Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Je voudrais bien les connaitre ceux la

+2
Taz 66
marcus06
6 participants

Je voudrais bien les connaitre ceux la Empty Je voudrais bien les connaitre ceux la

Message par marcus06 Jeu 11 Mai 2023 - 16:54

Extrait  de presse internet ce jour
les associations continent à se battre. Et surtout celles qui sont en faveur de ce contrôle technique, qui n’a pour l’heure aucune date de mise en application. Il s’agit de Respire, Ras le Scoot et Paris Sans Voiture, qui viennent de saisir le conseil d’Etat afin de contraindre le gouvernement de faire passer une bonne fois pour toutes cette mesure. Le but ? « suspendre le refus implicite de la Première ministre d’adopter toutes les mesures nécessaires à l’application du décret du 9 août 2021« .
Je suis sur que ce sont tous de tres bon motards, le genre qui surveille depuis SA fenetre derriere SES rideaux que personne ne passe trop pres de SA moto bien garee sur SA place de parking dans SA residence. De toute facon, il en fait rien de SA moto puisqu'il roule en metro qu'il a juste en bas de chez lui. Et s'il y a greve, il va pas bosser de toute façon il est paye quand même. Mais il a une moto.....ca fait jeune.
C'est pas comme ces blousons noir qui font du bruit et qui sont tout sale en descendant de leur moto quand il pleut.
J'aimerai bien les rencontrer, ces associations.....comme disait Renaud '' vient faire un tour dans le terrain vague.....'' et j'aimerai aussi savoir combien ils sont
Je suis sûr qu'on serait copain.....oui. c'est sûr  Je voudrais bien les connaitre ceux la 2986783865 Je voudrais bien les connaitre ceux la 2986783865 StarWar
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais bien les connaitre ceux la Empty Re: Je voudrais bien les connaitre ceux la

Message par Taz 66 Jeu 11 Mai 2023 - 18:09

Je sais, vous allez dire que le Taz est un grossier personnage, mais ce que moi j'en pense de ces abrutis anti-moto (et même anti tout !), c'est qu'une tête de noeud ne peut pas être un motard, jamais !!! No2

Sinon ça s'saurait !
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Je voudrais bien les connaitre ceux la Empty Re: Je voudrais bien les connaitre ceux la

Message par jack71 Jeu 11 Mai 2023 - 19:29

Ils ne sont pas nombreux dans leurs assos.Ils sont commandité par Dekkra et autres lobbyistes européens pour mettre en place un marché très juteux. Evil or Very Mad
Et ils sont très bien subventionnés par la mairie. Evil or Very Mad
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

iron man et Taz 66 aiment ce message

Message par Taz 66 Ven 12 Mai 2023 - 11:00

jack71 a écrit:Ils ne sont pas nombreux dans leurs assos.Ils sont commandité par Dekkra et autres lobbyistes européens pour mettre en place un marché très juteux. Evil or Very Mad
Et ils sont très bien subventionnés par la mairie. Evil or Very Mad
C'est ça ! 
On est pris en otages par des Ayatollahs verts aux ordres (puisque grassement rémunérés) d'une mairie de Paris, dirigée par un véritable gang d'autistes...autoconvaincus qu'eux seuls ont la vérité et qu'à eux seuls ils vont sauver le monde de la pollution.

Mais la véritable pollution, c'est justement cette bande d'illuminés Mad
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

jack71 aime ce message

Message par gnurf Ven 12 Mai 2023 - 11:48

marcus06 a écrit:Extrait  de presse internet ce jour
l[i][b]es associations continent à se battre. Et surtout celles qui sont en faveur de ce contrôle technique, qui n’a pour l’heure aucune date de mise en application. Il s’agit de Respire, Ras le Scoot et Paris Sans Voiture,
en même temps, le nom des assos est assez clair.. des assos écolos, mais le genre d'écolos qui veulent de l'énergie propre avec des éoliennes et panneaux solaires partout sauf la ou ils vivent, 'travaillent' et vont en vacances pour alimenter leurs beaux suv électriques...
je serais quand-même curieux de connaître le nombre de demandes 'uniques' que peuvent générer ces assos... a tous les coups les gogoles sont membres des 3 en même temps... le pire c'est que c'est légal...
gnurf
gnurf
Débutant du forum
Débutant du forum

iron man, Taz 66 et marcus06 aiment ce message

Message par marcus06 Ven 12 Mai 2023 - 13:14

Les ecolo parisiens, qui explique que TA KA PRENDRE LES TRANSPORTS...car bien sur quand tu es independant ou artisan entre nice, monaco, aix et draguignan.....tu attends le bus pour pouvoir bosser.....sauf que , le temps du trajet c'est toute la journee.....mais comment ????  Pourquoi tu prend pas le metro ou le RER..... Et ben parce que ca y est pas.....co....rd.....
Et en plus c'est sur que toute les moto, si on les verifie bien comme il faut (c'est a dire au moins pour 70euro).....elles vont plus polluer du tout.....
J'aurai pas du ouvrir ce post....j'ai la tension a 22 et le premier qui me parle avec l'accent parisien....y se mange un virasouleou et y rentre chez lui la tète sous le bras
Oui docteur.....je prends mes cachets.......
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man et Taz 66 aiment ce message

Message par Taz 66 Ven 12 Mai 2023 - 13:52

Tiens Marco, c'est pour toi  Laughing

Match PSG/OGC NICE

Avant ( Paris):

Je voudrais bien les connaitre ceux la Tzolz153

Avant (Nice)

Je voudrais bien les connaitre ceux la 16687010

Pendant (Neymar)

Je voudrais bien les connaitre ceux la 23-aou10

Après le match :

Je voudrais bien les connaitre ceux la 88077410
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par RONEROUGE Lun 22 Mai 2023 - 7:34

Salut tout le monde 😁 pour le contrôle technique je crois bien qu il est en place depuis le 1er janvier d après ce que j ai vu après c est sur que les centres techniques sont pas chaud car un investissement important donc très rare mais le CT est en place. Après en cas de sinistre avec dommage corporel je sais pas comment les assurances vont réagir mais je vois déjà ça 😁 après ces pastèques (vert extérieur et rouge intérieur) quand ils entendent par exemple le bruit et sentent les fumées pour les 24h du Mans ou le GP de France faut dire que ça nous aident pas. 
Allez bon roulage et prudence à vous
@+
RONEROUGE
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par iron man Lun 22 Mai 2023 - 8:06

Te fais pas monter la tension Marcus  Laughing
Ça n'en vaut pas la peine mais comme dit Jack on nous montre les écolos  mais c'est l'arbre qui cache la forêt 
Les Assos ce sont les couillons qu'ils envoient pour cacher les gros poissons que sont les boîtes de contrôle  technique comme Dekkra et autre...
La mane financière qu'il y a derrière elle devient conséquente donc tous les moyens sont bons ...

Maintenant pour régler les soucis d'écologie comme tous les autres d'ailleurs...

En France 
On veut des éoliennes mais jamais devant chez nous
On veut du photovoltaique mais pas bouffer la surface que ça prend.
On veut mettre les délinquants en prison mais pour construire une prison dans une commune il faut 10 ans quand tout va bien 
On veut empêcher les gens de prendre la voiture
Mais mis à part dans les grandes  villes tu viens un peu à pieds un peu en courant.
Tu veux faire des pistes cyclables mais comme tu veux pas que les commerçants gueule t'enlèves pas la voiture  mais tu fout les vélos dans la voie bus...à  Toulon ça existe ... démerde toi quand t'as un 18m qui te frôle à  40 km/h n'envoie pas ta grand mère  la dedans sauf si tu penses à l'héritage...

Et pour tout c'est comme ça  on râle  sur tout en France et ça ne profite qu'aux lobbies...

Bon c'est juste mon avis
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

RONEROUGE, Taz 66, jack71 et marcus06 aiment ce message

Message par Taz 66 Lun 22 Mai 2023 - 10:01

iron man a écrit:
Et pour tout c'est comme ça  on râle  sur tout en France 
Bon c'est juste mon avis

Je voudrais bien les connaitre ceux la Image292Je voudrais bien les connaitre ceux la Tzolzo28

Conclusion cartésienne : Very Happy

Je voudrais bien les connaitre ceux la Tzolz154
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé