Pub Michelin Pilot Road 4
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1
Miura- Admin
Re: Pub Michelin Pilot Road 4
La présentation complète et les détails sont là : http://www.lequipement.fr/produit/pneu/michelin/pilot-road-4
L'essai complet arrive bientôt (1ère semaine d'avril).
L'essai complet arrive bientôt (1ère semaine d'avril).
Merci a toi

Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Jvé justement changer les deux a la fin du mois et jme tate... j'hesite a remettre un train de PR3 car jme dis que les PR4 n'ont rien de plus mais chai pas .. on vas voir..
Mais c'est cool pour l'info
++
Mais c'est cool pour l'info

++
Je pense je vais mettre ces PR4 mon conss fait 30% de remise et Michelin fait une ristourne de 30€ pour le train ou 10€ sur un seul pneu.
Charnay78- Modérateur
puisque je suis equipé en PR4 sur le MT , je peux vous dire que c'est pas mal
pas mal du tout meme , aprés quelques aprehension due au fait que MICHELIN j'aime pas trop
et que je suis un habitué des DUNLOP ROAD SMART
, le PR4 se defend bien
a 0 kilometre et jusque a 80 km environs ( j'ai pas non plus coller mon oeil au compteur
)
les reactions etaient mitigées , j'avais l'impression que l'arriere voulais depasser l'avant en virage sur la reacceleration , mais depuis ça va mieux , une petite glisse parce que le pneu etait froid sinon , bonne tenue de cap en virage rapide ( trés rapide meme
) et a priori bonne longevité puisque a presque 600 kilometre de parcourue , les tetons sont encore present a l'avant et tout juste effacé sur l'arriere ,
aprés , je n'ai fait QUE 600 km , reste plein de bornes pour demontrer le contraire ou confirmer l'histoire
pas mal du tout meme , aprés quelques aprehension due au fait que MICHELIN j'aime pas trop
et que je suis un habitué des DUNLOP ROAD SMART

a 0 kilometre et jusque a 80 km environs ( j'ai pas non plus coller mon oeil au compteur

les reactions etaient mitigées , j'avais l'impression que l'arriere voulais depasser l'avant en virage sur la reacceleration , mais depuis ça va mieux , une petite glisse parce que le pneu etait froid sinon , bonne tenue de cap en virage rapide ( trés rapide meme

aprés , je n'ai fait QUE 600 km , reste plein de bornes pour demontrer le contraire ou confirmer l'histoire
pimmousse89- Membre régulier du forum
Tu les as payé combien ? Ils erait pas mal de se faire un comparatif des prix et d'y mettre si il y a des promos en cours
Charnay78- Modérateur
Merci pour tes precisions pimouss

» Michelin pilot road 4
» [Essai] Pneu Michelin Pilot Road 4
» [lequipement.fr] Actus et essais du site
» Pneu Pilot Road 4 avec 2 mèches @ 10 000Km - faut-il le changer?
» Michelin road 5
» [Essai] Pneu Michelin Pilot Road 4
» [lequipement.fr] Actus et essais du site
» Pneu Pilot Road 4 avec 2 mèches @ 10 000Km - faut-il le changer?
» Michelin road 5
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Page 1 sur 1