Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Pack Découverte Philips Hue Kit de ...
Voir le deal
129.99 €

L'histoire complète de la 4L (ça va rappeler des souvenirs aux Papy booms)

2 participants

L'histoire complète de la 4L (ça va rappeler des souvenirs aux Papy booms) Empty L'histoire complète de la 4L (ça va rappeler des souvenirs aux Papy booms)

Message par Taz 66 Lun 6 Nov 2023 - 11:48

Savez vous tout sur ce monument de notre histoire automobile, avec celle de la 2Cv ?

Bien évidement cela va faire resurgir bien des souvenirs aux petits vieux ayant largement dépassé les 60 printemps !
Ils auront surement posé leurs fesses dans la 4L de pépé, tonton, voire même pris leur volant pour roder leur jeune permis. WinkV

[Topic officiel] La Renault 4L sous toutes ses formes

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/374884-topic-officiel-la-renault-4l-sous-toutes-ses-formes/

Quant aux autres, moins curieux et qui n'en n'ont jamais vues, ils se rappelleront qu'ils en ont vu une quand même et qui les a fait bien rigoler :

Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, pegase22 et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire complète de la 4L (ça va rappeler des souvenirs aux Papy booms) Empty Re: L'histoire complète de la 4L (ça va rappeler des souvenirs aux Papy booms)

Message par tracix13 Lun 6 Nov 2023 - 19:36

Très sympa merci pour ce post (nostalgie), la 1ère voiture que j'ai conduite celle du daron, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs route et chemin de terre, même un 180° sur un virage plus qu'optimiste  Shocked 140 en descente mistral dans le dos  Laughing

c'était une safari orange la classe

L'histoire complète de la 4L (ça va rappeler des souvenirs aux Papy booms) Renault-4-safari-orange-andalou-318
tracix13
tracix13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas