Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Charnay78 Mer 17 Sep 2014 - 11:15

Sim0n a écrit:Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Img_2010

Voilà amorto reçu, montage et CR prochainement... enfin j'espère ....

J'ai hâte de voir ce qu'il donne monté sur une Orange et le compte-rendu des sensations bien sur.

Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Sim0n Mer 17 Sep 2014 - 11:58

Je m'y met ce weekend Smile
avatar
Sim0n
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Gex (Ain)

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Charnay78 Mer 17 Sep 2014 - 12:03

Merci sympa de me dire si c'est faisable seul pour lever suffisamment la roue arrière.
Je pense que oui à condition d'avoir qq chose pour attacher une corde au "plafond " et une bonne corde pour la lever. C'est sur qu'un véritable palan serait mieux mais bon j'en ai pas ;-(.
Par contre j'ai le support top-case qui doit être nickel pour y fixer la corde.

_________________
Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par tom83 Mer 17 Sep 2014 - 12:15

EMC Suspensions a écrit:Bonjour 3 pates,

nous créerons un sujet pour les différentes technologies d'amortisseur avec des pièces en coupe, vous avez raison.

Wink


c'est exactement ce ue j'aller vous demandé Monsieur EMC avec des coupes des différent amortisseur technologie/réglages/fonctionnement/utilisation.


peut etre que je changerai de la concurrence ou un EMC a l'issu qui sait Very Happy
avatar
tom83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Sim0n Mer 17 Sep 2014 - 13:16

Charnay78 a écrit:Merci sympa de me dire si c'est faisable seul pour lever suffisamment la roue arrière.
Je pense que oui à condition d'avoir qq chose pour attacher une corde au "plafond " et une bonne corde pour la lever. C'est sur qu'un véritable palan serait mieux mais bon j'en ai pas ;-(.
Par contre j'ai le support top-case qui doit être nickel pour y fixer la corde.

La dernière fois que j'ai changé un amorto , c'était sur mon Bandit. J'avais remis la central et lester l'avant avec sangle et parpaing.
là je compte mettre une échelle par dessous et suspendre la moto dessous par les cale-pied et des sangles a cliquets
avatar
Sim0n
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Gex (Ain)

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ugo.P Mer 17 Sep 2014 - 15:27

Charnay78 a écrit:Merci sympa de me dire si c'est faisable seul pour lever suffisamment la roue arrière.
Je pense que oui à condition d'avoir qq chose pour attacher une corde au "plafond " et une bonne corde pour la lever. C'est sur qu'un véritable palan serait mieux mais bon j'en ai pas ;-(.
Par contre j'ai le support top-case qui doit être nickel pour y fixer la corde.
Franchement, essaye de trouver un collègue sympa parce que quand il faudra lever la roue, et en même temps remettre la vis au quart de millimètre de levage près, tu risques de galérer sacrément !
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Charnay78 Mer 17 Sep 2014 - 15:30

Ok bien reçu mon SDS levera la moto et moi je mettrai le boulon ;-))

_________________
Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Cbr954 Ven 19 Déc 2014 - 9:33

Bon aller j'apporte ma pierre a l'édifice.
J'ai fait monter cette semaine (car pas du tout la place ni le matos pour ça chez moi) un shock factory sur mon MT couplé à des ressorts de fourche linéaires (fera l'objet d'un autre thread) et le retour est plutôt impressionnant !

Déjà basiquement, puisque la moto ne se ballade plus de tous les cotés, le freinage est plus précis et les accélérations plus efficaces. La moto absorbe beaucoup moins les changements (plus du tout de mouvement de balancier a chaque freinage et accélération virils) puisque tout est absorbé par les suspats, ce qui est plutôt agréable. Après tout c'est le comportement normal de suspensions dignes de ce nom.
La dureté de l'amortisseur arrière surprend au premier abord, forcément quand on est habitué a un amorto en mousse, ça perturbe.
Il va me falloir du temps pour m'y faire mais il y a réellement du mieux. Après, je n'ai effectué que 50 bornes avec donc a voir sur le durée.

Le seul bémol pour le moment serait les accès pour les réglages, ils ne sont pas du tout pratique voir accessible qu'en passant sous le réservoir (à vérifier). A tester aussi à la longue, mais cela reste du pratique, important certes mais n'entrant pas en jeu dans le rôle du ressort.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ugo.P Mar 30 Déc 2014 - 8:37

La vis de réglage est à la même position que celle d'origine, peu pratique certes, mais accessible au tournevis dans un "trou" du cadre (jette un œil, on la voit bien) Wink
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 18:51

Est ce que quelqu'un d'entre vous a monté ressort linéaires à l'avant et amorti shock factory ?
Je recherche un cr autre qu'avec des ressorts hyperpro progressifs, si quelqu'un a fait cela je suis preneur
Autre petite question, a par le ressort orange en surplus est ce que quelqu'un la pris en noir, qui est au même prix?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 18:53

Désolé cbr 954 a fait sa, a tu rodé ton matos pour me donner un avis?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Cbr954 Dim 18 Jan 2015 - 16:04

Salut roby49,

non je n'ai malheureusement pas pu rouler plus que de raison mais pour le moment, mes ressorts de fourche avant fait sur mesure me conviennent parfaitement et le shockfactory tient plutôt bien la route. J'ai mis quelques temps à m'habituer au côté "rigide" mais en fait tout à fait normal de l'amorto puisqu'après 5000km sur un amorto tout mou il faut reprendre goût à la qualité d'amortissement qu'on peut trouver ailleurs.
Avec le temps on se réhabitue et on peut vraiment apprécier son comportement comparé à l'ancien.

Donc en gros de mon côté, je recommande les linéaires et l'amortisseur shockfactory qui me convient parfaitement pour mon usage ville et route avec une conduite un peu sportive lorsque la route le permet.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 16:32

Merci cbr954 pour ton retour
Je vais faire par un pro la même chose que toi, voila pourquoi j'avais envie d'avoir ton avis.
Dans un gros mois j'en saurai plus par moi même Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:12

Petit cr, vu que j'ai maintenant sur ma brelle cette configuration:

Ressort ohlins + huile qui va bien à l'avant
Amortisseur shock Factory à l'arrière

Plus réglage du tout

Première impression ( c'est pas fini de rodée) c'est assez rigide, fini les mouvements parasites, fini les transferts de masse exagéré, et fini la désagréable sensation de l'avant et l'arrière n'est pas unis

J'ai enfin un avant qui permet d'avoir un retour d'info rassurant et un arrière qui encaisse, la moto tourne du bloc et est plus précise, j'ai l'impression d'avoir plus de frein ( feeling différents)

Bref pour l'instant je conseil vraiment cette configuration, pour parler un peu plus longuement du shock Factory, je trouve qu'il est efficace, et suffisant pour mon utilisation, bémol pour moi, après 1 grosse heure aujourd'hui bah j'ai mal au c.. , il faut croire que le bob l'éponge qui sert d'amortisseur d'origine n'a que cette qualité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par 3 pates Jeu 12 Mar 2015 - 21:22

ouvre un peu le réglage hydraulique 3 clics,tu verras ça aide beaucoup.
3 pates
3 pates
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : toulouse

http://automotoecoleduplateautoulouseblagnac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:29

une fois mon amortisseur bien rodée, le pro qui me la monté m' dit qu'il devrait au tour près être en accord avec mes attentes, donc je roule Wink

Comme le précise cbr954 il faut ce réhabitué a avoir quelque chose de performant, j'ai pas envie d'y toucher pour l'instant, car niveau comportement routier c'est très bon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Jeu 12 Mar 2015 - 22:42

J'ai fais ma commande pourla meme congiguration je suis en vacances le montage des mon retour a la fin du mois je suis impatient de tester cela
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 9:55

Pour un niveau moyen je pense que cette configuration est adapté sur route, je ne fais pas de piste,donc je ne peux pas vous dire.
En tout cas j'ai retrouvé un comportement sain

Tu le fais toi même?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par EMC Suspensions Lun 16 Mar 2015 - 18:22

Bonjour,

si je peux me permettre, si vous ave mal aux fesses c'est un problème de selle et pas d'amorto Wink
L'amorto crée plus un problème de dos (dans les reins) que de fesses Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par sevy Lun 16 Mar 2015 - 18:29

EMC Suspensions a écrit:Bonjour,

si je peux me permettre, si vous ave mal aux fesses c'est un problème de selle et pas d'amorto Wink
L'amorto crée plus un problème de dos (dans les reins) que de fesses Wink


perso j ai régler mon SS2 surtout au niveau confort , et il absorbe bien les défauts de la route je trouve .

moi qui est souvent mal au dos je peux rouler plus , grâce a un amorto de qualité et un réglage qui va bien . cheers
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 18:58

EMC Suspensions a écrit:Bonjour,

si je peux me permettre, si vous ave mal aux fesses c'est un problème de selle et pas d'amorto Wink
L'amorto crée plus un problème de dos (dans les reins) que de fesses Wink

Niveau dos Nikel, par contre pour avoir refait une bonne sortie, je pense effectivement que la selle confort va s'imposer pour mon bien être, en tout cas merci emc !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par maxtorque Ven 20 Mar 2015 - 13:53

Reçu ce matin, merci Fred;) Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 <a href=Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Dsc_0010" />
maxtorque
maxtorque
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 889
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 20 Mar 2015 - 15:37

maxtorque a écrit:Reçu ce matin, merci Fred;) Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 <a href=Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Dsc_0010" />

De rien Max Wink
Fait nous ton petit retour d'expérience dès que tu auras testé.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 20 Mar 2015 - 15:40

4 M-Shock 2 (double réglage) et 1 M-Shock 1 (simple réglage) vendu en moins de 10 jours.
Super réactivité de Mike qui fait le maximum pour nous livrer rapidement.

On va juste avoir un peu de délai pendant la semaine prochaine car ils seront au Vigeant à faire des tests circuits.
Réglage d'assiette en cours de développement.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par maxtorque Ven 20 Mar 2015 - 18:37

Amortisseur reçu, monté, et testé cette après midi et bien j'ai qu'une chose a dire : ça change la vie . Vraiment la moto est plus stable, l’arrière absorbe toutes les imperfections de la route, fini l'effet pompe a vélo . Reste plus qu'a accorder l'avant mais là ça va être plus délicat, je vais voir ça plus tard .Mais si vous avez des doutes, essayez ,Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 1719152086  vous serez surpris de son efficacité .Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 1719152086
maxtorque
maxtorque
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 889
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:43

Ul'Team Bike #121 a écrit:4 M-Shock 2 (double réglage) et 1 M-Shock 1 (simple réglage) vendu en moins de 10 jours.
Super réactivité de Mike qui fait le maximum pour nous livrer rapidement.

On va juste avoir un peu de délai pendant la semaine prochaine car ils seront au Vigeant à faire des tests circuits.
Réglage d'assiette en cours de développement.

Il va y avoir un paquet d' heureux Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Breizh22 Mar 24 Mar 2015 - 19:34

Le m-shock 1 est il meilleur que celui dispo dans le kit streetbox ? (j'ai lu quelque chose par rapport au type ; à émulsion...) merci
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 21:42

Je me suis posé la même question que toi avant de faire mon choix pour le shock Factory.

Dans un premier temps le streetbox est un kit av et ar étudier pour travailler ensemble, le shock Factory est vendue seul, donc que compte tu faire ?
Tu a en gros un budget de 500 € ? Et tu esite entre un shock Factory et une streetbox?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 21:48

Pour répondre à ta question, je pense que le shock Factory est un peu mieux technologiquement mais tout dépend de ton niveau peu être qu'une streetbox te ravira ( en tout cas tu auras forcement le sourire comparé à l'origine )

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Bozerman Mar 24 Mar 2015 - 21:55

Faite un mélange shock Factory et ressorts hyperpro ou Ohlins pour les fourches
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 24 Mar 2015 - 22:05

roby49 a écrit:Pour répondre à ta question, je pense que le shock Factory est un peu mieux technologiquement mais tout dépend de ton niveau peu être qu'une streetbox te ravira ( en tout cas tu auras forcement le sourire comparé à l'origine )


Je suis du même avis.
Le M-Shock 1 propose une technologie un poil supérieur au Hyperpro que l'on trouve dans la Street Box.
Par contre le M-Shock 2 lui est largement au dessus.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 3 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum