Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

+107
sebien
iron man
synapse38
dj romu
CiReDeR
Platoom78
zebulon64
lefty
babyQ
sentenza34
guizmo93220
fabiensam
frenat16
Street
Yamamoto
hqrd
MushrOOm_3D
dayton34
NeoSlugman
passepoil
jerem52
TAZ40
gigi008
benne
Nico-83
Le Chon Pignon
Paser19
Chti51
jeje
Tracer-man
behobia
sosobbmouni
devodave
Xavier78
Eni
M'mo
dodo87
kakoo
bloubeur
thibthom
cajun34
Axelairafond
Pifou
Walkco67
ladubois8127
Jepenchedoncjesuis
Yaka Tracer
Bybgyver
Tigi
letoche
letracer
orphang
Frenchchris
Loutracer
Alexis75
KraV'
Zeltron
diasmas
freineurfou
jb de lyon
datracer
Tonereboxe
crusader
thiago78
Jewom
Spitfire87
Aurora9
Trisp57
darkside
roginversys
JEAN-LUC
freejuga
olivier33
jespovi
lalain54
MAYAOU
maneki
maxya
Antoine.B
jimvit
Lapurée
Pandamonk
pipo31
Tozman
Trace(r) la route
thedude 92
lolo56
ftmad
Tracermen
lolobadboy
Eric60
Bozerman
Ikasawak
Charnay78
crazyfrog69
Taz
lordnukem
erey
haazbob
Chisum
pegase22
Gigamatt
steel
Ipsos02
GG72100
Monsieur Marty
Fred
111 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par JEAN-LUC Mer 1 Avr 2015 - 16:36

Tracermen a écrit:Je plussois  Twisted Evil
C'est exactement ce que j'avais décrit  Wink
Position basse, c'est le top au niveau des turbulences  Surprised

Hello,

Je me souviens, on avait même échangé à ce sujet et t'en remercie encore.
C'était pour confirmer tes constats. Par ailleurs, j'envisage d'y adjoindre un spoiler Givi S 180. As-tu un avis ou une expérience sur le sujet, ou quelqu'un d'autre en a-t-il un, d'avis?

JEAN-LUC
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Tracermen Mer 1 Avr 2015 - 16:41

Salut,
pas avec cette bulle mais j'avais sur mon V Strom un spoiler dans ce genre sur ma bulle MRA
Ca protégeait pas mal mais niveau gueule, j'aime moins Evil or Very Mad
Tracermen
Tracermen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Andenne (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Trisp57 Mer 1 Avr 2015 - 17:04

JEAN-LUC a écrit:
Tracermen a écrit:Je plussois  Twisted Evil
C'est exactement ce que j'avais décrit  Wink
Position basse, c'est le top au niveau des turbulences  Surprised

Hello,

Je me souviens, on avait même échangé à ce sujet et t'en remercie encore.
C'était pour confirmer tes constats. Par ailleurs, j'envisage d'y adjoindre un spoiler Givi S 180. As-tu un avis ou une expérience sur le sujet, ou quelqu'un d'autre en a-t-il un, d'avis?

De mon avis ce serait domage de mettre un déflécteur sur cette bulle sport qui est plus courte que l'origine Suspect
Sur une bulle haute oui pour etre certain que le flux d'air passe audessus du casque Cool
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Amovible

Message par JEAN-LUC Mer 1 Avr 2015 - 17:19

Trisp57 a écrit:
JEAN-LUC a écrit:
Tracermen a écrit:Je plussois  Twisted Evil
C'est exactement ce que j'avais décrit  Wink
Position basse, c'est le top au niveau des turbulences  Surprised

Hello,

Je me souviens, on avait même échangé à ce sujet et t'en remercie encore.
C'était pour confirmer tes constats. Par ailleurs, j'envisage d'y adjoindre un spoiler Givi S 180. As-tu un avis ou une expérience sur le sujet, ou quelqu'un d'autre en a-t-il un, d'avis?

De mon avis ce serait domage de mettre un déflécteur sur cette bulle sport qui est plus courte que l'origine Suspect
Sur une bulle haute oui pour etre certain que le flux d'air passe audessus du casque Cool

Sur le fond je suis d'accord avec toi. L'idée, vu que c'est amovible, c'est de le mettre en cas de trajet autoroutier ou grosses nationales, mais je ne suis pas certain que ce soit positif, effectivement.
Un membre avec qui j'ai échangé doit essayer cette formule, peut-être avant moi, donc à suivre.
avatar
JEAN-LUC
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par maxya Mer 1 Avr 2015 - 19:48

des photos ! des photos !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par darkside Jeu 2 Avr 2015 - 23:25

Cela fait quelques jours que j'ai la bulle sport.

1m82 / selle position haute /

fini le bruit de tempête comme derrière un camion ou bruit de bache qui claque (bien trouvé la camparaison ... ☺)

En position basse uniquement car sinon sur les autres positions jai encore un peu de bruit de vent.

c'est mieux que sur la mt09 et mieux que la tracer avec la bulle d'origine... même à haute vitesse...

voilà le retour que je peux vous donner...
avatar
darkside
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par pegase22 Jeu 2 Avr 2015 - 23:34

darkside a écrit:Cela fait quelques jours que j'ai la bulle sport.

1m82 / selle position haute /

fini le bruit de tempête comme derrière un camion ou bruit de bache qui claque (bien trouvé la camparaison ... ☺️)

En position basse uniquement car sinon sur les autres positions jai encore un peu de bruit de vent.

c'est mieux que sur la mt09 et mieux que la tracer avec la bulle d'origine... même à haute vitesse...

voilà le retour que je peux vous donner...

p'tite Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 2459483764 pour maxya qui va être contente !merci
V........ Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par darkside Jeu 2 Avr 2015 - 23:55

Je n'y arrive pas avec mon tel... même un simple copier coller... incroyable
avatar
darkside
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par darkside Ven 3 Avr 2015 - 0:19

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 20150414

voilà je suis bien content de ma nouvelle acquisition...

mon problème étant résolu je vais pouvoir prendre plus de plaisir au guidon de mon tracer.

Le problème c'est qu'on entend beaucoup moins le moteur quand il est en charge que sur une MT-09 traditionnelle (j'en avais une la saison dernière... Very Happy )

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 20140810

C'est pas à cause de la bulle mais je pensais que les turbulences m’empêchaient d'entendre correctement le moteur.

En fait on entend moins l'admission que sur une MT-09 (pas de petit VROOOOOPP...lol)

Il semblerai (d'après les journalistes alors vous imaginez la fiabilité de l'info...) que la boite a air est différente de la MT-09.
il faudrait que je croise les refs de pièces de mon ancienne monture et de ma tracer pour vérifier ça... le top serait s'il n'y aurait que le couvercle de boîte a air de différent et que celui-ci passe avec le nouveau réservoir...

parce que manifestement il manque le VROOOPPP (quand on est plein gazz)...

conclusion: problème de bulle résolu, nouvel objectif: la sonorité de l'admission a améliorer...
avatar
darkside
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Trisp57 Ven 3 Avr 2015 - 11:12

Salut darkside
Je fais aussi 1m82 et même problèmes que toi pour les bruits.... la solution sera la même donc Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 67213253
Peux tu nous dire quelle est la couleur de ta bulle Ermax Sport? Car la mienne c'est aussi une race Blu..... vraiment tout pareil Wink
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par darkside Ven 3 Avr 2015 - 11:58

Salut c'est pas une race blue, c'est une matt grey. Pour la bulle c'est noir clair. Elle te paraît sombre sur la photo a cause du manque de luminosité. Si j'ai le temps je ferai une photo à la lumière du jour...
avatar
darkside
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Lapurée Ven 3 Avr 2015 - 13:48

donc la Sport a une bien meilleure gueule ET protège mieux que l'originale ?
Je crois que le choix ne va pas être compliqué Very Happy , merci pour les retours
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Trisp57 Ven 3 Avr 2015 - 13:56

darkside a écrit:Salut c'est pas une race blue, c'est une matt grey. Pour la bulle c'est noir clair. Elle te paraît sombre sur la photo a cause du manque de luminosité. Si j'ai le temps je ferai une photo à la lumière du jour...

Oups pas réveillé ce matin moa Shocked
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par darkside Ven 3 Avr 2015 - 16:02

C'est pas grave kvai mettre sa sur l'amitié 54 57 lool
avatar
darkside
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Trisp57 Ven 3 Avr 2015 - 16:39

darkside a écrit:C'est pas grave kvai mettre sa sur l'amitié 54 57 lool

yes mais y a quand même du derbi en perspective pour bientot ..... L2 Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 3792519033
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Tonereboxe Ven 3 Avr 2015 - 18:16

Merci darkside pour la photo
Ps : a cause de toi je viens de craqué pour la même bulle que toi grrrr ^^ trop jolie sur la mat grey Smile maintenant j'ai hâte de la recevoir...
avatar
Tonereboxe
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par maxya Ven 3 Avr 2015 - 21:53

Moi , j'en veux une blou Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 3792519033
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par darkside Sam 4 Avr 2015 - 13:08

bon alors concernant les boîtes a air de mt-09 et de tracer voici la conclusion:

les boîtes a air sont identiques, mais les capots sont différents.

Sur la tracer il y a une lèvre qu'on ne retrouve pas sur la MT-09 tradi. (les 2 photos sont celles de la tracer)

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 20150415

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 20150416

Voilà pourquoi on entend beaucoup moins l'admission sur la tracer que sur la MT09...

ref capot MT-09: 1RC-14402-00
REF capot TRACER : 1RC-144-10

Coût de l'opération si on veut acheter un capot de mt09 pour essayer (que l'opération soit réversible sans dégâts) avec les 2 "tampons amortisseur" pour le boitier CDI: environ 85 euros...

je couperai bien la lèvre de ma boîte a air mais bon j'ai pas 85 euros à perdre si sa fait pas l'effet attendu...que faire!?

Le truc marrant c'est que après avoir résolu le problème de la bulle, je me rend compte que le moteur n'as pas la sonorité habituelle du CP3 sur la Mt-09....

comme quoi un problème en cache toujours un autre....mdr.

Je suis sur que cette lèvre est juste la pour civiliser le bruit du CP3 pour que cela plaise aux poireaux...(cf JOE BAR TEAM)

Mais quand on est pas un poireau et qu'on aime le BROOOOAAAPPP du CP3 on fait comment? on tape dans la lèvre à la sauteuse???lol



avatar
darkside
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par freejuga Sam 4 Avr 2015 - 13:33

Tu as encore le pot d'origine? Parce que sinon mets un arkra carbone et tu verras le bruit sera bien mieux Laughing
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par crazyfrog69 Sam 4 Avr 2015 - 14:03

Slt,
Hier j'ai vu la bulle haute fumee noir ermax sur une matt grey et je l'ai trouvé super belle Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 4159379539
Normalement j'essaye la tracer mercredi matin et le commercial va me la monter dessus pour l'essai Very Happy
Plus d'info après Wink
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par darkside Sam 4 Avr 2015 - 14:20

oui j'ai le pot d'origine et je ne tiens pas à le remplacer pour multiples raison mais la principale me viens de l'avis de mon pote Gendarme à moto qui m'as expliqué que lorsqu'ils se positionnent dans un col ils entendent les moto arriver 5 min avant (quand elles ont des pots/lignes) et que bien souvent entre 2 virages de cols ils entendent les moto d'origine trop tard pour se "préparer" à faire un pointage laser avec les jumelles (ultralite)...

Avant j'avais toujours des lignes sans chicanes et avec les potes on se faisait toujours ni..er dans les cols (ils nous entendaient tellement de loin qu'ils avaient le temps de pré-remplir le PV... mdr

Maintenant on roule en groupe de 5-6 Yam (on accepte tout le monde crazyfrog ne t'inquiète pas...lol mais comme je roule avec mes anciens collègues et amis de la concession yam, ça roule Yam) donc 5-6 yams toutes avec des pots d'origine et bien depuis on prend beaucoup, beaucoup moins de PV et surtout on se fait pu arrêter et ça c'est plutôt cool...

Faites le test quand vous vous arrêtez entre 2 virages dans un col... les motos d'origine ne s'entendent que quand on les voie, mais les motos avec échappement s'entendent bien bien avant de les voir!!!

Alors pas de pots d'origine c'est pour ça que je cherche a améliorer la sonorité de l'admission car si on ouvre pas, ça fait pas de bruit... Le bruit d'admission ne porte pas loin et génère de la sensation. c'est pile poil ce qu'on veut.

avatar
darkside
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par crazyfrog69 Sam 4 Avr 2015 - 14:33

Moi je roule avec des ducates, mais toujours devant au cas ou une vis tombe Laughing
Le pot d'origine pour ce que tu as expliqué est légitime, en ville une ligne aide à ce faire remarquer par les caisseux dans la lune qui deboite n'importe comment.
Si la modif de la boite à air, permet de ce faire entendre plus facilement dans un périmètre restreint, je valide la modif Cool
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par pegase22 Sam 4 Avr 2015 - 16:30

crazyfrog69 a écrit:Moi je roule avec des ducates, mais toujours devant au cas ou une vis tombe Laughing
Le pot d'origine pour ce que tu as expliqué est légitime, en ville une ligne aide à ce faire remarquer par les caisseux dans la lune qui deboite n'importe comment.
Si la modif de la boite à air, permet de ce faire entendre plus facilement dans un périmètre restreint, je valide la modif Cool

pis en campagne ça éloigne les clébards, ça les empêche de traverser ! Razz
V......... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par maxya Sam 4 Avr 2015 - 18:43

je crois qu'on est un peu hors sujet avec votre boite à air ici dans ce post ....
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par darkside Sam 4 Avr 2015 - 19:16

C'est la pause récréation. ..lol..



ou alors faut créer un sujet:

VOUS AVEZ RESOLU LE PROBLEME DE LA BULLE ET VOUS VOUS ETES RENDU COMPTE QU'ON ENTEND PAS LE MOTEUR AU DESSUS DE 130KMH. CE POST EST POUR VOUS....

c'est pas mal non?
avatar
darkside
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par maxya Sam 4 Avr 2015 - 19:19

oui, parfait comme titre...chiche ?
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Gigamatt Sam 4 Avr 2015 - 19:44

Ermax sport fumée commandée...
De toutes façons avec mon mètre 95, c'est juste pour l'esthétique
Razz
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par datracer Sam 4 Avr 2015 - 19:57

Gigamatt a écrit:Ermax sport fumée commandée...
De toutes façons avec mon mètre 95, c'est juste pour l'esthétique
Razz
idem je viens de passer commande j'en pouvais plus de cette bulle d'origine Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 2914521053
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par maxya Sam 4 Avr 2015 - 20:52

Quelle couleur pour la race blu ?
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par crazyfrog69 Sam 4 Avr 2015 - 21:32

maxya a écrit:Quelle couleur pour la race blu ?
bleu ???
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par maxya Sam 4 Avr 2015 - 21:38

Elle n'existe pas en bleu !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 7 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum