Assurance piste
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1
Assurance piste
Hello,
Je commence vaguement à réfléchir pour une session piste, je voulais savoir s'il existe une assurance, en plus de la RC, qui couvre en cas de dégâts sur la moto ? Glissade par exemple.
Merci
Je commence vaguement à réfléchir pour une session piste, je voulais savoir s'il existe une assurance, en plus de la RC, qui couvre en cas de dégâts sur la moto ? Glissade par exemple.
Merci
Ariaron- Débutant du forum
Re: Assurance piste
La réponse s'il y en a que ça intéresse, mon assurance me donne les mêmes garanties que pour la route, tant que ça reste occasionnel (MACIF pour info).
Ariaron- Débutant du forum
macif escro a la 1ere occasion
pour la question je ces pas dsl

pour la question je ces pas dsl

ikc- Membre régulier du forum
Si ton assureur te prends en charge, tant mieux, mais entre nous, si ca viens a t'arriver, declare ton sinistre ailleurs que sur piste ( dans la mesure du possible, si c'est qu'une glisse, ben t'as glissé ailleurs
)...
Sinon pour repondre, moi j'ai cherché un moment pour un collegue pour que l'onn se fasse une journée ensemble ( pareil pas serein au cas ou ), ben je cherche toujours, ca existe pas, meme le partenaire du pole meca, FMA ( ou assurancepiste.com ) ne le fait pas.
En gros ca se resume a la RC, et au mieux il te propose tous degats pendant le trajet transport, sur remorque etc etc ( et l'assu voiture avec remorque c'est pour les cleps ?...
)

Sinon pour repondre, moi j'ai cherché un moment pour un collegue pour que l'onn se fasse une journée ensemble ( pareil pas serein au cas ou ), ben je cherche toujours, ca existe pas, meme le partenaire du pole meca, FMA ( ou assurancepiste.com ) ne le fait pas.
En gros ca se resume a la RC, et au mieux il te propose tous degats pendant le trajet transport, sur remorque etc etc ( et l'assu voiture avec remorque c'est pour les cleps ?...

snowseb- Membre régulier du forum
tu roule tu prie que les autres tombe pas devant ta tronche ou te percute , bon apret sur piste tu y pensent pas ces comme sur route ^^ ! et la derniere solution ces d acheter une becane que pour la piste et tu la booste un max , cb 500 cbf 600 . preparer tu tord bcp de monde sur les piste ou y a pas de ligne droite pour taper 250kmh mini ^^
ikc- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1