Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

+42
900m
FAUCON88
snowseb
jeje l'aspi du 69
lucaf
pegase22
maxya
triton
inferno66
freineurfou
tofbiker
nono76
bebert
Joebarteam77
maxjr
TITOU77
crazyfrog69
freefifi
maneki
Ptit Loup 974
GG72100
Eric60
STEF30
steel
stouf
Yves
olivierzx
chipstade
pascal 06
Ipsos02
maxtorque
Speedfan
MAYAOU
pk67
Pakalolo67
thierry947
erey
frk81
Bozerman
Fred
Chisum
Miura
46 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Allez-vous craquer pour une Tracer ?

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Vote_lcap40%Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 40 ]
Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Vote_lcap24%Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 24 ]
Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Vote_lcap18%Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 18 ]
Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Vote_lcap18%Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par lucaf Mer 21 Jan 2015 - 16:27

Fred a écrit:Tant mieux si la race blue arrive en 3. Very Happy

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 1719152086 Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 1719152086

lucaf
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par pegase22 Mer 21 Jan 2015 - 16:30

Fred a écrit:Tant mieux si la race blue arrive en 3. Very Happy
oui elle est belle aussi !.. Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 4159379539
pis tous les goûts sont dans la nature !
moi, j'ai pris une Matt grey, ça va bien avec ma couleur de cheveux ! ...LOL Laughing
V.......
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18794
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par Eric60 Jeu 22 Jan 2015 - 23:22

Bonsoir.
J'ai signé le bon de commande aujourd'hui pour une race-bleue,livrable le 28 de la semaine prochaine,avec poignées chauffantes,grille de radiateur et bulle haute ermax.
J'éspére que je me  ferai autant plaisir qu'avec l'autre,aprés essai je n'ai pas été trop dépaysé.
A+ Eric
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par Joebarteam77 Ven 23 Jan 2015 - 16:08

Ca y est pour moi aussi gros craquage Matt Grey signée aujourd'hui livrable le 27/01/2015 Very Happy Laughing Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 4159379539 bounce
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par maxya Ven 23 Jan 2015 - 22:48

Apparemment, 23 ont déjà craqué ! ça va vite se remplir en tracer sur le fofo !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par crazyfrog69 Sam 24 Jan 2015 - 11:39

24 maintenant cheers
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par pegase22 Sam 24 Jan 2015 - 12:47

Laughing
Joebarteam77 a écrit:Ca y est pour moi aussi gros craquage Matt Grey signée aujourd'hui livrable le 27/01/2015 Very Happy Laughing Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 4159379539 bounce
Bjr, c'est pas juste Laughing  moi j'ai commandé le 13/1....même couleur...livraison 10/02.....va savoir pourquoi ?
Ca vient de Yam France ? (sait pas !) pas du conces qui a exécuté la manip de commande devant moi !.
Je me dis petit bled, petite concession...petit débit...sur qu'il ne peut pas en commander une dizaine voire plus comme en concession région parisienne !.
J'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire !, mon conces s'arrange avec un autre du département peut-être pour avoir plus de volume ensemble. Apparamment ça n'y fait rien !...... Mad
Bref faut que je patiente, mais ça fou quand même les boules de ne pas être à la même enseigne,  Basketball  disons d'avoir le même délai de livraison pour tout le monde....ou alors c'est que tu as des actions boursières chez YAM...et que tu ne nous dit pas tout !...ouaf ! ouaf ! Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 1719152086
V........
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18794
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par Joebarteam77 Sam 24 Jan 2015 - 13:18

lol!

C'est vrai que c'est un peu du coup de bol pour moi le concessionnaire qui m'a fait une bonne propo avait une Matt Grey en stock donc forcément c'est plus facile dans ce sens.

Mais j'avais de toute façon besoin de la moto rapidement donc au pire le deuxième concess' que j'avais dans ma liste avait Matt Grey et Race Blue le but était de l'avoir rapidement.

J'avoue que je me voyais mal attendre mars/avril Embarassed

Mais c'est vrai que c'est frustrant pour ceux et celles qui ont commandés depuis décembre, Yamaha aurait pu tenir compte des couleurs des premières commandes pour le dispatch.

Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par pegase22 Sam 24 Jan 2015 - 14:01

Joebarteam77 a écrit: lol!

C'est vrai que c'est un peu du coup de bol pour moi le concessionnaire qui m'a fait une bonne propo avait une Matt Grey en stock donc forcément c'est plus facile dans ce sens.

Mais j'avais de toute façon besoin de la moto rapidement donc au pire le deuxième concess' que j'avais dans ma liste avait Matt Grey et Race Blue le but était de l'avoir rapidement.

J'avoue que je me voyais mal attendre mars/avril Embarassed

Mais c'est vrai que c'est frustrant pour ceux et celles qui ont commandés depuis décembre, Yamaha aurait pu tenir compte des couleurs des premières commandes pour le dispatch.


mouais !...j'ai encore de la chance (livraison 10/02)....maintenant c'est mi-mars pour la même en Matt grey - 01/04 pour la rouge....apparemment
la bleue y du dispo....dixit le classement des commandes que l'on m'a dit : en 1 la rouge - en 2) la noire -  en 3) la bleue.
V.......
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18794
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par crazyfrog69 Sam 24 Jan 2015 - 17:09

Perso les jantes couleur bleu/violet Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 3129223430
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par jeje l'aspi du 69 Sam 24 Jan 2015 - 18:31

25 !!! Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 3072614782
jeje l'aspi du 69
jeje l'aspi du 69
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par maxya Dim 25 Jan 2015 - 10:01

il faudrait maintenant mettre en place un sondage sur la couleur achetée....Qui s'en charge ...? Rolling Eyes
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par Eric60 Dim 25 Jan 2015 - 10:58

Toi Maxya,tu es nouvelle sur le fofo,il faut faire travailler les petits jeunes.
Ha!Ha!
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par snowseb Dim 25 Jan 2015 - 11:14

A voté > Pas pour moi, pas mon style, mais j'ai mit mon pere sur le coups Laughing

Je changerai s'il sorte une nouvelle sportive avec ce moteur ( et pas une mt modifié... ), mais surement pas neuve, vu la decote subit, et le prix neuf de cette eventuelle sportive, la culbute sera trop violente pour moi Shocked


erey a écrit:Annonce du prix de la BMW S1000RX en France - 16'200€
http://www.moto-station.com/article89381-news-moto-2015-bmw-r1200r-r1200rs-s1000xr-et-f800r-les-tarifs.html

Ca fait quand même une sacré différence. Plus de 6'200€ pour 150cc

On joue pas vraiment dans la meme categorie la, il faut etre objectif, la mt est tout ce que l'on veux, mais reste quand meme un... cran en dessous. La il joue plus face a une multistrada qu'une mt!
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par freineurfou Dim 25 Jan 2015 - 11:20

snowseb a écrit:A voté > Pas pour moi, pas mon style, mais j'ai mit mon pere sur le coups Laughing

Je changerai s'il sorte une nouvelle sportive avec ce moteur ( et pas une mt modifié... ), mais surement pas neuve, vu la decote subit, et le prix neuf de cette eventuelle sportive, la culbute sera trop violente pour moi Shocked


erey a écrit:Annonce du prix de la BMW S1000RX en France - 16'200€
http://www.moto-station.com/article89381-news-moto-2015-bmw-r1200r-r1200rs-s1000xr-et-f800r-les-tarifs.html

Ca fait quand même une sacré différence. Plus de 6'200€ pour 150cc

On joue pas vraiment dans la meme categorie la, il faut etre objectif, la mt est tout ce que l'on veux, mais reste quand meme un... cran en dessous. La il joue plus face a une multistrada qu'une mt!

6500 euros de difference , heureusement que la bm est meilleure sans quoi , eh ben la bm tu la brule !!
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par snowseb Dim 25 Jan 2015 - 11:24

Rajoute presque 4000€ de plus pour la ducat'... Laughing Laughing

Encore une fois, meme si je trouve ca trop chere, la comparaison n'as meme pas lieu d'etre, pas du tout dans le meme monde, finition, qualité general etc etc
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par freineurfou Dim 25 Jan 2015 - 11:30

snowseb a écrit:Rajoute presque 4000€ de plus pour la ducat'... Laughing Laughing

Encore une fois, meme si je trouve ca trop chere, la comparaison n'as meme pas lieu d'etre, pas du tout dans le meme monde, finition, qualité general etc etc

bien sur et c est normal encore heureux ..  hier je discutait avec un pote qui a un gs 1200 tte option (les dernieres a eau) et qui me disais que yam a fait une becane au rapport top qualitee prix ..  avec les mt09 et 07 ca fait deja 2 annee  de tres bonne vente pour le constructeur aux  3 diapasons
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par snowseb Dim 25 Jan 2015 - 11:34

Meme conversation avec mon collegue qui a une multi, on as echangé nos motos une journée complete lors d'une grosse balade, il etait bluffé, moteur et freinage principalement, mais pas dans le meme monde pour tous le reste.

Effectivement ils ont fait un sacré coup, apres est-ce que ca durera, je ne sais pas!
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par freineurfou Dim 25 Jan 2015 - 11:40

snowseb a écrit:Meme conversation avec mon collegue qui a une multi, on as echangé nos motos une journée complete lors d'une grosse balade, il etait bluffé, moteur et freinage principalement, mais pas dans le meme monde pour tous le reste.

Effectivement ils ont fait un sacré coup, apres est-ce que ca durera, je ne sais pas!

ca serai bien que ca donne des idee a nos constructeur pour nous pondre des motos accessible finnancierement !! et oui il faudrais que ca perdure .. par ce que bon , tout le monde n a pas forcement envie ou les moyens de deboursser 15000 euros voire plus pour rouler avec la banane
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par FAUCON88 Dim 25 Jan 2015 - 14:54

Il neige sur le LAC MAJEUR, non sur les Vosges, et dans mon coin inaccessible sauf en scrambler MORINI, j’ai le temps de rédiger QQ lignes ici.
Je me suis présenté le 20 décembre. Et depuis les jours ont passé, et des décisions ont été prises :
1/ J’attends pas 2016 pour changer de moto : je ne saurais pas mieux apprécier +- 115cv - au vilebrequin sans doute- que les 106cv maxi d’aujourd’hui, vu mon parcours de jeune motard.
2/ J’ai mis en vente ma CROSSTOURER de 2012 équipée de 1 000€ d’accessoires pour le voyage sur LBC à 9 300€. 15 jours après, un couple de vosgien prend une option sur ma moto.
NB : pour la petite histoire, dans ce prix j’inclus pour une somme forfaitaire de 300€ un contrat garantissant les « pannes mécaniques, électriques et électroniques… », pour une durée de 12 mois. Ce contrat coûterait +- 360€, j’en prends donc en charge + de 80%. Exit « l’avantage » d’acheter chez un professionnel…, et bonjour la tranquillité !
3/ Cette moto sera vendue sous 15 jours, et j’ai toujours pas fait d’essai de la TRACER : YAMAHA Epinal n’ayant pas encore pu immatriculer son véhicule de démo… dans le strict respect des règles imposées par YAMAHA Pays Bas. La règle varie donc dans le Yamahaland français.
Début février Epinal me la fera essayer… si la neige fond.
Je ne vois d'ailleurs pas en quoi cet essai me fera changer d’avis, vu que j’ai déjà acheté ma CROSS sans monter dessus… rien qu’au nez ou plutôt à la lecture de la presse qui commentait sa sortie.
Et puis cette moto n’a pas d’équivalent dans son segment, qualités/défauts et prix mis en comparaison.
4/ Restera à négocier le prix au mieux ; mais j’ai QQ arguments grâce à ce forum, et les commerciaux larmoyants n’ont qu’à bien se tenir.
5/ Elle sera rouge en accord avec ma coéquipière très occasionnelle.
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par Chisum Dim 25 Jan 2015 - 17:29

FAUCON88 a écrit:Il neige sur le LAC MAJEUR, non sur les Vosges, et dans mon coin inaccessible sauf en scrambler MORINI, j’ai le temps de rédiger QQ lignes ici.
Je me suis présenté le 20 décembre. Et depuis les jours ont passé, et des décisions ont été prises :
1/ J’attends pas 2016 pour changer de moto : je ne saurais pas mieux apprécier +- 115cv - au vilebrequin sans doute- que les 106cv maxi d’aujourd’hui, vu mon parcours de jeune motard.
2/ J’ai mis en vente ma CROSSTOURER de 2012 équipée de 1 000€ d’accessoires pour le voyage sur LBC à 9 300€. 15 jours après, un couple de vosgien prend une option sur ma moto.
NB : pour la petite histoire, dans ce prix j’inclus pour une somme forfaitaire de 300€ un contrat garantissant les « pannes mécaniques, électriques et électroniques… », pour une durée de 12 mois. Ce contrat coûterait +- 360€, j’en prends donc en charge + de 80%. Exit « l’avantage » d’acheter chez un professionnel…, et bonjour la tranquillité !
3/ Cette moto sera vendue sous 15 jours, et j’ai toujours pas fait d’essai de la TRACER : YAMAHA Epinal n’ayant pas encore pu immatriculer son véhicule de démo… dans le strict respect des règles imposées par YAMAHA Pays Bas. La règle varie donc dans le Yamahaland français.
Début février Epinal me la fera essayer… si la neige fond.
Je ne vois d'ailleurs pas en quoi cet essai me fera changer d’avis, vu que j’ai déjà acheté ma CROSS sans monter dessus… rien qu’au nez ou plutôt à la lecture de la presse qui commentait sa sortie.
Et puis cette moto n’a pas d’équivalent dans son segment, qualités/défauts et prix mis en comparaison.
4/ Restera à négocier le prix au mieux ; mais j’ai QQ arguments grâce à ce forum, et les commerciaux larmoyants n’ont qu’à bien se tenir.
5/ Elle sera rouge en accord avec ma coéquipière très occasionnelle.

va faire un tour sur ce forum dédié à la Crosstourer ! Ou donne moi les référence de ta machine + photos !
http://www.crosstourer.fr/varadero/index.php?www
Chisum
Chisum
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par FAUCON88 Dim 25 Jan 2015 - 17:48

Chisum a écrit:
va faire un tour sur ce forum dédié à la Crosstourer !  Ou donne moi les référence de ta machine + photos !  
http://www.crosstourer.fr/varadero/index.php?www

Merci, mais je suis inscrit sur ce forum depuis belle lurette, et ma CROSS est quasi vendue. La page VFR 1200 X est tournée pour début février, avec regret. 3 ans de plaisirs. Mais ce poids est devenu rédhibitoire.
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par 900m Lun 2 Fév 2015 - 12:56

Ca y est j'ai craqué, une Mat Grey sera bientôt dans mon garage Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 67213253 Laughing
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 505
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par pegase22 Lun 2 Fév 2015 - 13:08

900m a écrit:Ca y est j'ai craqué, une Mat Grey sera bientôt dans mon garage Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 67213253 Laughing
très bon choix de couleur ! Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 4159379539
V.........
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18794
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par Taz Lun 2 Fév 2015 - 13:17

pegase22 a écrit:
900m a écrit:Ca y est j'ai craqué, une Mat Grey sera bientôt dans mon garage Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 67213253 Laughing
très bon choix de couleur !  Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 4159379539
V.........
+1... Cool Wink
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par Spitfire87 Mar 3 Fév 2015 - 18:01

C.est fait.. Reservation effectuée cette après midi. Matt grey avec clignos led+ .
J attends des News pour connaître le délai de livraison , l idéal serait mi mars fin mars pour moi. Trop de contraintes pour rouler avant et lui faire perdre un mois de garantie au sous sol aucun intérêt .
Apres il y a une race blue dispo , mais j ai plus de doutes côté couleur et revente.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par pimaz Mer 4 Fév 2015 - 20:24

C'est fait également pour moi!
Une Race Blue livrée j'espère le 14 février Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 4159379539

Attendue pour le 14 février et livrée le 11 février...
Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par pimaz le Ven 13 Fév 2015 - 20:16, édité 1 fois
pimaz
pimaz
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 496
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par dany46 Ven 6 Fév 2015 - 11:45

Moi je roule en TDM depuis 8 ans et j attendais le new modèle depuis longtemps
j ai craqué des que j'ai appris la sortie d'un new TDM sans savoir a quoi cela ressemblerait
et elle est magnifique

bonne route et V Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 2411265519
dany46
dany46
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : cappelle la grande 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?... - Page 3 Empty Re: Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum