Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin de conseil apres accident

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

besoin de conseil apres accident - Page 2 Empty Re: besoin de conseil apres accident

Message par Corsair le Ven 4 Sep 2020 - 13:31

Je suis très ému par tes messages Fred , ton parcours depuis ton accident il y a presque 7 ans maintenant , et tous les problèmes affrontés depuis (physiques , psychologiques , financiers , familiaux )

Et j'admire tant tes photos dans une autre rubrique , que ta passion intacte pour la moto malgré ce que tu as subi

A l'origine , le monde motard était reconnu pour son esprit de solidarité ( c'est devenu de l'histoire ancienne) et tous ceux qui ont posté ici prouvent que cet esprit motard perdure malgré tout , et que la compassion des membres du forum qui ont écrit ici est sans doute une bonne raison pour continuer à nous donner de tes nouvelles de temps en temps .

Reçois tout mon soutien en pensées amicales
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil apres accident - Page 2 Empty Re: besoin de conseil apres accident

Message par Daemon57 le Ven 4 Sep 2020 - 15:37

Merci à vous papi Georges et corsair pour le soutien et merci pour les photos corsair, ça fait plaisir de voir que je suis compris et de pouvoir en parler ça me fait baisser la pression, oui le monde motard est un monde à part et je l'aime bien pour cela aussi, moi même je n'hésite pas à faire perdurer l'esprit motard des que je le peux même quand nous sommes en voiture avec ma femme.
À bientôt les MTistes et prudence
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

http://www.frederic-i-photographies.com

Message par Mick29 le Ven 4 Sep 2020 - 20:15

Salut Fred.
Un gros courage à toi Wink et je connais très bien le mauvais moment que tu passes pour l'avoir vécu pendant 5 ans après mon accident de moto en 1990 et dont je reste handicapé du bras gauche mais je vais pas m'étendre, c'est ton post et c'est de toi que l'on parle.
Surtout n'hésite pas à venir écrire ici et nous donner de tes nouvelles Wink
Bon courage mec et lâche rien Wink
Mick29
Mick29
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Daemon57 aime ce message

Message par Daemon57 le Ven 4 Sep 2020 - 21:52

salut Mick, merci beaucoup, et non pas de soucis pour cela Wink, je suis désolé de te l'entendre dire, pour ma part je te souhaite tous le meilleur, et te souhaite aussi beaucoup de courage, car il en faut, encore merci pour ton témoignage et ton soutient Mick.
à bientôt les MTistes et prudence
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

http://www.frederic-i-photographies.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2