10 ans déjà
3 participants
Page 1 sur 1
10 ans déjà
Bonjour aujourd'hui ça fera exactement 10 ans que je possède cette super moto avec ses défauts et ses qualités mais si attachante.
Bon en se moment elle est au garage suite aux inondations subies dans mon garage et l expert tarde à venir la voir pour définir les dégâts occasionnés.
Dès qu'elle sera en état de rouler je fonce direct au puerto de navacerrada pour lui dérouiller les roulements
Longue vie à vos montures .
Bon en se moment elle est au garage suite aux inondations subies dans mon garage et l expert tarde à venir la voir pour définir les dégâts occasionnés.
Dès qu'elle sera en état de rouler je fonce direct au puerto de navacerrada pour lui dérouiller les roulements
Longue vie à vos montures .
favereau- Bon posteur sur le forum
olivierzx, jyti, iron man, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message
Re: 10 ans déjà
Cool !
3000 bornes A/R, sans compter les balades dans le coin, c'est sûr que les roulements vont se dérouiller, voire dérouiller !

3000 bornes A/R, sans compter les balades dans le coin, c'est sûr que les roulements vont se dérouiller, voire dérouiller !

Taz 66- Le forum est ma maison !
Taz 66- Le forum est ma maison !
Il ne doit pas y avoir beaucoup de neige en ce moment
Bonne continuation avec ton cp3 et j'espère que les degats du à l'innondations seront vite réparés

Bonne continuation avec ton cp3 et j'espère que les degats du à l'innondations seront vite réparés
iron man- Le forum est ma maison !
Non Taz 66 pas 300okms mais une trentaine pour aller au col de navacerrada, je vis en Espagne près de Madrid.
En ce moment pas de neige ,mais j'ai déjà fait cette balade avec quelque cm sur les côtés, c'est féerique mais je préfère sous le soleil .
En ce moment pas de neige ,mais j'ai déjà fait cette balade avec quelque cm sur les côtés, c'est féerique mais je préfère sous le soleil .
iron man aime ce message
J espère aussi qu'elle n'aura pas subie trop de dégâts du aux inondations
iron man aime ce message

» réglages amortisseurs
» A 8 ans déjà...
» Elle a déjà tout !
» Batterie déjà HS ?
» Batterie déjà HS ?
» A 8 ans déjà...