Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

+38
zaraza
killa1400
Ludovic0
Lepoux
Kent1
synapse38
DarkSlayer
El Mancho
fredcbr
Marie Spiritoftt
thevinz
eric52
Palladinostreet
olivierzx
Raceblu84
Yannour
El Animalo
issabel
streetrider
LeSplint
Kyaru
fufu74
JKAY57
DAN974REUNION
clemclem
Speedfan
pom2ter
goss63
Buglife
Joebarteam77
petitlou
pacecar
SEB67 GAZTEROPODES
elrouss08
trekker90
domlan
Dams
Micous
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par issabel Mar 21 Mar 2017 - 21:47

pacecar a écrit:bonjour

les cosses et bouchons sont aussi disponibles à l'unité chez conrad.

voila les références
Joints et bouchons pour AMP Superseal, série 1.5 IP 67, 1 - 6 pôles »
Code produit: 747930-62

Contact mâle pour AMP Superseal IP67 pour section 0.75 - 1.5 mm² 1 pc(s) TE Connectivity 183024-1 »
Code produit: 749706-62

ça vaut 1,60 euros le tout, pour 2 coses et deux bouchons.

par contre 6 euros de frais de port Embarassed  Embarassed , il faut donc pouvoir commander autre choses pour amortir les frais de transport, ou trouver un shop d'électronique a coté de la maison. J'ai lextronic, a coté de chez moi, je vais aller faire un tour samedi.

merci encore pour le tutp


Bonsoir a tous,
je deterrre le sujet car je suis prise d'un doute d'un coup. apres avoir vu le tuto, j'ai commandé chez conrad les contacts chez conrad referencés ci dessus par Pacecar. Je les ai pas encore recues,  mais enregardant de pres la photo du debut du tuto et celle du site de conrad , les cosses ont l'air differentes
votre avis ???
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/749706/Contact-a-sertir-serie-AMP-Superseal-15mm-Contact-male-1-poles-TE-Connectivity-183024-1-1-pcs

issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Kyaru Mar 21 Mar 2017 - 21:52

ça me parait plutôt correct perso !
Kyaru
Kyaru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : 88 - Raon l'Etape

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par issabel Mar 21 Mar 2017 - 21:59

Kyaru a écrit:ça me parait plutôt correct perso !

ben si tu regarde la photo de buglife (celle ou yen a des centaines), elle est plutot plate en bout et y'a pas de comment dire , epine de chaque coté  Rolling Eyes  (suis nulle en langage electronique, en electronique tout court d ailleurs) ,  celle du site de conrad est plutot cylindrique, fendue, avec 2 epines qui ressortent de chaque coté. desolée de mon langage archi nul. j'essaie de me faire comprendre . geek
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par El Animalo Mar 21 Mar 2017 - 22:40

Bonsoir, je suis pas une flèche en électricité/électronique mais il me semble que ce sont bien les bons connecteurs (avant sertissage) que tu vois sur le site, ils ne sont juste pas sertis/resserrés avec la pince à sertir comme on le voit sur les photos des membres qui ont fait le montage (donc après sertissage). Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Laughing
En espérant que puisse faire avancer ton schmilblik :>
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par issabel Mar 21 Mar 2017 - 22:53

Je te remercie de ton interet El animalo, et ca me fait plaisir car tu m'as compris !! je me suis dit la meme chose, c'est parce qu'il n'etaient pas encore sertis, mais qd je regarde toujours cette meme photo de buglife (celle ou y'en a plein) ben qd meme on voit la difference, on dirait presque que celle ci (tjrs la photo de buglife) sont finalement deja serties !!! lol . Bon, je vais attendre un peu une fois les cosses en mains. merci en tt cas
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par El Animalo Mar 21 Mar 2017 - 22:58

J'étais justement en train de bugger sur la photo qui te perturbe et effectivement il y a de quoi (commence à faire tard) Laughing . Sûrement un pré-sertissage à la fabrication et à toi de finir le boulot chez toi. Les codes de référence des produits sont les bons en tout cas, malgré les photos différentes. Tu ne devrais pas avoir de soucis à l'arrivée Wink.
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par issabel Mar 21 Mar 2017 - 23:08

ouh pitaing  merci, suis pas folle... 'fin pas encore...  Rolling Eyes   idem, suis restee bloquee sur la photo et j'ai eu la meme impression de pre-sertissage sur la photo des 1001 cosses. j'ai pas commandé les plus faciles, bon, j'en ai commandé 4 en rabe pour me faire la main... lol.... merci encore , c est que j'ai plus cher de fdp que de cosses et joint d etancheité !!!


Dernière édition par issabel le Lun 27 Mar 2017 - 11:44, édité 2 fois
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par issabel Lun 27 Mar 2017 - 11:42

Un grand merci a tous qui prennent le temps d expliquer mettre des photos etc... brele en electricité,  apres m etre posé 1000 questions sur le faisceau les cosses, quel fils, etc... grace à vous, j'ai reussi (pinaise le sertissage des cosses si pitites, c est chaud !!!! )à brancher mon chargeur usb et ca marche !!!!! bounce alors merci merci et encore merci à tous prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 2411265519
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Yannour Mer 5 Avr 2017 - 12:43

Bonjour! après avoir lu vos messages 2 questions me trottent, je m'explique:

Je souhaite brancher un Iphone + un coyote donc 2 prises, est ce que cela risque de me décharger la batterie selon les trajets?
je voudrais le placer comme goss ou budlife, est ce que quelqu'un a acheté une double prise qui s'adapte bien comme ça?
je sais j'en demande beaucoup Laughing
avatar
Yannour
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par fufu74 Mer 5 Avr 2017 - 15:30

Yannour a écrit:Bonjour! après avoir lu vos messages 2 questions me trottent, je m'explique:

Je souhaite brancher un Iphone + un coyote donc 2 prises, est ce que cela risque de me décharger la batterie selon les trajets?
je voudrais le placer comme goss ou budlife, est ce que quelqu'un a acheté une double prise qui s'adapte bien comme ça?
je sais j'en demande beaucoup  Laughing
Sur ma tracer, j'ai un double usb (2A + 1.1A). Pendant un long voyage, il y a eu souvent en meme temps un gps + un smartphone. Aucun souci.
Ca tire pas beaucoup ce genre de truc. c'est pas des poingée chauffantes ou autre truc energivore

avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Yannour Mer 5 Avr 2017 - 17:10

Merci de ta réponse Wink
Est ce que tu pourrais (si ce n est pas trop demander) prendre une photo de ton montage et me dire quelle est la la marque de ta prise ?
Merci à toi !!
avatar
Yannour
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Raceblu84 Mer 5 Avr 2017 - 18:24

Bonsoir Yannour,
Voilà quelques photos de mon montage, au passage un merci à Micous pour le tuto (il m'a bien servi). Sur le montage définitif, j'ai mis les fils dans une gaine thermorétractable noire et attaché le tout avec des colliers plastiques aux autres câbles.
J'utilise une prise double, 12v pour mon Tomtom, et parfois en même temps la USB pour mon iphone, pas de problème comme le dit fufu74. Voila les références  des bouchons Conrad 747930, contact mâle Conrad réf 749706
Je te donne le lien de ma prise chez Amazon:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00JP4V7FY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
.
Bonne réalisation.
prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 _mg_9813

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 _mg_9811


Dernière édition par Raceblu84 le Mer 5 Avr 2017 - 18:50, édité 1 fois
avatar
Raceblu84
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Vaucluse, Apt

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par olivierzx Mer 5 Avr 2017 - 18:43

Cache ton numéro de plaque sur ton certif d'assurance, on sait jamais ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Raceblu84 Mer 5 Avr 2017 - 18:51

Merci Olivier, je n'avais pas fait attention, a ma carte verte.
J'ai donc supprimé quelques photos.
avatar
Raceblu84
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Vaucluse, Apt

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par fufu74 Mer 5 Avr 2017 - 19:21

Yannour a écrit:Merci de ta réponse Wink
Est ce que tu pourrais (si ce n est pas trop demander) prendre une photo de ton montage et me dire quelle est la la marque de ta prise ?
Merci à toi !!  

J'avais déjà mis ma photo sur un autre topic.

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Img_2019

J'ai inversé l'allume cigare d'origine et je l'ai mis a droite. Je trouve ca plus pratique. Je l'utilise plus. Comme ca je peux manier les prises usb avec la main gauche si besoin.


Pour le modèle, j'ai pris un truc a pacher sur ebay. C'est ce modèle
http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Prise-2-Ports-USB-Allume-Cigare-Chargeur-12V-Pour-Auto-Voiture-/371055315339?hash=item56649ec98b
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Palladinostreet Sam 29 Avr 2017 - 21:02

Petite question : Comment vous enlever les petits rivets en plastique délicatement pour pas tous rayer ?
Palladinostreet
Palladinostreet
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Raceblu84 Sam 29 Avr 2017 - 22:39

Salut Palla,
Pour les rivets en plastique, il faut, avec une tige d'environ 3mm (un foret par exemple) enfoncer le centre pour déverrouiller, et puis tu tires le rivet.
J'avais galéré pour trouver le truc.
Bon montage.
Jean-Pierre
avatar
Raceblu84
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Vaucluse, Apt

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par eric52 Sam 6 Mai 2017 - 20:56

Merci pour le tuto
Je l ai mis au même endroit que goss63 histoire que ce soit discret

goss63 a écrit:prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Img_0510

Par contre sur les mt09 de 2017, la prise accessoire est planquée dans l autre écope
eric52
eric52
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : saint dizier 52

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par olivierzx Dim 7 Mai 2017 - 19:49

Non, une de chaque côté.
Dans l'écope droite elle est cachée derrière, profond, et le fusible est dans l'écope droite.

Pour la prise de l'écope gauche le fusible est sous la selle. (je l'ai cherché après l'avoir crâmé ...)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par thevinz Dim 18 Juin 2017 - 23:06

Excellent le tuto ! Par contre, exsite t'il un autre tuto qui explique comment déhabiller la bete pour pouvoir accéder à la connectique accessoire de yamaha ?
Désolé, j'ai eu ma belle hier matin, et je ne veux pas la détruire tout de suite :-P
avatar
thevinz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : BIACHE ST VAAST

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par fufu74 Lun 19 Juin 2017 - 9:05

thevinz a écrit:Excellent le tuto ! Par contre, exsite t'il un autre tuto qui explique comment déhabiller la bete pour pouvoir accéder à la connectique accessoire de yamaha ?
Désolé, j'ai eu ma belle hier matin, et je ne veux pas la détruire tout de suite :-P

Je ne crois pas mais c'est tellement simple :-P

T'enleves les 4 vis de la bulle et tu la vires. Attention, c'est des vis en plastiques, elle marquent vite
T'enleve les 4 vis du support de bulle et tu le vires..
Ensuite tu as 3 rivets en plastiques (2 sur les coté, 1 sous le support de bulle). Il suffit de pousser leur milieu avec un tournevis pour les débloquer et ensuite tu les retire.
Tu peux alors enlever le cache plastique et voila !!

Pour remonter, dans le sens inverse. Pour les rivet en plastiques, tu pousse leur milieu vers l'extérieur avant de les remettre et tu les reclipses ensuite.
Tu verra tu vas comprendre quand tu vas démonter.
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par thevinz Lun 19 Juin 2017 - 9:22

Je ne vois pas bien le rapport avec la bulle ! Le prise n'est pas sur le coté droit du réservoir ?
Précision, j'ai une version classique de 2017 (pas un tracer)
avatar
thevinz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : BIACHE ST VAAST

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Marie Spiritoftt Sam 29 Juil 2017 - 16:24

Bonjour à tous, j'ai bien reçu une prise usb à connecter, elle est livrée avec un fusible 10A.
Sur nos MT, la prise accessoire prévue par Yam est déjà protégée par un fusible il me semble ? Du coup on peut très bien racccorder la prise usb sans le fusible livré avec cette dernière non ?
avatar
Marie Spiritoftt
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2017
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par olivierzx Sam 29 Juil 2017 - 18:46

Le fusible origine est un 2 A, donc aucun intérêt à raccorder celui livré.
Le 2A claquerait le premier dans tous les cas.

Et surtout ne pas le remplacer par le 10, la section des fils n'est pas prévue pour une telle intensité.
Tout fondrait. (au mieux, sinon mettrait le feu)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Marie Spiritoftt Sam 29 Juil 2017 - 18:52

OK pigé, merci pour ces précisions cheers !
Je vais pouvoir installer ça Very Happy
avatar
Marie Spiritoftt
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2017
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par fredcbr Mer 22 Nov 2017 - 15:38

https://www.reichelt.com/fr/fr/S-rie-Superseal/SUPERSEAL-SK2/3/index.html?ACTION=3&LA=5&ARTICLE=52884&GROUPID=7502&artnr=SUPERSEAL+SK2

https://www.reichelt.com/fr/fr/SUPERSEAL-1GE/3/index.html?ACTION=3&LA=514&ARTICLE=52883
avatar
fredcbr
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2017
Localisation : plaisir 78

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par El Mancho Mer 22 Nov 2017 - 16:56

Ou sans frais de port :
https://www.agrizone.net/electricite/electricite-12-24-volts/cables-cosses/fiche-male-1-1-5-mm-superseal.AGZ000034627
https://www.agrizone.net/electricite/electricite-12-24-volts/cables-cosses/joint-de-cable-1-8-2-4-mm-jaune.AGZ000034712
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par DarkSlayer Sam 11 Aoû 2018 - 13:43

Est ce que vous savez si c'est aussi possible sur les tracer 900 Gt car en démontant je vois pas de prise de libre. Est ce que c'est pas l allume cigare d origine qui est pas déjà branché dessus ?! Car j aurais voulu brancher un GPS.

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 15339810
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par synapse38 Sam 11 Aoû 2018 - 14:09

Very Happy

Va jeter un oeil par ici.

Sur la Tracer, la prise accessoire en question est derrière la bulle.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par DarkSlayer Sam 11 Aoû 2018 - 17:16

Merci pour l'info Smile et de ta réponse rapide car j'étais prêt à laisser la moto en plan.
Du coup je m'y suis remis, j'ai démonté la bulle et le nouveau support réglable sur cette nouvelle tracer et effectivement derrière une plaque en métal il y a bien une prise de libre sous une coiffe anti poussière.
Et ça marche Smile GPS tomtom tider 450 monté sur le retro avec la boule ram mount, celle ci : ici


avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Kent1 Dim 2 Sep 2018 - 15:46

superbe tuto . Merci ca m'a bien servi . Même les néophytes peuvent y arriver .
avatar
Kent1
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018
Localisation : ORSAY

Revenir en haut Aller en bas

prise - [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO]Allume cigare sur prise accessoire Yamaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum