Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Genfy et sa Tracy midnigtblack

+9
maninbike
Taz 66
olivierzx
cubitus59
AC74
Florian
Barrete
iron man
Genfy
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Genfy Ven 19 Avr 2024 - 13:49

Kalou 84 a écrit:Salut. 

Pas mal ta configuration de T9 gt.
Sur une photo l'on voit l'envers de la plaque d'immatriculation en blanc.
Sur une autre on voit ce mème envers de couleur noire. 
J'en déduit que tu l'a peint,  ce qui améliore l'esthétique, comme je l'avais préconisé à iron ( qui ne m'a jamais répondu )

oui l'envers de ma plaque est noir et personnellement je trouve ça beaucoup plus esthétique, ce n'est pas de la peinture, c'est de l’adhésif  Wink

Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Taz 66 Sam 20 Avr 2024 - 1:06

Bonjour Kalou.
Vu le nombre conséquent de messages qui sont postés sur notre forum que tu sais être très fréquenté, il arrive parfois qu'on ne puisse lire TOUS les messages postés par les amis. Une période d'absence de quelques jours ( vacances, travail ou ennuis de santé ou familiaux) et c'est facilement une bonne dizaine de messages qu'on ne verra pas passer...messages très vite "recouverts" par d'autres créant ainsi plusieurs pages d'affichage entre ton message et d'autres.
Ce doit être la raison pour laquelle Remy n'a pas répondu à ton message.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Taz 66 Sam 20 Avr 2024 - 1:11

Sinon, tu dis à Rémy que le compteur de sa T9 est moche, que ses pneus c'est de la daube pour poirrot, et que la couleur jaune d'œuf de sa mob est à coller des cauchemards à Saturnin le canard et là, l'homme en ferraille va te répondre illico !!!"😁😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Taz 66 Sam 20 Avr 2024 - 1:15

Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤗🤭🤭😂😂🤣🤣🤣

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par @iric Sam 20 Avr 2024 - 11:15

Jolie moto et bien équipée.  Où avez vous eu le bouton poussoir pour les feux additionnels?
@iric
@iric
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2023
Localisation : Gaume (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Laurent13 Sam 20 Avr 2024 - 12:42

Taz 66 a écrit:Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤗🤭🤭😂😂🤣🤣🤣
Rhoooo Marc, m'enfin, une mobylette jaune de la poste est plus belle que la meule de Rémy😂
Laurent13
Laurent13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 375
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : AIX EN PROVENCE

iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Genfy Sam 20 Avr 2024 - 15:44

@iric a écrit:Jolie moto et bien équipée.  Où avez vous eu le bouton poussoir pour les feux additionnels?

chez tonton ALI Wink 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005997533132.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.130.18df5e5bLNdgH6&gatewayAdapt=glo2fra
Genfy
Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2024
Localisation : annecy

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par iron man Sam 20 Avr 2024 - 21:45

Taz 66 a écrit:Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤗🤭🤭😂😂🤣🤣🤣

Quoi quoi quoi !!!! Vous profitez que je suis pas là  bandes de jacquouille !!!
Je suis chez les bretons suis allé  chercher le beau temps Razz Razz Razz mama Mia il est où le ciel? MokToi MokToi

Bon trêve  de connerie c'est quoi le souci et oui j'en rate pas mal des messages
Mille excuses !!
Mais bon le Taz tu fais quoi ? fais ton travail  mince à  la fin!!!!  on te paye pas 6000 balles pour rien foutre !!! Razz Razz Razz Razz

A ki elle plaît  pas ma meule faites gaffe je viens de me procurer  un kalash sur le dark

Et puis d'abord  moi je suis un Rémy  du sud avec un Y et pas avec un I ça  c'est les Remi du nord confond pas stp!!!
St Rémy de Provence c'est où ???? Laughing
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10059
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Laurent13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par iron man Sam 20 Avr 2024 - 21:58

Genfy a écrit:
Kalou 84 a écrit:Salut. 

Pas mal ta configuration de T9 gt.
Sur une photo l'on voit l'envers de la plaque d'immatriculation en blanc.
Sur une autre on voit ce mème envers de couleur noire. 
J'en déduit que tu l'a peint,  ce qui améliore l'esthétique, comme je l'avais préconisé à iron ( qui ne m'a jamais répondu )

oui l'envers de ma plaque est noir et personnellement je trouve ça beaucoup plus esthétique, ce n'est pas de la peinture, c'est de l’adhésif  Wink

Ah bon !!! Mille excuses j'ai du zappe ton message il faut dire qu'en ce moment je suis un peu satellise je rentre un peu tard du boulot donc je regarde le fofo un peu tard et je suis bien conscient que je dois en rater et ce n'est pas que je m'en fout soit en bien sûr.
Tu m'avais  proposé  quoi en fait ? Peindre ou covering sur l'arrière de la plaque ?
Alors si c'est ça  oui c'est certainement  plus esthétique car la plaque est toujours  maculée de tache de graisse ou de goudron ce qui se verrait beaucoup moins en noir
C'est une bonne idée si c'était ta proposition
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10059
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par iron man Sam 20 Avr 2024 - 22:04

Laurent13 a écrit:
Taz 66 a écrit:Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤗🤭🤭😂😂🤣🤣🤣
Rhoooo Marc, m'enfin, une mobylette jaune de la poste est plus belle que la meule de Rémy😂

Je le savais en fait que que tu n'aimais pas les marseillais vivant à  Toulon je le savais  va ... mauvaise personne  que tu es !!!!
Je vais dire au chef qu'il te mette sur la liste dark !!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Very Happy Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10059
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx et Laurent13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par iron man Sam 20 Avr 2024 - 22:11

Genfy a écrit:
@iric a écrit:Jolie moto et bien équipée.  Où avez vous eu le bouton poussoir pour les feux additionnels?

chez tonton ALI Wink 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005997533132.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.130.18df5e5bLNdgH6&gatewayAdapt=glo2fra

Je le trouve très bien ton bouton je pense que je le prendrais mais il faut que je me le fasse poser je ne suis pas assez bon en elec ... dommage il est beaucoup mieux positionné que le mien + pratique
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10059
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Genfy Sam 20 Avr 2024 - 22:30

iron man a écrit:
Genfy a écrit:
@iric a écrit:Jolie moto et bien équipée.  Où avez vous eu le bouton poussoir pour les feux additionnels?

chez tonton ALI Wink 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005997533132.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.130.18df5e5bLNdgH6&gatewayAdapt=glo2fra

Je le trouve très bien ton bouton je pense que je le prendrais mais il faut que je me le fasse poser je ne suis pas assez bon en elec ... dommage il est beaucoup  mieux  positionné que le mien + pratique

le support de l'interrupteur n'est pas livré avec, j'ai pris ça https://fr.aliexpress.com/item/1005005789977955.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.135.21ef5e5b2zxjwD&gatewayAdapt=glo2fra  que j'ai modifié Wink
Genfy
Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2024
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Laurent13 Dim 21 Avr 2024 - 9:18

iron man a écrit:
Taz 66 a écrit:Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤗🤭🤭😂😂🤣🤣🤣

Quoi quoi quoi !!!! Vous profitez que je suis pas là  bandes de jacquouille !!!
Je suis chez les bretons suis allé  chercher le beau temps Razz Razz Razz mama Mia il est où le ciel? MokToi MokToi

Bon trêve  de connerie c'est quoi le souci et oui j'en rate pas mal des messages
Mille excuses !!
Mais bon le Taz tu fais quoi ? fais ton travail  mince à  la fin!!!!  on te paye pas 6000 balles pour rien foutre !!! Razz Razz Razz Razz

A ki elle plaît  pas ma meule faites gaffe je viens de me procurer  un kalash sur le dark

Et puis d'abord  moi je suis un Rémy  du sud avec un Y et pas avec un I ça  c'est les Remi du nord confond pas stp!!!
St Rémy de Provence c'est où ???? Laughing
En bretonnie 😱? tu es allé faire un bisou à l'ami Pégase ? Sans déconner, fais gaffe la-bas, tu vas chopper la peste et le cholera, et n'oublie pas de passer par la case décontamination avant de revenir dans notre si belle région.🤣🤣🤣 
 "Où il fait toujours beau, où tous les jours sont chauds Où l'on passe sa vie à jouer" (c'est pas de moi, les anciens reconnaitront).
WinkV
Laurent13
Laurent13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 375
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par iron man Lun 22 Avr 2024 - 0:07

Il annoncent 5 jours de pluie le 6e incertain sur 8 c'est le tarif là  haut mais ils sont très compétitifs comme Région.......................... avec l'Ecosse MokToi
Bon ne me mettez pas trop de coups de kalash les Tonbreux il fallait bien que je vous branche un peu...

Et puis je peux me le permettre ma compagne vient de chez vous  ... non c'est cool je suis à  Larmor plage
Dans le nom c'est le mot plage qui me fais mourir de rire je ne sais pas pourquoi ils viennent tous à  la plage
En doudoune et en basquets montantes...
Je sais pas moi quand je vais à  la plage j'y vais en maillot et en Tong mais bon chacun voit les choses comme il veut !

........................................ ooooh fan là  ça  va déglingué méchant !!!!


Ça va on se calme je décoooooooooooooonne !!!!

Non c'est très jolie bon je connais pas mal mais c'est sympa moi je m'en fout je suis pas frileux mais ma compagne  MDR elle me dit c'est quoi ce pays je lui ai dit ben c'est le tiens MokToi

Trêve de conneries on a mangé un bon poilon de moules frites avec un bon petit blanc après je me serais presque  baigné mais elle mordait les chevilles la sal....!!!
A mon avis pas plus de 14 il aurait fallu un franc soleil pour que je rentre bon je me suis baigné  aux Lofoten
Donc pire je crois qu'on peut pas Very Happy
Aller salut aux chapeaux  ronds . WinkV Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10059
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Laurent13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Taz 66 Lun 22 Avr 2024 - 14:35

iron man a écrit:
Taz 66 a écrit:Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤗🤭🤭😂😂🤣🤣🤣

Quoi quoi quoi !!!! Vous profitez que je suis pas là  bandes de jacquouille !!!
Je suis chez les bretons suis allé  chercher le beau temps Razz Razz Razz mama Mia il est où le ciel? MokToi MokToi

Bon trêve  de connerie c'est quoi le souci et oui j'en rate pas mal des messages
Mille excuses !!
Mais bon le Taz tu fais quoi ? fais ton travail  mince à  la fin!!!!  on te paye pas 6000 balles pour rien foutre !!! Razz Razz Razz Razz

A ki elle plaît  pas ma meule faites gaffe je viens de me procurer  un kalash sur le dark

Et puis d'abord  moi je suis un Rémy  du sud avec un Y et pas avec un I ça  c'est les Remi du nord confond pas stp!!!
St Rémy de Provence c'est où ???? Laughing

"Je suis chez les bretons suis allé  chercher le beau temps"
Surprised Laughing Laughing chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3673802314 chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3673802314 chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3673802314 chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3673802314 chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3673802314
Punaise ! Notre rémy (sans le i) est devenu humoriste et illusionniste jocolor
Chercher du soleil en Bretonnie, c'est comme chercher des pingouins et des icebergs dans le Sahara ! IceCream


Le Taz tu fais quoi ? fais ton travail  mince à  la fin!!!!  on te paye pas 6000 balles pour rien foutre !!!
Le Taz y fait comme toi, il est parti au Maroc pour cramer tout le pognon qu'il se fait avec le forum.  winner
Au fait...6000 balles ! C'est tout ce que cet escroc d'Olivier te reverse !!! chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 24992939

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Laurent13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Taz 66 Lun 22 Avr 2024 - 14:45

iron man a écrit: c'est cool je suis à  Larmor plage
Dans le nom c'est le mot plage qui me fais mourir de rire je ne sais pas pourquoi ils viennent tous à  la plage
En doudoune et en basquets montantes...
Je sais pas moi quand je vais à  la plage j'y vais en maillot et en Tong mais bon chacun voit les choses comme il veut !
8° sur la plage et autant dans l'eau, c'est pas plutôt La mort plage ! Laughing

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Instag10

Y z'ont du s'gourer en écrivant le panneau les rois du chouchen ! chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3673802314

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Laurent13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Taz 66 Lun 22 Avr 2024 - 14:46

Bon ça suffit le pourrissage du post au copain Genfy !  chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3700139854  Laughing

Punaise! Y font quoi ces feignasses de modos ?

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Chien-41

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Laurent13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Laurent13 Lun 22 Avr 2024 - 15:49

Taz 66 a écrit:Bon ça suffit le pourrissage du post au copain Genfy !  chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3700139854  Laughing

Punaise! Y font quoi ces feignasses de modos ?

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Chien-41
A 600 balles par mois, c'est vrai qu'ils pourraient bosser un peu plus au lieu de partir en ouacances dans des lieux de perdition. 😂
Laurent13
Laurent13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 375
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Genfy Lun 22 Avr 2024 - 18:16

Taz 66 a écrit:Bon ça suffit le pourrissage du post au copain Genfy !  chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3700139854  Laughing

Punaise! Y font quoi ces feignasses de modos ?

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Chien-41

ça va vous coûter une fortune en apéro vos conneries chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 896747621 drunken chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 2876663640 chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3393467514
Genfy
Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2024
Localisation : annecy

Laurent13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Taz 66 Lun 22 Avr 2024 - 20:04

Ahhhh ! Un connaisseurchaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 83125374

Laurent, sors le Ricard et les zolives,  chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3393467514 chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 1267157708
Genfy risque d'être un peu short niveau fournitures, y'a du monde qui va viendre ! cheers bounce  fete

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Laurent13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Taz 66 Lun 22 Avr 2024 - 20:19

Laurent13 a écrit:
Taz 66 a écrit:Bon ça suffit le pourrissage du post au copain Genfy !  chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3700139854  Laughing

Punaise! Y font quoi ces feignasses de modos ?

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Chien-41
A 600 balles par mois, c'est vrai qu'ils pourraient bosser un peu plus au lieu de partir en ouacances dans des lieux de perdition. 😂
600 ! Shocked Nan,nan, nan MokToi , attends. T'as pas suivi su'c'coup là  Laughing 

600 balles c'est c'que le boss comptait nous donner à Rémy sans le i et au vieux Taz. 

Mais on lui a dit que les zeures sups, ça valait de l'or et qu'on bosserait pas à moins d'5000 minimum.
Une p'tite intervention syndicale et une menace de grève plus tard, on décrochait les 6000 !

Quant au lieux de perdition, j'ai pensé à toi et tous les autres dénoyauteurs d'olives (en gros tout s'qui s'trouve sous Avignon) :
Je me suis fait une méga cure d'olives Marocaines à en péter des noyaux  cherry   MokToi

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Laurent13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Taz 66 Lun 22 Avr 2024 - 20:32

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Marchz10

Santé !
chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Ob_8c510

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

dd2rc38520 et Laurent13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Laurent13 Lun 22 Avr 2024 - 20:34

Taz 66 a écrit:
Laurent13 a écrit:
Taz 66 a écrit:Bon ça suffit le pourrissage du post au copain Genfy !  chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 3700139854  Laughing

Punaise! Y font quoi ces feignasses de modos ?

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Chien-41
A 600 balles par mois, c'est vrai qu'ils pourraient bosser un peu plus au lieu de partir en ouacances dans des lieux de perdition. 😂
600 ! Shocked Nan,nan, nan MokToi , attends. T'as pas suivi su'c'coup là  Laughing 

600 balles c'est c'que le boss comptait nous donner à Rémy sans le i et au vieux Taz. 

Mais on lui a dit que les zeures sups, ça valait de l'or et qu'on bosserait pas à moins d'5000 minimum.
Une p'tite intervention syndicale et une menace de grève plus tard, on décrochait les 6000 !

Quant au lieux de perdition, j'ai pensé à toi et tous les autres dénoyauteurs d'olives (en gros tout s'qui s'trouve sous Avignon) :
Je me suis fait une méga cure d'olives Marocaines à en péter des noyaux  cherry   MokToi

Quel con, j'ai oublié un zéro 😂😂😂
Laurent13
Laurent13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 375
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : AIX EN PROVENCE

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Florian Lun 22 Avr 2024 - 23:49

Non mais l'autre gars en métal il passe par la case bretonnie sans faire signe aux gens du cru ?
'y en a qui le prendraient mal mais bon... 'y a des impératifs, toussaaaa, je comprends 😉
J'espère que tu t'es régalé par chez nous et que l'air salin de l'océan n'a pas fait rouiller ta belle tenue.
✌🏻
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1133
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : Morbihan (56)

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Graween Mar 23 Avr 2024 - 13:54

Hello,

Très sympa ta configuration @genfy.
Puis je me permettre (comme j'ai la même bécane mais en blanc), de te demander où tu as eu les extensions de garde boue, la bavette et les protections d'écran ?

Belle journée à tous.
ps : la bretonnie n'est pas si pire selon les jours ^^
Graween
Graween
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2023
Localisation : 78600

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Genfy Mar 23 Avr 2024 - 19:44

Graween a écrit:Hello,

Très sympa ta configuration @genfy.
Puis je me permettre (comme j'ai la même bécane mais en blanc), de te demander où tu as eu les extensions de garde boue, la bavette et les protections d'écran ?

Belle journée à tous.
ps : la bretonnie n'est pas si pire selon les jours ^^
 merci WinkV

extensions de garde boue, la bavette de chez tonton ALI

les protections d'écran de chez mamazon

Wink
Genfy
Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2024
Localisation : annecy

Graween aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaine - Genfy et sa Tracy midnigtblack - Page 2 Empty Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum