Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Cocotte-minute 8 L – inox, tous feux dont induction
48.99 € 64.99 €
Voir le deal

Challenge-Nine pour la MT-09 !

+41
Meuhlanie
minib
Speedfan
thedude 92
Vil Breukin
Secew
Rano
nono76
Coco39
trekker90
Seb2412
RGI
axel
Wadal
kevin#8
figua
Tom30500
domlan
Miura
yamcrew
Phakops
dGe
JKAY57
DIDOU
tigrou
Tex62
geoffroy30
xoff
sportmax
nemo36
Amasylver
palex
thibautk
Lio-06
sidecar13
Ul'Team Bike #121
akua
P€P$
sapeurad
Jack47
Fred
45 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Challenge-Nine pour la MT-09 ! - Page 3 Empty Re: Challenge-Nine pour la MT-09 !

Message par nemo36 Dim 2 Fév 2014 - 23:28

Il est chaud le ch'ti, mais ça le fera ( je le couche a l'apéro après ce sera plus simple). Vous avez prévu quoi comme roulage?
J'ai essayer de convaincre le nain (Ouin-ouin) mais il préfère rouler en ancienne.... Dommage. Fred pkoi ne pas faire le challenge en entier plutôt que le werc?

nemo36
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-Nine pour la MT-09 ! - Page 3 Empty Re: Challenge-Nine pour la MT-09 !

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 3 Fév 2014 - 11:37

nemo36 a écrit:Il est chaud le ch'ti, mais ça le fera ( je le couche a l'apéro après ce sera plus simple). Vous avez prévu quoi comme roulage?
J'ai essayer de convaincre le nain (Ouin-ouin) mais il préfère rouler en ancienne.... Dommage. Fred pkoi ne pas faire le challenge en entier plutôt que le werc?

Je suis partenaires ds WERC, ce qui veux dire que je suis présent à chaque WE de leur calendrier avec ma boutique.
C'est donc le plus simple pour moi de combiner les deux.

Oui, j'ai vu que Oui-ouin se lançait avec un 400 ZXR en pro-classic.

Je croiserai les deux loustics à Magny-Cours au Bol d'Argent déjà.

Pour l'instant, j'ai un roulage sur fin Mars à Lédenon et si la moto est prête à temps, je devrai rouler en Espagne ce mois ci avec Zarco.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par nemo36 Mar 4 Fév 2014 - 19:42

Si ca interesse quelqu'un il y a un roulage au castellet le 16 mars avec 4g, j'y serai pour un des premiers roulage
nemo36
nemo36
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par DIDOU Mar 4 Fév 2014 - 21:24

si la prepa moto a avancé et que j'ai quelques bornes , je le note , merci !
DIDOU
DIDOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 4 Fév 2014 - 21:49

nemo36 a écrit:Si ca interesse quelqu'un il y a un roulage au castellet le 16 mars avec 4g, j'y serai pour un des premiers roulage

Si la moto est prête, je ferai tout pour en être.
Tu es d'où Nemo ?

Tu sais si c'est sur le 3.8 ou sur le 5.8kms ?
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Phakops Mar 4 Fév 2014 - 22:29

Bonsoir à tous,

Encore une petite question aux experts.

Hormis toutes considérations de règlements, pourriez vous me dire comment bypasser la bride de Vmax?

Dynojet? Manip compteur?

Merci d'avance!
Phakops
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par thibautk Jeu 6 Fév 2014 - 21:30

nemo 36 j'y serais je vais faire un stage avec 4g et le lendemain je roule avec motmot
j'espere juste que la moto sera prete au niveau parti cycle et protection (le pot shifter boitier on verra selon les sous qui reste et les délais:))
thibautk
thibautk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par thibautk Jeu 6 Fév 2014 - 21:35

je ne sais pas phakops désolé

par contre vous allez les acheter ou les numéros de course ? dont ceux du casque ?
merci de la réponse
sinon MC livré et pour l'instant j'ai que ça  Rolling Eyes et le kit du challenge commandé à 1850 euros... ils l'aurais dit plus tot qu'il ferais un kit+moto...
le pot je ne sais pas lequel prendre...
le nouveau akra frotte toujours selon certain, le termignoni il n'arrive pas à le develloper donc retard et il reste l'arrow donc je pense que je vais partir la dessus mais j'ai peur qu'il sois fragile en cas de chute
thibautk
thibautk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 6 Fév 2014 - 21:50

Pour les N° de course, on a tous ce qu'il faut: NUMERO DE COURSE

T'as monté quoi comme MC du coup?

Clair que le silencieux Arrow va être un des premiers éléments à ramasser en cas de chute.
Je me suis interdit de tomber du coup.

Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par nemo36 Ven 7 Fév 2014 - 9:42

Je ne sais pas sur quel circuit ce sera! Je suis du cadtellet ( environ 500m du circuit) mais je n'y ai jamais roulé. J'ai recupere la moto hier aprèm, il me tarde de la tester sur circuit. Vous avez eu des soucis de garde au sol avec le pot?
nemo36
nemo36
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 7 Fév 2014 - 14:35

Arrow pour moi et pas encore roulé non plus avec la meule, du coup je ne peux pas te dire.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thibautk Dim 9 Fév 2014 - 12:41

un pr19 le normal pas le racing je l'ai eu a 260 euros

tes numéro de course ne corresponde pas il demande des 14cm de haut largeur 8cm epaisseur 2.5cm

pour le pot je vais attendre quand meme le dernier moment j'ai pas besoin du pot pour faire des entrainements il me le faut à la premiere course c'est tout
mon objectif est déja de mettre la partie cycle à niveau.
Et le shifter, boitier et pot avant la course du castellet

j'ai appeler hier les gars du service tecnique du challenge c'est à moi de lui dire ce qu'il y avais dans son reglement (il savait meme pas qu'il fallais rebridé la moto pour le DDMT...)
donc j'ai le numéro de quelqu'un de soit disant plus au courant, si quelqu'un veux plus de renseignement je vous donne son num en MP

va falloir bien s'aidée je pense et partager les infos car sans trop critiquer ils ont pas l'air au top niveau organisation

si tout les championnats sont comme ça je vais pas faire de la compét longtemps.
j'ai acheté la moto le jour de ça sortie officiel pour la préparer au plus vite et du coup elle est toujours pas prete tellement il traine à faire un reglement claire et definitif
thibautk
thibautk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 9 Fév 2014 - 18:21

T'inquiètes, mes n° passent touts les contrôles techniques depuis des années.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par nemo36 Dim 9 Fév 2014 - 18:49

C'est vrai que ce reglement tardif complique un peu les choses (et limite niveau budget)
Petite question: quelqu'un a déja essayer de monter des jantes de R6 sur la MT?? ce serai bien utile pour les pneus pluie
nemo36
nemo36
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 9 Fév 2014 - 20:52

m'en parle pas, j'ai commandé une paire de jantes neuves et des disques Waves.
Me suis fait plaisir là.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par nemo36 Lun 10 Fév 2014 - 21:03

Tu peux me dire le prix des jantes neuves, j'ai meme pas osé le faire chez Yam!
nemo36
nemo36
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par thibautk Lun 10 Fév 2014 - 21:58

jamais éssayer mais j'y ai pensé aussi pour les jantes

je prefere trouve des numéros au normes pas envie de faire 800kms pour arriver au castellet et me faire refouler avant la course

thibautk
thibautk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par yamcrew Lun 10 Fév 2014 - 22:41

Je vois que certains parlent de la bride de la VMax à 220.
Il existe en effet au moins 1 moyen de faire un by-pass de ceci, me contacter par mp pour les intéressés Wink
yamcrew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

http://www.one-racing.fr

Message par xoff Mar 11 Fév 2014 - 19:53

thibautk a écrit:jamais éssayer mais j'y ai pensé aussi pour les jantes

je prefere trouve des numéros au normes pas envie de faire 800kms pour arriver au castellet et me faire refouler avant la course

Venilia avec un peu de patience et tu économises un peu d'argent. Tu imprimes sur ton PC à la bonne police et taille puis tu remets sur vénilia et tu joues des ciseaux. cheers 

yamcrew a écrit:Je vois que certains parlent de la bride de la VMax à 220.
Il existe en effet au moins 1 moyen de faire un by-pass de ceci, me contacter par mp pour les intéressés Wink

Fais tourner, on est sur un forum pour le partage  Laughing 
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par JKAY57 Mar 11 Fév 2014 - 20:22

JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Message par xoff Mar 11 Fév 2014 - 20:25

JKAY57 a écrit:A mon avis il parle de cela : Wink

https://www.mt09.net/t1232-rapidbike-enfin-pret-pour-la-mt09

J'ai lu le réglement et le changement d'ECU n'est pas autorisé... juste le boitier Dynojet.... Pas de cartouche ohlins ou autres donc je suppose que Ul team tu ne fais pas le Challenge nine...
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par yamcrew Mar 11 Fév 2014 - 22:04

Non, le RB te fait gagner des cv, te décale le rupteur de 1000trs mais il y a une autre solution pour shunter cette limite max à 220.
yamcrew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Fred Mar 11 Fév 2014 - 22:10

A quand un XTRE MT09 ? Wink

Nos pièces pour Yamaha Tracer 900
Nos pièces pour Yamaha XSR 900

Challenge-Nine pour la MT-09 ! - Page 3 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

https://www.tech2roo.com/

Message par yamcrew Mar 11 Fév 2014 - 22:19

Fred a écrit:A quand un XTRE MT09 ? Wink

On s'en fiche, les quickshifters d'abord!! Very Happy
yamcrew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 12 Fév 2014 - 0:00

thibautk a écrit:jamais éssayer mais j'y ai pensé aussi pour les jantes

Vache, si tu vois un commissaires sortir sont réglet pour mesurer tes n° c'est qu'ils ont vraiment l'air d'être trop petit.
Ceux que j'ai font 13cm il me semble.
Des dizaines et des dizaines de motos les portent et passent les contrôles sans soucis.
Mais bon, pas de soucis pour moi, c'est pas pour m'enrichir que je dis ça, à 2€ les 3 chiffres.

Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 12 Fév 2014 - 0:03

xoff a écrit:

J'ai lu le réglement et le changement d'ECU n'est pas autorisé... juste le boitier Dynojet.... Pas de cartouche ohlins ou autres donc je suppose que Ul team tu ne fais pas le Challenge nine...

Non, je fais le "trophée de France Roadster Cup".
Mais je vais voir pour peut être faire la manche du Castellet et pourquoi pas celle d'Alès en invité.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thibautk Mer 12 Fév 2014 - 16:56

jamais fait de compet ça sera ma premiere année... donc je ne sais trop comment ce passe un controle technique d'avant course

moi elle prend plus de 223 (compteur) mais n'est pas simplement un manque de watt parce que à partir de 210 215 elle commence à avoir du mal la cocote.

j'espere que l'on pourra la débrider au niveaux de la v max ou ça partira peux etre avec le power commander
thibautk
thibautk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par xoff Mer 12 Fév 2014 - 17:41

Ul'Team Bike #121 a écrit:Vache, si tu vois un commissaires sortir sont réglet pour mesurer tes n° c'est qu'ils ont vraiment l'air d'être trop petit.
Ceux que j'ai font 13cm il me semble.
Des dizaines et des dizaines de motos les portent et passent les contrôles sans soucis.
Mais bon, pas de soucis pour moi, c'est pas pour m'enrichir que je dis ça, à 2€ les 3 chiffres.

Pour la taille, disons qu'un centimètre ça passe mais en Promosport, j'ai déjà vu le mec prendre le réglet et me dire que c’était un peu petit et dire c'est bon ça passe. En faite, c'est comme avec les forces de l'ordre....(suivant ta tête et son humeur)
Par contre, ils étaient super relou avec la police (d'écriture). J'avais une police standard que j'avais un peu customiser et ils m'ont pris la tête....(j'essayerai de mettre une photo du n°2 que j'avais fait) Bref! A un moment, ils faisaient couper le petit retour du 1 (le petit en haut) car ca rassemblai au 7. NON mais lol.... Finalement, ils te cassent bien les couilles des fois et tu vois à coté de toi des mecs qu'ils connaissent et c'est un peu la fête....il regarde même pas la moto... Suspect 
F***FFM

thibautk a écrit:jamais fait de compet ça sera ma premiere année... donc je ne sais trop comment ce passe un controle technique d'avant course
moi elle prend plus de 223 (compteur) mais n'est pas simplement un manque de watt parce que à partir de 210 215 elle commence à avoir du mal la cocote.
j'espere que l'on pourra la débrider au niveaux de la v max ou ça partira peux être avec le power commander
Pour la vmax s'il n'en parle pas, tu n'as pas le droit d'y toucher (normalement, d’après le règlement) sinon laisse tomber les différences qu'il va y avoir entre un mec avec la limite et l'autre sans... La il faut vraiment se renseigner!!!!
Et je pense pas que la power commander fasse sauter la limite!?!? Question

EDIT:
Voila la photo de mon numéro la dernière année que j'ai couru en promo500 et ce qu'il m a fait couper avec son couteau au contrôle...
Challenge-Nine pour la MT-09 ! - Page 3 20140210

A un moment, j'ai cru que j'allais lui dire *#!-*!$... mais quand tu as fait 500 km et que tu as laché 180 d'engagement et bien tu....  Twisted Evil !!! Challenge-Nine pour la MT-09 ! - Page 3 67213253

Et bien d'autre chose comme ça...
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par thibautk Mer 12 Fév 2014 - 18:43

j'ai appeler le service technique
donc au cas ou je le dit je me posais un peux la question c'est peux etre con mais ça enleve des doutes

suppression des papillons secondaire interdire car interdit de modifier la boite à air
on fait ce que l'ont veux comme carto tant que c'est avec le boitier dinojet ( je pensais à une carto type et qu'on pouvais pas y toucher )

Et celui qui arrive à faire sauter la bride des 220km/h gagne la course au castellet car celui qui trouve peux la faire sauter (dubois moto travail dessus)

voila les détails que j'ai eu du service technique
Si vous avez posez des questions au service Technique et que vous avez eu des réponses je suis preneur ça peux etre intéressant...
thibautk
thibautk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 12 Fév 2014 - 19:08

Pourquoi tu parles de supprimer les papillons secondaires ?
Je ne vois pas vraiment d’intérêt.

Pour la Vmax, on va bientôt voir arriver différentes solutions je pense.

On y travaille aussi.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par xoff Mer 12 Fév 2014 - 19:27

Pour la reprogrammation des ecu d'origine, il y a Stolec moto. Mais pas sur qu'il y arrive sur un ECU européen. Mais ils font tous sauter. Vmax bridage accélérateur sur 1er et 2eme....
http://www.stoltecmoto.com/
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant