Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... )

3 participants

Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... ) Empty Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... )

Message par Bozerman Mer 19 Nov 2014 - 19:43

Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... ) Empty Re: Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... )

Message par Miura Mer 19 Nov 2014 - 20:01

:triste:  Rhaaa le sauvage !  Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... ) 24992939

silent  :pale:  Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... ) 3129223430

C'est pas un vrai amateur...  Evil or Very Mad   Il ne sait pas savourer... Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... ) Mange-chocolats-coeur-54930  

Le chocolat, ça se déguste d'abord avec les yeux, puis ça se respire, puis les lèvres s'entrouvrent, on salive déjà, le chocolat glisse lentement dans la bouche, commence à fondre, le sucré se répand sur la langue, on a très envie de croquer mais on se retient pour faire durer le plaisir, les papilles palpitent, on ferme les yeux, on savoure, on voudrait que ça dure éternellement, puis on n'y tient plus, le goût éclate dans la bouche, on croque enfin et on avale lentement, et on a très envie d'en reprendre encore... geek  Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... ) Icon_mrgreen

Bon, je retourne à ma tablette, il en reste encore un peu... geek Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... ) CHOCOL%7E1
Miura
Miura
Admin
Admin

Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... ) Empty Re: Dans la série j'aime le chocolat .... hein ( pas de nom... )

Message par Bozerman Mer 19 Nov 2014 - 20:10

Oui c'est pas un amateur comme toi qui le laisse couler dans le fond de ta bouche... geek
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Ipsos02 Mer 19 Nov 2014 - 20:26

C'est pas un véritable amateur de Nutella,
.
.
.

Il en laisse dans le fond du pot..............! Evil or Very Mad
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par Bozerman Mer 19 Nov 2014 - 20:29

Razz
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé