Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 Black Edition (cagnotte ...
219.99 €
Voir le deal

Quand les 50 cm3 avaient la pêche !

5 participants

Quand les 50 cm3 avaient la pêche ! Empty Quand les 50 cm3 avaient la pêche !

Message par Taz 66 Jeu 1 Juin 2023 - 20:53

Une 50 cm cube de Grand prix = 50 cm3 / 55 kg / 1 cylindre / 6 vitesses / 16 000 T.m et + de 180 km/h. Vroom

110 km/h en 1ère.

Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 et domdom42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand les 50 cm3 avaient la pêche ! Empty Re: Quand les 50 cm3 avaient la pêche !

Message par marcus06 Jeu 1 Juin 2023 - 21:18

Et le kreidler 50. Boite 12 vitesses...170kmh
https://www.moto-collection.org/moto-collection/fmd-moto-Kreidler-5807.htm

Moi j'y vais pas....de toutes façons il aurait pas supporte mes 102kg....le chose
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Quand les 50 cm3 avaient la pêche ! Empty Re: Quand les 50 cm3 avaient la pêche !

Message par iron man Jeu 1 Juin 2023 - 23:43

16000 t/ 55kg / plus de 180 km/h 1ere à  110 
Je te dis pas ... dis m'sieur  le couple ou c'est qu'il est ???? Heuuuu le couple c'est quoi ce gros mot ??

Marcus toi la dessus ?? Le cadre il le font en adamantium et il mettent un double turbo et il tourne à  l'éther et là  tu peux y aller mais fait vite car tu fait qu'un tour au bout du 2e tu prends feu 🔥  et tu prends le piston dans les dents en même temps il n'est pas plus gros que de dents donc ça va MokToi Quand les 50 cm3 avaient la pêche ! 3673802314

C'est mort demain  il va ma kallacher le Marco 

Je plaisante  Quand les 50 cm3 avaient la pêche ! 2459483764 Quand les 50 cm3 avaient la pêche ! 2459483764 Quand les 50 cm3 avaient la pêche ! 2459483764
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, Taz 66 et marcus06 aiment ce message

Message par marcus06 Ven 2 Juin 2023 - 8:11

iron man a écrit:
Marcus toi la dessus ?? Le cadre il le font en adamantium et il mettent un double turbo et il tourne à  l'éther et là  tu peux y aller mais fait vite car tu fait qu'un tour au bout du 2e tu prends feu 🔥  et tu prends le piston dans les dents en même temps il n'est pas plus gros que de dents donc ça va MokToi Quand les 50 cm3 avaient la pêche ! 3673802314
Alors.....comment te dire.........moi mooosieur, suis pas oblige de mettre du plomb dans mes poches quand y'a le mistral.......suis pas obliger de mettre une sacoche super moche (yes c'est vrai) sur ma selle passager pour eviter de me retrouver accroche aux cligno arrieres......moi....mooosieur
Et de toute facon, vu la taille de l'engin, il faudrait que je passe les bras sous mes genoux pour tenir le guidon
Ca me fait beaucoup de peine ce que tu me dis......je vais ourdir une machination pour me venger

Dernière édition par marcus06 le Ven 2 Juin 2023 - 8:14, édité 1 fois
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

olivierzx, zzorglub, iron man et Taz 66 aiment ce message

Message par Taz 66 Ven 2 Juin 2023 - 9:47

marcus06 a écrit:
iron man a écrit:
Alors.....comment te dire.........moi mooosieur, suis pas oblige de mettre du plomb dans mes poches quand y'a le mistral.......suis pas obliger de mettre une sacoche super moche (yes c'est vrai) sur ma selle passager pour eviter de me retrouver accroche aux cligno arrieres......moi....mooosieur
Et de toute facon, vu la taille de l'engin, il faudrait que je passe les bras sous mes genoux pour tenir le guidon
Ca me fait beaucoup de peine ce que tu me dis......je vais ourdir une machination pour me venger
Ourdons, ourdons ! Laughing Laughing Laughing
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par Pierre Boubou Ven 2 Juin 2023 - 11:17

A lire pour arrêter de vous faire du mal:

https://www.moto80.be/classic/vintage-%C2%96-les-50-cc-en-gp/

Marcus, tu es comme moi, tu as du faire un maximum 55 kgs dans ta jeunesse, mais...... c'est il y a fort longtemps  Sad
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum

iron man et marcus06 aiment ce message

Message par iron man Ven 2 Juin 2023 - 11:37

marcus06 a écrit:
iron man a écrit:
AMIGO vas y venge toi, mon Italien préféré...  Wink WinkV

t'inquiètes un jour quand je serais grand je serais plus costaud que toi... bon faut que je me dépêche.. strong strong  Razz Razz  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et comment t'as vu que je mettais du plomb dans mes poches?  Razz

Quoi ma sacoche moche???? OOOOOOHHHHHHHHHH !!!!!! je suis choqué, ma bonne et dévouée givi..... Sad Sad Sad Sad Sad tu es dur avec elle je suis au bord de la dépression  Psy
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Ven 2 Juin 2023 - 11:40

Pierre Boubou a écrit:A lire pour arrêter de vous faire du mal:

https://www.moto80.be/classic/vintage-%C2%96-les-50-cc-en-gp/

Marcus, tu es comme moi, tu as du faire un maximum 55 kgs dans ta jeunesse, mais...... c'est il y a fort longtemps  Sad

un 50 bicylindre  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je te dis pas la taille du piston un noyau d'olive  MokToi MokToi MokToi MokToi
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Pierre Boubou Ven 2 Juin 2023 - 11:47

Voici une image de l'ensemble piston embiellage du 50 Honda GP:

Quand les 50 cm3 avaient la pêche ! Ensemb10

Maintenant regardes ta main  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pierre Boubou
Pierre Boubou

olivierzx aime ce message

Message par zzorglub Ven 2 Juin 2023 - 11:48

Et même un tricylindre :
1968, Suzuki développa néanmoins un tricylindre de 50cc frôlant les 20ch à 20.000tr/min annoncé – parfois – avec une boîte à 19 rapports.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par marcus06 Ven 2 Juin 2023 - 13:32

Au sunday ride cette 1nne, il y avait une tres belle expo mecanique. Il y a un furax qui s'est fabrique le 6 cylindre 125 honda.....une pure merveille, en vrai...fonctionnel et tout, les carters, le vilo, tou le toutim quoi....
Les echappement ont la taille d'une grosse durit` d'essence
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par marcus06 Ven 2 Juin 2023 - 13:34

Ah au fait iron, pendant aue tu t'inscrit a ton club de muscu avec programme intensif, moi je fais du pilotage sur nintendo (ben au prix de l'essence)....et quand je vais arriver a te suivre, je couperai les sangles de ta mochete en roulant.....nananeeerrreeeeee
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé