Excès de vitesse et PV
+11
patrice55
Jéjémoto
Tuonono
Taz 66
thdu
Fred54
pegase22
doudou26
Maitouk
marcus06
Tracer 900 52
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Excès de vitesse et PV
Depuis que j'ai appris que personne n'a encore jamais eu d'accident en roulant bourrer, une main dans le dos, l'œil gauche fermé assis que sur la fesse droite, en Tongue et une plume planté dans le BIP, bah je roule comme ca et tout va bien.
Zeltron- Gros posteur du forum
olivierzx, iron man, ZEBRAZOMA et Jéjémoto aiment ce message
iron man a écrit:
Soyez un peu honnête qui n'a pas tapé des pointes à 200 et même plus sur ce forum ???
Quand est ce qu'on va arrêter de se mentir et qu'on va se dire que lorsqu'on a une ligne droite dégagée ou sans danger imminent il est automatiquement dangereux de taper un 200 sur quelques centaines de mètres voire 2 ou 3 kms de ligne droites desrtes et chiante à mourir .
en tout cas, jamais sur autoroute, c'est bien trop dangereux

mais c'est vrai que sur une petite blanche, tu peux perdre ton smartphone

iron man aime ce message
moi je ne me suis jamais tapé le 200, ni même le 180, pourquoi ?
ça ne m'intéresse pas et surtout quelque soit l'endroit, la situation ... je suis incapable de prétendre que c'est SANS AUCUN RISQUE
je suis père et grand père, 140 max ça me suffit, et encore rarement,
c'est tout, sur ce point je mourrai CON de ne pas avoir connu les 200 diront certains, pas grave ça me va
ça ne m'intéresse pas et surtout quelque soit l'endroit, la situation ... je suis incapable de prétendre que c'est SANS AUCUN RISQUE

c'est tout, sur ce point je mourrai CON de ne pas avoir connu les 200 diront certains, pas grave ça me va

Michel06- Gros posteur du forum
t'es pas tout seul Michel... je recopie pas tes propos....chez moi c'est tout pareil !...Michel06 a écrit:moi je ne me suis jamais tapé le 200, ni même le 180, pourquoi ?
ça ne m'intéresse pas et surtout quelque soit l'endroit, la situation ... je suis incapable de prétendre que c'est SANS AUCUN RISQUE![]()

Je ne connais cette adrénaline de monter à + de 200

pegase22- Le forum est ma maison !
Non mais OK il n'y a aucun souci chacun roule comme il veut et bien sûr je ne serais jamais contre quelqu'un qui ne dépasse pas le 140 ou même moins
Et je suis le premier à dire que le risque 0 n'existera jamais.
Ce qui me pose souci C'est quand on dit que forcément les gens qui le dépassent sont obligatoirement des irresponsables qui ne se soucient pas de leurs propre vie et ni de celle d'autrui.
Ça c'est ce que j'entends très souvent par des gens qui pour certains sont certes prudents et responsables mais pour d'autres qui vont doucement mais font n'importe quoi en conduite et dès l'instant qu'ils roulent doucement on dit qu'au final ce sont eux les prudents et ça,
ça m'insupporte...
Donc voilà ce que je voulais faire ressortir maintenant il y a pour moi une différence entre taper un 200 ou plus dans un endroit dégagé avec au moins aucun risque pour autrui et faire le con à 150 en interfile ou en faisant des wheelings toutes les 5 mn pour ce faire mousser.
Pour ma part j'aime me faire plaisir à moto en me faisant monter l'adrénaline mais ce ne sera jamais en plein trafic ou en ville ou de partout où le danger peut venir de toutes parts .c'est ça pour moi être dangereux ou délinquant de la route. Et nul besoin de rouler à 200 pour en être un.
Moi aussi j'ai 2 enfants et 2 petits enfants mais si on va part là
Je fais de la moto je peux me tuer
Je fais du ski je peux me tuer aussi
Je voulais apprendre à faire du parapente après mes deux vols en double là aussi on peut se tuer très vite.
Je faisais un peu d'escalade la aussi on peut se fracasser bien comme il faut .
A ce moment là on ne plus rien de ce qui apporte de l'adrénaline car tout peut être dangereux.
Même en randonnée on peut se faire bien mal .
Je pense qu'il faut juste pratiquer ce qu'on aime toujours comme on sait le pratiquer et jamais plus et avoir toujours une réflection qui va toujours au delà du plaisir de l'adrénaline autrement dit connaître ses limites et les respecter .
Même si avec toutes ces précautions prises le risque sera toujours présent. Mais de cette façon il est quand même bien minimisé. Après le but premier et de ne faire de Mal à personne, maintenant pour sa propre personne chacun mène sa vie comme il l'entend .
Et je suis le premier à dire que le risque 0 n'existera jamais.
Ce qui me pose souci C'est quand on dit que forcément les gens qui le dépassent sont obligatoirement des irresponsables qui ne se soucient pas de leurs propre vie et ni de celle d'autrui.
Ça c'est ce que j'entends très souvent par des gens qui pour certains sont certes prudents et responsables mais pour d'autres qui vont doucement mais font n'importe quoi en conduite et dès l'instant qu'ils roulent doucement on dit qu'au final ce sont eux les prudents et ça,
ça m'insupporte...
Donc voilà ce que je voulais faire ressortir maintenant il y a pour moi une différence entre taper un 200 ou plus dans un endroit dégagé avec au moins aucun risque pour autrui et faire le con à 150 en interfile ou en faisant des wheelings toutes les 5 mn pour ce faire mousser.
Pour ma part j'aime me faire plaisir à moto en me faisant monter l'adrénaline mais ce ne sera jamais en plein trafic ou en ville ou de partout où le danger peut venir de toutes parts .c'est ça pour moi être dangereux ou délinquant de la route. Et nul besoin de rouler à 200 pour en être un.
Moi aussi j'ai 2 enfants et 2 petits enfants mais si on va part là
Je fais de la moto je peux me tuer
Je fais du ski je peux me tuer aussi
Je voulais apprendre à faire du parapente après mes deux vols en double là aussi on peut se tuer très vite.
Je faisais un peu d'escalade la aussi on peut se fracasser bien comme il faut .
A ce moment là on ne plus rien de ce qui apporte de l'adrénaline car tout peut être dangereux.
Même en randonnée on peut se faire bien mal .
Je pense qu'il faut juste pratiquer ce qu'on aime toujours comme on sait le pratiquer et jamais plus et avoir toujours une réflection qui va toujours au delà du plaisir de l'adrénaline autrement dit connaître ses limites et les respecter .
Même si avec toutes ces précautions prises le risque sera toujours présent. Mais de cette façon il est quand même bien minimisé. Après le but premier et de ne faire de Mal à personne, maintenant pour sa propre personne chacun mène sa vie comme il l'entend .
iron man- Le forum est ma maison !
Ben oui, c'est exactement ce que je te disais là :Tracer 900 52 a écrit:Bonjour, amende reçue fin Mai et pas 135€ comme l'avait dit m'sieur le gendarme mais 90€. Pas par mail mais courrier...
Je m'en tire encore plus bien![]()

Maitouk a écrit:L'amende est tellement grosse qu'elle ne rentre pas dans ta boites aux lettres...
tu vas devoir aller la chercher à la gendarmerie et faire plusieurs voyages...
L'amende va lui arriver directement dans sa boite aux lettres, à domicile.
135 euros ramenés à 90 (sauf erreur), s'il paye rapidement l'infraction qu'il a reconnue sur place lors de l'interpellation.
Pas de retrait de point car l'infraction a été constatée de "visu" par le Gendarme au titre de "vitesse jugée excessive eu égard aux circonstances et aux conditions de circulation".
La vitesse n'ayant pu être relevée et constatée de manière précise (jumelles), il ne peut lui être retiré de points.
C'était ta journée de chance Tracer 900 !

Affaire classée...pour cette fois.

Taz 66- Le forum est ma maison !
Put... !!!! Mais qui c'est qui nous l'a énervé notrepegase22 a écrit:pouah !... il s'est lâché le gars Iron !![]()

On veut des noms !

Si vous nous le fachez encore, y va nous faire un arrêt cardiaque le papy de Toulon.

Pire, il va vendre sa jolie T 9 pour acheter un scooter 50 cm3

Allez Rémy les écoutes pas ces méchants jaloux des motos jaunes

Et n'oublies pas, "Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent"...surtout dans la ligne droite du Castellet !

Aille pas sur la tête !

pegase22 aime ce message
Taz 66 a écrit:Put... !!!! Mais qui c'est qui nous l'a énervé notrepegase22 a écrit:pouah !... il s'est lâché le gars Iron !![]()
Qui ???
On veut des noms !
Si vous nous le fachez encore, y va nous faire un arrêt cardiaque le papy de Toulon.
Pire, il va vendre sa jolie T 9 pour acheter un scooter 50 cm3et foncer à 45 km/h dans les couloirs bus entre l'arsenal et la place de la liberté !
![]()
Allez Rémy les écoutes pas ces méchants jaloux des motos jaunes( ouais, des rouges aussi !
)
Et n'oublies pas, "Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent"...surtout dans la ligne droite du Castellet !
Aille pas sur la tête !
Il l'a déjà fait

MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Radars/excès de vitesse
» Différence vitesse compteur / vitesse GPS
» Vitesse pas plus de 220 kmh
» Vitesse maxi
» Régulateur de vitesse
» Différence vitesse compteur / vitesse GPS