Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

sunday ride classic

2 participants

Aller en bas

sunday ride classic Empty sunday ride classic

Message par LULU Mer 21 Jan 2015 - 15:44

bonjour a tous et toutes, pour les personnes intéressé par les motos ancienne et moderne n'oublier pas de venir a la sunday ride classic circuit Paul Ricard le samedi 4 et dimanche 5 avril 2015.vous pourrais voir des motos de prestige tourné sur le circuit du Castelet et des pilotes exceptionnel .vous pouvez si vous le désiré vous inscrire pour une session de roulage si vous avez une moto d'avant 90, pour tout renseignement aller sur le site sunday ride classic 2015 cette année se sera l'anniversaire des 30 ans de la gsxr et une parade sera faite en plus des session de roulage .si vous passé venait me dire bonjour je serai la bas le samedi et dimanche avec un cbx 1000 rouge et un gsxr rouge et noir 1100 de 89. a bientôt .

LUCIEN
avatar
LULU
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

sunday ride classic Empty Re: sunday ride classic

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 27 Jan 2015 - 1:12

Toujours sympa cette manifestation.
Malheureusement pour moi, je ne pourrai pas m'y rendre cette année.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum