Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma p'tite grise

+4
titirenosch
Frenchchris
toxicityken02
Boz
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Ma p'tite grise

Message par Boz Jeu 10 Juil 2014 - 20:33

Bonjour,

Je me décide enfin à vous présenter ma belle. Je lui ai fait plaisir aujourd'hui (et surtout à moi !) car elle est maintenant équipée d'un amortisseur Ohlins et des ressorts de fourche de la même marque.

Voici quelques photos (sur les 2 premières, l'amorto n'était pas encore placé) :

Ma p'tite grise  20140510

Ma p'tite grise  20140511

Ma p'tite grise  20140710

Par contre, mauvaise nouvelle lorsque j'ai été la rechercher chez mon concessionnaire. Le mécano me dit qu'il a fait une boulette. Gloups ! *boule au ventre*. Il m'explique qu'en retirant le réservoir, il a fait des griffes sur le cadre !!! Il s'excuse et tout et me montre les dégâts :

Ma p'tite grise  20140711

Il me dit que je peux lui laisser quand je veux afin qu'il l'envoie en carrosserie pour réparer cela. Il me dit qu'on ne verra plus rien car ils ont l'habitude de réparer des cadres râpés suite à des chutes. Vous en pensez quoi ??

De plus, j'ai remarqué en rentrant que les vis au sommet des tubes de fourches avaient été vissées à la barbare...  Evil or Very Mad 

Ma p'tite grise  20140712

Est-ce dû à la visserie de mauvaise qualité de la MT ou il a vraiment fait le sagouin ?

Quoiqu'il en soit, en plus du fait qu'ils prennent tout à leur charge pour le cadre (manquerait plus que ça), ils m'ont fait grâce de 2h de main d'oeuvre (environ 100 EUR de réduc).
Ils ont compté 4h de MO (dont 2h offertes donc) pour changer l'amorto, les ressorts de fourche et mettre un nouveau pneu avant. Ca me semble correct, non ?

Ma titine est donc prête pour affronter la piste dans 2 semaines !  Very Happy 

A+


Dernière édition par Boz le Jeu 10 Juil 2014 - 21:26, édité 1 fois
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par toxicityken02 Jeu 10 Juil 2014 - 21:12

Très belle machine!
pour les marques sur les bouchons de sommet de fourche, pour les avoir démonté plusieurs fois sur différentes machines (même des anciennes) je n'en ai jamais eu dans cet état! ça sent la clé de mauvaise qualité ou très abimé ou alors le pétard!

J'aurai une petite question, avec quoi est recouvert le bord supérieur de ton saut vent? j'aime beaucoup ça améliore la finition tu trouves ça ou?

Pour ce qui est de l'amorto et les ressort Ohlins peux tu nous dire ton ressenti? j'ai bien envie de faire le même investissement  Ma p'tite grise  4159379539 

merci d'avance et encore superbe moto!

toxicityken02
toxicityken02
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Chauny 02300

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Frenchchris Jeu 10 Juil 2014 - 21:19

Moi pour amorto et ressorts 2h de main d.oeuvre pour un pneu faut compter 20 mn donc pas sur que ce soit vraiment un cadeau
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Jeu 10 Juil 2014 - 21:34

Frenchchris a écrit:Moi pour amorto et ressorts 2h de main d.oeuvre pour un pneu faut compter 20 mn donc pas sur que ce soit vraiment un cadeau

Très franchement, 2h ça me semble très rapide !
D'ailleurs sur la page facebook du site, le dernier en date qui a fait changer son amorto et ses ressorts en a eu pour 170 EUR de MO. À 50 EUR/h, il a payé la même chose que moi (avec le changement de pneu).
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par titirenosch Jeu 10 Juil 2014 - 21:47

Salut, mon message n'est pas passé, mais allait dans le sens de Frenchchris.
J'ai changé l'amortisseur arrière en 1H en démontant le réservoir...Et j'avais fait changer mes ressort sur mon cbr600F pour 60€ (1H).
Donc effectivement 2h pour changer un pneu, ça fait long.
Par contre tu peux demander le changements des vis de réglages de la fourche (utilisation de mauvaises douilles ou serrage bourrin) perso j'utilise des clés plates pour c'est vis là.

Pour les griffures, j'ai les mêmes, mais c'est moi qui les ai faites, alors je ne dis rien... Rolling Eyes (mais elles sont cachées par les écopes)

Sinon, pour toxicityken02, c'est le "joint" fourni avec le saut de vent yamaha


Dernière édition par titirenosch le Jeu 10 Juil 2014 - 21:50, édité 1 fois
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Jeu 10 Juil 2014 - 21:49

toxicityken02 a écrit:Très belle machine!
pour les marques sur les bouchons de sommet de fourche, pour les avoir démonté plusieurs fois sur différentes machines (même des anciennes) je n'en ai jamais eu dans cet état! ça sent la clé de mauvaise qualité ou très abimé ou alors le pétard!

J'aurai une petite question, avec quoi est recouvert le bord supérieur de ton saut vent? j'aime beaucoup ça améliore la finition tu trouves ça ou?

Pour ce qui est de l'amorto et les ressort Ohlins peux tu nous dire ton ressenti? j'ai bien envie de faire le même investissement  Ma p'tite grise  4159379539 

merci d'avance et encore superbe moto!


On sait remplacer ces bouchons de sommet de fourche ? Je lui ferais bien réparer son erreur !

Concernant le film plastique, c'est la marque 3M série 1080 : pas donné mais du super matos ! Très facile à poser et le résultat est nickel. La couleur est quasi la même que le gris mat de la moto et on croirait que c'est d'origine. Un peu comme le saut de vent de la Street Triple R.

http://www.befr.ebay.be/itm/Film-vynile-thermoformable-3M-Gris-fonce-mat-Serie-1080-M261-Format-1-52M-x-50CM-/130744311611?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e70f7df3b
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par toxicityken02 Jeu 10 Juil 2014 - 21:55

titirenosch a écrit:
Sinon, pour toxicityken02, c'est le "joint" fourni avec le saut de vent yamaha

Merci pour ta réponse! je ne l'ai pas eu moi! :/

toxicityken02
toxicityken02
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Chauny 02300

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par titirenosch Jeu 10 Juil 2014 - 21:56

Des fois le concessionnaire ne se prend pas la tête à le mettre...
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par titirenosch Jeu 10 Juil 2014 - 22:00

Je n'arrive pas à accéder au détail des microfiches, mais à priori les bouchons de fourches avec vis de réglages se détails
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Jeu 10 Juil 2014 - 22:04

Frenchchris a écrit:Moi pour amorto et ressorts 2h de main d.oeuvre pour un pneu faut compter 20 mn donc pas sur que ce soit vraiment un cadeau

Dis, tu te ficherais pas de moi par hasard ? Sur le post concernant l'amorto Hyperpro, tu dis je cite :
"DOC BIKER me  pose amortisseur + ressorts de fourche  samedi pour 150€."

Pour info, si j'avais payé les 4h, ça m'aurait coûté 192 EUR avec changement de pneu en plus (4* 48 EUR). Mais bon, au final ils ne m'ont allégé que de 96 EUR de MO.
À moins que ton mécano prenne 75 EUR de l'heure ?! Dans ce cas, il s'emmerde pas !
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par titirenosch Jeu 10 Juil 2014 - 22:07

En Ile de France c'est bien possible... Wink 
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Jeu 10 Juil 2014 - 22:12


Ah ouais quand-même ! Et chez nous à Namur (en Belgique), on dit qu'on est lent  Very Happy 
Ceci explique sans doute cela !
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par petitlou Jeu 10 Juil 2014 - 22:13

vive les Matt Grey Very Happy  Ma p'tite grise  1719152086 
mécano pas glop Ma p'tite grise  215258726  Ma p'tite grise  3792519033 

avatar
petitlou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 592
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par titirenosch Jeu 10 Juil 2014 - 22:20

Voilà les références des boulons chapeaux:
1RC 23111 00
1RC 23111 10
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Jeu 10 Juil 2014 - 22:30

titirenosch a écrit:Voilà les références des boulons chapeaux:
1RC 23111 00
1RC 23111 10

Super, merci ! Je vais lui faire payer  Twisted Evil 
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Jeu 10 Juil 2014 - 23:04

toxicityken02 a écrit:Pour ce qui est de l'amorto et les ressort Ohlins peux tu nous dire ton ressenti? j'ai bien envie de faire le même investissement  Ma p'tite grise  4159379539 

Je ne peux pas encore te dire, je n'ai fait que ramener la moto à la maison (moins de 10 minutes de trajet).
Il faut moche ici mais dès que les routes sont sèches, je passe en mode attaque  Twisted Evil
CR bientôt  Wink 
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Frenchchris Ven 11 Juil 2014 - 8:12

Boz a écrit:
Frenchchris a écrit:Moi pour amorto et ressorts 2h de main d.oeuvre pour un pneu faut compter 20 mn donc pas sur que ce soit vraiment un cadeau

Dis, tu te ficherais pas de moi par hasard ? Sur le post concernant l'amorto Hyperpro, tu dis je cite :
"DOC BIKER me  pose amortisseur + ressorts de fourche  samedi pour 150€."

Pour info, si j'avais payé les 4h, ça m'aurait coûté 192 EUR avec changement de pneu en plus (4* 48 EUR). Mais bon, au final ils ne m'ont allégé que de 96 EUR de MO.
À moins que ton mécano prenne 75 EUR de l'heure ?! Dans ce cas, il s'emmerde pas !

Paris on est pas à 50 € (loyer des bouclards) de l'heure , mais au moins la bécane n'est pas massacrée, il a démonté complètement la fourche et pour le prix il a refait tous les niveaux plus verif du montage de la ligne.
Pareil pour la révision des 1000, de mémoire entre 70 et 80 € , on se fait un peu allumer ici mais bon.
Maintenant ta bécane va être immobilisée pour la retouche peinture en plus .
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Ven 11 Juil 2014 - 8:40

Je la laisserai pendant l'hiver, pas envie de perdre des jours de roulage ! Surtout qu'ils sont précieux vu le temps de mer*** qu'il fait ici...

En tout cas, je trépigne d'impatience d'aller tester ma nouvelle MT-09 R  Very Happy 
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Frenchchris Ven 11 Juil 2014 - 8:50

Ici aussi temps de merde mais hier soir avec la bruine j'ai testé la tenue avec le nouvel amorto et ressorts sur le gras , un ptit coup à 10000 tours et bien ça bronche pas d'un poil , hyper secure , alors avec les ohlins j'imagine que ça doit être encore mieux.
Bonne route
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Ven 11 Juil 2014 - 9:27

En revenant du garage hier, avant d'arriver à la maison (une fois le moteur chaud) j'ai envoyé en 2ème et en 3ème en ligne droite pour voir (pas pu prendre de l'angle vu les routes humides et le pneu avant tout neuf).
La différence semble énorme car, comme tu le dis, ça ne bronche pas (contrairement à avant). La moto part moins facilement en wheeling et l'effet "cheval à bascule" a disparu. Faut dire aussi que j'avais demandé "route sportif - piste" comme pré-réglage.  Very Happy 
Je sens qu'en mode "arsouille", ça va être terrible !!
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par redslider55 Ven 11 Juil 2014 - 10:07

un amorto empeche le wheeling????? je savais pas :-/
redslider55
redslider55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Ven 11 Juil 2014 - 10:54

redslider55 a écrit:un amorto empeche le wheeling????? je savais pas :-/

Bien sûr, des réglages différents de suspension (fourche et amortisseur) peuvent influencer sur la tendance à partir en wheeling plus facilement ou non.

Toi qui est un pilote, tu ne sais pas ça ?  Very Happy 


http://www.youscribe.com/catalogue/tous/vie-pratique/reglage-moto-promosport-1-397188

Passages choisis :
"Trop de compression:L’arrière glisse sous grosses accélérations.Sentiment de dureté sur les bosses.La moto se lève (wheeling) à l’accélération (grosses cylindrées)"

Sur le Net :
"Si la détente de votre fourche est trop fermée votre fourche va rester dans le fond donc vous aurez des guidonnages dans les changement d'angle et des wheelings des la sortie des virage"
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par redslider55 Ven 11 Juil 2014 - 12:02

si mais je trouve juste ton explication un poil "too much"
certes un amorto apporte un réél plus mais de la à dire qu'il metamorphose la moto faut pas s'enflammer non plus.

un bon accord fourche/amorto ca se travail lors de chaque roulage et encore faut il que tout soit prévu avec le juste poids du motard.

je voulais juste souligne que la  SEULE pose d'un ttx ou autre ne corrigera pas tous les PETITS maux de nos MT.
redslider55
redslider55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Ven 11 Juil 2014 - 12:19

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas la solution à tout !

Néanmoins, c'est le point qui me dérange le plus concernant la MT. Venant d'une CBR600 qui était un rail, je trouve que la 09 se désunit rapidemment en utilisation plus sportive. Et au vu des commentaires des personnes ayant changer l'amorto, la différence est flagrante. Celle-ci est d'autant plus importante lorsque la qualité des amortos d'origine d'une moto n'est pas terrible, non ?

Je me ferai très vite une idée par moi-même et pourrai vous faire part de mes ressentis.
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par redslider55 Ven 11 Juil 2014 - 12:27

entierement d'accord, l'accord fourche/amorto d'origine n'est pas digne de la moto.

je ne peux pas etre trop objectif car passer de mon 10r en ttx 36 et prépa bprs pour la fouche à la mt en origine reglée le moins pire possible lol c'est le grand ecart.

je vais essayer la mt le we pro sur piste avec un pote qui a monté le meme matos que toi. je pourrais vraiment comparer.

le circuit est un billard, c'est qui mon gonfle avec la mt c'est son comportement sur sol degradé... franchement mauvais.

a suivre
redslider55
redslider55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Ven 11 Juil 2014 - 12:47

redslider55 a écrit:je vais essayer la mt le we pro sur piste avec un pote qui a monté le meme matos que toi. je pourrais vraiment comparer.

Je suis curieux de lire ton ressenti concernant la MT équipée Ohlins sur piste ! Perso, j'ai mis le modèle de base : le Street Performance Line (S46DR1).
Mais il va falloir que tu sois indulgent, hein ! Car venant d'une 10r équipée ttx 36 ! Ma p'tite grise  4159379539

Le 23/07, je vais rouler pour la 1ère fois sur piste, et pas seulement avec la MT ! Je sens que je vais vite attraper le virus   Very Happy
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Sam 12 Juil 2014 - 17:19

Je reviens d'une balade de 120 bornes sur un rythme plutôt calme puisque nouveau pneu avant et routes encore humides par endroit. J'ai pu me faire déjà une idée de l'amorto Ohlins et des ressorts de fourche : EXCELLENT !
Le comportement de la moto est nettement plus stable, la moto ne se désunit plus en courbe et on sent vraiment l'amortisseur travailler. De plus, la moto n'est pas moins confortable, que demander de plus ?  Wink 
Vraiment un excellent investissement, que je conseille vivement à ceux qui en ressentent le besoin.
Vivement le 23/07 pour voir ce que ça donne en conduite sportive sur piste !
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par vivivi59 Dim 13 Juil 2014 - 17:27

Salut,
Comment as tu découpé le contour de ton film plastique, j'ai commandé le même pour coller sur mon saut vent ermax.
Merci
vivivi59
vivivi59
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Boz Dim 13 Juil 2014 - 18:37

C'est super simple à poser : j'ai démonté le saut de vent, j'ai posé le film plastique dessus en utilisant la petite raclette en caoutchouc livrée avec. Ensuite, j'ai pris un cutter et j'ai coupé délicatement tout ce qui dépassait  Wink 
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par bebert Lun 14 Juil 2014 - 14:04

Bonjour Boz et bonjour à tous.
Comme voisin,et oui j'habite à Marche-en-Famenne mais aussi résidant Français à mon  heure (Arreau Hautes Pyrénées 65240) ta moto m'interpelle beaucoup......
Bien que très jolie,car le mienne va arrivé vite je l'espère et c'est la même plusieurs choses m'interpellent sur ta "belle". Shocked 
Massacré le fourche est scandaleux,car je connais très bien la chanson...j'ai démonté des fourches WP en particulier pendant de nombreuses années...Jamais au grand jamais je n'ai vu une chose pareille sur une moto de cross...
Elle à été démontée avec une déboulonneuse à "choc" (c'est visible)...un massacre car l'intérieur à certainement souffert.
Il faut au plus vite faire vérifier cette fourche complètement et changer les bouchons.
Une fourche se manipule avec précaution il y a des couples de serrages à respectés.
Je te conseille vivement d'informer Yamaha Belgique. Il y va de ta sécurité personnelle et peut être du passager que tu risques d'emmener Shocked 
Je suis à me demander si ce guignol est bien un officiel Yamaha...Je suis curieux ...très curieux de savoir....
Sur Namur,cela ne me dit rien sauf Zone -Rouge à Andenne....bien que ce dernier me semble convenable.
Pour l'amortisseur,comment ont ils réglé ce dernier...au vu de la fourche et du travaille salopé sur le cadre,cela m'interpelle beaucoup.
Encore une fois ...une honte...quand au prix effectivement tu as été bien roulé dans la farine.... Twisted Evil 
Revenons à l'amortisseur,ce produit ne s'achète pas comme un paquet de clop...mais il y a une étude et un suivit quelque soit la marque!
Un ohlins n'est pas meilleur que l'origine si il n'y a pas une recherche et une mise au point de ce dernier.
Avec bien sur un "test" sur route et réglage avec un mécano....au vu de l'état de ta moto je pense que tu as commandé,payé deux coups de tournevis et basta....
Je vais conclure car je risque d'être long,mais le jour ou j'ai une couille comme tu as malheureusement été victime.....soit il me change la moto,soit tribunal..... Smile


Dernière édition par bebert le Lun 14 Juil 2014 - 15:55, édité 1 fois
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite grise  Empty Re: Ma p'tite grise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum