Demandes diverses, entraide...
Page 1 sur 1
Demandes diverses, entraide...
MBELL83 a écrit:salut,
quelqu'un as t il déjà une selle Moillo sur son mt 09 et qui habite dans le 83 ou 06?
ça serait pour voir de visu ce que ça donne....( l'effet plutôt dissimulé de la selle 2 niveaux s intègre bien à la moto je trouve)
dans l'attente
Miura- Admin
Re: Demandes diverses, entraide...
Ca mériterait une section dans Forum. (nommée Entraide tout simplement)
Avec des sous-sections : travail, informatique, mécanique, plomberie, meetic ...
Avec des sous-sections : travail, informatique, mécanique, plomberie, meetic ...
olivierzx- Modérateur
C'est pas sympa de se moquer...
C'est entraide à propos de la MT-09, évidemment.

C'est entraide à propos de la MT-09, évidemment.

Miura- Admin
Pour les demandes en mariage c'est quel post ????

STEF30- Posteur fréquent du forum
Miura a écrit:C'est pas sympa de se moquer...![]()
C'est entraide à propos de la MT-09, évidemment.![]()
C'est sérieux.
Tout le monde peut avoir besoin d'un coup de main, pas forcément lié à nôtre destrier.
Par les temps qui courent autant mettre en commun les capacités / expériences pour tout.
Ex : évacuer des déchets alors que tu n'as pas de remorque, pose de papier peint/carrelage, covoiturage, dépannage informatique ...
olivierzx- Modérateur
olivierzx a écrit:Ca mériterait une section dans Forum. (nommée Entraide tout simplement)
elle existe cette section d'entraide?
car effectivement c'est plus sympa de partager physiquement les retouches moto et ses compétences
Par exemple moi je suis dans le 78 et je sais faire plein de choses

thiago78- Débutant du forum
Elle est là, il suffit de l'utiliser mais c'est vrai peu de posts depuis sa création c'est dommage

BOWIE SNIF
Charnay78- Modérateur
Oui j'ai envie de progresser en mécanique, comprendre les pièces, customiser un peu, bref échanger quoi.... J'ai des potes mangeurs de bitumes sur ducati, victory harley ou BM mais pas des japonaises aimées par leur bon pilote.
Bref je poste un appel à des parisiens de l'ouest (Yvelines, Essonne, hauts de seine, Eure, Eure et loir) prêts à partager avec moi outils et passion.
À bon entendeur
Bref je poste un appel à des parisiens de l'ouest (Yvelines, Essonne, hauts de seine, Eure, Eure et loir) prêts à partager avec moi outils et passion.
À bon entendeur
Je plussoie l'initiative mais côté belge de la frontière et plutôt proche de la capitale
!
J'ai un peu d'outillage et l'envie d'apprendre ou partager ce que je sais
!
à tous!

J'ai un peu d'outillage et l'envie d'apprendre ou partager ce que je sais

El Animalo- Bon posteur sur le forum
thiago78 a écrit:Oui j'ai envie de progresser en mécanique, comprendre les pièces, customiser un peu, bref échanger quoi.... J'ai des potes mangeurs de bitumes sur ducati, victory harley ou BM mais pas des japonaises aimées par leur bon pilote.
À bon entendeur
Je suis du 95 et j'adore bricoler sur ma meule (MT 07 pour l'instant mais bientôt tracer, que j'équiperai bien évidemment)
J'ai tout appris tout seul et je sais faire pas mal de choses (que ça touche à l'électricité ou à l'esthétisme). J'ai tous les outils et un petit garage souterrain dans lequel bricoler.
Pareil ça me ferait plaisir de partager ça avec d'autres personnes, d'aider ainsi que de me faire aider, apprendre mais aussi enseigner le (peu) de connaissances que j'ai
derck- Membre régulier du forum
Gaffe tout de même Derck est du genre a créer des discothèques roulantes...

Xnosevil- Membre régulier du forum
derck a écrit:thiago78 a écrit:Oui j'ai envie de progresser en mécanique, comprendre les pièces, customiser un peu, bref échanger quoi.... J'ai des potes mangeurs de bitumes sur ducati, victory harley ou BM mais pas des japonaises aimées par leur bon pilote.
À bon entendeur
Je suis du 95 et j'adore bricoler sur ma meule (MT 07 pour l'instant mais bientôt tracer, que j'équiperai bien évidemment)
J'ai tout appris tout seul et je sais faire pas mal de choses (que ça touche à l'électricité ou à l'esthétisme). J'ai tous les outils et un petit garage souterrain dans lequel bricoler.
Pareil ça me ferait plaisir de partager ça avec d'autres personnes, d'aider ainsi que de me faire aider, apprendre mais aussi enseigner le (peu) de connaissances que j'ai
ma foi je viens de me faire des led+ ça m'a pris du temps mais j'ai appris quelques basiques!
J'aimerais maintenant tenter des feux additionnels à l'avant et peut être des led+ à l'arrière
Côté mécanique tu te fais le kit chaîne ou les freins un jour je viendrai t'aider

» Diverses infos sur l'EDF
» Enigmes Clubs - Suggestions diverses
» entraide pour foot club
» Photos diverses
» Astuces diverses
» Enigmes Clubs - Suggestions diverses
» entraide pour foot club
» Photos diverses
» Astuces diverses
Page 1 sur 1