Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter

4 participants

Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter Empty Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter

Message par Taz 66 Mar 10 Oct 2023 - 17:36

Dormez bien braves gens...Tout va bien ! Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter 2459483764 pas ma faute

https://actu17.fr/faits-divers/marseille-grievement-blesse-a-coups-de-couteau-en-sopposant-au-vol-de-son-scooter.html
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter Empty Re: Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter

Message par ZEBRAZOMA Mar 10 Oct 2023 - 18:09

quoi dire?............sinon se prendre une canette de SCHWEPPES en pensant a leur fameux slogan......

" what did you expect?"    (traduction: a quoi vous attendiez vous donc?)

rien de neuf sous le soleil de  Marseille........et du reste du pays Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter 2459483764

allez pour "le fun", quelques brèves nouvelles du front fraichement sorties du jour....il y a en des dizaines comme cela tous les jours, mais chut,
dormez tranquille, ca va bien se passez!, comme dirait l'autre.... 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-touriste-blesse-au-couteau-par-lhomme-qui-venait-de-lui-arracher-sa-chaine-en-or-10-10-2023-DBEQ6MRHOZEV7PFFPZRHRIKWVI.php

https://www.lejdd.fr/societe/lauteur-de-deux-viols-barbares-commis-en-2007-est-sorti-de-prison-radicalise-lislamisme-138837?at_medium=Fan+Page&at_campaign=Twitter&at_creation=JDD

https://www.leparisien.fr/essonne-91/sainte-genevieve-des-bois-des-tirs-de-mortiers-mettent-le-feu-a-un-immeuble-250-habitants-evacues-09-10-2023-PA5TZZW3RFCCNPGAN665WHYSXE.php

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/epernay/intrusion-au-lycee-stephane-hessel-d-epernay-des-individus-interpelles-et-places-en-garde-a-vue-2850926.html
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter Empty Re: Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter

Message par olivierzx Mar 10 Oct 2023 - 18:36

Il semble qu'après avoir utilisé des mineurs les gangs de voleurs utilisent des gars en situation irrégulière.

MT10 2019-          : 31 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Message par Fred54 Mer 11 Oct 2023 - 6:45

20 grammes de C4 sous la selle, un déclencheur a distance.....on laisse partir son scoot, un bref appui sur une telecommande securisée....et hop le trou d'balle du mec se retrouve accroché au lampadaire......

bon je dois trop regarder les series americaines moi Laughing
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Taz 66 Mer 11 Oct 2023 - 7:03

Fred54 a écrit:20 grammes de C4 sous la selle, un déclencheur a distance.....on laisse partir son scoot, un bref appui sur une telecommande securisée....et hop le trou d'balle du mec se retrouve accroché au lampadaire......

bon je dois trop regarder les series americaines moi Laughing
Pauvre scoot ! Shocked Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter 2459483764

Marseille : Grièvement blessé à coups de couteau en s'opposant au vol de son scooter 90029137
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé