Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Quelle assurance pour votre tracer

+86
CiReDeR
emmab
Freeman91
g.tracer91
lefty
Okcbo
dj romu
leviking3
Jerry
olivierzx
tof85
rafale44
synapse38
ZEBRAZOMA
maxjr
good job
Denideul
Taz 66
rapy73000
termi
rapanuit
Frene57
loulou57
spad
fabmoto62179
jean do
Lopic95
Icar 73
olivetti
gericoptere
stophcry
Red Nick
BiLKiNiS
Jeremob
fabiensam
guilhem
kesaki
iron man
Sylvain 19
rackam_le_rouge
Tompouss
oklesse
Street
Val45
domdom42
letracer
macreg
frenat16
Australorrain
fabiien35
Thenathos
looping974
Bobojf
KraV'
j.mich
Vitup
Jewom
jespovi
Ludovic
faro62
jeaned
letoche
freejuga
Lucky3
tracer88
fred31
Lapurée
FunkyFab
jeanfyrag
pegase22
pimaz
Charnay78
datracer
Eric60
Spitfire87
maneki
lordnukem
Antoine.B
Jepenchedoncjesuis
MAYAOU
steel
FAUCON88
Bozerman
crazyfrog69
freineurfou
oliver1
90 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 Empty Re: Quelle assurance pour votre tracer

Message par Street Mar 13 Fév 2018 - 14:14

Je viens de recevoir l'échéance pour le Tracer : 272€ à l'année en tous risques, bonus 050 chez MACIF.
C'était exactement le tarif de la mutuelle des motards pour mon vieux Fazer au tiers ! scratch

Bon, maintenant, faudrait pouvoir rouler un peu... bounce
Je vais voir si je trouve une lame à neige à monter sur le Tracer...

Street
Posteur fréquent du forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 Empty Re: Quelle assurance pour votre tracer

Message par gericoptere Mar 13 Fév 2018 - 23:09

Dans mon échéance Macif 2018 : 234,97 € tous dommages ou tous risques si vous préférez, sans dépannage 0 km et sans accessoires.

171 € pour la MT07 de mon épouse ... et 155 € pour le Piaggo Typhon 50cc de mon fils ! Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 1267157708 Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 227436849

Les 50cc pas de bonus/malus et beaucoup d'accidents et de vols !

Rouler en scoot c'est le grand luxe ! Laughing
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 Mer 14 Fév 2018 - 9:28

gericoptere a écrit:Dans mon échéance Macif 2018 : 234,97 € tous dommages ou tous risques si vous préférez, sans dépannage 0 km et sans accessoires.

171 € pour la MT07 de mon épouse ... et 155 € pour le Piaggo Typhon 50cc de mon fils ! Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 1267157708 Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 227436849

Les 50cc pas de bonus/malus et beaucoup d'accidents et de vols !

Rouler en scoot c'est le grand luxe ! Laughing

attrayant....sans doute parce que tu as plusieurs contrats chez eux !....que tu es un bon client ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par olivetti Mer 14 Fév 2018 - 10:21

j'en ai qu'un, la moto, ils m'ont dégommé le prix maaf par deux.
olivetti
olivetti
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par iron man Mer 14 Fév 2018 - 23:24

olivetti a écrit:j'en ai qu'un, la moto, ils m'ont dégommé le prix maaf par deux.

ben selon les département ça change moi je me suis renseigné j'en ai fait 10 et pour l'instant c'est yamaha le moins cher pour moi 450 l'année avec assistance 0 km
prime aux accessoires casque 250€ et 3000€ prime accessoires si factures moins vétusté bien sur ...

macif 530 même garanties
maaf sans autres contrat chez eux tenez vous bien 950
gmf 550
amv 580 sans accessoires
maif 475
gan 600
et les autres je ne m'en souviens plus ...

ce putin de soleil il nous le font payer...
et tout ça en ayant 35 ans de permis vl pl et 30 ans de permis moto avec une coupure de 10 ans et que j'ai repris depuis moins de 3 ans il jouent la dessus

50% de bonus depuis 18 ans pas un seul accident a tort depuis 20 ans c'est du putin de foutage de gueule je ne me suis pas gener pour le leur dire de vive voix ça sert à rien mais ça soulage ...
donc l'année prochaine je redeviens normal reprise depuis 3 ans je vais les essorés comme des citrons c'est bandits ... Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 67213253 Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 2986783865

fidélité mon c... Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 222568086 oui (un jour de la st valentin je ne devrais pas parlé comme cela)

WinkV a tous
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Icar 73 Sam 24 Fév 2018 - 12:40

iron man a écrit:
olivetti a écrit:j'en ai qu'un, la moto, ils m'ont dégommé le prix maaf par deux.

maaf sans autres contrat chez eux tenez vous bien 950

WinkV  a tous

perso je suis chez MAAF Ile de france, en tout risque sans options 600€ /an avec bonus max et sans la réduction contrat groupé voiture moto

je n'ai pas trouvé vraiment moins cher car a ce tarif j'ai la garantie conducteur de niveau 2 soit de mémoire 900 000€.

Icar 73
Icar 73
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par guilhem Sam 24 Fév 2018 - 15:00

maif 475?
incroyable! je suis à la maif pour mes deux voitures et ma maison depuis 30 ans, j'ai un peu le même profil que toi (et un peu le même âge....), je me suis fait faire un devis à la MAIF pour Tracer, c'était genre 950 euros! je les ai appelé, en gros, ils m'ont expliqué qu'ils faisaient des tarifs dissuasifs pour les deux roues, même pour leurs très bons clients, histoire de ne pas assurer les deux roues. Trop risqué, et ne colle pas à "l'esprit" MAIF....
sympa.
du coup la moto est à la MACIF.
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Street Sam 24 Fév 2018 - 18:40

guilhem a écrit:maif 475?
incroyable! je suis à la maif pour mes deux voitures et ma maison depuis 30 ans, j'ai un peu le même profil que toi (et un peu le même âge....), je me suis fait faire un devis à la MAIF pour Tracer, c'était genre 950 euros! je les ai appelé, en gros, ils m'ont expliqué qu'ils faisaient des tarifs dissuasifs pour les deux roues, même pour leurs très bons clients, histoire de ne pas assurer les deux roues. Trop risqué, et ne colle pas à "l'esprit" MAIF....
sympa.

Comme quoi une simple lettre en plus peut rapporter gros. Wink
Et c'est pas Armand Jammot qui me contredira.
Street
Street

Message par pegase22 Sam 24 Fév 2018 - 19:01

Street a écrit:
guilhem a écrit:maif 475?
sympa.

Comme quoi une simple lettre en plus peut rapporter gros. Wink
Et c'est pas Armand Jammot qui me contredira.

exact...faut s'imposer... depuis plusieurs années sans rien, dire je me suis réveillé....Rolling Eyes
j'ai téléphoné à mon assureur, lui ai menti (c'est pas bien ça ! Laughing )
disant que je venais d'être démarchéT et en comparaison, je gagnais 140 euros (sur 2 contrats autos) ....j'ai gagné 130 ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Street Sam 24 Fév 2018 - 22:28

C'est de bonne guerre après tout : les assureurs ne font pas de sentiments, pourquoi leurs clients devraient-ils en faire ?

Et puis tu n'as pas vraiment menti, tu as juste bluffé... et tu as gagné ! Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 26822046
Street
Street

Message par iron man Dim 25 Fév 2018 - 0:04

Street a écrit:C'est de bonne guerre après tout : les assureurs ne font pas de sentiments, pourquoi leurs clients devraient-ils en faire ?

Et puis tu n'as pas vraiment menti, tu as juste bluffé... et tu as gagné ! Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 26822046

absolument Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 26822046 Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 26822046

total d'accord je n'ai gagné de l'argent avec les assurances qu'a partir du moment où j'ai compris que seul la négo du départ à la signature du contrat me faisait gagner car ils cherchent à ce moment là à prendre le client c'est la seule fenêtre de tir possible pour les clients après on subit...
donc après c'est 3 ans et rebelote devis ... la fidélité avec les assureurs ça ne paie pas du tout Quelle assurance pour votre tracer - Page 6 4089469979 ... enfin c'est mon avis conforté par mes expériences passées Wink

iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Mar 27 Fév 2018 - 19:13

Je reçois un rappel de 7,50 euros....alors que je viens juste de payer mon assurance BAR ! Shocked

Je leur demande pourquoi ? donc obligé pour ma pomme de leur téléphoner.

réponse....rappel taxe attentat !.

Reste qu'a attendre celle du contrat du Tracer !

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Lopic95 Lun 28 Mai 2018 - 19:12

Salut ,

devis MAAf Tous Risques pour tracer 2018 761€/an + 400€ de franchise 50% de bonus et client chez eux, 20 ans de permis
devis mutuelles motards tous risques 660€/an avec valeur a neuf 12 mois
amv 654€/ an val a neuf 6 mois
me reste a tenter macif on sait jamais Rolling Eyes
Lopic95
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par pegase22 Lun 28 Mai 2018 - 19:23

Lopic95 a écrit:Salut ,

devis MAAf Tous Risques pour tracer 2018 761€/an + 400€ de franchise 50% de bonus et client chez eux, 20 ans de permis
devis mutuelles motards tous risques 660€/an avec valeur a neuf 12 mois
amv 654€/ an val a neuf 6 mois
me reste a tenter macif on sait jamais Rolling Eyes  

oui la macif....en + avec tes 50% tu peux négocier, tu nous diras Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par jean do Lun 28 Mai 2018 - 21:58

bonjour ,
assurance tracer 900 gt 2018 chez mutuelle des motards 624 euros tout risque, 500€ de franchise bonus 50% valeur a neuf pendant 12 mois
j’étais a la maif depuis 17 ans et il demandait 880 euros tout risque ,donc direction mutuelle des motards.
jean do
jean do
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par fabmoto62179 Lun 28 Mai 2018 - 22:41

Pour ma part Tracer 900 de 2016, à la Macif, 50% bonus, tous risques, assistance 0km, assurance accessoires jusque 3000 euros, franchise de 264 euros, mensualisé, 304 euros Wink
fabmoto62179
fabmoto62179
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par spad Mar 29 Mai 2018 - 18:29

Tracer gt 2018 Macif bonus 50, tout risque et  toutes options sauf véhicule prêt, 338 eur (A déduire -7 % pour contrats multiples) soit 314 eur franchise 265 eur

Dernière édition par spad le Mar 29 Mai 2018 - 18:39, édité 2 fois
spad
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Lopic95 Mar 29 Mai 2018 - 18:31

Ouhhh alors demain matin appel à la Macif obligé !!
Lopic95
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Jeremob Mer 30 Mai 2018 - 9:31

spad a écrit:Tracer gt 2018 Macif bonus 50, tout risque et  toutes options sauf véhicule prêt, 338 eur (A déduire -7 % pour contrats multiples) soit 314 eur franchise 265 eur

Dans les 338 euros, tu comptes la garantie accident ? (Tarif à part chez la Macif)

Sinon moi aussi je paye 339 euros dans les memes conditions (+ 196 garantie accident : concerne la personne physique)

A la louche ca fait 530 euros l'année en tous risques
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 Mer 30 Mai 2018 - 9:52

Jeremob a écrit:Dans les 338 euros, tu comptes la garantie accident ? (Tarif à part chez la Macif)

pour ma part, suis aussi à la "macif" ....en réponse à ta question (perso)....oui incluse.

Je ne me rappelle plus si on est obligé de la prendre cette garantie ?....de mémoire c'est dans les 70 euros !

V..... Wink

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Jeremob Mer 30 Mai 2018 - 10:18

pegase22 a écrit:
Jeremob a écrit:Dans les 338 euros, tu comptes la garantie accident ? (Tarif à part chez la Macif)

pour ma part, suis aussi à la "macif" ....en réponse à ta question (perso)....oui incluse.

Je ne me rappelle plus si on est obligé de la prendre cette garantie ?....de mémoire c'est dans les 70 euros !

V..... Wink

C'est cette assurance qui prends en charge les dommages corporels, indemnités décès, handicaps, etc ...
Donc oui je pense qu'elle est obligatoire Smile
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par spad Mer 30 Mai 2018 - 13:18

[quote="Jeremob"]
pegase22 a écrit:

V..... Wink

C'est cette assurance qui prends en charge les dommages corporels, indemnités décès, handicaps, etc ...
Donc oui je pense qu'elle est obligatoire Smile[/quote

Oui très juste j'ai une autre option à la macif qui s'intitule  garantie accident pour ma part option : excellence.
Cette option qui est la couverture il me semble maxi, couvre tout accidents en cas d'invalidité ou décès y compris domestique et loisirs pour toute la famille, ainsi qu'une assistance aux personnes au domicile et à l'étranger pour un coût annuel de 196 EUR et de ce fait me couvre évidemment en cas d'accident moto.
Maintenant il est vrai que dans le tarif macif la couverture pilote n'est pas comprise.
Donc en imaginant intégrer cette assurance dans l'assurance moto (d'autres options bien moins coûteuses possible)J'arrive à un coût annuel de 496 EUR annuel
spad
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par spad Mer 30 Mai 2018 - 17:35

Jeremob a écrit:
pegase22 a écrit:

V..... Wink

Donc oui je pense qu'elle est obligatoire Smile

Elle n'est pas obligatoire pour le pilote comme beaucoup d'assurances sauf pour la mutuelle des motard, mais quand je suis parti de la mutuelle j'ai voulu les mêmes condition de couverture. La seule obligation c'est la couverture du passager et bien sur en cas de blessure à un tier intégrés des les premières couvertures de base.
spad
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Lopic95 Ven 1 Juin 2018 - 11:32

Bon retour MACIF tous risques 670€
Lopic95
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Jeremob Ven 1 Juin 2018 - 11:42

Lopic95 a écrit:Bon retour MACIF tous risques 670€

Quel est ton bonus ? nombre d'année en permis moto ? historiques d'accident ?

Après la situation géographique y fait beaucoup (tu peux prends 10% facilement d'un endroit à l'autre)
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Lopic95 Ven 1 Juin 2018 - 11:49

Ah mon message à pas été pris dans sa totalité. Alors bonus 50% depuis des années pour les deux. 16 ans de moto. Aucun accident .et situation géo 95 ( herblay montigny )
Oui j’ai conscience que bcp de critères influent.
Lopic95
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par pegase22 Ven 1 Juin 2018 - 12:10

Lopic95 a écrit:Ah mon message à pas été pris dans sa totalité.  Alors bonus 50% depuis des années pour les deux. 16 ans de moto. Aucun accident .et situation géo 95 ( herblay montigny )
Oui j’ai conscience que bcp de critères influent.

tu peux négocier aussi la mise sous assurance chez eux de ta BAR (si t'en a une ?)....ça fait baisser aussi ta cotisation !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par loulou57 Ven 1 Juin 2018 - 23:37

Je suis chez AMV depuis des années. 358€ tous risques, avec panne 0 kms, 250€ pour le casque et 150€ pour les habits. Je suis à 50% de bonus.
loulou57
loulou57
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par Lopic95 Sam 2 Juin 2018 - 7:48

Ça fait rêver Rolling Eyes
Je pense que l’anciennete client joue pas mal aussi...
Lopic95
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par iron man Sam 2 Juin 2018 - 9:55

Lopic95 a écrit:Ça fait rêver Rolling Eyes
Je pense que l’anciennete client joue pas mal aussi...
Oh non ça je n'y crois pas du tout l'ancienneté ne joue pas quand t'as pas d'accident tout les 3 ans tu fais jouer la concurrence moi c'est toujours comme ça que j'ai gagné sur les primes d'assurance... Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Lopic95 Sam 2 Juin 2018 - 18:51

oui en tout cas pas a la MAAF je te confirme, aucun geste , ah si , les deux premiers mois gratos ouaiiiii ;-)
Lopic95
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant