Attention quand vous allez pisser
+4
pegase22
desmorg
JP43
zzorglub
8 participants
Page 1 sur 1
Attention quand vous allez pisser
A Londres allez pisser peut vous faire perdre la vie
https://www.lesoir.be/491653/article/2023-01-27/un-technicien-meurt-ecrase-par-un-urinoir-telescopique-londres
https://www.lesoir.be/491653/article/2023-01-27/un-technicien-meurt-ecrase-par-un-urinoir-telescopique-londres
zzorglub- Gros posteur du forum
Re: Attention quand vous allez pisser
Au moins, quand je pisse contre un arbre au milieu de nulle part, je ne risque pas d'y rester ... 

JP43- Bon posteur sur le forum
iron man aime ce message
Marrant cette propension qu'à l'homme en général de chercher un obstacle ( mur , arbre, etc etc ) pour pisser .JP43 a écrit:Au moins, quand je pisse contre un arbre au milieu de nulle part, je ne risque pas d'y rester ...
desmorg- Bon posteur sur le forum
pegase22 aime ce message
Je propose 2 explications :
Mon zizi, c'est mon intimité, pisser, c'est un acte intime, je me "protège" en cherchant un obstacle ...
De façon très pratique, pisser contre un obstacle plutôt que par terre, ça m'évite de m'éclabousser les chaussures ...
En fait, je crois que les 2 explications sont toutes les 2 vraies !
C'était MA MINUTE PHILOSOPHIQUE ... niveau CE2 ...
Mon zizi, c'est mon intimité, pisser, c'est un acte intime, je me "protège" en cherchant un obstacle ...
De façon très pratique, pisser contre un obstacle plutôt que par terre, ça m'évite de m'éclabousser les chaussures ...
En fait, je crois que les 2 explications sont toutes les 2 vraies !
C'était MA MINUTE PHILOSOPHIQUE ... niveau CE2 ...
desmorg a écrit:Marrant cette propension qu'à l'homme en général de chercher un obstacle ( mur , arbre, etc etc ) pour pisser .JP43 a écrit:Au moins, quand je pisse contre un arbre au milieu de nulle part, je ne risque pas d'y rester ...
comme les klébars

pegase22- Le forum est ma maison !
Je pense que c'est surtout pour éviter les accusations d'exhibitionnisme.
MT10 2019- : 27 000 km
olivierzx- Modérateur
a Djibouti pour l'avoir vu, ils font pipi accroupi... en position, comme dans les wc à la Turque !....(ce n'est pas une généralité, tout dépend de la tenue vestimentaire)... surtout lorsque tu as une djéllaba !.
et s'essuient le derche à l'aide de cailloux....des lisses hein !
Sur ce post le terrain est glissant !

et s'essuient le derche à l'aide de cailloux....des lisses hein !

Sur ce post le terrain est glissant !

desmorg a écrit:Marrant cette propension qu'à l'homme en général de chercher un obstacle ( mur , arbre, etc etc ) pour pisser .JP43 a écrit:Au moins, quand je pisse contre un arbre au milieu de nulle part, je ne risque pas d'y rester ...
Ben, faut dire que pisser face au vent, hum, comment dire ?......

Taz 66- Le forum est ma maison !
Taz 66- Le forum est ma maison !
pegase22 aime ce message
Pour ma part un jour en montant au ski de nuit moins d'une demie heure avant d'arriver je décide de m'arrêter dans un petit col c'était légèrement enneigé donc je me mets sur le bas côté et je fais 3 / 4 pas pour aller me soulager c'était une très belle nuit bien sombre en bordure d'un champ un petit fossé j'avance un peu et ouf il était temps et là d'un seul coup j'ai cru que mes valseuses avaient carrément explosees j'ai fait un bon instinctif d'un mètre en arrière je me suis retrouvé dans la neige tyson m'aurait mis un droit entre les jambes je crois que je n'aurais pas eu plus mal ... complètement nase je suis allé voir je venais de pisser sur une clôture pour électrifiée pour les vache que je n'avais absolument pas vu dans la nuit noire .
Ça fait près de 20 ans depuis je n'ai jamais plus pisser sans regarder en détail où je visais ... ça calme croyez moi .
Ça fait près de 20 ans depuis je n'ai jamais plus pisser sans regarder en détail où je visais ... ça calme croyez moi .

iron man- Le forum est ma maison !
olivierzx et pegase22 aiment ce message
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
pegase22 aime ce message
Pas sur qu'il y en ait bq qui regarde le sens du vent - quoique un breton - l'arbre oui et si pour être dans le sens du vent mais à la vue de tout le monde tu fais quoi ???Taz 66 a écrit:desmorg a écrit:Marrant cette propension qu'à l'homme en général de chercher un obstacle ( mur , arbre, etc etc ) pour pisser .JP43 a écrit:Au moins, quand je pisse contre un arbre au milieu de nulle part, je ne risque pas d'y rester ...
Ben, faut dire que pisser face au vent, hum, comment dire ?......![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre Boubou aime ce message
Dans le même style , cross régimentaire , on longe une clôture électrique et je me tords la cheville dans un trou avec à la clé une grosse entorse qui a finie sur le billard , du coup le bonhomme par terre avec la tête qui dans la clôture .iron man a écrit:Pour ma part un jour en montant au ski de nuit moins d'une demie heure avant d'arriver je décide de m'arrêter dans un petit col c'était légèrement enneigé donc je me mets sur le bas côté et je fais 3 / 4 pas pour aller me soulager c'était une très belle nuit bien sombre en bordure d'un champ un petit fossé j'avance un peu et ouf il était temps et là d'un seul coup j'ai cru que mes valseuses avaient carrément explosees j'ai fait un bon instinctif d'un mètre en arrière je me suis retrouvé dans la neige tyson m'aurait mis un droit entre les jambes je crois que je n'aurais pas eu plus mal ... complètement nase je suis allé voir je venais de pisser sur une clôture pour électrifiée pour les vache que je n'avais absolument pas vu dans la nuit noire .
Ben c'est comme prendre des coups de marteau , au deuxième malgré la patte folle et la douleur tu ne mets pas longtemps pour te relever , idem c'était en 1997 et je m'en rappelle encore très bien . Les élec de kiné c'est rien du tout à coté .
pegase22, iron man et Pierre Boubou aiment ce message
Bobo la tête, j'espère qu'il n'est pas resté de séquelles....mouarf !desmorg a écrit:Dans le même style , cross régimentaire , on longe une clôture électrique et je me tords la cheville dans un trou avec à la clé une grosse entorse qui a finie sur le billard , du coup le bonhomme par terre avec la tête qui dans la clôture .iron man a écrit:Pour ma part un jour en montant au ski de nuit moins d'une demie heure avant d'arriver je décide de m'arrêter dans un petit col c'était légèrement enneigé donc je me mets sur le bas côté et je fais 3 / 4 pas pour aller me soulager c'était une très belle nuit bien sombre en bordure d'un champ un petit fossé j'avance un peu et ouf il était temps et là d'un seul coup j'ai cru que mes valseuses avaient carrément explosees j'ai fait un bon instinctif d'un mètre en arrière je me suis retrouvé dans la neige tyson m'aurait mis un droit entre les jambes je crois que je n'aurais pas eu plus mal ... complètement nase je suis allé voir je venais de pisser sur une clôture pour électrifiée pour les vache que je n'avais absolument pas vu dans la nuit noire .
Ben c'est comme prendre des coups de marteau , au deuxième malgré la patte folle et la douleur tu ne mets pas longtemps pour te relever , idem c'était en 1997 et je m'en rappelle encore très bien . Les élec de kiné c'est rien du tout à coté .

iron man et Pierre Boubou aiment ce message
Depuis ses attributs ont connu pire. (cf son accident)
MT10 2019- : 27 000 km
olivierzx- Modérateur
iron man et Pierre Boubou aiment ce message
olivierzx a écrit:Depuis ses attributs ont connu pire. (cf son accident)
parait que maintenant, il en a une en plastique !

iron man aime ce message
Ben ... tu vas de l'autre côté de la route !desmorg a écrit:Pas sur qu'il y en ait bq qui regarde le sens du vent - quoique un breton - l'arbre oui et si pour être dans le sens du vent mais à la vue de tout le monde tu fais quoi ???Taz 66 a écrit:desmorg a écrit:Marrant cette propension qu'à l'homme en général de chercher un obstacle ( mur , arbre, etc etc ) pour pisser .JP43 a écrit:Au moins, quand je pisse contre un arbre au milieu de nulle part, je ne risque pas d'y rester ...
Ben, faut dire que pisser face au vent, hum, comment dire ?......![]()
![]()
![]()
![]()

pegase22, iron man et Pierre Boubou aiment ce message
Les mamans elles les font costaud dans le sudpegase22 a écrit:olivierzx a écrit:Depuis ses attributs ont connu pire. (cf son accident)
parait que maintenant, il en a une en plastique !

Heureusement oui car depuis la clôture comme le dit Olivier il y a eu une C3 et le réservoir de la tracer et là ouf il fallait que je travaille mon apnée....

iron man- Le forum est ma maison !
pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

» Et sinon vous faites quoi dans la vie !!!!!
» Vous allez adorer !
» Allez les Toulousains !
» Allez..........encore un sacré projet de loi !
» Vous avez peur de tomber et d'abimer votre moto ? Cet accessoire est fait pour vous !
» Vous allez adorer !
» Allez les Toulousains !
» Allez..........encore un sacré projet de loi !
» Vous avez peur de tomber et d'abimer votre moto ? Cet accessoire est fait pour vous !
Page 1 sur 1