Marseille : « Le Ricard coule toujours dans les veines » des Marseillais, 90 ans après sa naissance
2 participants
Page 1 sur 1
Marseille : « Le Ricard coule toujours dans les veines » des Marseillais, 90 ans après sa naissance
Puisqu'on est sur "la Terrasse / Le bistrot", allez hop ! 1 p'tit coup
https://www.20minutes.fr/economie/3270147-20220413-marseille-ricard-coule-toujours-veines-marseillais-90-ans-apres-naissance

Encore une légende dont les Bretons médisants (c'est un pléonasme !
) vont s'emparer vite fait pour nous traiter de suceurs de glaçons 

https://www.20minutes.fr/economie/3270147-20220413-marseille-ricard-coule-toujours-veines-marseillais-90-ans-apres-naissance

Encore une légende dont les Bretons médisants (c'est un pléonasme !

Taz 66- Le forum est ma maison !
gnurf aime ce message
Re: Marseille : « Le Ricard coule toujours dans les veines » des Marseillais, 90 ans après sa naissance
ça c'est bien vrai .... con !
mais t'as oublié les olives ....bande de dénoyauteurs !
nous ici on le boit sec
pas d'eau, il en pleut assez ou en Suze/Ricard, pas dégueu ça !
Sans modération, car on connait notre contenant et la limite de notre contenu ...on sait quand il faut s'arrêter de "pitancher"

mais t'as oublié les olives ....bande de dénoyauteurs !

nous ici on le boit sec

Sans modération, car on connait notre contenant et la limite de notre contenu ...on sait quand il faut s'arrêter de "pitancher"

pegase22- Le forum est ma maison !

» MT09 Tracer dans le 67 et après ma présentation...
» Reculer la sonde lambda pour forcer un leger enrichissement en boucle fermée (toujours dans la lutte contre les accoups)
» Il décède dans un accident quelque minutes après avoir acheté sa première moto
» le marseillais
» Thib le cht'i marseillais
» Reculer la sonde lambda pour forcer un leger enrichissement en boucle fermée (toujours dans la lutte contre les accoups)
» Il décède dans un accident quelque minutes après avoir acheté sa première moto
» le marseillais
» Thib le cht'i marseillais
Page 1 sur 1