Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier"

5 participants

Aller en bas

Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier" Empty Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier"

Message par kewin Lun 21 Oct 2013 - 17:57

Salut les amis!

Nous sommes encore en 2013 et l'été 2014 est encore loin mais est ce que ça brancherait certaines personnes un petit rassemblement dans une région comme l'Ardèche (ponctuée de méchants cols pour nos meules), ou encore un stage de pilotage avec Serge Nuques incluant une sortie route et une sortie piste (je vous poste le lien ci-après)!

SERGE NUQUES STAGE

Pour l'Ardèche (par exemple), j'étais parti il y a 2 ans avec un ami en road trip, on avait choppé un superbe complexe dont voila le lien http://www.sevenier.net/#Accueil_Home.A

Ils peuvent accueillir sans aucun problème un grand nombre de motards, on y a mange extrêmement bien, on dort dans des chalets climatisés et il y a une piscine vraiment sympa en plus du cadre magnifique!
L'avantage est qu'on est très proche des gorges ardéchoises pour envoyer du steack!!

Je pourrais me renseigner d'ici à l'année prochaine pour une période comprise entre mi mai et mi juin (au moment où il n'y a encore pas trop de touristes).

Biensur, le but n'est pas de se tuer mais de rider entre potes, de profiter du paysage et du climat, et de partager les cultures de chacun! Créer 2 groupes de conduite "sport" et "découverte" pourrait être une éventualité dans le cas où il y aurait beaucoup de monde.

Enfin je suis plutôt bouillant pour me faire un rassemblement de MT-09 (et si vous avez des amis intéressés qui ont une autre machine c'est aussi envisageable, ne soyons pas trop sectaires, on évitera juste les Z750 et 800 Razz )

Pour le stage de pilotage, ça serait dans le but de découvrir une nouvelle région et surtout de s'améliorer sur route tout en découvrant le doux bruit d'un slider dévorant le bitume d'un circuit!
kewin
kewin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier" Empty Re: Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier"

Message par kewin Mer 23 Oct 2013 - 19:23

C'est bientôt l'hiver et je sens que la motivation n'est encore pas la, mais je fais le serment de vous chauffer le slip pour qu'on se fasse ça!!!! (et quand je dis chauffer le slip, non je ne vous prêterais pas ma petite amie Laughing )
kewin
kewin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier" Empty Re: Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier"

Message par damich88 Mer 23 Oct 2013 - 21:42

kewin a écrit:Salut les amis!

Nous sommes encore en 2013 et l'été 2014 est encore loin mais est ce que ça brancherait certaines personnes un petit rassemblement dans une région comme l'Ardèche (ponctuée de méchants cols pour nos meules), ou encore un stage de pilotage avec Serge Nuques incluant une sortie route et une sortie piste (je vous poste le lien ci-après)!

SERGE NUQUES STAGE

Pour l'Ardèche (par exemple), j'étais parti il y a 2 ans avec un ami en road trip, on avait choppé un superbe complexe dont voila le lien http://www.sevenier.net/#Accueil_Home.A

Ils peuvent accueillir sans aucun problème un grand nombre de motards, on y a mange extrêmement bien, on dort dans des chalets climatisés et il y a une piscine vraiment sympa en plus du cadre magnifique!
L'avantage est qu'on est très proche des gorges ardéchoises pour envoyer du steack!!

Je pourrais me renseigner d'ici à l'année prochaine pour une période comprise entre mi mai et mi juin (au moment où il n'y a encore pas trop de touristes).

Biensur, le but n'est pas de se tuer mais de rider entre potes, de profiter du paysage et du climat, et de partager les cultures de chacun! Créer 2 groupes de conduite "sport" et "découverte" pourrait être une éventualité dans le cas où il y aurait beaucoup de monde.

Enfin je suis plutôt bouillant pour me faire un rassemblement de MT-09 (et si vous avez des amis intéressés qui ont une autre machine c'est aussi envisageable, ne soyons pas trop sectaires, on évitera juste les Z750 et 800 Razz )

Pour le stage de pilotage, ça serait dans le but de découvrir une nouvelle région et surtout de s'améliorer sur route tout en découvrant le doux bruit d'un slider dévorant le bitume d'un circuit!
Avec ze chevalier ca me botte
damich88
damich88
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : VOSGES gerardmer

Revenir en haut Aller en bas

Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier" Empty Re: Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier"

Message par MaD 24 Mer 25 Déc 2013 - 13:53

Salut j'ai fait le stage cette été et que du bonheur  Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier" 4159379539 

Serge une vrais machine ce type  face  très simple l'impression de rouler avec un pote

Le circuit de pau magnifique aussi que de bon souvenir
MaD 24
MaD 24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier" Empty Re: Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier"

Message par Theone Lun 10 Mar 2014 - 20:07

super tentant, ça doit être le pied mais un peu loin ça demande reflexion pour l'organisation... Wink
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier" Empty Re: Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier"

Message par StephMT09 Lun 17 Mar 2014 - 20:35

les deux propositions peuvent m’intéresser! Smile

merci pour l'initiative! Wink 

L'année dernière, j'avais organisé un rasso sur un autre fofo en Ardèche, dans le domaine Loucapitelle! très sympa! très bon accueil!
avatar
StephMT09
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier" Empty Re: Rasso Ardèche ou stage "sur les traces du Chevalier"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum