Challenge-Nine pour la MT-09 !
+41
Meuhlanie
minib
Speedfan
thedude 92
Vil Breukin
Secew
Rano
nono76
Coco39
trekker90
Seb2412
RGI
axel
Wadal
kevin#8
figua
Tom30500
domlan
Miura
yamcrew
Phakops
dGe
JKAY57
DIDOU
tigrou
Tex62
geoffroy30
xoff
sportmax
nemo36
Amasylver
palex
thibautk
Lio-06
sidecar13
Ul'Team Bike #121
akua
P€P$
sapeurad
Jack47
Fred
45 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Challenge-Nine pour la MT-09 !
Pour la reprogrammation des ecu d'origine, il y a Stolec moto. Mais pas sur qu'il y arrive sur un ECU européen. Mais ils font tous sauter. Vmax bridage accélérateur sur 1er et 2eme....
http://www.stoltecmoto.com/
http://www.stoltecmoto.com/
xoff- Membre régulier du forum
pour les papillons je sais pas (c'était une question de mon concessionnaire)
pas le droit de toucher le boitier d'origine et il faudra rebrider la moto pour le DDMT et je pense pas que le boitier stoltecmoto puisse etre mis en 100ch facilement
pas le droit de toucher le boitier d'origine et il faudra rebrider la moto pour le DDMT et je pense pas que le boitier stoltecmoto puisse etre mis en 100ch facilement
thibautk- Membre régulier du forum
thibautk a écrit:j'ai appeler le service technique
donc au cas ou je le dit je me posais un peux la question c'est peux etre con mais ça enleve des doutes
suppression des papillons secondaire interdire car interdit de modifier la boite à air
on fait ce que l'ont veux comme carto tant que c'est avec le boitier dinojet ( je pensais à une carto type et qu'on pouvais pas y toucher )
Et celui qui arrive à faire sauter la bride des 220km/h gagne la course au castellet car celui qui trouve peux la faire sauter (dubois moto travail dessus)
voila les détails que j'ai eu du service technique
Si vous avez posez des questions au service Technique et que vous avez eu des réponses je suis preneur ça peux etre intéressant...
Pour le bridage à 220, les gens ont trouvé, un bon paquet de pilotes du challenge nine nous achète la bébète magique!

yamcrew a écrit:thibautk a écrit:j'ai appeler le service technique
donc au cas ou je le dit je me posais un peux la question c'est peux etre con mais ça enleve des doutes
suppression des papillons secondaire interdire car interdit de modifier la boite à air
on fait ce que l'ont veux comme carto tant que c'est avec le boitier dinojet ( je pensais à une carto type et qu'on pouvais pas y toucher )
Et celui qui arrive à faire sauter la bride des 220km/h gagne la course au castellet car celui qui trouve peux la faire sauter (dubois moto travail dessus)
voila les détails que j'ai eu du service technique
Si vous avez posez des questions au service Technique et que vous avez eu des réponses je suis preneur ça peux etre intéressant...
Pour le bridage à 220, les gens ont trouvé, un bon paquet de pilotes du challenge nine nous achète la bébète magique!
C est quoi? et combien?

Alors j'ai pas tout bien compris!! deja xoff ton site tout en anglais..... Pour ce fameux bridage a 220, il faut toucher à l'ECU, ce qui apparament (rien n'est marqué sur le reglement) ou a pas le droit! donc on fait quoi finalement?????
nemo36- Débutant du forum
Yamcrew à une solution plutot pas mal
reste à voir si c'est la meilleur
y a Franc graziello à premiere vu qui ferais le challenge nine
c'est pas un manche
c'est nickel
c'est pas un manche
c'est nickel

Quelle solution??????????????thibautk a écrit:Yamcrew à une solution plutot pas mal
pour xoff il parlais de ça:
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?products_id=953&osCsid=afa1fcf195e32837aeba80a01462e2f6
sinon voici la nouveauté du reglement donc est ce que la technique de yamcrew et toujours valable ou pas ? je pense que c'est cuit

Pour nemo le reglement est pas clair tu est d'accord avec moi ? c'est pas normal je pense que d'ici la premiere course il y aura encore beaucoup de changement...
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?products_id=953&osCsid=afa1fcf195e32837aeba80a01462e2f6
sinon voici la nouveauté du reglement donc est ce que la technique de yamcrew et toujours valable ou pas ? je pense que c'est cuit

Pour nemo le reglement est pas clair tu est d'accord avec moi ? c'est pas normal je pense que d'ici la premiere course il y aura encore beaucoup de changement...

je trouverais ça plus logique de rouler avec des meules full stock pour laisser sa chance a tout le monde et éviter les courses à l'armement.
Lio-06- Bon posteur sur le forum
thibautk a écrit:pour xoff il parlais de ça:
Un Speedo ?
Mais c'est un bridage régime ou vitesse sur le MT ? En gros elle s'arrête parcequ'elle atteint un certain régime, ou parcequ'elle atteint une certaine vitesse ?
Nos pièces pour Yamaha Tracer 900
Nos pièces pour Yamaha XSR 900

Lio-06 a écrit:je trouverais ça plus logique de rouler avec des meules full stock pour laisser sa chance a tout le monde et éviter les courses à l'armement.
bien d'accord la dessus!!
nemo36 a écrit:Lio-06 a écrit:je trouverais ça plus logique de rouler avec des meules full stock pour laisser sa chance a tout le monde et éviter les courses à l'armement.
bien d'accord la dessus!!
+1 tout le monde à 220.... Bon par contre, c'est bien un bridage vitesse? d'apres ce qu'il marque.... donc il vous faudra une démule la plus proche de la Vmax au régime max... A voir?
Au moins tu vois tout de suite le mec qui triche... il te déboite en ligne droite avec 30 km/h de plus...

Lio-06 a écrit:je trouverais ça plus logique de rouler avec des meules full stock pour laisser sa chance a tout le monde et éviter les courses à l'armement.
Hummm, je ne sais pas si on peut parler de course à l'armement sur ce point là.
Quand on voit le prix d'une ligne d'échappement en comparaison ou même la ^pose d'un Power Commander plus le réglage.
Il y aurai plus à gagner en performance en faisant sauter la bride de Vmax et pour un moindre coût.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
thibautk a écrit:pour xoff il parlais de ça:
Pour nemo le reglement est pas clair tu est d'accord avec moi ? c'est pas normal je pense que d'ici la premiere course il y aura encore beaucoup de changement...![]()
Lol, s'ils veulent nous niquer ils se foutent un doigt dans l'oeil! Le speedo ne modifie et ne déplace aucune le capteur de vitesse d'origine, puisque le speedo se reprend sur le faisceau de la bécane.
C'est bon les gars, vous pouvez y aller les yeux fermés!

+1 j'avais pas prevu de devoir autant mettre dedans au debut
moi je voulais juste amorto ar (1200 €) kit pour la fourche (400) maitre cylindre (300) et commande reculé (400) poly (300)
et la moto débridée
ça aurais couté moins chere que ce que ça va couté maintenant ! pour un championnat qui devais rester proche de l'origine deja la moto ne ressemble plus du tout à une mt09 ^^
voila les polys

les sponsors prennent toutes la place à premiere vu, y va pas etre content mon patron ^^

les sponsors prennent toutes la place à premiere vu, y va pas etre content mon patron ^^
Prête à dévorer le bitume des pistes

JKAY57- Modérateur

Nos pièces pour Yamaha Tracer 900
Nos pièces pour Yamaha XSR 900

ça va envoyer !

Miura- Admin
Ca lui fait une belle gueule!! Quelqu'un vient roulé samedi au Paul Ricard??
C'est la tienne Thibault ?
RICARD
Moi je serrai bien venu samedi si le prix de la journée de roulage n'étais pas si cher!!180€................
sidecar13- Membre régulier du forum
C'est vrai que c'est un peu cher ( par rapport a ledenon) mais c'est le moins cher au castellet!
Je veux rouler sans me ruiner,j'ai une famille à faire vivre,je pense que faut rester raisonnable en plus j'ai fais 10 fois le bol au Ricard,donc le circuit je ne le découvre pas.........
sidecar13- Membre régulier du forum
non c'est celle de S concept
la mienne est full stock j'ai encore rien reçu ni pack ni amorto (désolé mais commandé chez mon concessionnaire) ni les commandes reculées
la mienne est full stock j'ai encore rien reçu ni pack ni amorto (désolé mais commandé chez mon concessionnaire) ni les commandes reculées
Tu mets quoi en commandes reculées ?
les robby
mon concess ma dit que niveau solidité c'était dur de faire mieux
sur mon gsxr actuelle j'ai des walter moto c'est du top qualité aussi en tout cas j'espere qu'elle seront aussi costaud
mon concess ma dit que niveau solidité c'était dur de faire mieux
sur mon gsxr actuelle j'ai des walter moto c'est du top qualité aussi en tout cas j'espere qu'elle seront aussi costaud
C'est aussi du bon matos Roby.
Penses à prendre des reposes pieds et embouts de sélecteur/freins, c'est le minimum.
Penses à prendre des reposes pieds et embouts de sélecteur/freins, c'est le minimum.
Et les Gilles tooling valent quoi? En termes de qualité et de géométrie ?
Phakops- Débutant du forum
C'est aussi du bon matos, par contre, vu qu'elles sont montées sur excentriques pour les réglages, on modifie forcément la hauteur quand on veut simplement les avancer ou les reculer et inversement.
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11

» Photos Challenge Nine
» MT 09 challenge nine S2 concept
» Photos de toutes les Yamaha MT-09 du forum ! :)
» Pare-carter Givi Tubulaire Noir pour Tracer valable pour MT 09
» pour ceux qui avaient un bagster j'ai testé pour vous le tapis easy
» MT 09 challenge nine S2 concept
» Photos de toutes les Yamaha MT-09 du forum ! :)
» Pare-carter Givi Tubulaire Noir pour Tracer valable pour MT 09
» pour ceux qui avaient un bagster j'ai testé pour vous le tapis easy
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 4 sur 11