Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures

+2
jab
Taz 66
6 participants

Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures Empty Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures

Message par Taz 66 Mer 1 Nov - 18:15

Si n'arrivez pas à démonter proprement le carénage de votre Tracer ou le réservoir de votre 1000 XR, demandez leur un petit coup de main, ils savent très bien le faire !Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures 97758374

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/ariege/foix/ils-industrialisaient-le-vols-de-motos-en-6-heures-les-grosses-cylindrees-etaient-desossees-et-envoyes-au-maroc-2851460.html
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, patrice55, jab, worms et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures Empty Re: Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures

Message par jab Lun 20 Nov - 22:07

Taz 66 a écrit:Si n'arrivez pas à démonter proprement le carénage de votre Tracer ou le réservoir de votre 1000 XR, demandez leur un petit coup de main, ils savent très bien le faire !Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures 97758374

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/ariege/foix/ils-industrialisaient-le-vols-de-motos-en-6-heures-les-grosses-cylindrees-etaient-desossees-et-envoyes-au-maroc-2851460.html

Déjà BRAVO à notre police de les avoir arrêtés. Comme quoi le crime des imbéciles ne paie jamais longtemps. Et leur coûtera toujours beaucoup plus cher à la fin.

J'ai deux trackers sur mon Tracer. Et Yam Paris 15 est un stakanoviste du sujet. Son kif : aider les FDO à choper les voleurs. C'est quasi une passion. Ça tombe bien, j'aime aussi l'idée. Donc j'ai acheté. Le premier, puis le deuxième deux ans après.

Y a des technos bien meilleures que d'autres et c'est au Forum International de la Cybersécurité que j'ai écouté les fournisseurs des FDO me dirent quelles sont les bonnes pour nous autres "quidam". Et y a toujours LISA dedans, et d'autres. Et c'est exactement ce que vendait mon concess' (Yam paris 15).

Bref, pour niquer ces salopards de voleurs organisés, faut les piéger autant qu'on peut.

Et une amie avocate s'est retrouvée en GAV à "assister" un couillon qui avouait prendre un billet de 50€ pour juste informer dans une discussion Telegram de merde de l'existence et de l'emplacement d'un certain type de bécane (de 15-25K€). Cet abruti prend 50 balles pour une machine qui en vaut 15-25000. Il est con ou quoi ? Ah oui il est très con ! Tellement qu'il a fini au poste. Voilà comment marche leurs réseaux industrialisés de salopards voleurs de merde sans couille.

Donc à nous de les baiser aussi. Équipons-nous ! Oh joie !
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

olivierzx, Taz 66 et worms aiment ce message

Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures Empty Re: Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures

Message par olivierzx Mar 21 Nov - 18:37

Les indics de belles motos/autos sont légion.
Fini le temps où les voleurs patrouillaient à la recherche d'une cible et la suivaient jusque chez le proprio.

Maintenant une demande sur la chaine qui va bien et ils ont une adresse avec les habitudes du gars.

MT10 2019-          : 31 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Taz 66 et jab aiment ce message

Message par jab Mar 21 Nov - 22:26

olivierzx a écrit:Les indics de belles motos/autos sont légion.
Fini le temps où les voleurs patrouillaient à la recherche d'une cible et la suivaient jusque chez le proprio.

Maintenant une demande sur la chaine qui va bien et ils ont une adresse avec les habitudes du gars.

Le truc marrant, c'est que maintenant, c'est nous ou les FDO qui pouvons suivre le voleur jusqu'à chez lui, ou son lieu de "maturation" du véhicule volé. Juste retour de bâton (...de gendarme).  Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures 1f60e
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

olivierzx, pegase22 et worms aiment ce message

Message par olivierzx Mer 22 Nov - 18:38

Tu as raison, un pote (ou plutôt les Fdo) a retrouvé son s1000rr grâce au tracker d'une autre moto volée.
Ils ont suivi celle-là et sont tombé sur "quelques" motos dans un box/atelier de désossage.

Par contre la sienne HS, moteur cassé à force de rupteurs d'après l'expert.
Ils croyaient voler une des dernières alors que c'était une vieille du coup ils l'ont flinguée ...

olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

jab et worms aiment ce message

Message par pegase22 Mer 22 Nov - 18:49

mon pote avait installé un système perso anti-démarrage maison, il a fonctionné, qui fait qu'ils y ont foutu le feu ... retrouvé à 300 bornes de chez lui (à la louche !) sur un parking HLM Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures 2732135688
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par jab Mer 22 Nov - 21:00

olivierzx a écrit:Tu as raison, un pote (ou plutôt les Fdo) a retrouvé son s1000rr grâce au tracker d'une autre moto volée.
Ils ont suivi celle-là et sont tombé sur "quelques" motos dans un box/atelier de désossage.

Ils croyaient voler une des dernières alors que c'était une vieille du coup ils l'ont flinguée ...

S1000RR, et ben c'est drôle mais le "suspect" de ma copine avocate, c'est exactement un des modèles sur lesquels il mourchardait. Et ça m'avait étonné parce que pour moi ces machines sont tellement exclusives (vs T-Max et autres) que je ne pensais pas que ça se volait pour des pièces. Mais j'ai bien tord. Tout comme je le pensais pour mon S1000XR vs un GS. Et j'ai encore eu tord puisqu'ils sont venus me la voler dans mon propre jardin en été (vacances). Pourtant elle était vieille de deux générations en retard et 30000 Kms. Et je n'avais pas de traqueurs à l'époque. (Ça j'ai définitivement corrigé maintenant).

Bref, ces machines plus rares ont aussi la côte chez les voleurs de bécanes pour pièces, même s'ils elles n'apparaissent pas dans les classements.

Par contre, je ne comprends pas bien comment ils écoulent leurs pièces sur ces machines justement tellement plus rares. Et pis ces moteurs qui chauffent tellement ne doivent pas vraiment bien rouler au sud de la Méditerranée. Un Africa Twin, je comprends. Mais un moteur qui bout déjà en ville en été à Paris (au delà de 110°C arrêté aux feux, ventilateur alors à fond incessant, et même en roulant), moins. Bref, ils me manque encore des cases pour comprendre.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

olivierzx et worms aiment ce message

Message par desmorg Jeu 23 Nov - 11:50

olivierzx a écrit:Les indics de belles motos/autos sont légion.

C'est relativement facile au vu de tout ceux qui étalent leur vies sur les forums et FB , bq aident les voleurs .
desmorg
desmorg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

olivierzx, Taz 66, jab et worms aiment ce message

Message par olivierzx Jeu 23 Nov - 18:20

jab a écrit:
olivierzx a écrit:Tu as raison, un pote (ou plutôt les Fdo) a retrouvé son s1000rr grâce au tracker d'une autre moto volée.

S1000RR, et ben c'est drôle mais le "suspect" de ma copine avocate, c'est exactement un des modèles sur lesquels il mourchardait. Et ça m'avait étonné parce que pour moi ces machines sont tellement exclusives (vs T-Max et autres) que je ne pensais pas que ça se volait pour des pièces. Mais j'ai bien tord. Tout comme je le pensais pour mon S1000XR vs un GS. Et j'ai encore eu tord puisqu'ils sont venus me la voler dans mon propre jardin en été (vacances). Pourtant elle était vieille de deux générations en retard et 30000 Kms. Et je n'avais pas de traqueurs à l'époque. (Ça j'ai définitivement corrigé maintenant).

Bref, ces machines plus rares ont aussi la côte chez les voleurs de bécanes pour pièces, même s'ils elles n'apparaissent pas dans les classements.

Par contre, je ne comprends pas bien comment ils écoulent leurs pièces sur ces machines justement tellement plus rares. Et pis ces moteurs qui chauffent tellement ne doivent pas vraiment bien rouler au sud de la Méditerranée. Un Africa Twin, je comprends. Mais un moteur qui bout déjà en ville en été à Paris (au delà de 110°C arrêté aux feux, ventilateur alors à fond incessant, et même en roulant), moins. Bref, ils me manque encore des cases pour comprendre.

Sur Internet (une autre chaine telegram par ex) et sur les puces en région il y a des gens peu regardants et sur les circuits aussi.
Qui va contrôler une jante ou un moteur sur une moto de piste ?

olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

jab aime ce message

Message par Michel06 Jeu 23 Nov - 19:45

un mot pour dire que chaque jour sur LBCoin de nombreuses pièces de MT09 en tout genre à vendre
ça sent le desossage  Les motos volées étaient désossées en moins de 6 heures 2986783865

et puis aussi pas mal de lignes type AKRA ... ça sent le controle technique  MokToi
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

jab aime ce message

Message par olivierzx Ven 24 Nov - 18:27

Faut investir dans des lignes origine, dans quelques mois elles vaudront de l'or  Laughing

olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé