Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème montage support Givi

Aller en bas

support gps - Problème montage support Givi Empty Problème montage support Givi

Message par FlavTracer07 Dim 3 Déc 2023 - 22:16

J'ai réussi à monter tant.bien que mal le support top case Givi qui accueillera la platine Monokey sur mon Tracer 900 de 2018.

Seulement lors de la dernière étape, il faut visser les deux barres a l'endroit indiqué au niveau du support de plaque, sous le passage de roue arrière.
J'ai fait cette manipulation donc mais étonnament, celles ci bougent un peu mais après les avoir vissées. En gros je peux les monter de bas en haut en forçant à peine sur les deux barres qui viennent accueillir en théorie l'arrière du top case et ça m'inquiète un peu au niveau de la solidité de la fixation.

Quelqu'un qui connaît ou qui a affronté le même problème pour me rassurer par hasard ?
FlavTracer07
FlavTracer07
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2023
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum