Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

5 participants

Aller en bas

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Empty Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

Message par lequipement.fr Mer 22 Oct 2014 - 13:40

En marge du salon de Milan, la marque italienne vient d'annoncer qu'elle présentera la version définitive de son airbag routier, nommée Tech-Air Street. Si peu de choses ont filtré à propos de ce produit, Alpinestars n'hésite pas à parler de révolution par rapport à l'existant.

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Dsc08237Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Alpinestars
lequipement.fr
lequipement.fr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Empty Re: Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

Message par ComboFix Mer 22 Oct 2014 - 14:31

Intéressant, à suivre...
ComboFix
ComboFix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Empty Re: Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

Message par Bozerman Mer 22 Oct 2014 - 15:46

A suivre en effet....
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Empty Re: Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

Message par madmax800cc Jeu 18 Avr 2019 - 10:32

Gros déterrage de topic.

Je me suis acheté combi + système Tech-Air. Je roule avec depuis début février. Si quelqu'un veut des info, qu'il n'hésite pas.

Par contre, pas (encore) de retour sur le déclenchement et efficacité. Pour ça, demandez aux pilotes MotoGP Wink.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Empty Re: Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

Message par Sylvain 19 Jeu 18 Avr 2019 - 10:53

Intéressé.
J'ai essayé hier un blouson compatible tech-air.
Le système d'aibag prend de la place sous le blouson ? Il vaut mieux prendre un cuir à sa taille ou légèrement au dessus ?
Où as-tu acheté l'airbag ? Version street ou race ?
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Empty Re: Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

Message par madmax800cc Jeu 18 Avr 2019 - 11:40

Le système prend de la place, prévois une taille au dessus. Si tu as opportunité de tester les 2 en 1 avant achat, fait-le.

Moi je n'ai pas eu opportunité et j'ai été très surpris lorsque les 2 étaient combinés ... Mais le cuir travaillant, il s'est déjà un peu détendu, OUFFFF Smile. J'ai choisi la combi Missile Tech-Air en 2 pièces.

Pour le choix du gilet, j'ai pris le Race car d'après le site, le Street n'est pas "upgradable" en Race. Vu qu'ils sont au même prix et que je fais occasionnellement du circuit, c'est bien de pouvoir changer la "cartographie" interne.

Pour l'achat, j'ai tout pris ici : https://www.fc-moto.de/fr_FR . Conseil pour le site, abonnes-toi à la newsletter ils donnent régulièrement des codes promos.

Il te faudra également choisir la taille du gilet airbag. Voici le tableau des tailles :

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Taille10

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Empty Re: Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

Message par madmax800cc Ven 19 Avr 2019 - 9:57

Voilà justement des codes promo chez FC Moto valables jusqu'au lundi 22/4 inclus

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Paques10
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Empty Re: Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

Message par madmax800cc Mar 10 Sep 2019 - 16:00

Pour les possesseurs de l'airbag, il y a de nouveaux Firmware et logiciels disponibles sur le portail depuis mi-aout.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Empty Re: Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

Message par madmax800cc Mar 4 Fév 2020 - 16:44

Grosse diminution de prix : 1200€ => 850€

https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Alpinestars-Tech-Air-Street-e-Airbag-Vest/SubProducts/Alpinestars-Tech-Air-Street-e-Airbag-Vest-0002
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ? Empty Re: Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum