Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... )
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1
Bozerman- Le forum est ma maison !
Re: Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... )
:triste: Rhaaa le sauvage !
:pale:
C'est pas un vrai amateur...
Il ne sait pas savourer...
Le chocolat, ça se déguste d'abord avec les yeux, puis ça se respire, puis les lèvres s'entrouvrent, on salive déjà, le chocolat glisse lentement dans la bouche, commence à fondre, le sucré se répand sur la langue, on a très envie de croquer mais on se retient pour faire durer le plaisir, les papilles palpitent, on ferme les yeux, on savoure, on voudrait que ça dure éternellement, puis on n'y tient plus, le goût éclate dans la bouche, on croque enfin et on avale lentement, et on a très envie d'en reprendre encore...

Bon, je retourne à ma tablette, il en reste encore un peu...

C'est pas un vrai amateur...

Le chocolat, ça se déguste d'abord avec les yeux, puis ça se respire, puis les lèvres s'entrouvrent, on salive déjà, le chocolat glisse lentement dans la bouche, commence à fondre, le sucré se répand sur la langue, on a très envie de croquer mais on se retient pour faire durer le plaisir, les papilles palpitent, on ferme les yeux, on savoure, on voudrait que ça dure éternellement, puis on n'y tient plus, le goût éclate dans la bouche, on croque enfin et on avale lentement, et on a très envie d'en reprendre encore...

Bon, je retourne à ma tablette, il en reste encore un peu...

Miura- Admin
Oui c'est pas un amateur comme toi qui le laisse couler dans le fond de ta bouche...

C'est pas un véritable amateur de Nutella,
.
.
.
Il en laisse dans le fond du pot..............!
.
.
.
Il en laisse dans le fond du pot..............!

Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1