Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Assurance piste

3 participants

Assurance piste Empty Assurance piste

Message par Ariaron Ven 27 Juin 2014 - 13:51

Hello,
Je commence vaguement à réfléchir pour une session piste, je voulais savoir s'il existe une assurance, en plus de la RC, qui couvre en cas de dégâts sur la moto ? Glissade par exemple.

Merci
Ariaron
Ariaron
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

Assurance piste Empty Re: Assurance piste

Message par Ariaron Sam 28 Juin 2014 - 16:26

La réponse s'il y en a que ça intéresse, mon assurance me donne les mêmes garanties que pour la route, tant que ça reste occasionnel (MACIF pour info).
Ariaron
Ariaron
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par ikc Sam 28 Juin 2014 - 21:47

macif escro a la 1ere occasion  Assurance piste 1518165435 Assurance piste 1518165435 Assurance piste 1518165435 

pour la question je ces pas dsl  Assurance piste 542081320 Assurance piste 542081320 Assurance piste 542081320 
ikc
ikc
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par snowseb Sam 28 Juin 2014 - 22:58

Si ton assureur te prends en charge, tant mieux, mais entre nous, si ca viens a t'arriver, declare ton sinistre ailleurs que sur piste ( dans la mesure du possible, si c'est qu'une glisse, ben t'as glissé ailleurs Laughing )...

Sinon pour repondre, moi j'ai cherché un moment pour un collegue pour que l'onn se fasse une journée ensemble ( pareil pas serein au cas ou ), ben je cherche toujours, ca existe pas, meme le partenaire du pole meca, FMA ( ou assurancepiste.com ) ne le fait pas.

En gros ca se resume a la RC, et au mieux il te propose tous degats pendant le trajet transport, sur remorque etc etc ( et l'assu voiture avec remorque c'est pour les cleps ?...  Rolling Eyes  )
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par ikc Dim 29 Juin 2014 - 18:24

tu roule tu prie que les autres tombe pas devant ta tronche ou te percute , bon apret sur piste tu y pensent pas ces comme sur route ^^ ! et la derniere solution ces d acheter une becane que pour la piste et tu la booste un max , cb 500 cbf 600 . preparer tu tord bcp de monde sur les piste ou y a pas de ligne droite pour taper 250kmh mini ^^
ikc
ikc
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé