Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 Black Edition (cagnotte ...
219.99 €
Voir le deal

150 infractions, 51 motos saisies, organisateur écroué...

5 participants

150 infractions, 51 motos saisies, organisateur écroué... Empty 150 infractions, 51 motos saisies, organisateur écroué...

Message par Michel06 Sam 3 Juin 2023 - 8:01

https://www.nicematin.com/faits-divers/courses-sauvages-a-moto-pluie-d-amendes-dans-les-alpes-maritimes-851815#

c'est pas normal ... le OFFROAD c'est un sport, on devrait avoir des zones réservées à cela  No idem pour le TRIAL
mais dans ce cas ils étaient surement trop nombreux et avec peu de catalyseurs /silencieux à mon avis  afro
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Revenir en haut Aller en bas

150 infractions, 51 motos saisies, organisateur écroué... Empty Re: 150 infractions, 51 motos saisies, organisateur écroué...

Message par iron man Sam 3 Juin 2023 - 9:57

Oui ce serait une solution pour "légaliser" ceux qui le font par pure passion sans vouloir se foutre de toutes les règles  ce qui peut être catastrophique comme on voit certains  débiles  dans les citées qui se foutent de tout. 

Le Trial peut être  organisé  à certains endroits mais oui de moins en moins en milieu  naturel  mais de nos jour je pense que le trial en pleine nature serait sans doute une provocation envers les écolos qui de toutes façons se serviraient de cela pour descendre la moto doncbpour ma part il vaudrait  mieux  avoir des zones de trial complètement  artificielle  l'équilibre resterait intact la difficulté  également la beauté de la comparaison avec le milieu  naturel  beaucoup  moins  mais bon de nos jour c'est compréhensible. 

Pour le stunt  wheeling stoppie  et autres acrobaties sur 2 roues créer  des zones pour cela permettrait de légaliser ceux qui aiment ça  et qui veulent  le pratiquer sans danger pour les autres.

Mais bon les cons qui le font n'importe où se foutent de l'activité qu'ils pratiquent ce n'est pas par passion c'est juste un acte de provocation  pour se faire mousser sur les réseaux et justement  le but et de prendre le plus de risques possibles envers les autres pour être  en haut de ls liste des connards sur les réseaux.
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ptk aime ce message

150 infractions, 51 motos saisies, organisateur écroué... Empty Re: 150 infractions, 51 motos saisies, organisateur écroué...

Message par olivierzx Sam 3 Juin 2023 - 18:29

Encore la faute des réseaux sociaux ... c'est comme ça qu'ils organisent leurs rassemblements.

MT10 2019-          : 29 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

iron man aime ce message

Message par iron man Sam 3 Juin 2023 - 19:54

olivierzx a écrit:Encore la faute des réseaux sociaux ... c'est comme ça qu'ils organisent leurs rassemblements.
Exactement 
T'arrête les réseaux et tu détruis 90% de tous ces cons mais ça on peut pas ... il suffirait de beaucoup  plus les contrôler
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Sam 3 Juin 2023 - 20:02

On ne peux pas qualifier ça de "Offroad", puisque justement c'est sur route ouverte qu'ils le font.

Pour moi, ce ne sont pas des motards, mais des abrutis qui prennent tous les risques pour se faire mousser sur les réseaux sociaux.

Au passage, dites vous bien que c'est aussi à cause de ce genre de comportements que la pratique de la moto est si détestée en Gaule. Que les motards qui roulent pour le plaisir ou simplement aller aussi au taf s'en prennent plein la gueule
A cause d'eux, aussi qu'on va se faire dépouiller un peu plus le compte en banque avec ce CT dont personne ne veut Mad
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ZEBRAZOMA, Yann46 et jack71 aiment ce message

Message par jack71 Dim 4 Juin 2023 - 8:02

+1000 WinkV
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par Michel06 Dim 4 Juin 2023 - 9:11

OUI effectivement il a seulement une partie OFFROAD c'est sur la photo, piste du mont chauve où ils se sont réfugiés

ils ont 20 ans, ils aiment le coté "dépasser ses limites, provocation, spectacle ... " de la moto,
ils ont envie de faire ensemble les cons et d'apparaitre en héro GOPRO (be a hero) sur facebook ...

et aussi d'emmerder le monde, un pb se société ... scratch
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Michel06 Mer 14 Juin 2023 - 14:31

"L’organisateur, Axel, 20 ans, a été écroué jeudi soir."

y en a qui ont fait bien pire et qui courent toujours ... mais lui ne faisait pas encore de politique  Laughing 150 infractions, 51 motos saisies, organisateur écroué... 2411265519

https://www.nicematin.com/faits-divers/courses-sauvages-a-moto-pluie-d-amendes-dans-les-alpes-maritimes-851815?dicbo=v2-g6BGiur
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Taz 66 Mer 14 Juin 2023 - 19:38

Perso, je trouve que c'est une grosse connerie qu'il a faite. Il a voulu jouer au con et il a gagné le pompon !

Je ne vais pas m'apitoyer sur ce genre de comportement qui nuit à notre monde motard et à la liberté de faire pratiquer la moto, de manière normale et raisonnée...tout en alimenter encore un peu plus (on n'en avait pas besoin) la haine anti-2 roues.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/alpes-maritimes-important-coup-de-filet-des-policiers-lors-d-un-grand-rod%C3%A9o-urbain/ar-AA1ca1da
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé