Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

L'esprit motard et ses dérives ...

+5
marcus06
zzorglub
Taz 66
Michel06
thdu
9 participants

L'esprit motard et ses dérives  ... Empty L'esprit motard et ses dérives ...

Message par thdu Dim 30 Avr 2023 - 9:26

Pfff...

si ils veulent vraiment soutenir leur patrie qui aime tant bombarder les civils de préférence, ils feraient mieux de lâcher leur meules ( venant toutes de l'ennemi occidental soit dit en passant )

et monter sur des chars ( qui eux sont made in ussr )

https://www.lefigaro.fr/international/des-motards-russes-pro-poutine-entament-un-rallye-patriotique-vers-berlin-20230429

L'esprit motard et ses dérives  ... 31e327e7aa75a765fba6c5a5ea970177a2451d8bdcdf243a33672cd67b07f052
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

http://thdu.fr

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit motard et ses dérives  ... Empty Re: L'esprit motard et ses dérives ...

Message par Michel06 Dim 30 Avr 2023 - 9:32

le principal ennemi occidental dont tu parles a bombardé par 2 fois des millions de civils à la bombe atomique ... ne l'oublie pas
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

L'esprit motard et ses dérives  ... Empty Re: L'esprit motard et ses dérives ...

Message par Taz 66 Dim 30 Avr 2023 - 10:06

Dès qu'on commence à parler de ce genre de trucs, ça finit toujours en polémiques stériles.
Pente savonneuse je dirais, risque de chute avérée. L'esprit motard et ses dérives  ... 2459483764
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

domdom42, Jéjémoto et marcus06 aiment ce message

Message par zzorglub Dim 30 Avr 2023 - 10:40

Michel06 a écrit:le principal ennemi occidental dont tu parles a bombardé par 2 fois des millions de civils à la bombe atomique ... ne l'oublie pas

Il faudrait demander au population chinoise, coréenne, etc et aux soldats prisonniers ce qu'ils (elles) pensent de l'occupation japonaise.
Les coréennes ont servi dès les années 1930 d'esclaves sexuelles dans des bordels pour le repos des guerriers japonnais. anciennes femmes de reconfort .
Il n'y a jamais eu d'excuses du Japon pour les actes commis par son armée contrairement à l'Allemagne.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

ZEBRAZOMA aime ce message

Message par marcus06 Dim 30 Avr 2023 - 13:21

Je pense comme taz.
Il y a effectivement un sujet, et chaque avis est respectable, mais il ne sera sûrement pas tranche ici, et ce forum n'est sans doute pas le liieu ideal pour ce type de debat.
Mais etant tout proche de toulon, bien sur que sela n'est que mon avis Smile
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

domdom42 aime ce message

Message par ZEBRAZOMA Dim 30 Avr 2023 - 15:04

pour compléter le com de zzorglub, connaissez vous l' unité 731?

non, c'est normal car personne n'en ai revenu vivant, aucune victime n'a put donc témoigner (contrairement aux camps de concentration en Allemagne et Pologne)

2 liens, entre autres, sur le sujet

https://www.youtube.com/watch?v=_RsUPfmLzw4

https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Dim 30 Avr 2023 - 16:09

Oui bon 
Toutes les guerres  sont forcément  horribles  mais THDU parle d'une guerre qui se produit au 21e siècle 

Alors que les autres cités  ont 70 ans et plus 
Donc oui les atrocités  n'ont pas d'âge et on sait tous que Hiroshima et Nagasaki on été  une belle merde

mais ce n'est pas pour autant que les russes ne font pas de merdes innommables depuis de nombreuses années chez eux et ailleurs  et ça  aussi tout le monde le sait alors oui je suis plutôt  de l'avis de THDU tout ce qui est fait pour soutenir ce genre de dictateur  à  la con moi aussi ça ne me plaît pas beaucoup...
Mais bon comme chacun le sait ce n'est que mon avis

Dernière édition par iron man le Dim 30 Avr 2023 - 17:56, édité 1 fois
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Zeltron Dim 30 Avr 2023 - 17:10

Taz 66 a écrit:Dès qu'on commence à parler de ce genre de trucs, ça finit toujours en polémiques stériles.
Pente savonneuse je dirais, risque de chute avérée. L'esprit motard et ses dérives  ... 2459483764
+1
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Michel06 Dim 30 Avr 2023 - 17:39

je ne vois pas le rapport entre les atrocités japonaises et la justification qu'ils se prennent 2 bombes atomiques sur des millions de civils ...
par ceux qui en ont fait autant aux 4 coins de la planete ...

sans parti pris pour personne, mon message c'est que la critique ne doit pas être a sens unique comme c'est bien souvent le cas.
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Dim 30 Avr 2023 - 18:06

Oui par contre ça  je peux être d'accord  la critique  ne doit pas être à sens unique .

Mais on peut critiquer une action sur l'instant comme THDU l'a fait sans pour autant être obligé  de rappeler toute l'histoire  à chaque fois et cela ne veut pas dire qu'on approuve que ce soit d'un côté  ou de l'autre bien entendu Ce que l'un ou l'autre à fait auparavant .

Mais comme je le vois souvent  maintenant  il suffit qu'on critique  les russes pour qu'on soit obligé  de dire que durant l'histoire  tout le monde ou presque à  quelque-chose à se reprocher et donc quoi ?

Il ne faudrait donc rien dire? Sous prétexte  qu'ils ne sont pas les seuls à avoir fait des mauvaises choses?

A chaque fois qu'un régime  fait une connerie ou que des gens soutiennent ce régime je trouve bien qu'on le fasse remarquer. 
Après chacun  pense ce qu'il veut 
Bon il est vrai que ce genre de sujet il vaut mieux pas épiloguer sur un forum  
Bon we à tous
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par olivierzx Dim 30 Avr 2023 - 18:33

Refaire l'histoire et la juger avec le recul de dizaines d'années c'est trop facile.

Revenons au sujet qui est : l'exploitation de nôtre passion pour défendre/véhiculer des idées.

On peut aussi penser dans le cas de ce rallye que c'est en réalité une fuite déguisée d'opposants ...
On le saura à la première frontière non-prorusse si ils prennent des coups de fusil ou s'ils font disparaitre tous leurs signes d'allégeance à Poutine.

MT10 2019-          : 27 000 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé