Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente !

4 participants

Aller en bas

huile - Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente ! Empty Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente !

Message par marlene28x Dim 24 Aoû 2014 - 15:37

Et oui, fuite d'huile déjà apres 6000KM!
Je pense que je suis pas la première à avoir ca !
Go concessionnaire lundi ! Sad Sad Sad 
avatar
marlene28x
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente ! Empty Re: Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente !

Message par RGI Dim 24 Aoû 2014 - 17:32

Tu es tranquillement assise dans ton livingroom avec des amis quand tout à coup un énergumène rentre chez toi en trombe sans prévenir et déclare "Calisse, mon char à une fuite d'huile! Go garage lundi" et il part en direction de la cuisine.....
Que fais-tu? Tu as envie de connaitre son problème ou tu le chasses à grand coup de balai en lui disant de ficher le camp avant que tu n'appelle la police?


Comme un forum est un endroit de partage entre personnes rééls s'étant inscrites, où la politesse à court et non un défouloir, je te transmet le lien pour te présenter, je me réjouis de pouvoir discuter de ton soucis et de la belle province, mais après les présentations! Wink

https://www.mt09.net/f6-presentation




PS: En plus ton message n'était pas du tout au bon endroit, je déplace.
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente ! Empty Re: Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente !

Message par olivierzx Dim 24 Aoû 2014 - 18:38

T'y es pas, c'est un troll posté par une Streeteuse jalouse ...

Pas la première ?
A part une petite marque au bas du bloc cylindre côté intérieur (au dessus du PSB) sur quelques motos (et c'est qu'une marque pas une vraie fuite) ...
Sinon il y a aussi ceux qui ont mal monté (sans clé dynamo) leurs protections basses (carters) et où ça suinte le temps de resserrer.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente ! Empty Re: Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente !

Message par sevy Dim 24 Aoû 2014 - 18:55

une yam ca fuit pas l huile  Cool 

ou alors c etais la moto a E.T  affraid 
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente ! Empty Belle et bien une fuite d'huile !!!

Message par marlene28x Mer 27 Aoû 2014 - 3:30

Et oui, une fuite d'huile sur ma Yam! Et non je suis pas une streeteuse jalouse car j'ai belle et bien ma Yam mais par chez nous c'est la FZ-09.
Gasket qui est situé ou le tendeur à chaine... gratos car encore sur la garantis.

Et excusé moi si je me suis pas présenté ! Je vais le faire !
avatar
marlene28x
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente ! Empty Re: Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente !

Message par RGI Mer 27 Aoû 2014 - 8:18

Hello, Dans l'attente de pouvoir lire ta présentation, je te souhaite déjà la bienvenue! Wink

A ma connaissance c'est la première fuite d'huile signalée, pas bien grave en plus. Au tout début de la sortie de la MT/FZ-09 il y avait bien eu une petite alerte avec des traces d'huile constatées sur le cylindre de gauche par des forumeurs mais au final ce n'était que des refoulements de la boîte à air....


A+ Smile
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente ! Empty Re: Fuite d huile ou le moteur, la madame est pas contente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum