Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures
+2
jab
Taz 66
6 participants
Page 1 sur 1
Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures
Si n'arrivez pas à démonter proprement le carénage de votre Tracer ou le réservoir de votre 1000 XR, demandez leur un petit coup de main, ils savent très bien le faire !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/ariege/foix/ils-industrialisaient-le-vols-de-motos-en-6-heures-les-grosses-cylindrees-etaient-desossees-et-envoyes-au-maroc-2851460.html

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/ariege/foix/ils-industrialisaient-le-vols-de-motos-en-6-heures-les-grosses-cylindrees-etaient-desossees-et-envoyes-au-maroc-2851460.html
Taz 66- Le forum est ma maison !
olivierzx, patrice55, jab, worms et tracix13 aiment ce message
Re: Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures
Taz 66 a écrit:Si n'arrivez pas à démonter proprement le carénage de votre Tracer ou le réservoir de votre 1000 XR, demandez leur un petit coup de main, ils savent très bien le faire !
Déjà BRAVO à notre police de les avoir arrêtés. Comme quoi le crime des imbéciles ne paie jamais longtemps. Et leur coûtera toujours beaucoup plus cher à la fin.
J'ai deux trackers sur mon Tracer. Et Yam Paris 15 est un stakanoviste du sujet. Son kif : aider les FDO à choper les voleurs. C'est quasi une passion. Ça tombe bien, j'aime aussi l'idée. Donc j'ai acheté. Le premier, puis le deuxième deux ans après.
Y a des technos bien meilleures que d'autres et c'est au Forum International de la Cybersécurité que j'ai écouté les fournisseurs des FDO me dirent quelles sont les bonnes pour nous autres "quidam". Et y a toujours LISA dedans, et d'autres. Et c'est exactement ce que vendait mon concess' (Yam paris 15).
Bref, pour niquer ces salopards de voleurs organisés, faut les piéger autant qu'on peut.
Et une amie avocate s'est retrouvée en GAV à "assister" un couillon qui avouait prendre un billet de 50€ pour juste informer dans une discussion Telegram de merde de l'existence et de l'emplacement d'un certain type de bécane (de 15-25K€). Cet abruti prend 50 balles pour une machine qui en vaut 15-25000. Il est con ou quoi ? Ah oui il est très con ! Tellement qu'il a fini au poste. Voilà comment marche leurs réseaux industrialisés de salopards voleurs de merde sans couille.
Donc à nous de les baiser aussi. Équipons-nous ! Oh joie !
olivierzx, Taz 66 et worms aiment ce message
Les indics de belles motos/autos sont légion.
Fini le temps où les voleurs patrouillaient à la recherche d'une cible et la suivaient jusque chez le proprio.
Maintenant une demande sur la chaine qui va bien et ils ont une adresse avec les habitudes du gars.
Fini le temps où les voleurs patrouillaient à la recherche d'une cible et la suivaient jusque chez le proprio.
Maintenant une demande sur la chaine qui va bien et ils ont une adresse avec les habitudes du gars.
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
Taz 66 et jab aiment ce message
olivierzx a écrit:Les indics de belles motos/autos sont légion.
Le truc marrant, c'est que maintenant, c'est nous ou les FDO qui pouvons suivre le voleur jusqu'à chez lui, ou son lieu de "maturation" du véhicule volé. Juste retour de bâton (...de gendarme).

olivierzx, pegase22 et worms aiment ce message
Tu as raison, un pote (ou plutôt les Fdo) a retrouvé son s1000rr grâce au tracker d'une autre moto volée.
Ils ont suivi celle-là et sont tombé sur "quelques" motos dans un box/atelier de désossage.
Par contre la sienne HS, moteur cassé à force de rupteurs d'après l'expert.
Ils croyaient voler une des dernières alors que c'était une vieille du coup ils l'ont flinguée ...
Ils ont suivi celle-là et sont tombé sur "quelques" motos dans un box/atelier de désossage.
Ils croyaient voler une des dernières alors que c'était une vieille du coup ils l'ont flinguée ...
olivierzx- Admin
jab et worms aiment ce message
mon pote avait installé un système perso anti-démarrage maison, il a fonctionné, qui fait qu'ils y ont foutu le feu ... retrouvé à 300 bornes de chez lui (à la louche !) sur un parking HLM 

pegase22- Le forum est ma maison !
olivierzx a écrit:Tu as raison, un pote (ou plutôt les Fdo) a retrouvé son s1000rr grâce au tracker d'une autre moto volée.
S1000RR, et ben c'est drôle mais le "suspect" de ma copine avocate, c'est exactement un des modèles sur lesquels il mourchardait. Et ça m'avait étonné parce que pour moi ces machines sont tellement exclusives (vs T-Max et autres) que je ne pensais pas que ça se volait pour des pièces. Mais j'ai bien tord. Tout comme je le pensais pour mon S1000XR vs un GS. Et j'ai encore eu tord puisqu'ils sont venus me la voler dans mon propre jardin en été (vacances). Pourtant elle était vieille de deux générations en retard et 30000 Kms. Et je n'avais pas de traqueurs à l'époque. (Ça j'ai définitivement corrigé maintenant).
Bref, ces machines plus rares ont aussi la côte chez les voleurs de bécanes pour pièces, même s'ils elles n'apparaissent pas dans les classements.
Par contre, je ne comprends pas bien comment ils écoulent leurs pièces sur ces machines justement tellement plus rares. Et pis ces moteurs qui chauffent tellement ne doivent pas vraiment bien rouler au sud de la Méditerranée. Un Africa Twin, je comprends. Mais un moteur qui bout déjà en ville en été à Paris (au delà de 110°C arrêté aux feux, ventilateur alors à fond incessant, et même en roulant), moins. Bref, ils me manque encore des cases pour comprendre.
olivierzx et worms aiment ce message
C'est relativement facile au vu de tout ceux qui étalent leur vies sur les forums et FB , bq aident les voleurs .olivierzx a écrit:Les indics de belles motos/autos sont légion.
desmorg- Bon posteur sur le forum
olivierzx, Taz 66, jab et worms aiment ce message
jab a écrit:olivierzx a écrit:Tu as raison, un pote (ou plutôt les Fdo) a retrouvé son s1000rr grâce au tracker d'une autre moto volée.
S1000RR, et ben c'est drôle mais le "suspect" de ma copine avocate, c'est exactement un des modèles sur lesquels il mourchardait. Et ça m'avait étonné parce que pour moi ces machines sont tellement exclusives (vs T-Max et autres) que je ne pensais pas que ça se volait pour des pièces. Mais j'ai bien tord. Tout comme je le pensais pour mon S1000XR vs un GS. Et j'ai encore eu tord puisqu'ils sont venus me la voler dans mon propre jardin en été (vacances). Pourtant elle était vieille de deux générations en retard et 30000 Kms. Et je n'avais pas de traqueurs à l'époque. (Ça j'ai définitivement corrigé maintenant).
Bref, ces machines plus rares ont aussi la côte chez les voleurs de bécanes pour pièces, même s'ils elles n'apparaissent pas dans les classements.
Par contre, je ne comprends pas bien comment ils écoulent leurs pièces sur ces machines justement tellement plus rares. Et pis ces moteurs qui chauffent tellement ne doivent pas vraiment bien rouler au sud de la Méditerranée. Un Africa Twin, je comprends. Mais un moteur qui bout déjà en ville en été à Paris (au delà de 110°C arrêté aux feux, ventilateur alors à fond incessant, et même en roulant), moins. Bref, ils me manque encore des cases pour comprendre.
Sur Internet (une autre chaine telegram par ex) et sur les puces en région il y a des gens peu regardants et sur les circuits aussi.
Qui va contrôler une jante ou un moteur sur une moto de piste ?
olivierzx- Admin
jab aime ce message
un mot pour dire que chaque jour sur LBCoin de nombreuses pièces de MT09 en tout genre à vendre
ça sent le desossage
et puis aussi pas mal de lignes type AKRA ... ça sent le controle technique
ça sent le desossage

et puis aussi pas mal de lignes type AKRA ... ça sent le controle technique

Michel06- Gros posteur du forum
jab aime ce message
Faut investir dans des lignes origine, dans quelques mois elles vaudront de l'or 

olivierzx- Admin

» Les motos les plus volées en France !
» 24 heures motos 2023
» Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
» La bible des motos. Touts les motos anciennes et autres
» Photos "volées" du MT-09X : Alors, vous en pensez quoi ?
» 24 heures motos 2023
» Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
» La bible des motos. Touts les motos anciennes et autres
» Photos "volées" du MT-09X : Alors, vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 1