Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D

+23
Radus16
Patlyon
zzorglub
Kirko16
FlavTracer07
Patapoum
LixFlu
Taz 66
iron man
Pépé
Ludo mary
Jérôme77130
McLeod
Herveh
marcus06
Ticalo
Cody
Bour
Phil33
crazyfrog69
olivierzx
Tuonono
yahyah206
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

support gps - [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D - Page 3 Empty Re: [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D

Message par Calzamo Dim 28 Jan 2024 - 15:04

Bonjour, est-ce qu'une version pour les modèles antérieurs (2015) est prévue ?

Calzamo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

support gps - [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D - Page 3 Empty Re: [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D

Message par yahyah206 Lun 29 Jan 2024 - 18:06

Calzamo a écrit:Bonjour, est-ce qu'une version pour les modèles antérieurs (2015) est prévue ?
Malheureusement, je suis un simple particulier passionné de 3D et de moto ^^
je ne peux pas développer si je n'ai aps la moto dans mon entourage  WinkV WinkV WinkV
yahyah206
yahyah206
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

support gps - [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D - Page 3 Empty Support Tracer 9 GT

Message par PaulDmt Mar 23 Avr 2024 - 0:33

Bonjour, support gps - [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D - Page 3 3333716243

Je suis également intéressé, je viens d’acquérir un Tracer 9 GT
PaulDmt
PaulDmt
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2024
Localisation : 14000

Revenir en haut Aller en bas

support gps - [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D - Page 3 Empty Re: [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D

Message par yahyah206 Mar 23 Avr 2024 - 0:35

PaulDmt a écrit:Bonjour, support gps - [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D - Page 3 3333716243

Je suis également intéressé, je viens d’acquérir un Tracer 9 GT
hésite pas à me contacter en mp Wink
et sinon pour me faciliter la tâche, je me suis fait une petit site motopassion3d.com
tu y trouveras toutes les informations et si besoin, je reste à dispo  WinkV
yahyah206
yahyah206
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

support gps - [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D - Page 3 Empty Re: [Tracer 9] Support téléphone tête haute, avec réglage de l'inclinaison en impression 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum