Quand les 50 cm3 avaient la pêche !
5 participants
Page 1 sur 1
Quand les 50 cm3 avaient la pêche !
Une 50 cm cube de Grand prix = 50 cm3 / 55 kg / 1 cylindre / 6 vitesses / 16 000 T.m et + de 180 km/h. 
110 km/h en 1ère.

110 km/h en 1ère.
Taz 66- Le forum est ma maison !
pegase22 et domdom42 aiment ce message
Re: Quand les 50 cm3 avaient la pêche !
Et le kreidler 50. Boite 12 vitesses...170kmh
https://www.moto-collection.org/moto-collection/fmd-moto-Kreidler-5807.htm
Moi j'y vais pas....de toutes façons il aurait pas supporte mes 102kg....le chose
https://www.moto-collection.org/moto-collection/fmd-moto-Kreidler-5807.htm
Moi j'y vais pas....de toutes façons il aurait pas supporte mes 102kg....le chose
marcus06- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
16000 t/ 55kg / plus de 180 km/h 1ere à 110
Je te dis pas ... dis m'sieur le couple ou c'est qu'il est ???? Heuuuu le couple c'est quoi ce gros mot ??
Marcus toi la dessus ?? Le cadre il le font en adamantium et il mettent un double turbo et il tourne à l'éther et là tu peux y aller mais fait vite car tu fait qu'un tour au bout du 2e tu prends feu
et tu prends le piston dans les dents en même temps il n'est pas plus gros que de dents donc ça va

C'est mort demain il va ma kallacher le Marco
Je plaisante

Je te dis pas ... dis m'sieur le couple ou c'est qu'il est ???? Heuuuu le couple c'est quoi ce gros mot ??
Marcus toi la dessus ?? Le cadre il le font en adamantium et il mettent un double turbo et il tourne à l'éther et là tu peux y aller mais fait vite car tu fait qu'un tour au bout du 2e tu prends feu

C'est mort demain il va ma kallacher le Marco
Je plaisante

iron man- Le forum est ma maison !
pegase22, Taz 66 et marcus06 aiment ce message
Alors.....comment te dire.........moi mooosieur, suis pas oblige de mettre du plomb dans mes poches quand y'a le mistral.......suis pas obliger de mettre une sacoche super moche (yes c'est vrai) sur ma selle passager pour eviter de me retrouver accroche aux cligno arrieres......moi....mooosieuriron man a écrit:
Marcus toi la dessus ?? Le cadre il le font en adamantium et il mettent un double turbo et il tourne à l'éther et là tu peux y aller mais fait vite car tu fait qu'un tour au bout du 2e tu prends feuet tu prends le piston dans les dents en même temps il n'est pas plus gros que de dents donc ça va
![]()
Et de toute facon, vu la taille de l'engin, il faudrait que je passe les bras sous mes genoux pour tenir le guidon
Ca me fait beaucoup de peine ce que tu me dis......je vais ourdir une machination pour me venger
Dernière édition par marcus06 le Ven 2 Juin 2023 - 8:14, édité 1 fois
olivierzx, zzorglub, iron man et Taz 66 aiment ce message
Ourdons, ourdons !marcus06 a écrit:Alors.....comment te dire.........moi mooosieur, suis pas oblige de mettre du plomb dans mes poches quand y'a le mistral.......suis pas obliger de mettre une sacoche super moche (yes c'est vrai) sur ma selle passager pour eviter de me retrouver accroche aux cligno arrieres......moi....mooosieuriron man a écrit:
Marcus toi la dessus ?? Le cadre il le font en adamantium et il mettent un double turbo et il tourne à l'éther et là tu peux y aller mais fait vite car tu fait qu'un tour au bout du 2e tu prends feuet tu prends le piston dans les dents en même temps il n'est pas plus gros que de dents donc ça va
![]()
Et de toute facon, vu la taille de l'engin, il faudrait que je passe les bras sous mes genoux pour tenir le guidon
Ca me fait beaucoup de peine ce que tu me dis......je vais ourdir une machination pour me venger

Taz 66- Le forum est ma maison !
iron man aime ce message
A lire pour arrêter de vous faire du mal:
https://www.moto80.be/classic/vintage-%C2%96-les-50-cc-en-gp/
Marcus, tu es comme moi, tu as du faire un maximum 55 kgs dans ta jeunesse, mais...... c'est il y a fort longtemps
Marcus, tu es comme moi, tu as du faire un maximum 55 kgs dans ta jeunesse, mais...... c'est il y a fort longtemps

Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
iron man et marcus06 aiment ce message
AMIGO vas y venge toi, mon Italien préféré...marcus06 a écrit:Alors.....comment te dire.........moi mooosieur, suis pas oblige de mettre du plomb dans mes poches quand y'a le mistral.......suis pas obliger de mettre une sacoche super moche (yes c'est vrai) sur ma selle passager pour eviter de me retrouver accroche aux cligno arrieres......moi....mooosieuriron man a écrit:
![]()

t'inquiètes un jour quand je serais grand je serais plus costaud que toi... bon faut que je me dépêche..

et comment t'as vu que je mettais du plomb dans mes poches?

Quoi ma sacoche moche???? OOOOOOHHHHHHHHHH !!!!!! je suis choqué, ma bonne et dévouée givi.....

Pierre Boubou a écrit:A lire pour arrêter de vous faire du mal:
un 50 bicylindre

Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
olivierzx aime ce message
Et même un tricylindre :
1968, Suzuki développa néanmoins un tricylindre de 50cc frôlant les 20ch à 20.000tr/min annoncé – parfois – avec une boîte à 19 rapports.
1968, Suzuki développa néanmoins un tricylindre de 50cc frôlant les 20ch à 20.000tr/min annoncé – parfois – avec une boîte à 19 rapports.
zzorglub- Gros posteur du forum
Au sunday ride cette 1nne, il y avait une tres belle expo mecanique. Il y a un furax qui s'est fabrique le 6 cylindre 125 honda.....une pure merveille, en vrai...fonctionnel et tout, les carters, le vilo, tou le toutim quoi....
Les echappement ont la taille d'une grosse durit` d'essence
Les echappement ont la taille d'une grosse durit` d'essence
Ah au fait iron, pendant aue tu t'inscrit a ton club de muscu avec programme intensif, moi je fais du pilotage sur nintendo (ben au prix de l'essence)....et quand je vais arriver a te suivre, je couperai les sangles de ta mochete en roulant.....nananeeerrreeeeee

» pour ceux qui avaient un bagster j'ai testé pour vous le tapis easy
» à quand une XT mt 09 ?
» Master of torque...2017 !
» Qui roule quand ?
» Quand on te coupe la route......
» à quand une XT mt 09 ?
» Master of torque...2017 !
» Qui roule quand ?
» Quand on te coupe la route......
Page 1 sur 1