Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses.

4 participants

Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. Empty Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses.

Message par RGI Lun 12 Mai 2014 - 22:52

Hello!

Dans la catégorie rires et chansons je vous présente un vrai faux groupe de métal. En réalité il s'agit d’animateurs de la radio suisse "couleur 3" qui font souvent des gages et des rubriques humoristiques sur l'actualité en Suisse avec des personnages récurrents. l'un d'eux est "Stève Berclaz" un entrepreneur valaisan ayant monté un groupe de métal. A savoir que dans les clichés le valaisan est un peu le corse suisse, faut pas les emmerdés chez eux (le valaisan est de droite, fan de voiture, de métal (forcement) et complètement anti-écologiste), porté sur la bouteille venant exclusivement de leur propre production, le reste?... Y a pas de reste, il n'y a que le valais!  face

Bref les animateurs se sont piqués au jeu et on vraiment créé un faux groupe, Black Lion Genocide, sortit un CD qui à eu un certain succès dans la région et quelques clips. C'est pour rire, mais finalement c'est pas si mal... à vous de juger!

La vrai fausse promo à la radio. (noté le bon accent valaisan  Laughing )

Pour la petite histoire, le guitariste tatoué est le fils d'Henri Dès qui est aussi animateur sur couleur 3. Il a également un groupe de musique à lui, Explosion de caca, qui à participé à la France à un incroyable talent (c'est le batteur).

Les Suisses, des gens coincés? Où ça!?  clown
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. Empty Re: Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses.

Message par Raoul Mar 13 Mai 2014 - 0:24

Very Happy 

Les Inconnus l'avaient déjà fait il y a plus de 20 ans ! Razz 

Raoul
Raoul
Posteur fréquent du forum

Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. Empty Re: Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses.

Message par Vil Breukin Mar 13 Mai 2014 - 1:04

Mais lol cet accent !!! pire que nous dans le sud ouest... pi ki fo acheter l'alboum..

MDR.. dans la deuxieme video il font du Death-Metal Wink .. pas du metal lol

J'ai fait cinq ans de batterie et pas mal de reprises metal genre Machine Head ou Sepultura, Pantera, je peux peut etre les aider  Very Happy  mouhahahahaha  Rolling Eyes 

Twisted Evil 

Merci pour le partage RGI  Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. 1719152086 
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par zaraza Mar 13 Mai 2014 - 1:17

T'as bien digéré les "Véhicules Dangereux".  Wink 
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Vil Breukin Mar 13 Mai 2014 - 1:26

zaraza a écrit:T'as bien digéré les "Véhicules Dangereux".  Wink 

Digéré ? Exclamation ? Exclamation   Suspect 

Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par zaraza Mar 13 Mai 2014 - 1:32

Raoul a écrit:Very Happy 

Les Inconnus l'avaient déjà fait il y a plus de 20 ans ! Razz 

Un grand moment qui les a certainement influencés. Le personnage de Berclaz est récurent et apparait souvent au gré de l'actualité suisse, comme plusieurs autres personnages typiques des différentes régions du pays. Un peu comme les guignols de l'info.

zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par zaraza Mar 13 Mai 2014 - 1:33

Vil Breukin a écrit:

C'est pour RGI, regarde celui que je viens de poster tu vas comprendre, ou pas...
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Vil Breukin Mar 13 Mai 2014 - 1:38

Pouhhaaha Wink MDR !

Cet accent de ouf  Razz "Un Valaisan sans chiotte c'est comme un Vaudois sans acné " LOL  Laughing  excellent...

C'est sur qu'ils doivent bien se marrer pendant les répétitions Wink

Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par zaraza Mar 13 Mai 2014 - 2:13

C'est très proche de la réalité, ils sont vraiment comme ça!
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par RGI Mar 13 Mai 2014 - 9:37

Vil Breukin a écrit:

C'est à cause des plaques minéralogiques, nous n'avons pas de numéros de département, c'est remplacé par deux lettres représentants le canton. Canton de vaud = VD = Véhicules Dangereux. Laughing Les Genevois sont gâtés aussi, GE = Gueule Élastique ou Gambarde Embouteillée dans le clip Wink
pour la compréhension notons aussi:
Jeeps Urticantes = JU = Jura
Bagnoles Ennemies = BE = Berne
Ferrailles Rouillées = FR = Fribourg
Nabots Émasculés = NE = Neucahâtel
Vaisseaux Spatiaux = VS = Valais

Personnellement je suis tranquille, je suis vaudois mais avec une mère valaisanne!  Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. 67213253 

Les deux animateurs principaux vont quitter la radio à fin juin pour voler de leur propre ailes, cela fait déjà deux ans qu'ils tournent avec leur spectacle et d'après ce que j'ai entendu ils vont s'essayer à Paris, histoire d'expliquer la Suisse aux français.  Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. 2876663640 

Dans les accents suisses (oui je casse un mythe, nous n'avons pas un seul accent et encore moins celui des pubs françaises. Wink), en voici deux autres:

Le vaudois (le mien !  Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. 1109529184 )

Et le genevois, celui de Zaraza?

clown

Dernière édition par RGI le Mar 13 Mai 2014 - 9:49, édité 1 fois
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Message par Raoul Mar 13 Mai 2014 - 9:49

Ah oui ? Je croyais effectivement qu'il n'y avait qu'un accent suisse ! Embarassed Smile 

Comme cette vieille pub : geek 
Raoul
Raoul

Message par RGI Mar 13 Mai 2014 - 9:51

Raoul a écrit:Ah oui ? Je croyais effectivement qu'il n'y avait qu'un accent suisse ! Embarassed Smile 

En fait cet accent serait plutôt l'accent en Savoie, donc un accent français. Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Message par Raoul Mar 13 Mai 2014 - 9:54

Very Happy 
Oui, comme là:  Razz 
Raoul
Raoul

Message par Vil Breukin Mar 13 Mai 2014 - 13:30

Excellent les gars  Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. 1109529184 Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. 1109529184 

Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. 227436849 Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses. 3673802314 
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé