GP de FRANCE ...qui y va ?
+4
Renard Bleu
jack71
Zeltron
pegase22
8 participants
Page 1 sur 1
GP de FRANCE ...qui y va ?
12 - 13 et 14 mai ...Le Mans
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: GP de FRANCE ...qui y va ?
Pile les dates ou je serais dans les Dolomites
Zeltron- Gros posteur du forum
Depuis mon canapé,sinon le samedi soir ma fille en concert, guitare rock

jack71- Posteur fréquent du forum
olivierzx et pegase22 aiment ce message
Moi j'y vais avec mon fils 
Le samedi et le dimanche.
J'hésite à y aller avec la tracer ou avec ma voiture....

Renard Bleu- Membre régulier du forum
pegase22 aime ce message
même hésitations que l'année dernière !Renard Bleu a écrit:Moi j'y vais avec mon fils

Exactement 
L'année dernière j'avais choisi la voiture et ça n'avait pas été l'enfer.... Mais là sur 2 jours... Et cette année j'ai droit à. un parking car j'ai pris une place tribune. Donc c'est peut être plus sûr pour laisser la moto

L'année dernière j'avais choisi la voiture et ça n'avait pas été l'enfer.... Mais là sur 2 jours... Et cette année j'ai droit à. un parking car j'ai pris une place tribune. Donc c'est peut être plus sûr pour laisser la moto
Reste le risque météo ...
La BAR avec tout le matos que tu veux c'est plus sûr.
La BAR avec tout le matos que tu veux c'est plus sûr.
MT10 2019- : 27 000 km
olivierzx- Modérateur
Oui c'est très vrai... Et se trimballer avec tout l'équipement toute la journée c'est vite relou... C'est chouette les BAR en fait 

moi oui, airbnb à 20 bornes du circuit, donc si vous voyez une MT09 matgrey accompagné d'un VFR800Fi rouge, bah c'est moi et mon pere 

chtit- Trés gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
C'était vraiment génial ce week-end gp !!
Et alors, pour y aller, c'était totomobile ou mob?Renard Bleu a écrit:C'était vraiment génial ce week-end gp !!
Taz 66- Le forum est ma maison !
Voiture... Le dimanche soir j'ai mis 2h30 à sortir du parking.... Mais bon je m'y était préparé 

Renard Bleu a écrit:Voiture... Le dimanche soir j'ai mis 2h30 à sortir du parking.... Mais bon je m'y était préparé
c'est la réflexion que je me suis fait, en voyant le monde qu'il y avait.
Le nombre de bécanes des spectateurs super bien alignées, ça "sentait" l'organisation (du moins je pense ?).
D'après les médias record d'affluence battu !.
Cool ! J'espère qu'il n'y aura pas eu de vols de moto à déplorer, comme au salon de Lyon..... 

Taz 66- Le forum est ma maison !
J'avais un billet tribune qui donne accès à un parking avec contrôle de l'accès... Ça avait l'air assez sécurisé pour les motos...
Taz 66 aime ce message
meme sans billet tribune, y'avait un immense parking sécurisé au parc expo 
perso j'avais un billet tribune mutuelle des motards avec parking reservé "actisud" (sur l'aeroport)
mais je suis quand meme allé sur le parking parc expo pour etre plus proche de la consigne casque (du parking actisud ca me faisait plus d'1km à pied, avec mon handicap c'etait compliqué) et de l'entrée du circuit
et donc oui hyper sécurisé ces parking, etiquette sur le phare avec la 2eme partie à garder sur soit, et presentation de la carte grise pour pouvoir sortir du parking
chaque soir je sortais car j'avais pris un Airbnb à 20km (camping non merci), et du coup pour rentrer le lendemain c'etait plus rapide puisqu'on avait deja l'etiquette sur le phare
le dimanche ce fut compliqué de partir par contre, tellement y'avais de monde à partir en meme temps, on à attendu 1h à coté des moto pour voir si ca allait se calmer, la file d'attente de la moto etait toujours aussi longue, donc on s'est décidé à y aller en poussant les moto, et finalement on est sortie ralativement vite
et le airbnb qu'on devait garder jusqu'au lundi midi, finalement on s'est barré le dimanche soir tellement il etait pourris et inconfortable (on à eu un remboursement, et airbnb à annulé les prochaine reservation vu nos photo et reclamation, c'est pour vous dire !!! )
sinon le GP vraiment au top, du spectacle, de l'ambiance, des jeu concours (malheureusement j'ai pas gagner ni la Gasgas ni la hornet
)
et en tribune du coup beaucoup plus "confortable" avec mon handicap, meme si les place sont vraiment petite
j'y etait deja allée en 2017 mais en voiture, airbnb sur le mans (beaucoup mieux celui là), la galere pour acceder au circuit chaque jours, et encore avec mes carte mobilité réduite j'ai pus acceder à des parking interieur au circuit, donc plus "confortable", mais plus d'1h30 pour arrivé c'etait vraiment galere

perso j'avais un billet tribune mutuelle des motards avec parking reservé "actisud" (sur l'aeroport)
mais je suis quand meme allé sur le parking parc expo pour etre plus proche de la consigne casque (du parking actisud ca me faisait plus d'1km à pied, avec mon handicap c'etait compliqué) et de l'entrée du circuit

et donc oui hyper sécurisé ces parking, etiquette sur le phare avec la 2eme partie à garder sur soit, et presentation de la carte grise pour pouvoir sortir du parking
chaque soir je sortais car j'avais pris un Airbnb à 20km (camping non merci), et du coup pour rentrer le lendemain c'etait plus rapide puisqu'on avait deja l'etiquette sur le phare

le dimanche ce fut compliqué de partir par contre, tellement y'avais de monde à partir en meme temps, on à attendu 1h à coté des moto pour voir si ca allait se calmer, la file d'attente de la moto etait toujours aussi longue, donc on s'est décidé à y aller en poussant les moto, et finalement on est sortie ralativement vite
et le airbnb qu'on devait garder jusqu'au lundi midi, finalement on s'est barré le dimanche soir tellement il etait pourris et inconfortable (on à eu un remboursement, et airbnb à annulé les prochaine reservation vu nos photo et reclamation, c'est pour vous dire !!! )
sinon le GP vraiment au top, du spectacle, de l'ambiance, des jeu concours (malheureusement j'ai pas gagner ni la Gasgas ni la hornet

et en tribune du coup beaucoup plus "confortable" avec mon handicap, meme si les place sont vraiment petite
j'y etait deja allée en 2017 mais en voiture, airbnb sur le mans (beaucoup mieux celui là), la galere pour acceder au circuit chaque jours, et encore avec mes carte mobilité réduite j'ai pus acceder à des parking interieur au circuit, donc plus "confortable", mais plus d'1h30 pour arrivé c'etait vraiment galere

pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message
Ha cool tout ça 
J'étais en tribune ducati, l'année prochaine je changerai (même si chouette tribune). Quelle tribune préférez-vous ?

J'étais en tribune ducati, l'année prochaine je changerai (même si chouette tribune). Quelle tribune préférez-vous ?
c'etait la premiere fois en tribune, j'etais en face de la sortie des stand, j'aurais preferé dans un virage mais quand j'ai commandé les billets il ne restait pas beaucoup de choix
Renard Bleu aime ce message
J'étais dans la tribune "Yamaha", à l'entrée du virage du raccordement, avec parking sur le circuit de Maison blanche. Un endroit assez sympa où les pilotes se sont attardés longuement pendant la parade du dimanche matin (avec une ambiance terrible), et où nous étions aux premières loges pour assister à l'accrochage Vinales-Bagnaia à la sortie du deuxième esse bleu...
Herbert- Débutant du forum
Renard Bleu aime ce message
C'est toujours difficile de choisir un lieu... Virage c'est magnifique mais les lignes droites et les vitesses de dingue c'est super chouette aussi

Page 1 sur 1