Nouvelles TRACER 2025
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Nouvelles TRACER 2025
termi- Trés gros posteur du forum
et là tu as le site belge :
https://www.yamaha-motor.eu/be/fr/motorcycles/sport-touring/
et là italien :
https://www.yamaha-motor.eu/it/it/motorcycles/sport-touring/
Laurent13- Bon posteur sur le forum
termi aime ce message
ben la GT vaut aujourd'hui 15000termi a écrit:En espérant que les tarifs ne soit pas ceux de la Belgique 16 299 € pour la GT et 19 499 € pour la GT+
donc si elle a en plus le YAMT, les phares matriciels, le tdb revu et connecté, les petites modifications esthétiques, le frein arrière plus gros, la bulle elec mis bout à bout les 16000 je les vois sans problème ça ferait 1000 de plus. à discuter mais bon à l'heure d'aujourd'hui...
après pour la GT+ ce sera leur sommet de gamme dans le créneau donc il ne vont pas la mettre 500 de mieux car il y a le radar avec en plus le freinage géré par la centrale et le régulateur je pense qu'elle sera au moins à 18 500 voire plus elle est à 17 déjà aujourd'hui donc je la vois plutôt à 19000 pour la France
et ça augmenterait l'écart d'aujourd'hui encore un peu car elle a plus de choses de série donc logique
aujourd'hui il y a 2000 balles d'écart entre une et l'autre demain il y aura forcement plus soit 2500 soit 3000
en Italie 15400 18600 3200 d'écart
iron man- Modérateur
Iron man, je pense que tu as un peu de mal avec les accessoires qu'aura la T9 GT par rapport à la T9 GT+iron man a écrit:ben la GT vaut aujourd'hui 15000termi a écrit:En espérant que les tarifs ne soit pas ceux de la Belgique 16 299 € pour la GT et 19 499 € pour la GT+
donc si elle a en plus le YAMT, les phares matriciels, le tdb revu et connecté, les petites modifications esthétiques, le frein arrière plus gros, la bulle elec mis bout à bout les 16000 je les vois sans problème ça ferait 1000 de plus. à discuter mais bon à l'heure d'aujourd'hui...
après pour la GT+ ce sera leur sommet de gamme dans le créneau donc il ne vont pas la mettre 500 de mieux car il y a le radar avec en plus le freinage géré par la centrale et le régulateur je pense qu'elle sera au moins à 18 500 voire plus elle est à 17 déjà aujourd'hui donc je la vois plutôt à 19000 pour la France
et ça augmenterait l'écart d'aujourd'hui encore un peu car elle a plus de choses de série donc logique
aujourd'hui il y a 2000 balles d'écart entre une et l'autre demain il y aura forcement plus soit 2500 soit 3000
en Italie 15400 18600 3200 d'écart
La GT n'a pas le Y-AMT d'origine c'est une option !
Dans ce cas, elle n'aura pas l’éclairage haute gamme des commodos, le freinage intelligent avec aide au démarrage en côte, si le Y-AMT n'a pas été pris en option
Concernant le tarif mon CC penche plutôt entre 19000 et 19500 € pour la T9 GT+
merci laurent, je vois que leur site est mieux foutu coté présentation que celui de la FranceLaurent13 a écrit:C'est le site Luxembourgeois, ils sont francophones.
et là tu as le site belge :
https://www.yamaha-motor.eu/be/fr/motorcycles/sport-touring/
et là italien :
https://www.yamaha-motor.eu/it/it/motorcycles/sport-touring/
La GT + il n'est pas possible de l'avoir sans YAMT
Les feux matriciel sont de série sur la GT également
Ça fait partie de ses dire également alors à moins qu'il s'amuse à me raconter des salades non je n'ai pas de mal avec les options de la GT
Donc on verras bien mais tu vois bien qu'en Italie il y a 3200 balles d'écart entre la GT et la + et ça m'étonnerait qu'une simple boîte robotisée à elle seule face 1000 balle et le reste seraient les feux matriciel et les quelques bricoles en plus pour encore 1000 balles en plus j'y crois pas trop ... après on verra bien
iron man- Modérateur
Comme Honda avec la NT où il est très compliqué d'en avoir une sans le DCT.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 9 000 km
olivierzx- Admin
iron man aime ce message
2 possibilités
une avec Y-AMT
l'autre GT sans
Le prix sera fixé avec celle avec alors oui je te l'accorde termi ça peut être considéré comme option mais comme dit Olivier Yam va sans doute essayer de plus avoir des Y-AMT que sans mais le prix paraît il sera contenu ...on verra
Par contre feux matriciel de série et garantie 5 ans
Je maintiens mes Pronostics mouillez vous vous n'êtes pas joueurs ...
iron man- Modérateur
termi aime ce message
Tracer 9 YAMT : 13799
Tracer 9 GT YAMT : 16999
Tracer 9 GT+ YAMT : 18999
iron man aime ce message
Si je peux me permettre c'est joué un peux sur les mots Tu me dis que le gars qui bosse chez Yam avance que tu peux avoir la GT sans Y-AMT, Bah oui évidement car d'ORIGINE elle n'a pas le Y-AMT et que tu peux l'avoir avec EN OPTION, c'est marqué noir sur blanc sur le site de YAMAHA FRANCE. Et oui nous savons tous que nous ne pouvons pas avoir la GT+ sans Y-AMTiron man a écrit:Fred qui travaille chez Yam m'a dit que le YAMT n'était pas une option sur la GT et son prix était en fonction du YAMT mais on pouvait l'avoir sans avec un prix plus bas évidemment. Ce n'est pas pareil.
La GT + il n'est pas possible de l'avoir sans YAMT
Les feux matriciel sont de série sur la GT également
Ça fait partie de ses dire également alors à moins qu'il s'amuse à me raconter des salades non je n'ai pas de mal avec les options de la GT
Donc on verras bien mais tu vois bien qu'en Italie il y a 3200 balles d'écart entre la GT et la + et ça m'étonnerait qu'une simple boîte robotisée à elle seule face 1000 balle et le reste seraient les feux matriciel et les quelques bricoles en plus pour encore 1000 balles en plus j'y crois pas trop ... après on verra bien
N'oublie pas non plus qu'avec le Y-AMT ça comprend aussi l'aide au démarrage en cote. Je pense que l'on a simplement un souci de compréhension
Je pense qu'ils veulent doucement "imposer" ce genre de boite robotiséeiron man a écrit:Oui voilà je viens d'avoir des précisions
2 possibilités
une avec Y-AMT
l'autre GT sans
Le prix sera fixé avec celle avec alors oui je te l'accorde termi ça peut être considéré comme option mais comme dit Olivier Yam va sans doute essayer de plus avoir des Y-AMT que sans mais le prix paraît il sera contenu ...on verra
Par contre feux matriciel de série et garantie 5 ans
Je maintiens mes Pronostics mouillez vous vous n'êtes pas joueurs ...
iron man- Modérateur
Principales nouveautés de la TRACER 9 GT+ 2025 :
- Transmission Y-AMT : Transmission automatique avec option de passage manuel à commande digitale et embrayage automatique pour plus de confort de conduite. De série sur le modèle GT+ et en option sur les autres modèles Tracer 9.
- Suspension électronique : Sur la Tracer 9 GT et GT+ uniquement.
- Régulateur de vitesse adaptatif : Maintient automatiquement la distance avec le véhicule précédent, optimisant la sécurité et le confort sur autoroute. Sur la Tracer 9 GT+ uniquement.
- Phare matriciel à LED : Avec une caméra intégrée, le système détecte les conditions de circulation et contrôle automatiquement les LED individuellement. Sur la Tracer 9 GT et GT+ uniquement.
- La clé électronique permet de déverrouiller toutes les fonctions : y compris le contacteur, le blocage de direction, le bouchon de réservoir et les valises. Sur la Tracer 9 GT et GT+ uniquement.
- Système de contrôle de la pression des pneus (TPMS) : Permet de surveiller la pression en temps réel. De série sur la Tracer 9 GT+.
- Nouvelle ergonomie : Selle plus large et mieux rembourrée.
- Système de détection des angles morts. Sur la Tracer 9 GT+ uniquement.
- Clignotants à retour automatique.
- Aide au démarrage en côte. Sur la Tracer 9 GT et GT+ uniquement
- https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/yamaha-tracer-9-gt-2025-un-ptit-truc-en-plus/680128
iron man aime ce message
Seulement sur T9 GT en version Y-AMT, de série sur GT+Taz 66 a écrit:Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas bien suivi :Principales nouveautés de la TRACER 9 GT+ 2025 :
...............................................................................
- Aide au démarrage en côte. Sur la Tracer 9 GT et GT+ uniquement
- https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/yamaha-tracer-9-gt-2025-un-ptit-truc-en-plus/680128
Puisque en Belgique qui est en principe toujours plus cher que chez nous elle est a 16300 il y a des chances que la Gt sans YAMT sera environ à 500 balles de moins et donc 500 de plus qu'aujourd'hui ce qui serait dans la logique habituelle...
iron man- Modérateur
Et on ne peut pas avoir les commodos rétroéclairés sur la GT à boite manuelle alors qu'ils sont de série sur la GT Y-AMT.
zzorglub- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
Ma précommande est sur une GT+iron man a écrit:C'est pour ça que si tu prends une T9 avec seulement le YAMT tu vas en avoir pour 16000 balles à mon avis
Puisque en Belgique qui est en principe toujours plus cher que chez nous elle est a 16300 il y a des chances que la Gt sans YAMT sera environ à 500 balles de moins et donc 500 de plus qu'aujourd'hui ce qui serait dans la logique habituelle...
Exactementzzorglub a écrit:Ce qui est con c'est que sur la GT le système de contrôle de pression des pneus n'est pas intégré avec le tableau de bord si tu le prends en option, ce qui ne devrait pas être difficile vu qu'il est intégré de série sur la GT+.
Et on ne peut pas avoir les commodos rétroéclairés sur la GT à boite manuelle alors qu'ils sont de série sur la GT Y-AMT.
Pour ma part j'estime que jusqu'à 16000 ou autour la Gt c'est dans les clous actuels de prix même si ça devient cher .
La GT + n'est plus sur le même niveau puisque elle va accrocher les 19000 balles je te souhaite qu'elle fasse moins. Bon alors on n'est pas encore au niveau des européennes qui sont dans ce créneau sans option mais bon ça commence à faire .
iron man- Modérateur
Un choix cornélien ... en fonction de vos envies et surtout de votre bourse
pegase22- Le forum est ma maison !
ben tu sais pour moi ce n'est pas trop cornélien c'est juste du bon senspegase22 a écrit:oh ! que j'ai du mal à suivre entre ci et ça .
Un choix cornélien ... en fonction de vos envies et surtout de votre bourse
j'ai m'a GT qui me convient très bien mais qui a 53000 et des brouettes, côté esthétique elle me plait beaucoup et elle subvient à tous mes besoins.
donc j'ai pas beaucoup d'options possible vu que je ne peux pas claquer 15000 comme on pisse un coup
soit je la vend rapidement mais je vais en tirer 7000 balles chez le concess je ne me fais pas d'illusion peinture ou pas...
je mets une partie de ma poche et je repars sur 4 ou 5000 de crédit assez léger en montant de mensualités mais donc, je vais jusqu'à la GT et certainement pas plus haut, d'ailleurs la "+" ne m' intéresse pas vraiment je n'ai rien à faire du radar adaptatif.
je trouve ça pour ma part du moins inutile.
soit je garde la mienne jusqu'au bout ou beaucoup plus du moins pour la revendre un jour 3500 balles max et repartir sur de l'occasion pour certainement la dernière car j'en aurais pas 10 derrière celle là
on verra bien
iron man- Modérateur
olivierzx, pegase22 et ALP aiment ce message
pegase22 et iron man aiment ce message
pegase22 aime ce message
Oui mais là ce n'est pas pareil tu fais à la fois une opération financière et esthétique de dernière version et si tu veux une + dans ta situation tu fais bien de le faire dans mon cas ce n'est plus la même histoire toi non seulement tu ne perdras quasi pas d'argent et au contraire tu feras un investissement et si ces options t'intéressent avec une bécane de 1000 bornes oui il faut le faire et partir sur le nouveau modèle.termi a écrit:N'oubliez pas les mecs que ma GT+ actuelle n'a que 9 mois et seulement un peu plus de 1000 bornes sinon je n'aurai jamais sauter le pas. D'ailleurs ce sera très certainement ma dernière meule
Dans mon cas j'ai beaucoup plus d'argent à perdre après c'est juste une question de possibilités.
Je serais plus large elle serait déjà commandé et ses pièces seraient déjà en peinture car j'adore ce moteur mais bon faut que je reste un peu sérieux aussi si non qu'elle ait 50000 bornes ne me gêne absolument pas même si je l'emmène à 100000 je m'en fout au contraire faut juste qu'après j'en attende pas une reprise car ce sera 3000 balles max à 100000
iron man- Modérateur
termi aime ce message
Le concessionnaire ne te casse pas trop les reins pour la reprise de ta moto actuelle ?termi a écrit:N'oubliez pas les mecs que ma GT+ actuelle n'a que 9 mois et seulement un peu plus de 1000 bornes sinon je n'aurai jamais sauter le pas. D'ailleurs ce sera très certainement ma dernière meule
C'est vrai qu'il y a une vente au bout, mais tu ne perds pas trop d'argent?
termi aime ce message
mais l'exercice contraire existe aussi !.... c'est ton budget, ta bourse, tes lovés qui t'incitent de prendre l'occasion ou le neuf !.
pegase22- Le forum est ma maison !
termi aime ce message
Je n'avais jamais dit le contraire iron man, je sais bien que tu n'es pas dans le même situation et je le comprends tout à faitiron man a écrit:Oui mais là ce n'est pas pareil tu fais à la fois une opération financière et esthétique de dernière version et si tu veux une + dans ta situation tu fais bien de le faire dans mon cas ce n'est plus la même histoire toi non seulement tu ne perdras quasi pas d'argent et au contraire tu feras un investissement et si ces options t'intéressent avec une bécane de 1000 bornes oui il faut le faire et partir sur le nouveau modèle.termi a écrit:N'oubliez pas les mecs que ma GT+ actuelle n'a que 9 mois et seulement un peu plus de 1000 bornes sinon je n'aurai jamais sauter le pas. D'ailleurs ce sera très certainement ma dernière meule
Dans mon cas j'ai beaucoup plus d'argent à perdre après c'est juste une question de possibilités.
Je serais plus large elle serait déjà commandé et ses pièces seraient déjà en peinture car j'adore ce moteur mais bon faut que je reste un peu sérieux aussi si non qu'elle ait 50000 bornes ne me gêne absolument pas même si je l'emmène à 100000 je m'en fout au contraire faut juste qu'après j'en attende pas une reprise car ce sera 3000 balles max à 100000
iron man aime ce message
Tant que le tarif français n'a pas été divulgué mon CC ne veux pas s'avancer pour la reprise. Pour l'instant, il préfère attendre le tarif 2025. Je suis même prêt à lui laisser bien avant la sortie du modèle 2025 s'il trouvait un client pour la mienne. De toute façon je vous tiendrais au jusTaz 66 a écrit:Le concessionnaire ne te casse pas trop les reins pour la reprise de ta moto actuelle ?termi a écrit:N'oubliez pas les mecs que ma GT+ actuelle n'a que 9 mois et seulement un peu plus de 1000 bornes sinon je n'aurai jamais sauter le pas. D'ailleurs ce sera très certainement ma dernière meule
C'est vrai qu'il y a une vente au bout, mais tu ne perds pas trop d'argent?
pegase22 aime ce message
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
» Une nouvelle Honda Hornet pour 2025 ?
» Nouvelles normes EURO 4
» les nouvelles photos pro de ma mt09
» Nouvelles protections de carter
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9