t'envoler Razz
jfb30
jfb30
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Miura le Sam 4 Jan 2014 - 20:46

Laughing 
J'ai testé aussi en travers : j'ai cru me retrouver au milieu de la route...  Shocked   Evil or Very Mad 
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par breizhrider le Sam 4 Jan 2014 - 21:52

j'ai ceci pour vous super

http://www.cybien.fr/cyclotourisme-velo-electrique.htm

merki ki!!!!
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Miura le Sam 4 Jan 2014 - 21:56

Laughing  Wink 
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 7:44

Miura a écrit:Laughing 
J'ai testé aussi en travers : j'ai cru me retrouver au milieu de la route...  Shocked   Evil or Very Mad 
depuis que je suis au régime sans sel(le),je ne fais plus de vélo non plus !!
il y a des bonnes résolutions qui sont difficiles à mettre en œuvre, et douloureuses !!! mais rassures moi c'est la selle que tu as testé de travers ? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 1518165435 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 1937533896 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3160256931 

Invité
Invité

Message par Darkneaj le Dim 5 Jan 2014 - 9:40

j'ai envie de me plaindre : pourquoi faut il que ma mt soit aussi dégueulasse que si j'avais fait de l'enduro dès que je roule sur une route mouillée ??  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3744196919 
Darkneaj
Darkneaj
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

http://www.flickr.com/photos/darkneaj

Message par Miura le Dim 5 Jan 2014 - 10:45

thedude92 a écrit:
depuis que je suis au régime sans sel(le),je ne fais plus de vélo non plus !!
il y a des bonnes résolutions qui sont difficiles à mettre en œuvre, et douloureuses !!! mais rassures moi c'est la selle que tu as testé de travers ? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 1518165435 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 1937533896 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3160256931 
 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 1109529184  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Joker
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 6:40

Faudrait que je vérifie la pression de mes pneus ... je la sens bien en ce moment alors surtout pas Gaaaaazzzzz

Invité
Invité

Message par Fred46 le Mar 7 Jan 2014 - 9:03

Sad Départ pour l'Afrique aujourd'hui. Plus de moto pendant un mois et en plus il va faire beau toute le semaine, fait chier.  Evil or Very Mad 
Fred46
Fred46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 9:19

Fred46 a écrit:Sad Départ pour l'Afrique aujourd'hui. Plus de moto pendant un mois et en plus il va faire beau toute le semaine, fait chier.  Evil or Very Mad 

Quand même l'Afrique !!!
Et puis tu trouveras bien une pétrolette là bas histoire de faire un tour en 2 roues Laughing

Invité
Invité

Message par Fred46 le Mar 7 Jan 2014 - 14:22

Magellan a écrit:
Fred46 a écrit:Sad Départ pour l'Afrique aujourd'hui. Plus de moto pendant un mois et en plus il va faire beau toute le semaine, fait chier.  Evil or Very Mad 

Quand même l'Afrique !!!
Et puis tu trouveras bien une pétrolette là bas histoire de faire un tour en 2 roues  Laughing

Sad Ça commence mal, je suis à Frankfurt et on a 3 heures de retard et pas un éncule pour te dire pourquoi, même pas une annonce  Evil or Very Mad Je hais les voyages en avion.
Fred46
Fred46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Miura le Mar 7 Jan 2014 - 19:04

Boha, moi je me passerais bien de la MT pendant un mois contre un voyage en Afrique !  geek 

En plus, Léo serait ravi de retrouver ses racines... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Icon_mrgreen L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 1109529184
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par trekker90 le Mer 8 Jan 2014 - 19:35

Ça y est j'ai acheté ma mt  cheers  la moto est en stock donc je l’aurais la semaine prochaine Cool .
C’est une orange ABS avec ligne AKRA et saute vent.
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum

Message par jfb30 le Mer 8 Jan 2014 - 19:49

trekker90 a écrit:Ça y est j'ai acheté ma mt  cheers  la moto est en stock donc je l’aurais la semaine prochaine Cool .

Félicitation trekke90, pour l'akra ton concessionnaire là en stock?
jfb30
jfb30
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par trekker90 le Mer 8 Jan 2014 - 20:13

oui il y en a même un monter sur une moto d'expo et il me la fait écouter  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 3087849249 
trekker90
trekker90

Message par Invité le Mer 8 Jan 2014 - 23:15

trekker90 a écrit:Ça y est j'ai acheté ma mt  cheers  la moto est en stock donc je l’aurais la semaine prochaine Cool .

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 26822046  pour la meule  et L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 26822046 pour la ligne

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Jan 2014 - 6:19

Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai pas l'impression que le monde m'appartient alors que je suis debout depuis 5h45 ?

Invité
Invité

Message par RGI le Ven 10 Jan 2014 - 10:55

Magellan a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai pas l'impression que le monde m'appartient alors que je suis debout depuis 5h45 ?

Parce qu'un boulanger c'est levé à 2h et t'as piquer la primeur?  clown 
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Message par Miura le Ven 10 Jan 2014 - 18:16

Parce que t'as pas encore ton Akra...  lol! 
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par trekker90 le Ven 10 Jan 2014 - 23:13

ça y est j'ai ma mt il me l'on préparer pour le weekend pour que je puisse en profité super sympa du je suis allé la chercher ce soir j'ai eu la banane tout le trajet du retour je métrer des photos demain
trekker90
trekker90

Message par Miura le Sam 11 Jan 2014 - 9:22

...mon 3 pattes va rester sagement à l'écurie ce week-end, je ne pourrai pas le sortir...  Neutral 

Bonnes balades à tous, j'espère que vous aurez du soleil !  sunny   Wink
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par palex le Sam 11 Jan 2014 - 9:32

Pas de pluie dimanche et pour tout le monde bounce 

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 Screen10
palex
palex
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

http://tibago.over-blog.com

Message par RGI le Sam 11 Jan 2014 - 14:10

Un petit truc "exotique" pour vous, le bilan des ventes de motos en Suisse.

Bilan -5.85% de ventes entre 2012 et 2013 due à la météo, Si BMW, Kawasaki (merci la Z800) et KTM sont dans les chiffres positifs, Suzuki c'est pris une claque avec -29%.

Voici le Tableau des 20 modèles les plus vendus chez nous et le récapitulatif par marques. (je ne sais pas à quoi correspond les 2 colonnes du centre). Notre MT-09 n'est pas encore répertoriée, on la verra sûrement dans le bilan du 1er trimestre.

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 12_13_mo_top20

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 6 12_13_mo
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Lun 13 Jan 2014 - 23:10

ça ne bouge pas très fort ce soir alors j'ai relu les topic ligne akra et ligne Arrow en entier, j'aurais pas du je suis dans la merde lol!

Invité
Invité

Message par RGI le Mar 14 Jan 2014 - 7:46

Au moins tu sais déjà que tu aimerais installer une ligne complète A....  clown 
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mar 14 Jan 2014 - 8:55

Ah! Ah! Ah! Tu m'aides pas la lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant