besoin de conseil apres accident
+9
Gharbh
Taz 66
guilhem
olivierzx
bebert
Gigamatt
Miura
Bozerman
Daemon57
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin de conseil apres accident
Bonjour Fred
, je suis un vieux motard
, mais tout nouveau sur ce forum , je viens de lire ton post , et je me permets de m'associer à tous tes potos du forum pour te souhaiter bon courage ( mais j'ai vu que tu n'en manquais pas !) et sois persuadé que dans des moments très difficiles , partager ses douleurs , ses déceptions , ses envies ,mais aussi le plaisir de faire quelques km à moto , ça fait beaucoup de bien, et un forum , comme certains l'ont dit , c'est "aussi" fait pour ça !!!!
A bientôt de te relire .......

A bientôt de te relire .......

papigeorges- Débutant du forum
JP43 et Taz 66 aiment ce message
Je suis très ému par tes messages Fred , ton parcours depuis ton accident il y a presque 7 ans maintenant , et tous les problèmes affrontés depuis (physiques , psychologiques , financiers , familiaux )
Et j'admire tant tes photos dans une autre rubrique , que ta passion intacte pour la moto malgré ce que tu as subi
A l'origine , le monde motard était reconnu pour son esprit de solidarité ( c'est devenu de l'histoire ancienne) et tous ceux qui ont posté ici prouvent que cet esprit motard perdure malgré tout , et que la compassion des membres du forum qui ont écrit ici est sans doute une bonne raison pour continuer à nous donner de tes nouvelles de temps en temps .
Reçois tout mon soutien en pensées amicales
Et j'admire tant tes photos dans une autre rubrique , que ta passion intacte pour la moto malgré ce que tu as subi
A l'origine , le monde motard était reconnu pour son esprit de solidarité ( c'est devenu de l'histoire ancienne) et tous ceux qui ont posté ici prouvent que cet esprit motard perdure malgré tout , et que la compassion des membres du forum qui ont écrit ici est sans doute une bonne raison pour continuer à nous donner de tes nouvelles de temps en temps .
Reçois tout mon soutien en pensées amicales
Corsair- Posteur fréquent du forum
Taz 66 aime ce message
Merci à vous papi Georges et corsair pour le soutien et merci pour les photos corsair, ça fait plaisir de voir que je suis compris et de pouvoir en parler ça me fait baisser la pression, oui le monde motard est un monde à part et je l'aime bien pour cela aussi, moi même je n'hésite pas à faire perdurer l'esprit motard des que je le peux même quand nous sommes en voiture avec ma femme.
À bientôt les MTistes et prudence
À bientôt les MTistes et prudence
Salut Fred.
Un gros courage à toi
et je connais très bien le mauvais moment que tu passes pour l'avoir vécu pendant 5 ans après mon accident de moto en 1990 et dont je reste handicapé du bras gauche mais je vais pas m'étendre, c'est ton post et c'est de toi que l'on parle.
Surtout n'hésite pas à venir écrire ici et nous donner de tes nouvelles
Bon courage mec et lâche rien
Un gros courage à toi

Surtout n'hésite pas à venir écrire ici et nous donner de tes nouvelles

Bon courage mec et lâche rien

Mick29- Membre régulier du forum
Daemon57 aime ce message
salut Mick, merci beaucoup, et non pas de soucis pour cela
, je suis désolé de te l'entendre dire, pour ma part je te souhaite tous le meilleur, et te souhaite aussi beaucoup de courage, car il en faut, encore merci pour ton témoignage et ton soutient Mick.
à bientôt les MTistes et prudence

à bientôt les MTistes et prudence
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Accident de moto besoin de conseil !
» Besoin de conseil mécanique après une chute
» Accident Mt09 - Besoin de votre aide !
» Besoin d'avis et de conseil pour l'achat de la MT09
» Pièce d'occasion après accident
» Besoin de conseil mécanique après une chute
» Accident Mt09 - Besoin de votre aide !
» Besoin d'avis et de conseil pour l'achat de la MT09
» Pièce d'occasion après accident
Page 2 sur 2