Sale gosse.....
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1
Sale gosse.....
Les parents sont partis en vacances, le gamin "emprunte" la Ducati 996 SPS du père..... 50m plus loin il dira que la moto fuyait de l'huile (excuse valable sur une Ducat'
) mais l'oubli de la béquille latéral est aussi plausible.... "l'exploit" à la 50ème seconde de la vidéo.

RGI- Modérateur
Re: Sale gosse.....
Oooh ... va être fâââché papa.

Pas mal sa solution pour démonter le réservoir de manière très très rapide !
JKAY57- Modérateur
Vite un peu de colle forte avant que papa rentre , un grand moment de solitude!
domlan- Membre régulier du forum

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi le réservoir se fait la malle aussi vite...

Miura- Admin
PS : je viens de la revoir directement sur Youtube...
A mon humble avis, ça vaut le coup de poster aussi les commentaires de l'intéressé...
" So the story goes....
My Family including my dad whom is the owner of the Ducati were enjoying a warm holiday over in turkey.
Me being young and dumb found this to be the perfect opportunity to take his bike out for a joy ride. Unfortunately i kick the kickstand up but no enough so it fell back down againresulting in the crash as i go to turn left. yes i know i shouldn't have ridden it but i have ridden for many years, since i was 5. so its not like a lack of experience which caused it.
Now im putting this video on here for you all to see so that it may prevent other acts of stupidity for many who may find it to be a good idea to go for a spin on their ol' mans pride and joy.
The bike cost me little over £5000 to repair and is now once again road worthy. Money that could have gone and bought a track bike and been able to run it for more then a year rather then a 1 minute like i did on the Ducati.
Just like to say to you all, take care and remember to ride responsibly and learn from my expense."
A mon humble avis, ça vaut le coup de poster aussi les commentaires de l'intéressé...

" So the story goes....
My Family including my dad whom is the owner of the Ducati were enjoying a warm holiday over in turkey.
Me being young and dumb found this to be the perfect opportunity to take his bike out for a joy ride. Unfortunately i kick the kickstand up but no enough so it fell back down againresulting in the crash as i go to turn left. yes i know i shouldn't have ridden it but i have ridden for many years, since i was 5. so its not like a lack of experience which caused it.
Now im putting this video on here for you all to see so that it may prevent other acts of stupidity for many who may find it to be a good idea to go for a spin on their ol' mans pride and joy.
The bike cost me little over £5000 to repair and is now once again road worthy. Money that could have gone and bought a track bike and been able to run it for more then a year rather then a 1 minute like i did on the Ducati.
Just like to say to you all, take care and remember to ride responsibly and learn from my expense."
Miura- Admin
C'est Ducat', c'est du démontab'

6000 euros de réparations, il est content le papa d'avoir une moto presque neuve du coup...

RGI- Modérateur
Je ne comprends toujours pas bien le coup de la béquille mal "repliée" qui se "déplie" en roulant...
Y'a un ressort, normalement, non ?... 

Miura- Admin
Dans l'excitation, il a probablement pas suffisamment repliée la béquille (juste à la limite de la bascule entre pliée / dépliée) et qu'en roulant le ressort a fait l'effet inverse, soit donc de déplier la béquille.
Je vois pas comment ça a pu se produire autrement mais les Ducatistes auront peut-être une (meilleure) explication ?
Normalement le moteur aurait dû couper non !?
Je vois pas comment ça a pu se produire autrement mais les Ducatistes auront peut-être une (meilleure) explication ?

Normalement le moteur aurait dû couper non !?
Je pense aussi...Speedfan a écrit:Normalement le moteur aurait dû couper non !?

Sauf si ça a été déconnecté sur une bécane "racing" ?

Miura- Admin

» Quel beau gosse quand même
» Visière du casque sale
» Recherche lyonnais(e) qui veut tester une selle Moillo au gel (non ce n'est pas sale...)
» Visière du casque sale
» Recherche lyonnais(e) qui veut tester une selle Moillo au gel (non ce n'est pas sale...)
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1