Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

+57
Bandit
enzodiver
madmax800cc
dayton34
Yamamat
spooner
Xavier78
Gauthier75
crazyfrog69
freejuga
filoo
Xavier38
laurian29
YamTracer46
diasmas
fanfan
faro62
Pifou
Michelcub
otherside
little28
Bozerman
Monsieur Marty
Kapy
cauca26
Trace(r) la route
Antoine.B
orphang
yoyo08
Twinsscroll
devodave
letoche
jimvit
FAUCON88
maneki
lolo56
César..
Loutracer
Tigi
Ikasawak
Charly58
Taz
datracer
thenabetse
Tonereboxe
Joebarteam77
erey
Trisp57
lolobadboy
Jepenchedoncjesuis
Arclight
lalain54
Zeltron
dodo87
Spitfire87
steel
lordnukem
61 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolo56 Jeu 4 Juin 2015 - 7:42

Que c'est moche ! on dirait des valises de BMW...taillées à la serpe
Bonjour l'aérodinamisme,la conso et surtout le look !
Enfin bon chacun ses goûts case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2876663640

lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Jepenchedoncjesuis Jeu 4 Juin 2015 - 18:13

Ça peut être sympa mais il faut mettre les pneus qui vont avec alors.
Pour un trail routier, elle est plus route que trail notre Tracer ...
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par maneki Jeu 4 Juin 2015 - 21:44

je pense surtout me prendre que le top case au début apres on verra :p
avatar
maneki
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par YamTracer46 Ven 19 Juin 2015 - 0:56

Taz a écrit:
Taz a écrit:JE COMPREND PLUS RIEN...  scratch case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2914521053  case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2914521053  case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2914521053
BON!!!
Je pense que j'ai réglé l'problème... à coup de marteau! Shocked Twisted Evil

Le souci, c'est clairement ce renvoi plastique, trop haut.
Il est fixé au réservoir via des pattes ferraille soudées à celui-ci.
Bah, j'ai tapé dessus (doucement, bien sur...!) afin de les faire descendre un peu et de réduire ainsi le jeu entre le renvoi plastique et le réservoir
ET... CA MARCHE!! case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 227436849

La sacoche se clips et ne se déverrouille plus en tirant dessus! bounce

Fallait bien trouver une solution, vu que Givi France m'cause plus!
Z'ont vraiment pas aimé que l'on est eu le matos avant eu...  Rolling Eyes

C'te aprém' j'bosse pô, y fait bô, allez hop un essai pour valider ça!


Bon la bulle GIVI est montée ... mais le BF23 avec mon XS306 ... me gonfle Laughing

Il faut que je trouve une solution pour surélever le support plastique de 1 ou 2 mm pour que la partie avant du XS306 se clipse correctement a chaque fois ...   case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 1829848767   Shocked  Sad
avatar
YamTracer46
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Belgique, Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par YamTracer46 Mer 24 Juin 2015 - 23:54

Bon enfin ça marche ... j'ai enfin pu rouler sans sac a dos!!!

J'ai utiliser un morceau de 5cm de patin protecteur adhésif de plus ou moins 3mm collé sur la partie avant du support BF23.
Juste découpée pour la vis avant.
Ça ne s'écrase pas, ça ne griffe pas et c'est stable!

Quelque chose dans le genre;
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/patin-protecteur-adhesif-en-feutre-215-x-80-mm-e1400037378
avatar
YamTracer46
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Belgique, Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par laurian29 Ven 7 Aoû 2015 - 12:56

Salut les gars,
j'ai lu ce topic qui m’intéresse fortement et j'ai une question... Même si la réponse est peut être déjà dans le sujet, mais bon j'aimerais savoir si le prix du support valise Monokey été exact ou si il y a des taxes supplémentaire, à par les frais de livraison biensur ( sur accessoirimotostore) car si c'est vraiment le prix je vais me jeter dessus car 60€ de différence par rapport au prix proposé par ma concession (Pour le support seulement....et qui me propose le support valises + les deux valises Trekker 33l à plus de 700€) alors que via le site italien 604€ au total...
Enfin tout ça pour dire que j'ai du mal a acheter par internet surtout via des sites étrangers car je n'aime pas les mauvaises surprise même si vos commentaires sont plus que positif...
avatar
laurian29
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Pays d'Iroise

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par cauca26 Ven 7 Aoû 2015 - 13:43

Salut tu peux y aller pas de taxes en plus, uniquement les frais de port qui sont annonces . Cela fait 2 fois que je commande chez eux pas eu de pb . Je précise que je n'ai,pas d'action chez eux , je suis juste une personne qui a été satisfaite de leur services . CDLT
Olivier
avatar
cauca26
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Saint paul 3 chx

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Xavier38 Mer 12 Aoû 2015 - 21:43

salut
tu peux être tranquille, j'ai commandé les valises trekker 33 jeudi soir , je les ai reçu hier soir, montées ce soir Very Happy .
Bref livraison rapide, pas de surprise sur le prix avec transport.
1er achat chez eux et j'en suis très content
Xavier
avatar
Xavier38
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par filoo Mer 26 Aoû 2015 - 9:14

Retour expèrience TREKKER 52L
Très stable sur la platine et aucune gêne en roulant même bien chargé.
Deux reproches :
- je ne palce pas deux casques à l'intèrieur (vu la taille j'avais espéré)
- Oubligé de le vérrouiller pour retirer la clef. Pour l'ouvrir il faut absolument la clef. (pendant tout le voyage j'ai entendu "fait ch.... ton top est encore fermé...")
filoo
filoo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 83
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par laurian29 Mer 26 Aoû 2015 - 12:14

J'ai installé mon trekker 52L en juillet et j'ai pourtant l'impression que 2 casques passe au vue de la place que prend mon casque..
avatar
laurian29
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Pays d'Iroise

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Tonereboxe Mer 26 Aoû 2015 - 14:25

Si il s'agit du trekker en aluminium, cela fais 3 ans que je roule avec, 2 casques rentre bien dedans il faut les posé droit pas sur les côtés, même avec mon pantalon de pluie et un torchon, et tu n'es pas obligé de le verrouillé pour retiré la clef, il suffit de la replacé droite et de la retiré, j'ai tellement été satisfait de ce top case que je l'ai repris pour ma tracer^^et c'es sans regret Smile
avatar
Tonereboxe
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par filoo Mer 26 Aoû 2015 - 14:47

Purée mais je suis un vrai gland, je n'ai pas réussi à mettre nos deux casques...
Et ne parlons pas du coup de la clef...
Merci pour ces infos, j'essaie ça dès que je rentre
filoo
filoo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 83
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Tonereboxe Mer 26 Aoû 2015 - 14:57

Des fois c'est quand c'est le plus simple du monde qu'on se prend la tête alors que c'est tout bête Wink
avatar
Tonereboxe
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par freejuga Sam 29 Aoû 2015 - 23:22

Je suis un peu perdu, je voudrais un topcase givi B33 (pour un casque donc) mais il existe en version monolock ou monokey quel système est le mieux? le topcase se retire aussi vite sur les 2 systèmes? merci Smile
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Antoine.B Dim 30 Aoû 2015 - 14:20

Le système monokey est meilleur, il autorise une charge plus importante sans contrepartie sur la facilité de montage/démontage.
Et puis si un jour tu veux passer sur du gros top case de plus de 50l, tu n'auras pas à changer ton support.
Antoine.B
Antoine.B
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Gironde - Saint-Médard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par crazyfrog69 Sam 5 Sep 2015 - 18:24

Bonsoir,
Les heureux possesseurs du givi v47 peuvent ils mesurer de combien depasse le top case de la plaque d'immatriculation avec le support plaque d'origine histoire de voir si ca rentre dans mon garage en largeur Smile
Merci
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Antoine.B Dim 6 Sep 2015 - 9:59

J'ai mesuré environ 15cm
Antoine.B
Antoine.B
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Gironde - Saint-Médard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par crazyfrog69 Dim 6 Sep 2015 - 12:03

Antoine.B a écrit:J'ai mesuré environ 15cm
Merci, ca dépasse quand même pas mal , j'aurais pas pensez autant. Shocked
Heureusement que le vendeur m'a dis que ca arrivais pile poile au niveau de la plaque, mais j'ai vu des photos ou il depassais d'ou ma question Very Happy
Ca va etre galere pour faire les manoeuvres pour la garer au fond Crying or Very sad
@+
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Gauthier75 Mar 8 Sep 2015 - 21:41

Bonjour à tous,

Je me pose une question que personne n'a eu l'air de se poser.... Rolling Eyes
Est ce que quelqu'un a tenté de faire une photo de devant, moto droite, avec un repère de taille pour voir si les valises dépassent des protèges mains?

Je lis que le guidon d'origine avec les protections est laaaaaaaaaaaaarge. Est ce que les V35 élargissent encore l'ensemble?

Etant en région parisienne, je suis amené à faire de l'inter file régulièrement : tous les matins et tous les soirs pour la route du bureau, et encore plus si je passes déposer/chercher ma femme, et n'en parlons même pas pour les rendez vous boulot en plein centre de Paris aux heures de pointe... case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 3792519033

Peut être que je me trompe et que ce point est traité par ailleurs, si c'est le cas je vous présente mes plus plates excuses study

Merci à ceux qui pourront répondre Wink ou m'aiguiller!

V Wink
Gauthier75
Gauthier75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Epinay Sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Xavier78 Mar 8 Sep 2015 - 22:06

Salut Gauthier,

J'ai mesuré, largeur avec valises Givi V35, 95cm. Largeur guidon 95cm. En théorie, si l'avant passe l'arrière passe aussi.
Je fais de l'interfile tous les jours sur la A86 mais j'évite les valises, car ça fait quand même un beau postérieur. Je les réserve pour les sorties week end et escapades avec ma femme; là c'est la bonne taille, la capacité de chargement est idéale;

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 20150710
Xavier78
Xavier78
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Yvelines

http://declic-dietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Gauthier75 Mer 9 Sep 2015 - 10:29

Xavier78 a écrit:Salut Gauthier,

J'ai mesuré, largeur avec valises Givi V35, 95cm. Largeur guidon 95cm. En théorie, si l'avant passe l'arrière passe aussi.
Je fais de l'interfile tous les jours sur la A86 mais j'évite les valises, car ça fait quand même un beau postérieur. Je les réserve pour les sorties week end et escapades avec ma femme; là c'est la bonne taille, la capacité de chargement est idéale;

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 20150710

Salut Xavier,

Merci de l'info !! C'est d'ailleurs une très bonne nouvelle cette largeur équivalente devant derrière!!
Je prends l'A86 aussi tous les jours..... rarement avec les sacoches latérales, mais elles élargissent la 07, et c'est très désagréable et ça me perturbe psychologiquement...

Au moins une fois l'habitude prise avec la largeur du guidon, t'as moins de contrainte dans la tête avec les valoches, même si ça reste normalement pour le Week End et grandes balades, ça peut arriver de temps en temps de devoir prendre des trucs (genre bouteilles pour l'apéro, affaires de pluie de Madame et Monsieur, chips etc... (quoi? j'aime l'apéro... c'est normal non?)
Gauthier75
Gauthier75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Epinay Sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par freejuga Sam 19 Sep 2015 - 17:24

Support + platine m5 commandées sur le site italien... à la base je voulais juste l'extension de béquille givi mais du coup qui à payer les frais de port et envisageant un topcase pour se balader avec la miss la saison prochaine autant en profiter...
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par spooner Sam 16 Jan 2016 - 10:54

Petite question pour ceux avec un topcase V47 , peut on retirer la clef sans verrouiller la fermeture ?
Je viens de recevoir le miens et je suis obliger de verrouiller la serrure sinon la clef ne s’enlève pas.
Pas pratique pour les longues routes , a chaque arrêt il va falloir mettre la clef pour ouvrir.

spooner
spooner
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Calonne sur la lys

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par datracer Sam 16 Jan 2016 - 11:08

spooner a écrit:Petite question pour ceux avec un topcase V47 , peut on retirer la clef sans verrouiller la fermeture ?
Je viens de recevoir le miens et je suis obliger de verrouiller la serrure sinon la clef ne s’enlève pas.
Pas pratique pour les longues routes , a chaque arrêt il va falloir mettre la clef pour ouvrir.

pareil sur mon v47 donc normal Wink  donc Sad pour toi
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Yamamat Mar 15 Mar 2016 - 18:54

Valises Givi Trekker également monté!

Du bon matos, rien à redire!

Changement des clignotants obligatoire si utilisation du support de plaque court Yam' (ça vient buter légèrement dans les supports)

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-018

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-023

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-016

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-015

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-021

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-020

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-019

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-017

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-014

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-022
Yamamat
Yamamat
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par dayton34 Mar 15 Mar 2016 - 20:01

ça lui va super bien!
dayton34
dayton34
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : vendemian

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par madmax800cc Mar 15 Mar 2016 - 20:27

Yamamat a écrit:Valises Givi Trekker également monté!

Du bon matos, rien à redire!

Changement des clignotants obligatoire si utilisation du support de plaque court Yam' (ça vient buter légèrement dans les supports)

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-018

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-023

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-016

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-015

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-021

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-020

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-019

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-017

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-014

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 2016-022

J'ai mis la meme config que toi mais en 46l lateraux et 52l en top. Très satisfait du design/capacité de charge en tout cas.

Par contre j'ai acheté de la feutrine adhésive pour appliquer a l'interieur en guise de protection.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par enzodiver Ven 18 Mar 2016 - 14:40

Salut à tous.
Sur mes supports de valises Givi, certains petits caoutchoucs sur les côtés sont tombés.
Est ce que quelqu'un en a déjà racheté et si oui où ?
Merci.
enzodiver
enzodiver
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Bandit Sam 19 Mar 2016 - 12:52

Bonjour,
Je suis en pleine réflexion par rapport au top-case, en particulier au niveau du volume...Je pars sur du GIVI, ca c'est sur.
Sur ma FJR actuelle, j'ai un vieux V46 de 10ans. C'est pas mal mais j'ai toujours été un peu contrarie par la forme certes aérodynamique mais pas forcement très pratique pour gestion du volume intérieur. je me balade toujours avec le minimum (de mon point de vue bien sur), a savoir factures d'entretiens et d'assurance, un sac a course plié, une petite serviette, mini trousse a outil rigide, kit anti-crevaison, un U, un disc lock et le plus important un rouleau de ducktape. Ce n'est pas forcement énorme en volume total mais ce n'est pas d'un seul bloc pile poil adapte a la forme du top case donc si je veux rajouter mon modulable, je galere pour optimiser et en general je finis par abandonner et le prendre avec moi.
Bref, pour ma future éventuelle Tracer, je souhaite faire mieux et j'ai reduit à 3 modeles:
le V47 qui offre un beau volume mais présente de nouveau les angles qui me gênent sur mon V46. donc pas rédhibitoire mais si je peux trouver mieux...
le TREKKER 52 qui offre un bon gros volume rectangulaire mais qui me parait quand même bien mastoc sur les photos. D'ailleurs les heureux proprio de ce modèle pourraient-ils confirmer les dimensions (L600 X P310 X H460)?
le TREKKER 46 qui pourrait être un bon compromis avec sa double ouverture et une dimension un peu plus contenue L526 X P310 X H411. Mais un modulable Shark Evo 3 tiendrait-il droit dedans. Et un(e) forumiste l'aurait-il déjà essaye/étudié/acheté?

Voila, vos avis et retours d'expérience m'intéressent beaucoup avant de finaliser mon choix.
A+
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par madmax800cc Ven 8 Avr 2016 - 15:14

Hello Bandit,

Déso pour le loooooong moment sans réponse mais je suis en phase test d'un Trekker 52 et 2x Trekker 46L.

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Tracy-11

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Tracy-12

- Pour les dimensions, ce sont les bonnes que tu as cités plus haut.
- Par contre les 46L sont chacune 2-3cm plus large que le guidon. Moi pour mon usage, je m'en cogne.
- Ce qui est bien aussi c'est que toute ces valises ont des hanses. Mon but étant de pouvoir les emmener comme des bagages "normaux" lors des arrêts dans les logements.
- L'espace de rangement est + que confortable. J'ai même regardé pour pouvoir fixer 2 paires de bâtons de randonnée + un trépied d'appareil photo sur les hanses des 46L.

Quand je vais au boulot, je laisse le 52L mais le 46 se mets sans problème sur la platine M7.

Pour ce qui est du test chargé à bloc, ce sera fin du mois dans les Alpes Française Wink.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Bandit Lun 11 Avr 2016 - 13:43

Salut Madmax800cc,
Merci pour ta réponse et tes photos, ca donne une bonne idée des différences de dimensions entre les 2 modèles de TREKKER.
Te voila bien équipé pour partir plusieurs semaines !!
Je ne compte utiliser le TREKKER qu'en top case donc pas de souci de largeur pour moi, mis a part esthétique pour le 52L, c'est un beau bébé celui-là Very Happy
Saurais-tu me dire si ton casque rentre tranquille dans le 46L? Je vois que tu as un intégral. Moi c'est un modulable shark evo3 donc j'imagine un peu plus large/long/haut? j'ai pas vraiment de point de comparaison mais si ton casque rentre "large" ca devrait le faire et si tu avais une petite photo du 46L en top-case sur ta bécane avec ton casque dedans, je t'en serais très reconnaissant mais te plie pas en 4 si c'est galère.
Merci Wink
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

case - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 7 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum