Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix

+2
Sim0n
Ugo.P
6 participants

Aller en bas

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix Empty Intercom pilote/passager bluetooth petit prix

Message par Ugo.P Ven 2 Mai 2014 - 10:11

Salut à tous !
Je viens vous faire partager mon expérience à propos d'un produit que j'ai acheté il y a presque 2 mois, et dont je me sers tous les jours :

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix $T2eC16ZHJGoE9nuQgj4HBRHnQFGHsw~~60_12
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190567183000&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

En gros avec les frais de port ça fait 60€, mais quand on voit le tarif de ce genre de trucs en France  Shocked 


Donc il s'agit d'un intercom pour pilote/passager ou pilote/pilote jusqu'à 500m (pas testé). Mais quand je suis seul, je le connecte à mon téléphone via bluetooth, et j'ai le guidage satellite, appels, lecture des sms, et même musique si je veux !
Les écouteurs sont collés sous les joues de mon casque (un Nolan, qui avait des petits renfoncements prévus à cet effet), et le micro est collé devant, orienté entre mon nez et ma bouche, de sorte que je le sente pas, même avec mon tour de cou.

Les écouteurs sont du coup invisibles (et on ne les sent pas du tout non plus !) :

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix 417352WP20140502095704Pro


Voici sous la joue à quoi ça ressemble :

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix 440162WP20140502100206Pro

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix 202420WP20140502100154Pro


Et le micro :

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix 861764WP20140502095728Pro

Le boitier bluetooth est fixé sur le côté du casque Intercom pilote/passager bluetooth petit prix 576074WP20140502095737Pro


Bref, bilan à presque 2 mois d'utilisation : fonctionne parfaitement bien, usage simple et efficace.

Au niveau du produit en lui même, bonne qualité de finition, packaging nickel (boîte carton épais, avec écrin de mousse autour des boitiers), notice multilangues..


Au final je le recommande à tous, il existe une version 1 seul boitier, mais étant donné qu'il doit y avoir 10-15€ de différence je pense que ça vaut + le coup par 2, pour le duo ou avec un collègue !
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix Empty Re: Intercom pilote/passager bluetooth petit prix

Message par Sim0n Ven 2 Mai 2014 - 10:25

Génial pour le prix, j'ai investis dans des scala y a longtemps c'étais pas du tout le même ordre de prix Sad
La qualité du son ?
avatar
Sim0n
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Gex (Ain)

Revenir en haut Aller en bas

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix Empty Re: Intercom pilote/passager bluetooth petit prix

Message par Ugo.P Ven 2 Mai 2014 - 10:49

Sim0n a écrit:Génial pour le prix, j'ai investis dans des scala y a longtemps c'étais pas du tout le même ordre de prix Sad
La qualité du son ?
Nickel, du moins pour la voix (passagère, appels, GPS). Pour la musique, j'ai testé une fois, pas mal mais pas de basses, mais ça parait logique !
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix Empty Re: Intercom pilote/passager bluetooth petit prix

Message par olivierzx Ven 2 Mai 2014 - 18:52

J'ai eu ce genre de truc pour récupérer le son du smartphone (avertisseur radar) dans le casque.
Mais malgré un casque correctement insonorisé j'entendais plus rien passé 110, pas assez puissant.

Du coup je suis passé aux écouteurs intra et là plus de problème.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix Empty Re: Intercom pilote/passager bluetooth petit prix

Message par Ugo.P Ven 2 Mai 2014 - 20:08

En montant le son du téléphone et du dispositif j'entend pas mal mais j'aurais pas non plus de grande discussion quoi
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix Empty Re: Intercom pilote/passager bluetooth petit prix

Message par REDGIE Ven 2 Mai 2014 - 20:31

Moi j'ai ce modèle sur mon jet et bientôt sur mon HJC , fonctionne très bien facile d'usage , bon son même a 120km/h fonctionne en AD2P donc j'écoute la zik de mon iphone alerte radar et son du gps .
tout ça pour moins de 100€
http://www.sena.com/fr/product/intercom/smh3/
Bon produit petit prix et pas de de gros bouton a coller a l'extérieur du casque  Intercom pilote/passager bluetooth petit prix 1719152086
Intercom pilote/passager bluetooth petit prix Img_2510
REDGIE
REDGIE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 403
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix Empty Re: Intercom pilote/passager bluetooth petit prix

Message par LeSplint Mer 23 Déc 2015 - 22:44

Je déterre un peu le topic.
N'ayant aucune envie de payer 200€ pour deux intercoms, je voulais acheter ceux de Ebay...seule problème : je trouve que ça fait énorme en dehors du casque et ça me déplais. Du coup : Ecouteurs / micro jack
Voila ! Je le branche direct sur le tel et via une appli gratuite d'intercom, je peux parler en wifi avec tout ceux qui sont à porter.
Pour 20€ les deux...je trouve ça pas mal. Par contre...je suis déçu des écouteurs qui sont trop épais à mon gout (env 0.8cm). Du coup j'ai triché, j'ai enlevé les scratch qui sont censés être collés dans le casque et j'ai gagné 2mm environ. Pas énorme mais sur le total c'est pas mal ^^
Du coup : ils ne se voient pas et surtout : je ne les sens pas !
Juste que le son est un peu faible...à voir par la suite ^^
LeSplint
LeSplint
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix Empty Re: Intercom pilote/passager bluetooth petit prix

Message par Kyaru Sam 13 Fév 2016 - 12:28

Salut Ugo, ça fait un moment que tu à le modèle d'ebay,
Tu peux me faire un retour stp? qualité batterie etc?
Je te remercie Smile


Edit : je dispose d'un shoei NXR donc l'emplacement doit etre prévu, mais ma copine d'un Shark RSI et en regardant dedans j'ai peur de ne pas avoir la place
Kyaru
Kyaru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : 88 - Raon l'Etape

Revenir en haut Aller en bas

Intercom pilote/passager bluetooth petit prix Empty Re: Intercom pilote/passager bluetooth petit prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum